Matt Barr
@mattBarr
Ma sœur se noyait une fois dans l'océan, et mon frère et moi avons plongé et l'avons sauvée. Histoire vraie. Elle nous doit sa vie. C'est un excellent effet de levier; Nous en abusons tout le temps!
Nous devons comprendre que chaque fois qu'un enseignant élémentaire capture l'imagination d'un enfant à travers les arts ou la musique de la langue, cette nation devient un peu plus forte.
56
syllabes
30
mots
1
phrase
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBarr
Ma sœur se noyait une fois dans l'océan, et mon frère et moi avons plongé et l'avons sauvée. Histoire vraie. Elle nous doit sa vie. C'est un excellent effet de levier; Nous en abusons tout le temps!
@britMarling
J'ai l'impression que le succès pour moi, c'est avoir l'impression d'avoir fait quelque chose dans la narration, où je me suis rapproché d'articuler quelque chose d'intangible que je ressens, et je pense que je me rapproche à chaque fois, mais je ne sais pas que je «J'ai encore fait ça.
@michaelCaine
Je ne m'inquiète pas du dernier coup ou du prochain coup. Je me concentre. Chaque tir obtient une ardoise propre. Et quand un tir est terminé, je l'essuie absolument. Raconter une blague ou quelque chose. Si vous vous inquiétez de votre apparence, à quel point vous avez bien fait, vous deviendrez fou.
@mizukiNomura
Je n'aime pas les filles ordinaires. Mais une fille qui tuerait un mec pour le faire sien et ensuite embrasser ses lèvres encore chauffantes ... une fille comme Salome d'Oscar Wilde, ils me rendent fou. Comme Kiyohime se transformant en serpent pour chasser son homme ou la fille d'épicerie Oshichi qui a mis le feu dans un bâtiment juste pour voir la sienne une fois de plus. Je veux être aimé comme ça être obsédé par être détesté.
@carlFroch
Je ne pense pas vraiment que la boxe soit un sport particulièrement dangereux, je ne le mettrais même pas dans le top dix de sports dangereux, mais ce n'est que si vous le prenez au sérieux. Chaque fois que je montais sur le ring, j'étais bien hydraté, j'étais au bon poids et j'étais préparé. Ce n'était pas un sport dangereux pour moi.
@gilbertArenas
Je ne joue pas à la roulette, mais c'est drôle: chaque fois que quelqu'un que je connais va à Vegas, je me dis: "Mettez-le sur le noir."
@evanGlodell
Je n'ai pas d'ambitions en tant qu'acteur. Je me sentais très mal à l'aise de le faire. La première prise chaque jour, j'ouvrais la bouche et aucun mot ne sortirait. Je ferais quelques prises et finalement je pourrais exécuter les lignes.
@miaGoth
Je ne pense pas que l'optimisme soit toujours la meilleure qualité pour un acteur, de la même manière que vous ne voudriez pas qu'un super-optimiste soit un contrôleur de la circulation - vous voulez qu'un gars soit vraiment inquiet pour chaque avion du ciel!
@michaelWinterbottom
Je n'aime pas particulièrement l'idée qu'il y a un arc à l'histoire et que, par conséquent, dans cette scène, vous devez transmettre ce peu d'informations ou d'émotion. J'aime plus le sentiment que, bien sûr, il y a une forme à l'histoire, mais que chaque scène devrait se sentir bien, devrait être vraie à ce moment-là, et que progressivement vous accumulez ces moments de vérité jusqu'à ce que vous en assemblez assez que Cela devient une histoire intéressante.
@augustWilson
J'ai abandonné l'école, mais je n'ai pas abandonné la vie. Je quittais la maison chaque matin et j'allais à la branche principale de la bibliothèque Carnegie à Oakland où ils avaient tous les livres du monde ... Je me suis senti soudainement libéré des contraintes d'un programme d'études pré-arrangé qui a travaillé à travers un livre en huit mois.
@marinaEtLesDiamants
Je me sens bizarre sans rouge à lèvres. Même après la première fois que je portais un rose vraiment néon ou un rouge vraiment vif, je me sentais vraiment étrange sans ça. Mes lèvres sont une caractéristique principale, donc je me sens nu sans eux.
@rachelMaddow
J'ai fini par aimer les politiciens, à gauche et à droite, qui parlent de questions politiques comme s'ils s'adressaient à un tas d'adultes, comme s'ils étaient capables de gérer à la fois la complexité et la responsabilité émotionnelle.
@matthieuRicard
Je n'entre pas souvent de mauvaise humeur, car cela n'aide rien et ne trouble de mon jugement, mais je peux certainement voir que parfois les choses tournent terriblement mal. Nous devons comprendre les raisons à cela et travailler à la construction de nouvelles conditions qui provoqueront de meilleures circonstances.
@tColemanAndrews
Je n'aime pas l'impôt sur le revenu. Chaque fois que nous parlons de ces taxes, nous contournons l'idée de «chacun en fonction de sa capacité et de chacun selon ses besoins». C'est le socialisme. Il est écrit dans le manifeste communiste. Peut-être que nous devons voir que chaque personne qui obtient une déclaration de revenus reçoit une copie du manifeste communiste avec elle afin qu'il puisse voir ce qui lui arrive.
@debbiFields
Je suis très excité quand je me réveille le matin et je suis juste plein d'oxygène. Je dis cela délibérément. J'essaie de ne pas tenir pour acquis à quel point nous avons de la chance d'avoir la vie, le souffle et l'opportunité. Une fois que nous avons cela, nous pouvons tout conquérir. Vraiment, je reçois un haut sur l'oxygène, et une fois que j'en ai diplômé, ce qui me remplit vraiment, c'est faire ce que j'aime. Pour moi, c'est absolument inestimable.
@calvinCoolidge
Je préfère la politique de l'économie, non pas parce que je souhaite économiser de l'argent, mais parce que je souhaite économiser des gens. Les hommes et les femmes de ce pays qui travaillent sont ceux qui portent le coût du gouvernement. Chaque dollar que nous gaspillons négligemment signifie que sa vie sera tellement plus maigre. Chaque dollar que nous économisons signifie que sa vie sera tellement la plus abondante. L'économie est l'idéalisme sous sa forme la plus pratique.
@roselynSanchezz
Je ne le comprends pas, mais chaque film d'horreur est énorme. J'en considérerais un, mais je ne sais pas si mon cœur y serait.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@normanMailer
Je ne fais pas confiance à un homme qui utilise le mot mal dix-huit fois en dix minutes. Si vous êtes à moitié mauvais, rien ne vous apaise plus que de penser que la personne à laquelle vous êtes opposé est totalement mauvaise.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.
@rajneesh
Une fois que vous commencez à laisser tomber les pensées, la poussière que vous avez collectée dans le passé, la flamme se présente - propre, claire, vivante, jeune. Toute votre vie devient une flamme et une flamme sans fumée. C'est ce qu'est la conscience.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@rossDouthat
L'une des tics frustrantes de l'avant-garde progressive de notre société est l'hypothèse que chaque mal qu'il découvre était entièrement invisible dans le passé, que cette génération est la première à lutter contre la domination et la cruauté.
@samWeller
J'ai rencontré l'écriture de Bradbury pour la première fois quand j'étais assez jeune. C'est un grand auteur de pont entre la fiction et la littérature des jeunes adultes.
@dalaiLama
Je pensais que nous devons séparer la responsabilité politique. Le Dalaï Lama ne devrait pas porter ce fardeau. C'est donc ma raison égoïste - de protéger l'ancienne tradition du Dalaï Lama. Il est plus sûr sans implication politique.
@michaelJSaylor
Je n'ai pas besoin d'un entraîneur pour me dire quoi dire. J'ai besoin d'un entraîneur pour comprendre quel type de chemise à porter et comment regarder la caméra et comment éviter, vous savez, vous cueillir le nez à la caméra.
@jenniferHyman
Je rêve d'un avenir pas si lointain dans lequel chaque femme peut se réveiller, décider de ce qu'elle portera des millions de styles dans son placard de rêve numérique et lui a livré par magie avant de terminer son café.
@benFogle
J'ai finalement réalisé que vous n'avez pas à comprendre chaque mot, et que la lecture dans votre tête n'a pas besoin d'être parfaite. Une fois que j'ai supprimé cette pression, cela m'a donné confiance.
@mariaVSnyder
J'ai trouvé le guide sur le terrain d'Esau au bas de mon pack. En prenant une bougie dans la chambre, j'ai lu son livre jusqu'à ce que mes yeux deviennent lourds. D'après ses vastes notes, il semblait que presque chaque plante et arbre de la jungle avaient une raison pour exister. Je me suis surpris à souhaiter qu'il y ait une page dans son guide qui avait ma photo dessus avec la raison de mon existence écrite en dessous dans la main soignée d'Ésaü.