Martina Navratilova
@martinaNavratilova
Après avoir pris ma retraite, j'étais à Aspen, et après deux mois à la maison, j'ai commencé à devenir fou. J'avais besoin d'aller quelque part parce que c'était le plus long que je n'aie jamais voyagé.
Prévoyons la grâce jusqu'à ce que l'humilité commence à grandir en nous.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinaNavratilova
Après avoir pris ma retraite, j'étais à Aspen, et après deux mois à la maison, j'ai commencé à devenir fou. J'avais besoin d'aller quelque part parce que c'était le plus long que je n'aie jamais voyagé.
@moby
En tant que New-Yorkais, vous ne pouvez qu'être fier du fait que tant de musique et de culture ont commencé ici. Le punk rock, le jazz, le hip-hop et la musique house ont commencé ici, George Gershwin a fait ses débuts avec "Rhapsody in Blue" ici ; le Velvet Underground vient de New York.
@basharAlAssad
Même si vous voulez prendre l'histoire américaine, ils disent que nous avons utilisé des armes chimiques le même jour que l'équipe ou l'équipe d'enquête est venue en Syrie; Est-ce logique? Ce n'est pas logique. Même si un pays ou une armée voulait utiliser une telle arme, il aurait dû attendre quelques jours jusqu'à ce que l'enquête ait terminé ses travaux. Ce n'est pas logique, toute l'histoire ne tient même pas ensemble.
@miriamToews
Après cela, nous avons essayé trente-neuf fois de rester ensemble sur le tube jusqu'à ce que nous ayons finalement réussi. C'était amusant. J'ai aimé la partie tombante et la tenue se bloque. Les relations étaient si faciles quand tout ce sur quoi vous deviez travailler était de vous tenir debout ensemble.
@maryGaitskill
Même des situations heureuses peuvent facilement commencer à se sentir misérables. Donc, je pense que les gens qui se considèrent sophistiqués ou qui sont en fait sophistiqués sont venus à la méfiance des histoires qui sont édifiantes ou simplement des histoires dans lesquelles les personnages obtiennent ce qu'ils veulent à la fin. Parce que dans la vie, ce que vous voulez n'est jamais la fin.
@tonyGoldwyn
Même lorsqu'un pilote va, vous le tirez en mars ou avril, puis vous devez le précipiter dans la post-production d'ici mai. S'ils le éclaircissent, alors vous y allez et il n'y a pas de temps pour y penser. Et puis, vous devez commencer à tirer en juillet, donc vous êtes parti pour les courses.
@ronCurrieJr
Et quand vous essayez de vivre là-bas, de vivre dans un endroit où vous vous trahissez encore et encore, non seulement vous finissez par vous en vouloir, et vous en voulez à qui que ce soit que vous trahissez et vous censurez car, mais l'idée même de vous-même commence lentement et inexorablement à s'éroder. Jusqu'à ce que vous réalisiez un jour à l'improviste que vous n'avez plus aucune idée de qui vous êtes.
@rakim
Même quand j'étais en tournée, je rentrais chez moi le week-end pour être avec ma fille et être avec ma famille pour voir mes enfants grandir et être là pour eux. Quand ils ont commencé à aller à l'école, c'était comme ça aussi, que ce soit mes devoirs ou si je dois aller à l'école, j'étais là-bas.
@johnGreen
Et puis on s'embrassait. Ma main a lâché le chariot à oxygène et j'ai tendu la main vers son cou, et il m'a tiré par la taille sur la pointe des pieds. Lorsque ses lèvres entrouvertes rencontrèrent les miennes, je commençai à me sentir essoufflée d'une manière nouvelle et fascinante. L'espace autour de nous s'est évaporé, et pendant un moment étrange, j'ai vraiment aimé mon corps, cette chose en ruine par le cancer que j'avais passé des années à traîner a soudainement semblé valoir la peine, vaut les drains thoraciques et les lignes PICC et la trahison corporelle incessante des tumeurs .
@lilMosey
Après avoir laissé tomber "Pull Up", c'est là que j'ai vraiment commencé à exploser.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@nikkiGlaser
J'ai commencé à diviser mon temps entre les scènes de comédie de Kansas City et St. Louis, qui avaient toutes deux des sensibilités Bluer que les autres villes que j'ai travaillées.
@mohsinHamid
Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.
@paulRudnick
En tant qu'écrivain, j'ai besoin d'énormément de temps seul. L'écriture, c'est de la procrastination à 90 % : lire des magazines, manger des céréales prêtes à l'emploi, regarder des infopublicités. Il s'agit de faire tout ce que vous pouvez pour éviter d'écrire, jusqu'à ce qu'il soit environ quatre heures du matin et que vous arriviez au point où vous devez écrire. Que quelqu'un regarde ça ou essaie de le partager avec moi serait macabre.
@kurtVile
Même lorsque je n'ai pas joué depuis un moment, je peux m'asseoir et commencer avec un accord, et juste tomber dedans. C'est comme ce tunnel dans lequel je vais. La zone est l'endroit où je veux vivre.
@williamGurnall
Et donc vous qui pensez si bassement à l'évangile et à ses professeurs, parce qu'actuellement leur paix et leur consolation ne sont pas venues, sachez qu'il est en route vers eux, et vient demeurer éternellement avec eux ; tandis que votre paix s'éloigne de vous à chaque instant, et est sûre de vous laisser sans aucun espoir de vous revenir à nouveau. Ne regardez pas comment le chrétien commence, mais finit. L'Esprit de Dieu par ses convictions entre dans l'âme avec quelques terreurs, mais il se referme avec paix et joie.
@eckhartTolle
Une croyance peut être réconfortante. Ce n'est que grâce à votre propre expérience, cependant, qu'elle devient libératrice.
@bertrandRussell
Un philosophe extra-terrestre, qui avait observé un seul jeune jusqu'à l'âge de vingt et un ans et n'avait jamais rencontré d'autre être humain, pourrait conclure que c'est la nature des êtres humains de grandir et de s'améliorer continuellement dans un progrès indéfini. vers la perfection; et cette généralisation serait tout aussi fondée que la généralisation que les évolutionnistes fondent sur l'histoire antérieure de cette planète.
@niccoloMachiavelli
Une multitude est forte tant qu'elle se tient, mais dès que chacun de ceux qui la composent commence à songer à son propre danger particulier, elle devient faible et méprisable.
@oleHallesby
Aussi impossible qu'il nous soit de prendre le matin une respiration assez grande pour durer jusqu'à midi, il est aussi impossible de prier le matin de manière à durer jusqu'à midi. Laissez vos prières monter vers lui constamment, de manière audible ou silencieuse, selon les circonstances tout au long de la journée.
@williamShakespeare
Il y a bien longtemps que le monde a commencé,Avec hey, ho, le vent et la pluie;Mais c'est tout un, notre jeu est terminé,Et nous nous efforcerons de vous plaire chaque jour.
@laylaMoran
À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.
@kateWinslet
En tant que jeune fille, je ne me suis jamais sentie attirante. J'étais parfois grosse et malheureuse, et ce genre de pensée vous accompagne toute votre vie. Il y aura toujours une partie de moi qui s'inquiétera de ne pas avoir l'air aussi mince que les autres actrices. Mais à un certain moment, lorsque vous atteignez beaucoup de vos objectifs et que vous pouvez être fier de votre travail, vous commencez à vous détendre davantage sur qui vous êtes. Et cela inclut votre apparence et votre image de soi - je ne pense pas que je sois trop mal pour une mère de deux enfants. Mais les femmes ne devraient pas avoir à ressentir la pression de se comparer à des actrices ou à des mannequins.
@kathiApplt
(Il) n'avait pas réalisé à quel point il avait besoin de ce son doux et amical. Combien il avait besoin de quelqu'un pour s'installer à côté de lui. Il ne savait pas qu'il avait besoin de ne pas être aussi solitaire jusqu'à ce qu'enfin il ne le soit plus. Tant de besoins chez un vieux chien.
@anaDeArmas
À un moment donné, j'aimerais commencer à créer mes propres choses. Si les gens n'écrivent pas les scripts que j'aime, alors je ferai le mien.
@leServiceDeRobertW
Et chacun oublie, alors qu'il se déshabille et court D'un pas brillant et agité, Ce sont ceux qui sont réguliers, silencieux et laborieux Qui gagnent dans la course de toute une vie. Et chacun oublie que sa jeunesse s'est enfuie, Oublie que son apogée est passée, Jusqu'à ce qu'il se tienne un jour, avec un espoir qui est mort, Dans l'éclat de la vérité enfin.
@markTwain
Un crétin a ce genre de force, et l'emploie dans un but utile, et est précieux pour le monde parce qu'il est un crétin ; mais un noble n'a pas de valeur parce qu'il est un crétin. C'est un mélange qui est toujours inefficace et qui n'aurait jamais dû être tenté en premier lieu. Et pourtant, une fois que vous commencez une erreur, le mal est fait et vous ne savez jamais ce qui va en résulter.
@laurenWeisberger
Après ma deuxième, j'ai commencé à travailler avec une nutritionniste spécialisée dans la perte de poids post-bébé. Ça s'appelle Simplement belle maman. Je suis tout le temps au restaurant à cause du travail, et elle regarde les menus en ligne avant que je parte et elle dit : « Ce sont les trois choses que vous êtes autorisé à commander. N'ouvrez même pas de menu.
@meghanDaum
Une journée typique dans ma vie d'écrivain commence par regarder des photos de biens immobiliers en ligne pendant au moins 20 minutes. S'il m'arrive d'être à la recherche d'une maison, je le fais pendant 40 minutes. Ensuite, je promène mon chien, je rentre à la maison et je me dis que je peux regarder l'immobilier pendant encore cinq minutes.
@anneLamott
Au bout d'un moment, la personne d'âge moyen qui vit dans sa tête commence à parler à son âme, l'enfant.