Julio Cortazar
@julioCortazar
Je pense que nous avons tous un peu de cette belle folie qui nous fait marcher quand tout autour de nous est si sain d'esprit.
Continuez l'esprit de votre patient par la musique de viols et de psalter à dix cordes, ou par des lettres forgées décrivant la mort de ses ennemis, ou en lui disant qu'il a été élu à un évêché, si un homme d'église.
65
syllabes
42
mots
1
phrase
157
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioCortazar
Je pense que nous avons tous un peu de cette belle folie qui nous fait marcher quand tout autour de nous est si sain d'esprit.
@rodLurie
Je pense que notre nation ne peut pas supporter la notion de femme en termes sexuels: que nous sommes si puritains que nous ne pouvons pas rejeter la notion de sexe de notre esprit en ce qui concerne les femmes.
@davidSpangler
Je pense que nous avons chacun également un endroit idéal. C'est l'état d'esprit dans lequel nous vivons le plus de joie et de satisfaction à être nous-mêmes. Et à partir de ce lieu de plaisir et de joie à être nous-mêmes, l'énergie se présente pour couler dans notre journée en apportant avec elle la profondeur et la résonance de notre propre être, apportant avec sa bénédiction.
@mShadows
Je pense que tu dois avoir des balles pour être un fan vengé parfois. Beaucoup de nos fans sont détestés autant que nous. Pour moi, les fans vengetés ne sont pas seulement les fans d'un groupe, ils sont fans de tout ce qui l'entoure, comme un style de vie. Nous le vivons, vous le vivez. Vous allez aux spectacles et vous pouvez le sentir. C'est une expérience formidable et les gens qui ne sont pas impliqués ne comprendront jamais. Ainsi, ils peuvent se tenir sur les lignes latérales et parler, mais nous continuerons à faire ce qui nous rend heureux.
@andrisNelsons
Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.
@charlesLloyd
Je pense que lorsque vous aimez la musique, vous aimez beaucoup. Maintenant, en ce qui concerne le jazz, c'est beaucoup dans les hyperions de la taille. Vous allez explorer tous les soirs.
@benLerner
Je pense que le plaisir sexuel et la couleur étrange du ciel après une tempête ou le ruisseau des feux arrière à travers le pont ou la façon dont le silence peut s'arrêter ou épaissir avant le début de la musique - toutes ces choses doivent être exploitées par le politique. Le libidinal doit être exploité par le politique.
@bruceBeresford
Je pensais que c'est fabuleux. Cela a fait frissonner ma colonne vertébrale. J'ai pensé, quels types de personnes sont celles qui produiraient ce genre de musique dans un camp? Toutes les histoires de camping-cars que j'ai vues et entendu parler concernaient l'héroïsme des hommes. Alors que je recherchais cela et que j'ai entendu la musique, j'ai réalisé que les femmes étaient également héroïques, à une grande échelle. Et leur traitement était tout aussi épouvantable.
@jonathanSacks
Nous devons remettre en question le relativisme qui nous dit qu'il n'y a pas de bien ou de mal, lorsque chaque instinct de notre esprit sait qu'il ne l'est pas, et est une simple excuse pour nous permettre de nous livrer à ce que nous pensons que nous pouvons nous en sortir. Un monde sans valeurs devient rapidement un monde sans valeur.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@marcJacobs
Je pense que quelque chose se passe avec l'âge. Et je trouve cela vraiment beaucoup dans ce que j'ai lu de certains critiques d'art: pour les personnes qui sont toutes une question de changement qui sont censées être intellectuellement et culturellement attirées par l'idée du changement et comment la voix d'une personne créative affecte le monde À plus grande échelle que la toile, je m'attendrais à ce qu'une personne dans cette position ait cet esprit ouvert. Ce n'est qu'un signe d'âge qu'ils deviennent si enfermés dans leurs propres règles qu'ils oublient que c'est de cela qu'il s'agit.
@beckyLynch
Je pense que lorsque vous avez une passion pour quelque chose, cela sort de vous et que les gens peuvent le ressentir. Ensuite, votre esprit est tellement adapté à cela et à la façon dont vous pouvez l'améliorer, et vous êtes tellement excité à l'idée qu'il se rassemble.
@rayFisher
Je pense qu'il y a certainement un message derrière Cyborg qui est nécessaire pour que les gens entendent et ce qu'il représente et la résilience de l'esprit humain. J'espère que cela signifie autant que les gens le regardent que cela signifiait pour moi de le faire.
@lenaWaithe
Je pense qu'une fois `` Empire '' Hit, il y a eu beaucoup de mauvais téléviseur noir qui ont suivi, parce que nous travaillons dans le secteur des demandeurs de tueurs et des copies, donc ils se disent: `` Oh, c'est une émission sur les Noirs; Il s'agit de la musique, ok faisons une version de cela. Et, bien sûr, cela ne fonctionne pas parce que ce n'est pas organique.
@sirMixALot
Je pense que ce qui est beau quand vous regardez des artistes comme Macklemore et que vous regardez des artistes comme Ayron Jones, ils sont fiers de Seattle et ils le ramènent. Seattle est une vraie ville de musique. Lorsque vous agissez honte, vous devriez être poussé hors du jeu en ce qui me concerne.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@kimNovak
J'ai utilisé Jimmy pour me donner ce dont j'avais besoin pour continuer et savoir que j'étais sur le bon chemin avec. Je pensais avoir vu l'âme de Jimmy tout le temps que nous travaillions. Il n'a jamais couvert son âme et je n'ai jamais couvert le mien. Nous avons vu dans les âmes de l'autre, très certainement.
@amandaPalmer
Je pense que les gens ont été obsédés par la mauvaise question, c'est-à-dire comment faire payer les gens pour la musique? Et si nous commencions à demander, comment laisser les gens payer pour la musique?
@quentinSCrisp
Je pense qu'il y a un bon cas pour l'antinatalisme. Stephen Hawking nous a récemment dit que nous devons coloniser l'espace pour survivre, peu de temps après nous avoir dit de se méfier des extraterrestres, car ils nous feront probablement comme les conquistadors aux peuples autochtones des Amériques. Donc . . . Pourquoi voulons-nous continuer encore et encore, aller de l'avant et multiplier dans une frontière finale hostile? Pourquoi?
@gramParsons
Je pense que la musique country pure inclut le rock and roll .. Je n'ai jamais pu entrer dans la nouvelle étiquette de country-rock .. comment pouvez-vous définir quelque chose comme ça? - Je dis juste ceci: c'est de la musique. Soit c'est bon, soit c'est mauvais; Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas
@barryManilow
J'étais toujours dans la musique. La musique, en général, m'a sauvé la vie. Mais la partie de la renommée ... Je levais les yeux, voyais ce qui se passait autour de moi, les journalistes et les photographes et tout, puis je retournerais à faire ma musique.
@chrisStapleton
Je pense que le chemin est différent pour tout le monde. Allez après les portes qui vous sont ouvertes. Cela a toujours été ma devise dans le monde de la musique. Faites les choses qui semblent être de bonnes opportunités et y travaillez dur. Essayez de prendre de bonnes décisions et soyez gentil. Espérons que tout cela sera payant à un moment donné.
@laBatteDePourLesCils
Je pense que la musique veut naturellement être jouée avec plus d'une personne. Il y a un élément surprise, et vous ne savez pas ce que ce sera, et c'est à l'énergie de cette autre personne pour aider à créer cette troisième chose.
@commun
Je pense que vous devez vraiment vous souvenir de ce que vous aimiez à faire de la musique en premier lieu. En fin de compte, les gens peuvent être comme: `` Nous avons vu ce mec dans de nombreux films '', mais s'ils entendent une chanson et qu'ils le ressentent, ils peuvent regarder au-delà de toutes les choses personnelles et ne pas le tenir contre vous que vous êtes Aussi un acteur.
@wyntonMarsalis
Je voyage de haut en bas du pays et je suis partout au milieu de l'Amérique depuis de nombreuses années. L'Amérique centrale n'est pas une grande masse de personnes avec une bière proverbiale dans sa main, en gardant le pays. Ce n'est pas mon expérience et je ne travaille pas sous cette idée fausse. Et nous avons une longue tradition de se réunir à travers la musique dans notre pays.
@susanGriffin
Je pense que nous punissons en fait les enfants de leur relation avec leur corps ... nous séparons catégoriquement l'esprit, le corps et l'émotion et l'intellect.
@ridleyScott
Je pense qu'il n'y a rien de pire que l'inertie. Vous pouvez être inerte et étudier votre nombril et tomber progressivement de la chaise. Je pense que la clé est de continuer à voler.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@kevinCostner
Je pense que vous essayez d'élever la barre sur tout ce que vous faites parce que vous savez, en ce jour d'avoir à faire face à beaucoup de télé-réalité, les gens disent que la programmation scénarisée est en train de mourir, vous devez donc essayer de créer quelque chose qui peut vivre Dans l'esprit des gens, longtemps après l'avoir vu.
@bertrandRussell
Je pense que le sujet qui sera de la plus importante politique est la psychologie de masse ... Son importance a été énormément augmentée par la croissance des méthodes modernes de propagande. Parmi ceux-ci, le plus influent est ce qu'on appelle «l'éducation». La religion joue un rôle, bien que diminuant; La presse, le cinéma et la radio jouent un rôle croissant ... on peut espérer qu'avec le temps, n'importe qui pourra persuader n'importe qui de quoi que ce soit s'il peut attraper le patient jeune et est fourni par l'État avec de l'argent et de l'équipement .