Peyton Hillis
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
Vous ne pouvez pas claquer les doigts, et soudainement la moitié du Congrès est les femmes.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@johnGreen
J'ai l'impression que ma vie est tellement dispersée en ce moment. Comme si c'était tous les petits morceaux de papier et que quelqu'un a allumé le ventilateur. Mais, parler à toi me donne l'impression que le fan a été désactivé un peu. Comme les choses pouvaient réellement avoir du sens. Vous me dérangez complètement et j'apprécie tellement cela.
@rachelCusk
Je sentais que je pouvais nager sur des kilomètres, dans l'océan: un désir de liberté, une impulsion à bouger, me tirant dessus comme s'il s'agissait d'un fil attaché à ma poitrine. C'était une impulsion que je connaissais bien, et j'avais appris que ce n'était pas la convocation d'un monde plus grand que je croyais que c'était. C'était simplement un désir d'échapper à ce que j'avais.
@mariellaFrostrupty
J'ai de la chance d'avoir eu mes enfants en retard. Non pas que je le conseille sous quelque forme que ce soit. Mais je connais des amis qui ont eu des enfants lorsqu'ils étaient jeunes, aux prises avec des prises au piège. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais ressenti le fait que je ne pouvais pas sortir à cause de mes enfants.
@anushkaSharma
Je pense que c'est une bonne chose en tant qu'acteur que vous ne vous sentez pas satisfait. Chaque fois que je reviens et me regarde à l'écran, je trouve plusieurs raisons pour refaire cette scène. C'est un risque professionnel auquel la plupart des acteurs sont confrontés. Vous ne pouvez jamais vous réconcilier.
@billyCasper
J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.
@whitleyStrieber
J'ai ressenti un sens de la menace absolument indescriptible. C'était l'enfer sur Terre d'être là [en présence des entités], et pourtant je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas s'échapper. Je serais toujours aussi mort, souffrant d'agonies intérieures. Quoi qu'il en soit, il semblait si monstrueusement laid, si sale et sombre et sinistre. Bien sûr, ils étaient des démons. Ils devaient l'être. Et ils étaient là et je ne pouvais pas m'échapper.
@kellyCarlinMccall
J'avais un client qui voulait juste me divertir tout le temps, c'est une défense contre le fait d'aller en profondeur, dans mon esprit. Que se passe-t-il lorsque le plaisantin n'est pas autorisé à dévier avec humour? Vous devez ensuite ressentir la douleur et apprendre que vous pouvez y survivre. Cela vous rend plus résilient et plus fort à long terme, et votre sens de l'humour sera toujours là. Être capable de voir le drôle est profond.
@chrisCubas
Je me sentais comme si je ne pouvais pas rencontrer un seul riche. Peu importe où je vis, ils ne veulent pas me parler. J'ai jeté un barbecue et invité tout le quartier, et personne ne s'est présenté.
@rachelCohn
J'ai l'impression que vous pouvez être une personne spéciale et gentille. Et je voudrais faire mon entreprise pour connaître des gens spéciaux et gentils. Surtout si ce sont des garçons de mon âge.
@noelFielding
J'avais toujours dessiné, tous les jours tant que j'avais tenu un crayon, et je supposais juste que tout le monde l'avait fait aussi ... moi. J'ai toujours essayé de combiner les deux choses, l'art et la comédie, et je ne pouvais pas faire de choix entre les deux. C'était toujours mon ambition de faire de la comédie avec une école d'art et de l'art qui pouvait être drôle au lieu de PO.
@robertSchumann
Je me sens tellement dans mon élément avec un orchestre complet; Même si mes ennemis mortels étaient rassemblés devant moi, je pouvais les conduire, les maîtriser, les entourer ou les repousser.
@oliverWendellHolmesSr
Je crois fermement que si l'ensemble du matériel, comme maintenant utilisé, pouvait être coulé au fond de la mer, ce serait mieux pour l'humanité et tout le moins pour les poissons.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.
@franciscoCosta
Je m'inspire tellement de mes voyages, mais j'ai également commencé un exercice où j'écris tellement de mots chaque semaine. Ensuite, je commence à les traverser. Nous créons une grille de mots et aussi des images, mais les mots pour moi sont plus amples parce que vous pouvez les interpréter à votre manière.
@tinieTempah
Je me suis d'abord intéressé par le style à l'âge de 16 ans et j'ai eu mes deux premiers concerts. J'ai réalisé que je ne pouvais pas ressembler aux gens pour lesquels je jouais. Pas d'une manière condescendante, mais juste que ce serait bizarre si je portais exactement ce que quelqu'un dans la foule portait.
@maurizioCattelan
Je me lève le matin et je me couche la nuit, et entre, j'apporte un dévouement équivalent à tout ce que je fais, avec une horreur de l'inecte et de la moitié cuite.
@markRoberts
Je passe de pub au pub, ou saute dans des bus ou arrêt des voitures. Je n'ai pas besoin d'un public télévisé. Chaque fois que je deviens nu, les caméras de télévision soudaines apparaissent autour de moi.
@steveLukather
J'ai été pris dans 35 ans de samedi soir. Chaque nuit était comme la soirée de fête pour moi. En tant que jeune homme, vous pouvez le faire; C'est OK d'être un idiot. Mais je me suis réveillé un jour et j'ai réalisé que 35 ans s'étaient écoulés.
@janiceDickinson
J'ai dû me battre comme un enfer pour convaincre les gens que j'étais belle de ma propre manière à moitié polonaise.
@jilSander
Je sens très fortement que les vêtements qui correspondent bien à une personne se sentir mieux. C'est peut-être la moitié de la valeur de la marchandise.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@kurtVile
Je passe par des hauts et des bas dans la psyché tout le temps, puis une fois que vous recommencez à bouger, c'est incroyable de voir comment vous pouvez toujours rebondir. Vous obtenez, comme, dans une ornière basse, et vous pensez: «C'est tout; Ma vie est une épave de train. Et puis vous rebondissez à nouveau.
@barbraStreisand
Je suppose que si vous avez une vision originale de la vie, ou quelque chose sur vous est original, vous n'avez pas à étudier les gens qui vous ont précédé. Vous n'avez à imiter personne. Vous avez juste une sensation intestinale à l'intérieur, un instinct qui vous dit ce qui vous convient, et vous ne pouvez pas le faire autrement.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@darrylDawkins
Je me suis connecté avec la nation NBA et la prochaine chose que je savais que je jugeais la confrontation Sprite Slam Dunk. Ils avaient besoin de quelqu'un qui pouvait voyager le week-end et aller jusqu'à huit villes différentes.
@mickeyRourke
J'avais réalisé tellement de succès dans ma carrière, puis j'ai eu cette chute spectaculaire de la grâce qui m'a laissé au chômage et vivant dans une ville, Los Angeles, qui est construite sur l'envie. Une fois que vous êtes tombé, les gens ne vous enracinent pas vraiment pour que vous revoyiez. J'irais dans les restaurants où j'avais toujours la meilleure table et la moitié du temps qu'ils ne me laissaient même pas payer. Et puis quand j'ai arrêté de faire des films, les mêmes endroits ne me donnaient même pas une table moche, peu importe la meilleure!
@tomBerenger
Je me sens plus à l'aise de faire des films avec des groupes de gars. C'est beaucoup plus facile pour moi. Il y a une différence avec les femmes: vous ne pouvez pas les emmener dîner tous les soirs et devenir folles.