George Moore
@georgeMoore
“On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver.”
Le tango est l'homme et la femme à la recherche les uns des autres. C'est la recherche d'une étreinte, un moyen d'être ensemble, quand l'homme sent qu'il est un homme et que la femme sent qu'elle est une femme, sans machisme. Elle aime être dirigée; Il aime diriger. Des désaccords peuvent se produire plus tard ou ils ne le peuvent pas. Lorsque ce moment arrive, il est important d'avoir un dialogue positif et productif, cinquante-cinquante. La musique suscite et tourmente, la danse est le couplage de deux personnes sans défense contre le monde et impuissante pour changer les choses.
173
syllabes
99
mots
6
phrases
461
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMoore
“On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver.”
@damienSaez
C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.
@denisDeRougemont
L'invention technique procède de l'homme seul et non de ses besoins vitaux, mais de ses rêves, c'est-à-dire de ses vrais désirs.
@gustaveFlaubert
Oh ! oui, l'homme est un voyageur qui a soif il demande de l'eau pour boire, on la lui refuse, et il meurt.
@ninho
L'amitié et l'amour peuvent affaiblir un homme.
@gabrielleRoy
“Le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ; un début de voyage !”
@andreBrink
Je compare l’amour à un train lancé dans un voyage sans fin. Il effectue son parcours, que nous y ayons pris place ou pas. Je monte dedans pour une partie du trajet. A chaque gare… il y en a beaucoup… des gens montent et des gens descendent. Régulièrement, une femme entre dans le compartiment et nous le partageons pendant un trajet donné. Mais, tôt ou tard, nous arrivons à une gare où elle doit descendre.
@johnSteinbeck
Y a pas beaucoup de gars qui voyagent ensemble,dit-il d'un ton reveur.J'sais pas pourquoi.Peut-etre que les gens ont peur les uns des autres,dans ce sacre monde.
@erikOrsenna
“Quand une femme est la douceur et le trouble, l'amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure... Quel homme digne de ce nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l'inconfort d'aimer ?”
@erikOrsenna
L'homme noir voguait sur sa peine et la guitare était son navire. Leur voyage commun devint le blues.
@georgesDor
Bien peu d'hommes ont la trempe qu'exige un grand destin et peu de femmes sauraient vivre à l'âge adulte le grand amour romantique de leurs rêves de jeunesse.
@bruceChatwin
“Le vrai domicile de l’homme n’est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied.”
@sorenKierkegaard
“Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l’homme puisse entreprendre.”
@johnGrisham
La vie d'un homme en cavale est remplie de rêves.
@jacquesRigaut
“Essayez, si vous le pouvez, d'arrêter un homme qui voyage avec son suicide à la boutonnière.”
@jeanFrancoisSomcynsky
La civilisation n'est que l'usage efficace du corps, et surtout du système nerveux. Le trait qui distingue l'homme éduqué du barbare, c'est le contrôle de l'imagination, des démons, des rêves.
@artoPaasilinna
Il expliqua au vieil homme qu'il n'avait voyagé avec lui que pour son amitié. L'amitié était une source naturelle et gratuite. Chez certaines personnes, elle était inépuisable.
@alphonseDeLamartine
Étudier les siècles dans l’Histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c’est la grande école.
@pieTshibanda
-Jeune homme, au cours de ce grand voyage qu'est la vie, nous sommes pour la plupart du temps responsables de notre infortune.
@sylvainTrudel
Moi si j'avais eu la chance de vivre, j'aurais fait de grands voyages pour visiter toutes ces églises extraordinaires qui ne disent absolument rien sur Dieu, mais tout sur les hommes, ce qui est autrement plus renversant.
@julesPayot
Un novateur, c'est-à-dire un homme dont la vue perce un brouillard de préjugés et qui voit les choses telles qu'elles sont est aussi sympathique qu'un voyageur qui pénètre à minuit dans un compartiment où tous sont étalés à leur aise.
@antoineDeRivarol
“Femme qui voyage laisse voyager son coeur.”
@michelSerres
Plus tard, j'eus à mesurer les distances du savoir. Mieux valait habiter Paris ou une grande ville pour accéder aux bibliothèques, aux universités, aux centres documentés. Un renseignement, une citation pouvaient coûter des journées de voyages et des heures de recherche. Clic, aujourd'hui, un centième de seconde pour le même résultat.
@louisPelletierDlamini
Les voyages, ça ressemble à l'amour ! Il y a les amours qui éclairent et ceux qui assombrissent. Tout dépend du coeur qui les vit et les hommes ont le coeur qu'ils peuvent.
@alessandroBaricco
C'est ça que j'ai appris, moi. La terre, c'est un bateau trop grand pour moi. C'est un trop long voyage. Une femme trop belle. Un parfum trop fort. Une musique que je ne sais pas jouer.
@carrieFisher
Es films sont des rêves ! Et ils fonctionnent sur vous de façon subliminale. Vous pouvez interpréter Leia comme une femme débrouillarde, indépendante, sensible, un soldat, une guerrière, une femme dans le contrôle — le contrôle étant, bien sûr, une qualité plus faible que la maîtrise en elle-même. Mais vous pouvez représenter une femme qui elle, est dans la maîtrise complète, et passe au travers de tous les préjudices qu’impliquent être une femme, si vous la faites voyager dans le temps, si vous lui ajoutez des qualités magiques, si vous réalisez cela en version conte de fées.
@herveBazin
L'idée que ce mari me demandait à moi,de lui montrer la chambre de sa femme,comme un voyageur demande à un garçon d'étage de lui indiquer le bon numéro,me laissa sans souffle
@julesRenard
Une femme intelligente doit nous laisser nos rêves.
@alphonseDeLamartine
Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.
@andreGuillois
“Autrefois, on emmenait sa secrétaire en voyage en la faisant passer pour sa femme ; aujourd’hui, avec le régime des notes de frais, on emmène sa femme en la faisant passer pour sa secrétaire.”