Brad Pitt
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
J'ai commencé par tout faire moi-même, à conduire le camion, à aller à la baie, à acheter le bois, à concevoir les meubles, à le couper, à le faire moi-même, à le terminer, à le polir et lettres, faire les livres, faire la facture de téléphone et tout le reste comme ça.
84
syllabes
52
mots
1
phrase
190
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
@johnMackey
Je dis tout le temps aux étudiants et aux jeunes professionnels pour suivre leur cœur, faire ce qu'ils aiment vraiment, et si c'est une affaire, gérez-le en étant fondé sur la conscience éthique.
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@alanBennett
Si vous vous retrouvez né à Barnsley et que vous vous jettez la perspective d'être Virginia Woolf, ce ne sera pas des roses tout le long.
@julianEdelman
Lorsque papa a cessé de jouer dans un groupe de rock et a fini de poursuivre ce rêve, il s'est consacré à sa famille. J'adorerais faire la même chose - juste sans conduire une banlieue de 1991 et porter un pantalon de survêtement, un sac banane et des Pumas de six ans.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@carolineSunshine
J'ai commencé à danser du ballet quand j'étais très jeune, donc mon arrière-plan est vraiment la danse. Mais je me souviens avoir aimé le sentiment d'être sur une scène et d'avoir un amour pour jouer dès le plus jeune âge.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@cateTiernan
Je vous veux. Je te veux tellement, tout le temps. Je sais que je ne devrais pas, je sais que je ne peux pas, je sais que c'est mal ... mais même quand tu me fais chier, quand tu me rappelles la douleur et le désespoir et la torture - c'est là, le manque. Je suis fatigué de le combattre. Je combat tant de choses, tout le temps, tous les jours. Je ne veux pas combattre ça. Pas plus.
@toddRundgren
J'ai des milliards de moineaux à m'inquiéter ainsi que tout le reste ». Il y a donc l'idée que quoi que ce soit que vous croyez, cela ne peut jamais être valide à moins que vous n'ayez une démonstration de réalité consensuelle.
@brookeBaldwin
J'ai couvert les tornades et autres catastrophes naturelles. Je n'étais pas sur le terrain pour Katrina. Mais alors que notre hélicoptère descendait vers Mexico Beach, je viens de voir toute une ville disparue. Nivelé, à l'exception d'un condo toujours debout ici et là.
@randyCouture
J'ai commencé à lutter à dix ans. J'ai joué beaucoup d'autres sports: le football, le football. J'ai vraiment aimé le ski. Mais la lutte a décollé pour moi. Cela semblait être le sport pour lequel j'ai eu une affinité; J'ai aimé la nature individuelle et combative. Il y a quelque chose de spécial à ce sujet. Cela m'a pris tous les endroits que je voulais aller.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@malcolmMcdowell
J'ai tout essayé. J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter.
@kennyG
J'ai commencé à réaliser que la musique est le seul domaine où j'ai toujours lâché. Lorsque ce saxophone entre dans ma bouche, je monte dans un espace où je ne pense jamais aux notes que j'ai déjà jouées ou anticipées les notes à venir.
@gailSimone
J'ai toujours dit toute ma carrière que je voulais écrire par l'improvis Credo, «Ne niez pas», ce qui signifie, même si vous ne vous souciez pas de quelque chose, vous essayez de le faire fonctionner. Vous ne dites pas: "Oh, cette histoire particulière ne s'est pas produite."
@jamesBrown
J'ai commencé Michael il y a des années. Je l'ai vu à Gary, Indiana, et nous l'avons dans les émissions de talents. Il m'a en quelque sorte émulé et a fait de son mieux.
@matisyahu
J'ai commencé à jouer à la maison en tant qu'enfant qui organise des spectacles et la synchronisation des lèvres Michael Jackson pour les adultes. Puis, dans les comédies musicales et joue à l'école. À 17 ans, je jouais dans des cafés et dans des parkings lors de spectacles de Phish. À 18 ans, j'avais un groupe qui a joué des spectacles locaux dans le Nord-Ouest.
@treyParker
J'ai commencé à me confier à des gens, à d'autres artistes, que je déteste faire «South Park» et je l'ai toujours fait. C'est super stressant. Je suis toujours misérable.
@willieAames
J'ai commencé à fuir quand j'avais cinq ans. Ce n'est que lorsque j'étais un adulte que j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment, c'était que quelqu'un vienne après moi quand je m'enfuyais.
@nickFoles
J'ai été négligé, loué, interrogé, salué, étiqueté, célébré et ridiculisé - parfois tout en une seule semaine. C'est la vie dans la NFL.
@marciShimoff
Je suis venu voir que j'ai deux choix dans la façon dont j'aborde le changement: je peux soit résister au changement ou être ouvert à ce qui nous attend et ressentir la paix que "tout va bien dans l'univers". Quand je me penche sur ce dernier, je me sens excité par l'avenir.
@bernardoBertolucci
J'ai commencé en 69 pour avoir une psychanalyse, et j'ai réalisé très bientôt que je changeais, et c'est je pense pourquoi mes films changeaient. Ils sont devenus beaucoup plus ouverts au dialogue.
@graceJones
J'ai toujours dû masquer mes émotions. Je ne pourrais jamais montrer que ma mère ou mon père m'ont manqué, surtout quand ils ont déménagé en Amérique. Mes grands-parents étaient durs. Je n'étais pas autorisé à recevoir des lettres qui n'avaient pas été lues auparavant. Tout était contrôlé - tout!
@juliePayette
En fait, je ne me souviens pas exactement Apollo 11 parce que, à l'époque, j'avais cinq ans. L'atterrissage s'est produit la nuit, et la promenade sur la lune s'est produite la nuit orientale, et j'ai demandé à mes parents; Ma mère a dit que je dormais probablement, et donc je n'ai tout simplement pas de souvenir. Je me souviens des missions ultérieures sur la lune.
@simonTam
J'ai commencé à demander à mes amis, mes amis blancs autour, j'ai dit: "Qu'est-ce que vous pensez que tous les Asiatiques ont en commun?" Ils ont presque toujours immédiatement dit: "Des yeux inclinés." Je pensais que c'était vraiment intéressant. No. 1, ce n'est tout simplement pas vrai. Tous les Américains d'origine asiatique n'ont pas des yeux inclinés, et bien sûr, les Asiatiques ne sont pas les seules identités ethniques à les avoir. N ° 2, nous pourrions parler de notre orientation sur la vie et de ce que c'est que d'être des gens de couleur, tout en utilisant cette insulte raciale obsolète et obscure, et en la tournant sur sa tête.
@kennyG
J'ai commencé à réaliser que la musique est le seul domaine où j'ai toujours lâché. Lorsque ce saxophone entre dans ma bouche, je monte dans un espace où je ne pense jamais aux notes que j'ai déjà jouées ou anticipées les notes à venir.
@kentBeck
Je dis aux gens de commencer à mettre en œuvre quand ils sont à peu près sûrs qu'il n'y a pas de histoires plus importantes. La valeur d'une itération de données vaut des mois de spéculation.
@fatimaSanaShaikh
J'ai commencé à auditionner, mais je me sentirais parfois déprimé, car je serais présélectionné mais je n'ai jamais reçu l'appel final. Ce n'est que lorsque les publicités ont été publiées que je savais que je n'ai pas été sélectionnée.
@kelliePickler
J'ai vu toute ma famille lutter, avec de l'argent, avec des relations avec l'alcool, et je pensais qu'il devait y avoir une meilleure façon. En mûrissant, vous réalisez que vous ne choisissez pas vos parents. Ce n'est pas de ta faute de ce qu'ils font et vous ne devriez pas avoir honte.