Greg Brown
@gregBrown
Je ne pense pas que la bonne politique excuse jamais une mauvaise chanson.
Nous devons nous étendre maintenant dans l'univers. Je pense que dans 100 ans, nous vivrons sur d'autres planètes.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
87
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregBrown
Je ne pense pas que la bonne politique excuse jamais une mauvaise chanson.
@michaelMorpurgo
Certains écrivains - la plupart, je soupçonne - écrivent isolément. Je pense que j'avais toujours trouvé cela assez difficile.
@sherryTurkle
Je pense que nous vivons à l'époque techno-enhusiastique. Nous célébrons nos technologies parce que les gens ont peur par le monde que nous avons fait.
@marlenHaushofer
Je pense que le temps reste immobile et nous nous y allons, parfois lentement et parfois à un rythme furieux.
@sallume
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression d'avoir besoin d'autres personnes pour aider à s'identifier, que ce soit des amis ou des relations ou quoi que ce soit. Mais c'est vous qui vous identifiez et vous devez prendre le temps de le faire.
@scottMcclanahan
Il y avait beaucoup de tension entre mon père et sa mère et ses frères. Parfois, quand j'étais là-bas, je me souviens avoir pensé: "Je ne veux pas me faire tirer dessus."
@leeleeSobieski
Je suis court et doux sur l'engagement. J'ai eu un engagement long, mais je pense que court et doux est le meilleur.
@jamesMonroeIglehart
Je dois maintenir le poids. Ceci est le deuxième spectacle [Aladdin] que j'ai fait là où je ne suis pas autorisé à perdre techniquement du poids. Je suis censé être grand. C'est impressionnant de voir quelqu'un de ma taille.
@tomRachman
Je suis allé à l'Université de Toronto pour étudier l'histoire et la théorie du film, dans le fond de mon esprit en pensant que j'irais à la NYU Film School et voir si je pouvais en faire une carrière.
@mauriceSendak
Je pense que les gens devraient recevoir un test tout comme les tests de conducteur quant à savoir s'ils sont capables d'être parents!
@neilGaiman
Vous pensez qu'on vous donne toutes ces choses: les téléphones qui peuvent communiquer avec d'autres appareils, service de voiture mieux qu'un taxi, toutes ces choses incroyables qui sont à votre disposition à tout moment. Ce n'est que lorsque vous avez nagé à travers la rivière que vous pouvez commencer à voir les aspects négatifs de tout cela.
@novalis
L'âme individuelle devrait chercher une union intime avec l'âme de l'univers.
@elaineWelteroth
J'adore tellement de silhouettes en denim différentes, mais j'aime une grenouillère en jean. Je pense que vous ne pouvez pas vous tromper avec un moment denim complet inspiré des années 70 et inspiré. J'aime aussi n'importe quoi de jean taille haute.
@sandraDodd
Les gens apprennent en jouant, en pensant et en s'étonnant. Ils apprennent pendant qu'ils se moquent de quelque chose de surprenant, et ils apprennent pendant qu'ils se demandent "ce que c'est que ça !?"
@lauthereALeSouhaitDeVictoriaRo
Je pense que faire confiance à votre instinct et faire ce qui vous convient est la chose la plus importante, car à la fin de la journée, vous vous couchez et vous vous réveillez comme vous.
@johnLegend
Les femmes ont affaire à la même chose: elles ont affaire à des attentes quant à leur apparence et à quel point elles sont censées interagir avec les hommes. Je pense que nous essayons tous de tout comprendre, surtout lorsque nous sommes des adolescents, mais je pense que la clé est d'écouter et d'empathiser les uns avec les autres.
@stephenHendry
J'aurais pu avoir au moins huit ou neuf titres mondiaux, et vous y pensez parfois.
@papeFrancois
Nous vivons maintenant dans une culture du temporaire, dans lequel de plus en plus de gens abandonnent simplement le mariage en tant qu'engagement public.
@peterWeir
Il y a un sentiment si profond et conservateur dans «le chemin du retour». Vous allez, "Mon Dieu, nous sommes devenus étroits." Donc pour le moment, je pense qu'il y a une sorte de tension, et c'est la fièvre de la ruée vers l'or.
@victorValdes
Si je joue à un jeu, je pense toujours à bien jouer et à aider les autres coéquipiers, à les aider à gagner le match.
@katTimpf
Il y a de la valeur dans l'éducation, mais, comme nous le faisons avec quoi que ce soit d'autre, nous devons commencer à faire attention à peser cette valeur avec le prix qui y est attaché.
@mantiTeo
Je pense que ce que j'apporte à la table est beaucoup de cœur, beaucoup d'énergie et quelqu'un qui travaille dur. Quelqu'un qui déteste perdre.
@steveCoogan
Je pense que c'est toujours drôle quand vous voyez des enfants faire Shakespeare. Quand j'étais à l'école, j'étais à Hamlet. J'ai joué à Claudius, qui est censé être un homme de 60 ans, et j'avais 18 ans. Il est intrinsèquement ridicule de voir des garçons de 18 ans à barbe grise. C'est toujours drôle.
@katrinaKaif
Je pense que ce que vous apprenez des relations, c'est qu'ils sont imprévisibles.
@marenMorris
Je pense que plus de gars devraient se réveiller et réaliser que nous sommes égaux. Vous n'avez pas à prendre soin de moi.
@joshRosen
Je ne pense pas que vous puissiez retourner dans une équipe sur laquelle j'ai joué et trouver quelqu'un qui dira que j'étais un mauvais coéquipier.
@jebBush
Je pense que c'était difficile au début pour mon père de passer à l'immobile.
@martinLutherKingJr
Nous devons apprendre que s'attendre à ce que Dieu fasse tout pendant que nous ne faisons rien n'est pas la foi mais la superstition.
@rosannaArquette
Je pense que les Américains ont toujours été assez francs. J'ai toujours trouvé que si vous aviez des émotions en Angleterre, c'est comme: «Voici une tasse de thé».
@terryPratchett
Je pense que cela fait du bien du monde si je n'écris pas à ce sujet tout le temps: parfois vous devez le sortir de votre système.