Jennifer Lawrence
@jenniferLawrence
Je ne fais pas confiance à une fille qui n'a pas de copine.
Tu as fais de ma vie l'Océan du bonheur où se peint ton visage aux fins traits enjôleurs, et chacun de tes gestes pâmés de candeurs agite sans bruit le vaisseau de mon coeur.
49
syllabes
34
mots
1
phrase
133
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLawrence
Je ne fais pas confiance à une fille qui n'a pas de copine.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et de ce que je fais dans la vie.
@kwakDongYeon
Je ne fais pas beaucoup confiance aux gens et je pensais que le gum de parc «parfait» pourrait avoir des défauts. Il laisse tomber des aliments en mangeant.
@cindySherman
Je ne pensais pas à ce que je faisais comme politique. Pour moi, c'était un moyen de tirer le meilleur parti de ce que j'aimais faire en privé, ce qui était de s'habiller.
@sebastianFaulks
Je ne fais plus d'interviews à la maison parce que ma femme n'aime pas avoir son goût dans les intérieurs dans le moulin. Et je suis ennuyé lorsque les journalistes font des remarques sarcastiques sur les magasins ennuyeusement prétentieux du quartier - parce que je les déteste tout autant.
@laceyEvans
Je n'abandonne pas; Je descends pour me battre dans tout ce que je fais - être une mère, être une épouse, être un lutteur, être marin, être une sœur.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@jimCarrey
Je fais les [comédies] qui m'attirent. C'est comme la femme qui se démarque dans la foule, qui, pour une raison quelconque, vous remarquez, c'est celle avec laquelle vous êtes censé danser à ce moment-là de votre vie. C'est exactement ce que c'est avec les scripts ... ils vous trouvent lorsque vous êtes émotionnellement au bon endroit pour les faire.
@sriNisargadattaMaharaj
Je ne souffre pas; Je ne peux pas souffrir parce que je ne suis pas un objet. Bien sûr, il y a des souffrances. Mais réalisez-vous quelle est cette souffrance? Je suis la souffrance. Quoi qu'il soit manifesté, je suis le fonctionnement. Quoi qu'il en soit perceptible, j'en suis le percevant. Quoi qu'il en soit, je fais le fait; J'en suis le faisant de celui-ci et je comprends cela, je suis aussi ce qui est fait. En fait, je suis le fonctionnement total.
@geoffreyBoycott
Je ne pense pas que quiconque puisse totalement changer ce qu'il est. J'avais toujours été un individu strident, mais le cancer lisse beaucoup de bords. J'ai eu la chance d'avoir survécu à 12 ans supplémentaires de ma vie avec ma femme et ma fille.
@enya
Je n'ai pas d'animaux de compagnie, j'ai deux chiens de garde; Et je ne fais pas mes propres achats; C'est une chose de sécurité.
@tomPerrotta
Je ne fais pas vraiment de distinction entre la sympathie et l'honnêteté lorsque j'écris. Les deux vont ensemble - je suis intéressé à habiter mes personnages, à voir le monde à travers leurs yeux.
@tiffanyDupont
Je ne sais pas si c'est choquant, mais je suis le plus grand klutz du monde. Je danse depuis que j'ai 3 ans et je suis modélisé, et j'ai un bon équilibre, mais vous ne le sauriez pas. Trawing avec moi, je fais tout, de la nourriture de moi-même pour trébucher dans les escaliers. Je suis la reine de ça, certainement.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@kierstenWhite
Je ne suis pas tombé amoureux de toi. Je suis entré dans l'amour avec toi, les yeux grands ouverts, choisissant de faire chaque pas en cours de route. Je crois au sort et au destin, mais je crois aussi que nous ne sommes que destinés à faire les choses que nous choisissons de toute façon. Et je te choisirais; Dans une centaine de vies, dans une centaine de mondes, dans n'importe quelle version de la réalité, je vous trouverais et je vous choisirais.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@williamTVollmann
Je ne crois pas à un Dieu personnel. Il est bon de remercier, qu'il y ait ou non un dieu. Il n'y a aucune raison de ne pas vivre pleinement la vie. La moralité est d'autant plus importante pour les personnes qui ne s'attendent pas à obtenir un bonbon céleste après leur mort.
@katieDavis
Je ne sais pas toujours où va cette vie. Je ne vois pas la fin de la route, mais voici la grande partie: le courage ne consiste pas à connaître le chemin. Il s'agit de faire le premier pas.
@eugeneChadbourne
Je fais les trucs de protestation. Je fais le pays et l'ouest. Je joue à la fois de la guitare acoustique et électrique dans de nombreux styles différents, de trucs psychédéliques bruyants à la cueillette tranquille.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@scottDerrickson
Je ne crains plus la douleur ou l'échec parce que je suis trop reconnaissant pour les douleurs et les échecs de mon passé - ils ont fait de moi qui je suis, et la plupart des bonnes choses de ma vie en sont un résultat direct d'une certaine manière .
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@harukiMurakami
Je n'ai pas commencé à courir parce que quelqu'un m'a demandé de devenir coureur. Tout comme je ne suis pas devenu romancier parce que quelqu'un m'a demandé de le faire. Un jour, à l'improviste, je voulais écrire un roman. Et un jour, à l'improviste, j'ai commencé à courir simultanément parce que je le voulais. J'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire dans la vie. Les gens peuvent essayer de m'arrêter et de me convaincre que je me trompe, mais je ne changerai pas.
@mistyCopeland
Je ne crois pas au régime, je ne crois pas à avoir certains moments dans votre vie où vous êtes en bonne santé, puis des moments où vous vous dites: "Je vais manger ce que je veux." C'est juste trouver ce qui fonctionne pour votre corps et toujours manger sainement.
@tedNugent
Je fais des médias tous les jours que je tourne et le voyage lui-même est un peu testé, donc je ne fais pas beaucoup d'activité grégaire quand je suis sur la route, mais je fais assez de barbe et militaire pour me garder aux yeux brillants et à la queue touffue et à m'assurer que mes solos de guitare respirent tous les soirs.
@jasonSegel
Je n'aime pas quand je regarde un combat dans un film parfaitement formulé et très articulé. Si vous pouviez être composé, vous ne vous batriez pas! Se battre dans la vraie vie est bâclé.
@dianeKruger
Je me donne une pause dans ma vie personnelle mais je pense au travail, si vous ne vous poussez pas, vous vous ennuyez et voulez faire autre chose.
@peterOtoole
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.