Lee Ufan
@leeUfan
Il serait temps que l'homme reconnaisse que la relation avec l'autre est bien plus essentielle qu'un monde fermé, reposant sur la seule conscience de soi.
Vous devez utiliser votre influence pour aider d'autres plateformes à réussir.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeUfan
Il serait temps que l'homme reconnaisse que la relation avec l'autre est bien plus essentielle qu'un monde fermé, reposant sur la seule conscience de soi.
@khaledLemnouer
À quoi bon s'engueuler à tue-tête sans entendement. Dans ce cas, il vaut mieux mettre de côté les cris et utiliser l'écrit.
@robertsonDavies
Ne vous mettez jamais entre les mains d'un psy moins intelligent que vous, même si cela signifie endurer sa souffrance sans aide extérieure.
@descrea
Si tu pouvais voir devant et derrière en même temps. Par quels pieds danser d'avancer ou de reculer à retrouver ton chemin, t'en tomberais !
@louisDumur
Nous ne vivons que par l'espérance du changement. Les choses passent; nous changeons; notre désir d'autre chose seul reste.
@benjaminConstant
J'éprouve un charme inexprimable à marcher en aveugle au-devant de ce que je crains.
@evaristeDeParny
Ma trinité, c'est la bouche de rose, le sein de lis, puis encore autre chose.
@rolandTopor
Les rires ajoutés des émissions "comiques" à la télé, on devrait les utiliser partout.
@victorLevyBeaulieu
Ce n'est pas ce qu'on fait sortir de soi dans la poésie des autres qui est important, mais le fait d'avoir enfin une oreille pour l'entendre.
@michelAudiard
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant.
@sophocle
Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
@dominiqueSagne
Et, si demain... le monde décidait d'essayer d'être humain. Quelques instants seulement, pour voir... et enfin pouvoir croire que l'homme n'est pas un animal, et sait faire autre chose que le mal.
@janeGoodall
Chacun de nous peut faire une différence. Nous ne pouvons pas vivre un seul jour sans influencer le monde qui nous entoure - et nous avons le choix du genre d'influence que nous voulons avoir.
@victorHugo
La liberté d'aimer est le même droit que la liberté de penser ; l'un répond au coeur, l'autre à l'esprit ; ce sont les deux faces de la liberté de conscience.
@nathanielHawthorne
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.
@albertJacquard
Être conscient que demain existera et que je peux avoir une influence sur lui, est le propre de l'homme.
@khalilGibran
Le premier regard est le moment fugitif qui abolit devant l'âme des chroniques du temps, qui révèle à l'oeil les actions de la nuit et le travail de la conscience.
@nelsonMandela
J'ai toujours su qu'au plus profond du coeur de l'homme résidaient la miséricorde et la générosité. Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de son passé, ou de sa religion.
@christianCrossman
La vie n'est pas sans danger ! Mais choisir de la vivre comme on l'entend est une nécessité, puisque vivre c'est forcement un jour ou l'autre y passer !
@isabelleAdjani
Dès qu'on parle une langue étrangère, les expressions du visage, des mains, le langage du corps changent. On est déjà quelqu'un d'autre.
@swamiPrajnanpad
D'abord acceptez-vous vous-même. Quand vous ne vous acceptez pas et que vous vous imaginez être quelqu'un d'autre, un conflit surgit entre ce que vous croyez être et ce que vous êtes vraiment.
@edmundBurke
Les lois, comme les maisons, s'appuient les unes sur les autres.
@jacquesAttali
Traversée directement par les désirs et les pulsions, la musique n'a jamais eu d'autre sujet que le corps.
@robertBresson
Voix et visage. Ils se sont formés ensemble et ont pris l'habitude l'un de l'autre.
@guijarroDominique
Vivre avec son passé, c'est comme marcher face au vent, ça n'aide pas à avancer.
@marcelAyme
On peut ne pas aimer les carottes, les salsifis, la peau du lait cuit. Mais le vin ! Autant voudrait-on détester l'air qu'on respire, puisque l'un et l'autre sont également indispensables.
@patrickJakeOrourke
Lorsqu'un homme s'intéresse au corps d'une femme, elle l'accuse de ne s'intéresser qu'à son corps, mais il ne s'y intéresse pas, elle l'accuse de s'intéresser à celui d'une autre.
@simoneWeil
J'ai beau mourir, l'univers continue. Cela ne me console pas si je suis autre que l'univers. Mais si l'univers est à mon âme comme un autre corps, ma mort cesse d'avoir pour moi plus d'importance que celle d'un inconnu.
@georgesBraque
Il faut toujours avoir deux idées : l'une pour tuer l'autre.
@josephSanialDubay
L'homme qui n'a pas une passion dominante est comme l'homme sans caractère ; ni l'un ni l'autre ne sont appelés aux grandes choses.