Richard M. DeVos
@richardMDevos
Une attitude positive est un choix, comme marcher de l'autre côté d'une rue pour éviter les ennuis ou faire un virage à 180 degrés lorsque vous sentez que vous vous dirigez dans la mauvaise direction.
Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardMDevos
Une attitude positive est un choix, comme marcher de l'autre côté d'une rue pour éviter les ennuis ou faire un virage à 180 degrés lorsque vous sentez que vous vous dirigez dans la mauvaise direction.
@kerryGreenwood
Et ils ne doivent pas vous causer de chagrin. Comme le disait ma grand-mère des Highlands - et elle avait la vue - Ce ne sont pas les morts dont vous devez vous préoccuper ! Méfiez-vous des vivants ! Et c'était une femme sage. Les morts sont au-delà de votre aide ou de la mienne, les pauvres. Mais les vivants ont besoin de nous. Trente âmes au moins, Phryné, sont encore sur cette île pour louer Dieu qui pourraient maintenant être des anges ou des démons.
@gavinEsler
En tant que journaliste, j'ai passé des années à rendre compte de conflits souvent difficiles et déprimants, de la pauvreté et de la façon inhumaine dont nous nous traitons parfois les uns les autres.
@sergeiPolunin
La mauvaise presse a commencé à jouer un grand rôle dans la façon dont les gens m'ont perçu, et j'ai commencé à jouer là-dessus, ce qui était une grosse erreur.
@oscarWilde
Toute mauvaise poésie jaillit d'un sentiment authentique.
@colemanAboie
[Rumi] essaie de nous faire ressentir l'immensité de notre véritable identité... comme le sentiment que vous pourriez avoir en entrant dans une cathédrale.
@pauloCoelho
En amour, personne ne peut nuire à personne d'autre; Nous sommes chacun responsables de nos propres sentiments et ne pouvons pas blâmer quelqu'un d'autre pour ce que nous ressentons.
@saintLucia
"St. Lucia We Love" est en fait une chanson produite par Stratosphere Music (également St. Lucian). Le PDG de Stratosphere music m'a approché et m'a demandé de produire un clip pour cette chanson qui était déjà un tube dans mon pays. Je me suis senti privilégié d'avoir été choisi pour faire une telle vidéo. Donc, chaque fois que je sortais pour tourner une scène de la vidéo, je prenais une photo de la scène pour taquiner le public. La photo de l'amazona versicolor est une scène réelle de la vidéo qui a été publiée le jour de l'indépendance de Sainte-Lucie (22 février 2013).
@richardSteele
Un mensonge est ennuyeux et met l'invention d'un homme sur le support, et un tour en a besoin de bien d'autres pour le rendre bon.
@harukiMurakami
Les adultes élèvent constamment la barre sur les enfants intelligents, précisément parce qu'ils sont capables de le gérer. Les enfants sont submergés par les tâches qui les attendent et perdent progressivement le genre d'ouverture et le sentiment d'accomplissement qu'ils ont naturellement. Quand ils sont traités comme ça, les enfants commencent à ramper à l'intérieur d'une coquille et à tout garder à l'intérieur. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour les faire rouvrir. Le cœur des enfants est malléable, mais une fois qu'il est gélifié, il est difficile de le remettre tel qu'il était.
@pseudonymeBosch
Le premier expert a déclaré qu'il souffrait d'un trouble du déficit de l'attention. Le deuxième expert a déclaré que le premier était en panne. L'un a dit qu'il était autiste, un autre qu'il était artistique. L'un a dit qu'il avait le syndrome de Tourette. L'un a dit qu'il avait le syndrome d'Asperger. Et l'un a dit que le problème était que ses parents avaient le syndrome de Munchausen. Un autre a encore dit que tout ce dont il avait besoin était une bonne fessée à l'ancienne.
@christopherJudge
Souvent, en tant qu'acteur, en particulier un acteur de télévision ou de cinéma, vous n'obtenez pas beaucoup d'interaction, ou vous n'avez pas le sentiment que vous touchez réellement quelqu'un, ou que quelqu'un se soucie vraiment de ce que vous faites.
@tomRobbins
Certes, avoir un peu d'argent liquide à la banque peut vous donner un sentiment de calme bouddhique, et malgré l'erreur impliquée, c'est probablement préférable à l'aventure authentique de cambrioler une banque. Une meilleure alternative, cependant, est d'apprendre à être en paix même lorsque le bon sens (une vertu hautement surestimée) vous amènerait à croire que quelqu'un dans votre situation devrait se sentir menacé et en insécurité.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@henryVaughan
L'affliction est une mère, Dont les affres douloureuses donnent beaucoup de fils, Plus beaux les uns que les autres.
@saintBasil
Tous ceux qui appellent le Saint-Esprit une créature dont nous avons pitié, au motif que, par cette parole, ils tombent dans le péché impardonnable de blasphème contre lui.
@keithMiller
Une personne spirituelle est également en contact avec sa propre réalité, ses sentiments et ses pensées, et la réalité des personnes qui l'entourent, sans projeter sur eux.
@christianBale
'3:10 to Yuma' en était un dont je n'arrêtais pas de parler et de penser après l'avoir lu. Et je pense que la raison en est que, comme dans la plupart des westerns, vous avez le méchant / le bon gars très clair, cependant, au fur et à mesure que le film progresse, vous voyez en quelque sorte que c'est une ligne très fine qui sépare ces deux.
@lesWexner
Une femme du Limited m'a demandé un jour : « Pourquoi travaillez-vous ? Elle a dit : 'Tu as gagné beaucoup d'argent quand tu étais jeune, alors pourquoi travailles-tu encore ?' Je n'y avais jamais pensé auparavant. Forcée d'y réfléchir, je lui ai dit : 'Tu sais pourquoi ? Parce que je pense que si tu t'arrêtes pour sentir les roses, tu vas te faire renverser par un camion.
@kronGracie
Tous ces sentiments que vous ressentez avant de vous battre ou lorsque vous vous battez ou vous entraînez pour un combat, ça me fait me sentir vivant, et j'aime ce sentiment.
@michelAngeAntonioni
Un type particulier de cinéma a émergé de la Seconde Guerre mondiale, avec l'école néoréaliste italienne. Elle correspondait parfaitement à son époque, aussi exceptionnelle que la réalité qui nous entourait. Notre principal intérêt s'est concentré sur cela et sur la façon dont nous pourrions nous y rapporter. Plus tard, lorsque la situation s'est normalisée et que la vie d'après-guerre est revenue à ce qu'elle était en temps de paix, il est devenu important de voir les conséquences intimes et intérieures de tout ce qui s'était passé.
@fyodorDostoevsky
Un véritable ami de l'humanité dont le cœur n'a qu'une fois tremblé de compassion pour les souffrances du peuple, comprendra et pardonnera toute la crasse alluviale infranchissable dans laquelle il est submergé, et pourra découvrir les diamants dans la crasse.
@taylorSwift
En tant que première femme à avoir remporté deux fois l'album de l'année aux Grammys, je tiens à dire à toutes les jeunes femmes qu'il y aura des gens qui essaieront de saper votre succès ou de s'attribuer le mérite de vos réalisations ou votre renommée. Mais si vous vous concentrez uniquement sur le travail et que vous ne laissez pas ces gens vous distraire, un jour, quand vous arriverez là où vous allez, vous regarderez autour de vous et vous saurez que c'était vous et les gens qui vous aiment qui t'y a mis. Et ce sera le plus grand sentiment au monde. Merci pour cet instant.
@markBurnett
J'ai trouvé un poste de nounou / garde d'enfants à Beverly Hills en prenant soin d'un enfant de 3 ans et d'un enfant de 17 ans. Ils avaient une grande maison riche. J'ai appris que j'aimais la façon dont les riches vivaient. J'ai appris qu'ils n'étaient pas plus intelligents que moi.
@nevilleGoddard
Toute transformation commence par un désir intense et brûlant d'être transformé. La première étape du « renouvellement de l'esprit » est le désir. Vous devez vouloir être différent [et avoir l'intention de l'être] avant de pouvoir commencer à vous changer. Ensuite, vous devez faire de votre futur rêve un fait présent. Vous faites cela en supposant que le sentiment de votre souhait est exaucé. En désirant être autre que ce que vous êtes, vous pouvez créer un idéal de la personne que vous voulez être et supposer que vous êtes déjà cette personne. Si cette hypothèse persiste jusqu'à ce qu'elle devienne votre sentiment dominant, la réalisation de votre idéal est inévitable.
@natashaTrethewey
Un poème que j'écris ne parle pas seulement de moi; il s'agit de l'identité nationale, pas seulement régionale mais nationale, de l'histoire des peuples par rapport aux autres. J'aspire à ces histoires extérieures pour donner un sens à ma propre vie et à la manière dont mon histoire recoupe une histoire publique plus large.
@thomasSowell
Une grande partie de ce qu'on appelle le « service public » consiste à créer des obstacles pour que d'autres personnes puissent sauter à travers. C'est une belle carrière pour ceux qui ne peuvent se sentir satisfaits que s'ils disent aux autres quoi faire.
@kateDicamillo
Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.