![auteur Julianne Moore de la citation Nous devons travailler pour vivre, mais c'est votre vie, alors assurez-vous de trouver quelque chose que vous aimez faire et des gens avec qui vous aimez le faire. Ensuite, j'espère que vous aurez une vie heureuse.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjulianne-moore-DWHT6zmkDX2GuHmjvkaXLC0HY9juSzrJZa29yy68wGBPuAh6SUqnRdtqA0tFVodY3EcAgvyeArtStjj59eZCF7njJFQ7R3367AF2UHWygqXUhTW7jtad4I8NhxJKyaeP.jpg&w=3840&q=100)
Julianne Moore
@julianneMoore
Nous devons travailler pour vivre, mais c'est votre vie, alors assurez-vous de trouver quelque chose que vous aimez faire et des gens avec qui vous aimez le faire. Ensuite, j'espère que vous aurez une vie heureuse.
Le ministère de la peur qui ne vous laissera pas vivre. Le ministère de la Grâce qui ne pardonne pas.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
77
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianneMoore
Nous devons travailler pour vivre, mais c'est votre vie, alors assurez-vous de trouver quelque chose que vous aimez faire et des gens avec qui vous aimez le faire. Ensuite, j'espère que vous aurez une vie heureuse.
@kurtVonnegut
Je suis donc allé à New York pour naître de nouveau. C'était et reste facile pour la plupart des Américains d'aller ailleurs et de recommencer. Je n'étais pas comme mes parents. Je n'avais pas de terrain soi-disant sacré ni de banc d'amis pour laisser derrière lui. Nulle part le nombre zéro n'a été d'une valeur plus philisophique qu'aux États-Unis ... et lorsque le [train] a plongé dans un tunnel sous New York, avec sa doublure de tuyaux et de fils, j'étais hors de l'utérus et dans le canal de naissance.
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@papeFrancois
Alors, nous demandons ce soir, en adorant le Christ qui est vraiment présent dans l'Eucharistie: est-ce que je me laisse transformer par lui? Est-ce que je laisse le Seigneur qui se donne à moi, me guide pour sortir de plus en plus de ma petite enceinte, afin de donner, de partager, de l'aimer et de les autres? Frères et sœurs, après, communion, partage. Prions que la participation à l'Eucharistie soit toujours une incitation: suivre le Seigneur tous les jours, être des instruments de communion et partager ce que nous sommes avec lui et avec notre voisin. Notre vie sera alors vraiment fructueuse.
@jCole
Vendu mon âme à Satan. Je faisais avec le diable. Alors, quand vous arrivez en enfer, vous pouvez dire que vous me connaissez. Je suis facilement attiré par le côté obscur. Le diable continue de suivre. Pour cette fortune, certains ont vendu leur âme à Satan. Était sur la bonne voie pendant les deux premières années, puis j'ai laissé le diable diriger. Maintenant, je dois masquer mes larmes, mais permettez-moi de me réintroduire, je m'appelle Cole: Born Sinner, en face d'un gagnant. Mais le diable dirige le T.V. pour que les démons en lui, je suis en difficulté, j'ai fait un accord avec le diable, mais maintenant je suppose avec lui comme Give Me My Soul. Je ne laisse jamais aller mais le diable ne joue pas juste.
@charlizeTheron
Je ne pense pas que vous puissiez créer quelque chose d'intéressant à partir d'une zone de confort. Vous devez travailler à partir d'un lieu de peur et d'échec.
@johnFante
Alors, à quoi sert le repentir, et que vous souciez-vous de la bonté, et que se passe-t-il si vous mourriez dans un tremblement de terre, alors qui diable se soucie? Alors j'ai marché au centre-ville, alors ce sont les grands bâtiments, alors laissez le tremblement de terre venir, laissez-le enterrer moi et mes péchés, alors qui diable se soucie? Pas bon à Dieu ou à l'homme, mourant d'une manière ou d'une autre, un tremblement de terre ou une suspension, peu importe pourquoi ni quand ni comment.
@bobMarley
Il vaut mieux vivre sur le sommet de la maison que de vivre dans une maison pleine de confusion.
@nicolasChamfort
Société ... n'est rien de plus que la guerre de mille petits intérêts opposés, une lutte éternelle de toutes les vanités, qui, à leur tour, se blessent et humiliées par l'autre, intercross, entrent en collision, et sur le lendemain expirer le triomphe de la veille dans l'amertume de la défaite. Vivre seul, rester sans servie dans cette misérable lutte, où un instant on dessine les yeux des spectateurs, d'être écrasé un instant plus tard - c'est ce qu'on appelle être une non-entité, n'ayant aucune existence. Pauvre humanité!
@tyga
Donc, pour que [Alexander Wang] me mette dans une campagne, j'ai été vraiment honoré. Je suis ravi de voir comment cela sort parce que je n'ai pas regardé les photos sur le plateau; J'aime vivre dans l'instant et faire ce que je fais et laisser lui et son peuple y mettre leur contact.
@tyga
Donc, pour que [Alexander Wang] me mette dans une campagne, j'ai été vraiment honoré. Je suis ravi de voir comment cela sort parce que je n'ai pas regardé les photos sur le plateau; J'aime vivre dans l'instant et faire ce que je fais et laisser lui et son peuple y mettre leur contact.
@geoffMulgan
La société civile est-elle donc préparée pour l'avenir? Probablement pas. La plupart des organisations doivent vivre au corps à bout portant, jonglant avec un financement à court terme et des crises mineures perpétuelles. Même les plus grands ont rarement beaucoup de temps pour prendre du recul et regarder la situation dans son ensemble. Beaucoup sont sur un tapis roulant à poursuivre après des contrats et un nouveau financement.
@rajneesh
Alors rappelez-vous, si le mariage découle de l'intimité, alors c'est beau. Cela signifie que tout le monde aurait dû vivre ensemble avant de se marier. La lune de miel ne devrait pas se produire après le mariage, cela devrait arriver avant le mariage. Il aurait dû vivre les nuits sombres, les beaux jours, les moments tristes, les moments heureux, ensemble. Il aurait dû se regarder profondément dans les yeux les uns des autres, dans l'être l'un de l'autre.
@cesarMillan
Les chiens savent à quel point vous êtes à l'aise avec vous-même, à quel point vous êtes heureux, à quel point vous avez peur et ce qui manque à l'intérieur de vous.
@marketaIrglova
Une certaine écriture est un processus solitaire vraiment sympa, en quelque sorte, car vous pouvez être un peu conscient de la part des autres. Si c'est juste vous, et que vous êtes dans votre piano préféré, ou quel que soit l'instrument, et que vous vous sentez à l'aise, alors d'une manière ou d'une autre, j'ai toujours l'impression d'ouvrir une porte et de laisser tout ce qui est pour passer.
@niaVardalos
Parfois, si quelque chose me fait peur, je m'y penche directement. Je ne suis pas une personne courageuse - je suis plus un idiot intrépide.
@markRylance
Certains acteurs ont peur et se concentrent si fort sur leurs propres performances, vous ne pensez pas que tout ce que vous faites fait de la différence. Ils donnent juste un coup de pied contre un mur, pour ainsi dire.
@fantastiqueNegrito
Les soi-disant dirigeants ne font rien, donc c'est devenu le travail d'artistes comme moi. Nous devons monter en première ligne et nous battre pour les gens qui ont l'amour et la tolérance dans leur cœur et qui veulent vivre dans un monde unifié.
@jain
J'ai commencé à écrire mes chansons à 15 ans et à vivre au Congo.
@mineurBlanc
Aujourd'hui, certains des jeunes photographes entrent dans la photographie où je laisse de côté. Mes "petits-enfants" m'étonnent. Ce pour quoi j'ai travaillé, ils semblent naître. Je me demande donc où dirigeront leurs affirmations d'esprit. Mon souhait pour eux est que leur déploiement se déroule à la plénitude de l'esprit, aussi étonnant ou angoissé leur vie.
@beccaFitzpatrick
Je ne m'attendais pas à vous rentrer à la maison, mais maintenant que vous êtes ici, je n'ai aucune intention de vous laisser partir. "Patch: D (p. 295)
@danMillman
Un jour, au moment de la mort, toute votre vie passera devant vous. Dans quelques fractions d'une deuxième fois, le temps ne s'applique plus, vous verrez de nombreux incidents de votre vie pour apprendre. Vous passerez en revue votre vie avec deux questions dans votre conscience: aurais-je pu faire preuve d'un peu plus de courage dans ces moments? Aurais-je pu montrer un peu plus d'amour? Vous verrez où vous laissez la peur vous empêcher d'exprimer qui vous êtes, comment vous vous sentez ou ce dont vous avez besoin. Vous verrez si vous avez pu vous développer dans ces moments, juste un peu, pour montrer l'amour ou si vous avez contracté.
@paulaWhite
Certaines personnes vous ont quitté pour mort. Ils pensaient que c'était fini. Ils ont dit que vous êtes sans espoir, vous êtes impuissant. Vous ne pouvez pas être utilisé. Vous n'êtes pas du matériel ministère. Tu vas être pauvre. Vous allez être gâché, mais devinez quoi? Dites au diable, allez en enfer. Tu es un menteur.
@papeFrancois
Alors, nous demandons ce soir, en adorant le Christ qui est vraiment présent dans l'Eucharistie: est-ce que je me laisse transformer par lui? Est-ce que je laisse le Seigneur qui se donne à moi, me guide pour sortir de plus en plus de ma petite enceinte, afin de donner, de partager, de l'aimer et de les autres? Frères et sœurs, après, communion, partage. Prions que la participation à l'Eucharistie soit toujours une incitation: suivre le Seigneur tous les jours, être des instruments de communion et partager ce que nous sommes avec lui et avec notre voisin. Notre vie sera alors vraiment fructueuse.
@henryDavidThoreau
Certains daignent dans nos oreilles que nous, les Américains, et les modernes en général, sommes des nains intellectuels par rapport aux anciens, ou à l'événement, les hommes élisabéthains. Mais qu'est-ce que c'est à l'objectif? Un chien vivant est meilleur qu'un lion mort. Un homme va-t-il se pendre parce qu'il appartient à la race des pygmées, et n'est pas le plus grand pygmée possible? Laissez chacun d'eux ses propres affaires et s'efforcez d'être ce qu'il a été fait.
@emilyDeschanel
Donc, c'est une chose délicate, mais en même temps, nos producteurs et écrivains sont très conscients de la chute potentielle qui pourrait s'ensuivre, donc je pense qu'ils vont faire très attention à la façon dont ils font cela. En même temps, je ne pense pas qu'ils veulent laisser les personnages dans le même schéma de maintien dans lequel ils sont depuis un certain temps. Je pense qu'ils essaient tous de mettre les personnages dans une situation différente.
@jackReynor
Tant d'acteurs irlandais surfacent cette modestie parce qu'ils ont peur que les gens les jugent et disent: «L'état de l'homme, il pense qu'il est génial» ou autre chose.
@jenniferEgan
Je ressens donc ce manque de qualification. Et j'ai peur. Et j'ai tendance à penser que les choses peuvent ne pas fonctionner / ne fonctionneront probablement pas. C'est mon état d'esprit de base.
@donaMauriceZannou
Respire le bien. Il te fera vivre longtemps.
@elizabethHoyt
Shh », murmura-t-il. «Tu m'as demandé si je t'aimais. Je fais. Je t'aime plus que la vie elle-même. Rien n'a d'importance dans ce monde que que vous vivez. Peux-tu faire ça pour moi? Pouvez-vous vivre?