Masatoshi Koshiba
@masatoshiKoshiba
Il y a des cas où il faut 50 ou 100 ans pour que la science fondamentale obtienne des résultats.
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
89
syllabes
60
mots
3
phrases
237
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masatoshiKoshiba
Il y a des cas où il faut 50 ou 100 ans pour que la science fondamentale obtienne des résultats.
@royChoi
Je fais des milkshakes à la maison, mais les deux meilleurs sont à Gulfstream et la fontaine de soda de Disney sur Hollywood Boulevard.
@premRawat
Chaque instant de votre vie est unique. Vous n'en aurez jamais tous deux ... jamais. C'est la science de la vie: lorsque vous commencez à apprécier chaque instant. Avoir un cœur si ouvert, une compréhension si belle et un désir d'appréciation si complet que lorsque ce moment arrive ... Vous voyez exactement ce que c'est.
@lukeTreadaway
Quand j'avais environ 7 ans, j'ai imaginé Anna Chlumsky; La fille de «ma fille».
@rachelNaomiRemen
Dans cette culture, l'âme et le cœur deviennent trop souvent sans abri. L'écoute crée un saint silence. Lorsque vous écoutez généreusement les gens, ils peuvent entendre la vérité en eux-mêmes, souvent pour la première fois. Et dans le silence de l'écoute, vous pouvez vous connaître dans tout le monde. Finalement, vous pourrez peut-être entendre, dans tout le monde et au-delà de tout le monde, le chant invisible à lui-même et à vous.
@terryTempestWilliams
Il y a deux jours importants dans la vie d'une femme: le jour de sa naissance et le jour où elle découvre pourquoi.
@noahCyrus
En tant que fillette de douze ans, je pensais que j'étais jolie si les gens sur les réseaux sociaux me disaient que j'étais jolie - et ils ne me disais pas que j'étais jolie. Donc je ne pensais pas que j'étais jolie, et j'étais vraiment à terre, et j'étais vraiment triste avec moi-même. Mais les médias sociaux ne vous donnent pas de validation ni ne vous rendent joli. Vous vous faites jolie.
@gillianFlynn
Les livres et les films sont en quelque sorte mes deux grands amours. Je n'ai pas trop d'autres passe-temps réels. C'est à peu près tout.
@kevinMorby
Une belle journée en tournée serait si je dirais à deux heures de route, pour que vous puissiez vous réveiller et que vous n'ayez pas à partir tout de suite. Vous pouvez aller prendre le petit-déjeuner dans un endroit agréable que quelqu'un recommande en ville, et cela s'avère être bon. Ensuite, vous pouvez en quelque sorte visiter la ville, quelqu'un pourrait vous recommander une friperie cool, un magasin de disques, un joli parc ou quelque chose comme ça. Vous pouvez avoir du temps pour vous.
@noelFielding
La combinaison de nous deux était une chose unique. Vous rencontrez quelqu'un et vous travaillez, vous avez de la chimie sur scène et écrivez.
@royHibbert
Si vous demandez à un arbitre avant le match - ils me demandent si j'ai quelque chose à dire, je leur dis «je vais tout de suite». À chaque fois. Chaque jeu. Et ils le savent et ils disent que je suis l'un des meilleurs.
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@leMontMasonDe
J'avais 18 ans et j'ai déménagé dans un autre pays. C'était une décision difficile mais, en y repensant maintenant, c'était la meilleure décision. J'ai tellement appris en étant là-bas.
@redfoo
Chaque fois que je joue, je surpassais toujours moi-même.
@rogerScruton
La vie à la maison n'était pas très bonne et je suis vraiment parti à l'âge de 16 ans et je ne suis retourné qu'après Cambridge quand je suis allé m'occuper de ma mère quand elle était en train de mourir.
@robertPowell
J'étais là à la naissance de mon fils et j'avais le sentiment extraordinaire quand je l'ai vu pour la première fois de penser que c'était la première personne pour laquelle je mourrais volontiers. J'ai eu les mêmes sentiments forts à la naissance de ma fille.
@tjDillashaw
Je ne peux pas me battre pour toujours. Je dois me battre et assurer mon avenir et décider ce que je vais faire de ma vie.
@sueTownsend
Le joueur" de Dostoïevski. C'est la première fois que j'ai réalisé qu'il était possible de trouver le bien et le mal dans une même personne. Cela m'a amené à lire beaucoup de littérature russe.
@genaShowalter
Je ne suis pas gynécologue, mais je vais jeter un œil.
@luiseRainer
On peut être plus d'une fois amoureux - c'est la chose la plus importante.
@sammiHanratty
Avec les films, vous pouvez faire beaucoup plus de rôles beaucoup plus rapidement. Ma chose préférée à propos de jouer est de prendre de nouveaux personnages. C'est amusant de le changer parfois. Quoi qu'il en soit, je me sens tellement honoré et béni d'avoir 16 ans et de vivre déjà mon rêve. C'est vraiment spécial.
@markHamill
La première fois que je suis allé aux Oscars, c'était surréaliste. Ce n'était pas vraiment moi qui marchait sur le tapis rouge. C'était comme regarder un film d'une première hollywoodienne. Vous devez en avoir une distance intellectuelle, car elle est tellement atypique de votre vie quotidienne.
@leroySane
La première fois que j'ai été appelé pour l'Allemagne, c'est Mesut qui a décidé de m'occuper de moi. Il m'a dit que si jamais j'avais un problème, il essaierait de m'aider, et c'est exactement ce qu'il a fait. Bien sûr, il m'a beaucoup aidé.
@jimRohn
Nous devons apprendre à nos enfants à ne pas dépenser leur argent à la fois. Si vous dépensez votre dollar à la fois, vous vous retrouverez avec des bibelots au lieu de trésors.
@jyotiPatel
Vous savez, il va rester pour toujours à chaque fois qu'il se bat pour vous, pour la relation et non avec vous. De (The Awakening)
@lucyBronze
J'ai subi quatre chirurgies au genou dans ma carrière. Je ne fais tout simplement pas de petites blessures. Les sommets de la victoire sont toujours équilibrés par les bas de matchs blessés et manquants. Il fut un temps où j'étais absent depuis près d'un an, après avoir déjà été sorti depuis six mois avec une autre opération avant cela.
@timTebow
Si je ne travaillais pas aussi dur que possible, alors je pense que ce serait un peu comme dire: «Dieu, merci de m'avoir donné cette capacité, mais je m'en fiche vraiment. Je vais faire autre chose et je ne vais pas travailler aussi dur.
@peterCrouch
Ronaldo, le joueur brésilien - joueur incroyable. Je l'ai rencontré une fois. J'étais à Ibiza en vacances et, par hasard, je l'ai rencontré dans un club. C'est le seul homme que j'irais et que je demanderais une photo. Et j'ai fait.
@valee
J'ai fait une tournée d'achat de chiens. J'ai deux Yorkies et une petite tasse de thé Chihuahua.
@markusZusak
La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur moche et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux.