Ashleigh Brillant
@ashleighBrillant
Faire attention! J'agit sous l'influence de la nature humaine.
Les ressources de santé mentale sont sous une pression énorme et il y a beaucoup de gens qui n'obtiennent pas nécessairement le soutien dont ils ont besoin dans le temps.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
136
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleighBrillant
Faire attention! J'agit sous l'influence de la nature humaine.
@jGHolland
Les artistes sont Dieu le plus proche. Dans leurs âmes, il respire sa vie, et de leurs mains, il vient sous forme juste et articulée pour bénir le monde.
@williamGurnall
Le chrétien doit proclamer et poursuivre une guerre inconciliable contre ses péchés de seins; Ces péchés qui ont été les plus proches de son cœur doivent maintenant être piétinés sous ses pieds.
@thiagoSilva
Nous sommes des footballeurs professionnels. Comment faire face à la pression est l'une des choses que nous devons apprendre.
@steveReich
Toute musique vient d'un temps et d'un lieu. Je suis né et j'ai grandi à New York. J'ai déménagé de New York, mais c'est à l'intérieur de moi et ce sera à l'intérieur de moi jusqu'à ce qu'ils me mettent dans une boîte sous terre.
@terryGilliam
Pour moi, les histoires qui m'ont toujours intrigué sont les histoires de personnes qui quittent mes films et sont affectées par eux. Ils rentrent chez eux 20 blocs dans le mauvais sens. Ou ils s'enferment dans leur bureau. Ou ils se retrouvent à pleurer lorsqu'ils sont sous la douche après le film. Et ceux-ci m'intriguent, parce que je sais que j'ai touché quelque chose à l'intérieur.
@jesseItzler
J'ai constaté que l'élimination des choix pas si importants libère vraiment ma capacité mentale à penser aux importants.
@julianNagelsmann
J'étais à Hoffenheim sous contrat, il y avait une clause - je ne pouvais partir qu'en 2019. Lorsque cette clause est entrée en vigueur, il n'y avait pas de position libre à Dortmund.
@henryDavidThoreau
Il est toujours singulier, mais encourageant, à rencontrer le bon sens dans des livres très anciens, comme les heétopades de Veeshnoo Sarma; Une sagesse ludique qui a des yeux aussi bien qu'avant, et se supervise. Il affirme leur santé et leur indépendance de l'expérience des temps ultérieurs. Ce gage de santé mentale ne peut pas être épargné dans un livre, qu'il réfléchit parfois à lui-même.
@naseemHamed
Vous ne pouvez jamais sous-estimer le prince, je suis toujours là. Le prince ne mourra jamais. Je ne me vante pas, mais je n'ai vu personne, et je veux dire personne, ne vient sur le ring dans un tel style, avec un tel flair, un charisme, je parle de tout apporter, un package complet. Je veux dire qui sauriez-vous qui pourrait sortir dans un tapis volant. Sortez comme un concert, dansant, avec comme, suintant la confiance, puis entrez et sortez quelqu'un. Allez, connaissez-vous quiconque dans l'histoire du sport, qui a fait ce que le prince Naseem a fait. Et je n'essaye pas de me vanter, mais j'étais sanglant bon dans ce domaine.
@richarlison
Pression, responsabilité - j'ai l'habitude de jouer dans les grands clubs.
@gladysBerejiklian
Mon argument fort est que, sous le gouvernement national libéral, vous aurez un avenir plus fort et meilleur.
@hEDavey
En gardant l'esprit dans le présent, à moins que vous ne vouliez délibérément contempler le passé ou l'avenir, il est possible de faire face à la vie sans crainte. Ensuite, aucune pensée d'échecs passés ou de problèmes futurs ne sera dans l'esprit, et un état mental vraiment positif en résultera Fudoshin, "l'esprit immobilier".
@robertAntonWilson
Pour manger, vous devez avoir faim. Pour apprendre, vous devez être ignorant. L'ignorance est une condition d'apprentissage. La douleur est une condition de santé. La passion est une condition de pensée. La mort est une condition de vie.
@joshuaRosenthal
Je crois que nous avons tous la capacité de faire des choix intelligents lorsque vous décidez ce qui est le mieux pour notre santé.
@sherylSandberg
Il y a beaucoup de choses qui doivent être fixées dans les rencontres pour les hommes et les femmes aux États-Unis - il y a beaucoup de pression sur les femmes pour faire des choses qu'elles ne voudront peut-être pas faire. Et si vous commencez inégal, vous ne vous retrouverez pas avec l'égalité.
@suzanDelbene
Les femmes méritent mieux. Ils méritent la liberté de faire leurs propres choix de soins de santé.
@masahiroSakurai
Je ne suis pas déprimé et je continue de rester en bonne santé et positif, mais en développement de «Smash Bros.» est au-delà du dur.
@priscillaShirer
Pourtant, certains des chrétiens les plus fidèles et efficaces que je connaisse sont ceux qui vivent leur appel tranquille à quelques-uns de leur maison, à leur église en nage ou aux sans-abri sous un pont de leur ville. Rien n'est maigre ou insignifiant à ce sujet.
@kathrynBudig
Être dans l'industrie de la santé peut faire un nombre majeur sur votre tête en ce qui concerne l'image corporelle.
@taylorSwift
J'aime écrire sur l'amour et l'amour perdu parce que j'ai l'impression qu'il y a tellement de sous-catégories d'émotions différentes que vous pouvez éventuellement plonger.
@richardBranson
Si vous avez des conflits, tout se décompose dans la société. Les enfants ne peuvent pas aller à l'école. La santé de base ne peut pas être soignée. Chaque aspect de la société s'effondre.
@lesterLevenson
Une image mentale de ce que nous voulons, avec l'acceptation complète et la conviction que c'est la nôtre maintenant, l'apportera rapidement.
@lucianaBerger
Nous devons reconnaître que cela va dans les deux sens et qu'il y a de nombreux facteurs sociaux qui ont un impact négatif, ainsi que positivement, sur la santé mentale.
@francescaHayward
J'ai définitivement été nerveux, mais souvent je deviens plus nerveux avec le Corps de Ballet que de faire un solo. Il y a tellement de pression en faisant un numéro de groupe parce que si vous le cachez, vous l'avez ruiné pour tout le monde.
@estherDuflo
Les pauvres s'ennuient comme le reste d'entre nous. Leur bonheur pourrait être aussi important pour eux que leur santé.
@sarahJosephaHale
Ne pas, comme vous appréciez la santé et le bonheur de ceux qui sont assis à votre table, placez-vous devant eux du pain ou du biscuit à levé chaud.
@pattySmyth
Quand j'étais enfant, c'était des jours insouciants sans trop de pression.
@daleEarnhardtJr
Je ne connais aucun autre pilote sur la piste qui ne fait pas chaud sous le col.
@nickGoepper
Même en cas de pression, de distractions et d'attentes de la part des autres ou de moi-même, c'est une bonne chose. Cela fait de moi une meilleure personne. Cela me rend plus fort.