Erma Bombeck
@ermaBombeck
Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.
Je vis toujours tweeter «SNL».
7
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ermaBombeck
Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.
@maggieStieffather
Oh, je vais acheter quatorze robes et construire une route et le nommer après moi et essayer un de tout chez Palsson. "Bien que je ne lève pas tout à fait, je peux toujours sentir son regard sur moi. C'est une chose lourde, ce regarde à lui. Il dit: "Quelle est la vraie réponse?
@luisPalau
Une rencontre avec Jésus-Christ est suffisante pour vous changer, instantanément, pour toujours.
@margaretClarkson
En acceptant l'adversité dans nos vies: elle est toujours lancée par un acte de volonté de notre part; Nous nous sommes mis à croire à la dépassement de la bonté, à la providence et à la souveraineté de Dieu et à refuser de se détourner quoi que ce soit, peu importe ce que nous pouvons nous sentir. Je pensais à tort que je ne pouvais pas faire confiance à Dieu à moins que j'avais envie de lui faire confiance. Maintenant, j'apprends que la confiance de Dieu est d'abord une question de volonté. Je choisis de faire confiance en Dieu, et mes sentiments finissent par suivre.
@nickSaban
Une chose que je dis toujours aux joueurs, c'est qu'il y a trois mauvaises choses: rien de bien ne se passe après minuit, rien de bien ne se passe lorsque vous êtes dans les armes à feu à moins que vous ne parviez à chasser, et vous ne voulez pas gâcher avec les femmes que vous ne faites pas Je ne sais pas parce que beaucoup de fois, de mauvaises choses se produisent.
@kristinLehman
L'une des choses que les policiers nous ont dit dans les premières minutes d'être avec eux est que la façon dont ils font face à leur travail consiste à utiliser beaucoup d'humour inapproprié. C'est vraiment une belle occasion d'essayer de défier nos idées sur ce que c'est de faire face à des problèmes complexes, et qu'ils ne sont pas toujours uns. Avoir ce genre d'humour avec le pathos pour ce que les gens traversent est un très beau défi.
@steveJobs
Une fois que IBM a pris le contrôle d'un secteur de marché, ils arrêtent presque toujours l'innovation. Ils empêchent l'innovation de se produire.
@georgeHarrison
Une fois, j'ai chanté le mantra Hare Krishna depuis la France au Portugal, sans arrêt. J'ai conduit pendant environ vingt-trois heures et j'ai chanté tout le long. Cela vous fait vous sentir un peu invincible. Ce qui est drôle, c'est que je ne savais même pas où j'allais. Je veux dire que j'avais acheté une carte, et je savais essentiellement dans quelle direction je visais, mais je ne pouvais pas parler français, espagnol ou portugais. Mais rien de tout cela ne semblait compter. Vous savez, une fois que vous avez chanté, alors les choses commencent à se produire de manière transcendante.
@kateFlannery
Évidemment, je me suis mis en quatre dans ma carrière pour ne pas avoir l'air bien, donc c'est toujours agréable, de temps en temps, de faire le contraire.
@jillSoloway
Sur certains ensembles, si un hélicoptère passait, ce qui se passerait normalement, c'est que quelqu'un irait: «Il y a un hélicoptère. Arrêt.' Je ne m'arrêterais jamais pour un hélicoptère. J'essaie toujours de m'assurer que la machine est au service des acteurs.
@ernstGombrich
On ne termine jamais l'apprentissage de l'art. Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir. De grandes œuvres d'art semblent différentes chaque fois que l'on se tient devant eux. Ils semblent être aussi inépuisables et imprévisibles que les vrais êtres humains.
@timFerriss
L'une des grandes choses de Stargazing est que c'est immédiatement à portée de main pour tant de gens. Vous savez, vous pouvez vous lancer dans la plongée sous-marine ou l'observation des oiseaux, mais les étoiles sont toujours là-haut.
@rickPitino
Une chose que j'ai appris à faire de mon âge, je ne regarde vraiment pas vers l'avenir. Depuis des années, je prêche le précieux cadeau et je devais toujours y souscrire.
@bernardDeMandeville
Un homme bon peut prendre la parole d'un autre, s'il est si d'accord, mais une nation entière ne doit jamais faire confiance à une honnêteté, mais ce qui est construit sur la nécessité; Car malheureux est le peuple, et leur constitution sera toujours précaire, dont le bien-être doit dépendre des vertus et des consciences des ministres et des politiciens.
@maximGorky
La maladie d'un médecin est toujours pire que les maladies de ses patients. Quelle connaissance rapproche la mort.
@maryElizabethBraddon
Bien sûr, il y a des circonstances exceptionnelles et il y a des talents exceptionnels; Mais, malheureux, un talent exceptionnel ne gagne pas toujours sa récompense à moins que les circonstances exceptionnelles.
@kennethRMiller
Il était une fois, Growing Up Male a donné aux petits garçons un sentiment de certitude sur l'ordre naturel des choses. Nous avions des cheveux courts, porté un pantalon et avons joué au baseball. Les filles avaient des cheveux longs, portaient des jupes et, peu importe à quel point elles ont essayé, ont toujours lancé un baseball comme une fille.
@joshuaFoer
Une fois que j'avais atteint le point où je pouvais s'écourrouiller plus de 30 chiffres par minute dans des palais de mémoire, je n'ai toujours utilisé que sporadiquement les techniques pour mémoriser les numéros de téléphone des personnes que je voulais réellement appeler. J'ai trouvé qu'il était tout simplement trop simple pour les frapper dans mon téléphone portable.
@markRoberts
L'un de mes favoris est «le son de la musique». Lorsque Julie Andrews court à travers les collines en chantant sa tête, je souhaite toujours qu'une rafale de vent faisait exploser sa jupe.
@gza
Oh, le hip hop change toujours.
@juneJordan
Notre terre est ronde et, entre autres, cela signifie que vous et moi pouvons avoir des points de vue complètement différents et les deux ont raison. La différence de nos positions montrera des étoiles dans votre fenêtre que je ne peux même pas imaginer. Votre ciel peut brûler avec la lumière, tandis que les miennes, au même moment, se répandent belles dans l'obscurité. Nous devons toujours choisir comment nous coincer séparément l'univers encerclé de notre expérience. Une fois choisi, nos virages détermineront le message de toute étoile et obscurité que nous rencontrons.
@patConnaughton
L'une des choses avec lesquelles je me suis toujours amusée est le stéréotype «L'homme blanc ne peut pas sauter». Cela m'a suivi pendant toute ma carrière et c'est quelque chose que j'ai évidemment essayé de réfuter à plusieurs reprises.
@thorntonWilder
Sur la scène, c'est toujours maintenant; Les personnages se tiennent sur ce bord de rasoir, entre le passé et le futur, qui est le caractère essentiel de l'être conscient.
@lukeHarding
Le 30 juin 2010, le FSB a de nouveau fait irruption dans mon bureau. Ils ont débranché Internet, ouvert la fenêtre et laissé le téléphone hors du crochet, le plaçant à côté de mon ordinateur portable. Le message était clair: nous sommes toujours là.
@benAffleck
En jouant à Batman et à sa fille: si je faisais la suite de Frozen, je serais un héros. Mes deux filles plus âgées pourraient donner un sh-T sur Batman et ils ont maintenant transmis cette affection à mon fils. Il est toujours comme, «Papa, puis-je regarder Frozen? Et je me dis: 'Non, mec, ce n'est pas à nouveau!' '.
@robManuel
Un nom se démarque toujours en ce qui concerne les acteurs qui affrontent les monstres de nos cauchemars - Robert Englund. Dans la série «Nightmare on Elm Street», Englund nous a tenus éveillés comme une nuit avec une chemise rayée et son gant spécial.
@paulKrugman
Une façon dont les Américains ont toujours été exceptionnels ont été dans notre soutien à l'éducation. Nous avons d'abord pris les devants dans l'enseignement primaire universel; Ensuite, le «mouvement du lycée» a fait de nous la Première nation à adopter un enseignement secondaire généralisé.
@tyraBanks
Sur «America's Top Model», j'ai toujours dit à mes filles de sourire avec leurs yeux. Nous l'appelons «Smiser». Au fil des ans, il fait partie de la culture pop. Je marcherais dans la rue, et les filles disaient: "Smiser!"
@nickiMinaj
L'une des premières offres de production que j'ai signées, le gars voulait que mon nom soit Minaj et je l'ai combattu dent et des ongles. Mais il m'a convaincu. J'ai toujours détesté ça.
@natalieMorales
Un danger de notre travail à la télévision est que les gens nous consultent toujours et notaient chaque livre que nous avons gagnée ou que nous n'avons pas tout à fait perdu.