Ludwig Goransson
@ludwigGoransson
Je voulais être le meilleur guitariste du monde. Et puis mon père m'a obtenu un enregistreur portable, alors j'ai commencé à écrire ma propre musique.
Le paddleboard est ce qui se passe lorsque vous voulez faire du kayak sur une planche de surf ou surfer sur un kayak: vous vous tenez au sommet d'une planche à pagayer. C'est un bon moment.
53
syllabes
36
mots
2
phrases
148
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigGoransson
Je voulais être le meilleur guitariste du monde. Et puis mon père m'a obtenu un enregistreur portable, alors j'ai commencé à écrire ma propre musique.
@jewel
Je pense que lorsque les enfants voient juste une poésie bien conçue, c'est juste obtus pour eux. C'est difficile à comprendre.
@jJCale
Je voulais pouvoir jouer de la musique, puis quand je suis sorti dans ma vie privée, ma vie personnelle, je ne voulais pas être célèbre.
@abebeBikila
Je voulais que le monde sache que mon pays de l'Éthiopie a toujours gagné avec détermination et héroïsme.
@juneBrown
J'étais procrastinateur et rat de bibliothèque mais j'ai réussi tous mes examens de certificat scolaire, l'équivalent des niveaux O; J'ai obtenu trois distinctions, trois honneurs et trois bonnes passes.
@dianneBuswell
J'essaie de garder mes photos aussi naturelles que possible et j'essaie de ne pas utiliser trop de filtres, car maintenant, c'est un tel monde pour que tout soit si parfait, qu'en fait, ce sont les imperfections des personnes qui sont vraiment uniques et spéciales . Donc, j'essaie de faire passer cela aux gens.
@richardErnst
Je voulais comprendre les secrets derrière mes expériences chimiques et derrière les processus dans la nature.
@daya
J'avais l'habitude de rêver en classe sur ce que ce serait d'être un chanteur. C'est ce que je voulais être depuis que je suis petit, mais je ne savais pas si cela se produirait ou non. J'étais juste une fille normale qui faisait tout ce que faisaient les adolescents, mais à côté, j'assistais à des camps de musique et j'allais à des séances d'écriture de chansons.
@abigailWashburn
Je suis né à Evanston, Illinois. J'ai passé mon élémentaire et une partie de mes années de lycée dans une banlieue de D.C. Et puis j'ai passé mes années de lycée au Minnesota. Et puis j'ai passé mes années de collège au Colorado. Et puis j'ai passé du temps à vivre en Chine. Et puis j'ai passé trois ans au Vermont avant de déménager à Nashville.
@gretaGerwig
Je voulais être un dramaturge à l'université. C'est ce qui m'intéressait et c'est ce que je me déplaçais, puis j'ai eu le chanceux accident de tomber amoureux du film. J'avais 19 ou 20 ans que j'ai réalisé que des films sont réalisés par des gens. Le tournage numérique est devenu moins cher et meilleur. Vous ne pouviez pas faire quelque chose qui ressemblait à un film hollywoodien, mais vous pourriez faire quelque chose à travers lequel vous pourriez trouver des idées. J'agissais, mais je concevais également les parcelles et exploitais la caméra quand je n'étais pas à l'écran. Je me suis très incliné sur le jeu de films, et c'est devenu une sorte d'études supérieures pour moi.
@billGates
Je pense que si vous parlez aux experts dans n'importe quel domaine où vous devez relever un défi inconnu, où vous allez y travailler pendant longtemps Jetez-vous dedans, vous savez, passez toutes ces heures là-dedans et ah, donnez-vous à leur ... donnez de leur mieux que l'optimisme joue un rôle.
@marcGasol
Je pense qu'une fois que j'ai eu mes enfants qui ont fait comme ça: "Regardez, vous devez être le meilleur possible afin qu'ils aient un bon exemple à la maison." Vous voulez leur donner la meilleure nourriture, ce qui leur convient le mieux.
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@kirstenGreen
J'étais une femme et plus jeune. J'ai commencé à passer beaucoup de temps dans le centre commercial à faire beaucoup de recherches qualitatives et à vraiment regarder ce que faisaient les consommateurs. Étaient-ils gravitées vers les racks de vente, ou regardaient-ils les nouvelles modes? Étaient-ils là pour faire du shopping ou étaient-ils là pour socialiser?
@marianneFaithfull
Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.
@carmenDellorefice
J'ai compris cette danse synergique entre photographe et objet - «muse», si vous voulez, «modèle», ce que vous nous appelez. C'est ce langage silencieux de communication, comme être psychique les uns avec les autres.
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@jockoWillink
J'avais 18 ans, et c'était un rêve devenu réalité pour moi de travailler et de manger de la bonne nourriture gratuitement. Que voulez-vous d'autre dans la vie? Les gens pensent que c'est ce que c'est que d'être dans une équipe SEAL, mais c'est moins qu'une fraction de votre carrière en tant que véritable sceau.
@christineMcvie
Je voulais avoir une maison où je pouvais rentrer chez moi et déverrouiller ma porte et entrer et être installé. J'étais fatigué d'être gitan.
@lakeithStanfield
Je voulais être aussi authentique que possible parce que toutes ces personnes comme Jimmie Lee Jackson - moi, Mike Brown, toutes ces personnes - nous sommes tous les mêmes; Nous ne sommes pas très différents.
@johnMetcalf
Je voulais que la presse devienne quelque chose d'un mouvement. Pas un mouvement engagé dans un «ism» particulier, mais un rassemblement d'écrivains avec une approche esthétique de la littérature et avec une soif d'excellence.
@charlieSykes
J'ai essayé de me distinguer des Limbaughs Rush du monde, mais j'ai également compris qu'il y avait des gens à gauche qui ne voulaient pas faire cette distinction: qui pensait que nous ressemblions tous à la même manière, et nous étions tous en verrouillage.
@charlesDeLint
J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.
@markusZusak
Je pense que, en tant qu'écrivain, vous allez toujours pleurer quelque chose [laissé hors d'un film]. Mais vous voulez aussi savoir qu'il y a une bonne raison pour qu'il soit laissé de côté. Dans l'ensemble, vous voulez donner quelque chose à quelqu'un créatif. La pire chose que vous puissiez faire est de dire: "Ici, soyez créatif, mais faites-le comme je veux que vous le fassiez." J'en ai toujours été très attentif.
@johnPowell
Je voulais jouer de la musique depuis l'âge de sept ans. J'en suis soudainement tombé amoureux et c'est ce que j'allais faire, ou pour m'impliquer dans la musique. Il me parlait juste à un niveau qu'à sept ans, j'ai soudainement réalisé que le monde était capable de soutenir dans ma tête beaucoup plus que ce que je comprenais verbalement et visuellement.
@charlotteRampling
Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.
@johnStockton
J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.
@ginaPrinceBythewood
J'ai eu la chance d'avoir l'occasion d'être apprenti des écrivains sur un monde différent. C'était mon émission préférée. Donc, passer de Dwayne et Whitley à l'écriture pour Dwayne et Whitley était incroyable.
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@allenKlein
Il n'y a pas de barrières linguistiques lorsque vous souriez.