Sheryl Crow
@sherylCrow
Je ne suis plus vraiment partiel. J'apprécie beaucoup plus la clarté.
Je ne veux pas me limiter musicalement. Ce serait vraiment limitant si nous négligeons quelque chose que nous voulons vraiment faire, comme explorer d'autres styles de musique.
57
syllabes
27
mots
2
phrases
145
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherylCrow
Je ne suis plus vraiment partiel. J'apprécie beaucoup plus la clarté.
@michelleAlexander
À mon avis, les questions critiques de cette ère de l'incarcération de masse sont: qu'est-ce qui nous dérange? Qu'est-ce qui semble contraire aux attentes? De qui nous soucions-nous vraiment?
@adrianTomine
J'adore l'idée d'essayer de faire le travail des romanciers à l'ancienne de complot et de vous rendre vraiment curieux de savoir ce qui va se passer ensuite et tout cela, mais aussi d'essayer de le charger avec vos pensées et opinions étranges.
@adamSavage
Les délais affinent l'esprit. Ils éliminent les variables comme les matériaux exotiques et les processus qui prennent trop de temps. Plus la date limite est proche, plus vous commencerez à penser à Waaay en dehors des sentiers battus.
@adrianTomine
Mes premières bandes dessinées reflètent vraiment d'être une sorte de perdant célibataire confondant dans la région de la baie, et je pense qu'avoir des enfants a été de loin l'impact le plus profond sur moi en tant que personne et en tant qu'artiste.
@adolfHitler
Je suis sûr que très peu des soi-disant rouges en Espagne étaient vraiment des communistes. Nous avons été gravement trompés, car, si j'avais connu la véritable situation, je n'aurais jamais permis à nos avions de bombarder et de détruire une population affamée et de rétablir le clergé espagnol dans tous leurs horribles privilèges. (10 février 1945)
@adrianGrenier
Il suffit de se livrer et d'être égoïste mais le vrai bonheur est vraiment quand vous commencez à redonner.
@adrianGrenier
Ma famille est surtout choisie. J'ai réussi à inviter des gens vraiment incroyables dans ma vie et ils deviennent de la famille. Frères, sœurs, frères et sœurs, mentors, modèles de rôle. Et j'aime vivre de cette façon, où votre famille saigne dans la communauté plus large.
@adrienBroner
Lorsque vous correspondez à ma taille de corps avec mon talent et mon éthique de travail et mon QI en tant que boxeur à l'intérieur de cette bague, j'ai vraiment tout, et je suis assez flexible pour vraiment sauter à n'importe quel poids - '40, '47 ou ' 54, pour le bon adversaire.
@zoeyDeutch
Je pense que pouvoir vraiment tomber amoureux de quelqu'un est la chose la plus folle qui puisse se produire. Vous savez, vous permettant vraiment d'y aller et de vraiment sentir ces choses est extrêmement effrayante.
@miltonBerle
Si l'évolution fonctionne vraiment, comment se fait-il que les mères n'aient que deux mains?
@denisLeary
Mon père était vraiment un type de John Wayne, mais c'était aussi un gars formidable, un grand sens de l'humour, un vrai père dévoué. Je ne pense pas qu'il ait jamais raté un match de hockey dans lequel je me trouvais.
@jeffBridges
La plupart des cyniques sont vraiment des romantiques écrasés: ils ont été blessés, ils sont sensibles et leur cynisme est une coquille qui protège cette petite partie chère qui est toujours en vie.
@danielleMacdonald
En fait, pour moi, c'est vraiment drôle parce que je joue des personnages avec des problèmes de maman plus qu'autre chose, et j'ai une excellente relation avec ma mère !
@adrienneBailon
Lorsque mes cheveux sont bouclés, j'utilise un conditionneur de noix de coco suave. Ce n'est pas un bothning, mais je l'utilise comme un. Il est tellement léger et fait vraiment sortir la boucle de mes cheveux. Beaucoup de congés sont trop lourds, mais celui-ci est tout simplement parfait. Quand c'est droit, j'adore le shampooing et le revitalisant Frederick Fekkai Tech et leur crème de brillance à l'huile d'olive.
@bernardoSilva
Pour être à Man City, jouer aux côtés de certains des meilleurs joueurs, c'est génial. C'était un rêve qui est devenu vrai pour moi.
@adrianaLima
J'adore les défis, j'aime l'intensité et j'aime aussi défier mon esprit. Croyez-le ou non, la boxe ne concerne pas seulement la force physique. Vous utilisez beaucoup de concentration; C'est vraiment mental.
@dustinMoskovitz
J'étais vraiment inquiet de l'argent. J'ai eu ça de mes parents. Je le suis toujours, mais pour des raisons entièrement différentes.
@rihanna
J'avais l'habitude de me sentir dangereux au moment d'un accomplissement - j'ai senti le sol tomber sous mes pieds parce que cela pourrait être la fin. Et même maintenant, pendant que tout le monde célèbre, je suis sur la prochaine chose. Je ne veux pas me perdre dans ce grand coussin de succès.
@adele
Dans les chansons, je peux encore être vraiment vraiment directe, mais dans les interviews, quand j'explique mes chansons, je ne devrais pas être si direct sur qui ils leur concernent.
@adamLambert
Je me battais vraiment sur les performances et comment j'avais l'air et ceci et cela.
@adevaleAkinnayiya
J'ai joué différentes nationalités, et tout, de vulnérable à fort à tordu à dément. Cela augmente simplement vos possibilités de travail parce que, si les gens savent que vous pouvez faire à peu près n'importe quoi, alors vous allez obtenir plus d'offres. C'est ce que je veux faire.
@adrienneCMoore
J'ai étudié la psychologie, l'histoire et la religion. J'étais une fille grisante, mais franchement, je suis content d'avoir étudié ces sujets parce que beaucoup de cela m'a vraiment aidé en tant qu'actrice.
@leCandisCayneResponsable
Je ne parle pas vraiment de chirurgie, car j'ai l'impression que personne ne devrait être jugé dans leur voyage.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine.
@kylianMbappe
Je ne veux être une copie de personne d'autre.
@adamSandler
Je ne veux pas aller en prison, je suis fragile.
@adrianDunbar
Nous ne savons pas ce qui va se passer avec le Brexit, ça ne sera pas bon pour le nord de toute façon quoi qu'il arrive. Ce ne sera pas bon pour l'Irlande quoi que ce soit. Et le problème est que nous ne savons pas ce qui va se passer, donc nous ne pouvons pas vraiment nous préparer donc tout est de la spéculation.
@adamSandler
Je ne sais pas ce qui me pousse à réussir. Je sais que je veux toujours faire de mon mieux. Mais l'école, je n'étais certainement pas la meilleure à ce sujet.
@boydRice
Je pense que quand j'avais deux ans dans le bac à sable. Je pense que j'ai formulé ma philosophie de base là-bas, et je n'ai pas vraiment eu à le modifier depuis beaucoup depuis