Claire Fox
@claireFox
Nous avons perdu beaucoup de respect pour les nouvelles simples, et cela a ensuite été complété par des commentaires, pas même une analyse, qui a créé beaucoup de journalistes célèbres.
L'amour de la violence est un aspect de notre humanité. Même les faibles souhaitent être forts principalement afin qu'ils puissent manier le fouet.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireFox
Nous avons perdu beaucoup de respect pour les nouvelles simples, et cela a ensuite été complété par des commentaires, pas même une analyse, qui a créé beaucoup de journalistes célèbres.
@yuvalNoahHarari
Nous pouvons suspendre l'incrédulité à propos de Harry Potter, et nous faisons la même chose avec Dieu, et nous faisons la même chose avec les droits de l'homme, et nous faisons la même chose avec l'argent.
@nateSilver
Nous ne sommes pas beaucoup plus intelligents qu'auparavant, même si nous avons beaucoup plus d'informations - et cela signifie que la véritable compétence est maintenant d'apprendre à choisir les informations utiles de tout ce bruit.
@henriBarbusse
Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.
@feliciaHemans
Il y a dans tout ce monde froid et creux, aucune fontaine d'amour profond, fort et sans mort; sauf que dans le cœur d'une mère
@nelsonMandela
Nous nous éloignons d'un système qui a insulté notre humanité commune en nous divisant les uns des autres sur la base de la race et en nous mettant les uns contre les autres comme opprimés et oppresseurs. Ce système a commis un crime contre l'humanité.
@malcolmJenkins
Nous travaillons en dehors de l'hymne depuis le début. Avant même que l'hymne ne commence, les joueurs étaient impliqués dans ces types de questions de justice sociale. Les protestations ou démonstrations de l'hymne viennent de lui apporter des yeux et une attention.
@alanCohen
Nous avons tous été hypnotisés en pensant que nous sommes plus petits que nous. Tout comme un pot de fleurs sous-dimensionné garde un puissant arbre à la racine ou un petit boboleur de poisson rouge, nous avons adapté, ajusté et adapté à une vie lilliputienne. Mais placez le même arbre dans un champ ouvert ou le poisson dans un lac, et ils atteindront des centaines de fois leur taille. Contrairement à l'arbre ou au poisson rouge, vous ne dépendez pas de quelqu'un d'autre pour vous déplacer. Vous avez le pouvoir de vous déplacer. Vous pouvez entrer dans un domaine plus large et développer votre plein potentiel.
@hughJackman
Nous pouvons vivre des vies difficiles, mais l'esprit humain est plus fort, apparemment, que tout. Il y a la rédemption, l'espoir et l'amour. Toutes les différentes formes de chagrin, mais au-delà de tout ce qu'il y a de l'espoir, il y a de l'amour. Il y a de la beauté et du bonheur.
@stevenMorrissey
La guerre, je pensais, était l'aspect le plus négatif de l'hétérosexualité masculine. Si plus d'hommes étaient homosexuels, il n'y aurait pas de guerres, car les hommes homosexuels ne tueraient jamais d'autres hommes, tandis que les hommes hétérosexuels aiment tuer d'autres hommes.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@davidKaczynski
Nous devons reprendre l'idéal de la justice, nous devons reprendre ce principe de dignité humaine. Nous devons le ramener de Vengeance, de Hatred, nous devons dire: Regardez, nous sommes tous dans le même chemin. Nous sommes des êtres humains.
@neilPeart
Nous ne voulons pas être Mick Jagger et les Rolling Stones. Ce type de chose n'était pas ce que nous recherchions. Il était le plus important que chacun de nous soit égal en entrée et en sortie - chacun de nous doit tirer la même quantité, musicalement, dans la composition et dans tous les sens d'être dans la bande.
@kwameDawes
L'une des bénédictions et des malédictions de ma vie est que je porte autant de projets en même temps.
@hannahArendt
Nous avons l'habitude de voir l'amitié uniquement comme un phénomène de l'intimité dans lequel les amis s'ouvrent les uns aux autres sans tracas Les Grecs L'essence de l'amitié était constituée en discours ... la conversation (contrairement à la conversation intime dans laquelle les individus parlent d'eux-mêmes), bien que cela puisse être par le plaisir en présence de l'ami, est préoccupé par le monde commun.
@jJAbrams
Nous vivons à un moment où si vous effectuez une recherche Google pour une `` émission, révision et réseau, 'vous obtiendrez' The New York Times 'et Pete Billingsley d'une ville dont vous n'avez jamais entendu parler sur les mêmes résultats page. C'est en quelque sorte démocratisant le processus afin que chacun ait accès à un système de distribution pour s'exprimer.
@elvisMitchell
En regardant des criminels audacieux et de la haute technologie en action, j'ai la même pensée qui vient probablement à d'autres cinéphiles: si ces gars se tenaient à une partie de l'argent qu'ils dépensent pour l'équipement, ils n'auraient pas à se tourner vers une vie de crime .
@johnDewey
Nous vivons toujours à l'époque que nous vivons et non à un autre moment, et seulement en extraitant à chaque présent le sens total de chaque expérience actuelle, nous sommes préparés à faire la même chose à l'avenir.
@jimMorrison
Nous craignons moins la violence que nos propres sentiments. La douleur personnelle, privée et solitaire est plus terrifiante que ce que quiconque peut infliger.
@wHAuden
Chauds sont les kilomètres immobiles et chanceux, les rives blanches de désir étendue, une lumière de reconnaissance remplit toute la grande journée et brillait le petit monde des bras des amoureux. Le silence envahit le bois respiratoire où des membres somnolents d'un trésor, tombent maintenant vert la teinte savante à travers les sourcils de sommeil et suscite leur secret à un sourire. Restauré! Revenu! Les perdus sont portés sur les mers de la maison du naufrage: voir! Dans un feu de louage brûle le passé stupide sec, et nous ne nous séparerons plus.
@etLipinski
Nous voulons tous plus d'informations disponibles lors de la prise de décisions de soins de santé pour nous-mêmes et nos familles.
@jayDece
Nous sommes notre plus grand fan en ce qui concerne le traitement de soi; Notre capacité d'amour-propre est vraiment incommensurable.
@shirinNeshat
Nous sommes réveillés, soit nous dormons. Pendant que nous sommes éveillés, nous travaillons très dur pour nier les choses, principalement parce que nous devons fonctionner en tant que gens. Nous devons contrôler et réprimer tout ce dont nous avons peur, car il n'a pas de sens de devenir fou dans les rues, mais en réalité, nous nous cachons et nous cachons, réprimons et réprimons, nos craintes du monde de la violence, de séparation, mort et parfois espoirs, et certaines choses qui sont très joyeuses, les retrouvailles ou toutes ces bonnes choses. Ce n'est que dans les rêves que nous sommes vraiment honnêtes avec ce qui fait le plus mal; Ils sont vraiment très réels.
@salvatoreJCordileone
Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.
@cybillShepherd
Nous bénéficions tous des grandes féministes qui ont eu du mal et ont souffert et ont travaillé pour nous donner tout ce que les femmes aiment maintenant ... Je me réfère à moi-même en tant que féministe, et je le fais avec fierté.
@daveBarry
La violence et le charbon sont bien sûr partout sur les ondes. Vous ne pouvez pas allumer votre télévision sans les voir, bien que parfois vous devez chasser.
@dorothyDay
Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.
@louisPasteur
La virulence apparaît sous un nouveau jour qui ne peut que s'alarmer pour l'humanité; À moins que la nature, dans son évolution des âges (une évolution qui, comme nous le savons maintenant, se déroule depuis des millions, non, des centaines de millions d'années), a finalement épuisé toutes les possibilités de produire des maladies virulentes ou contagieuses - qui fait ne semble pas très probable.
@lisaAnnWalter
Nous détestons tous trop nous-mêmes, et il y a tellement de gens qui pensent qu'ils doivent ressembler à ces femmes à la télévision. C'est tellement déraisonnable. Tout le monde est censé être une taille différente. Et si je peux être confiant en moi, alors je vais mieux paraître. C'est la physique quantique!
@gordonRamsay
Vidéo, le soulever, le pousser et cinq minutes plus tard, ils pourraient même le manger! Cette première approche de l'œil nu est cruciale, donc lorsque vous voyez des images passer sur vos réseaux sociaux, cela vous pousse à être un peu plus créatif et à élever la barre un peu plus haut.