Julian Fellowes
@julianFellowes
Si nous ne respectons pas le passé, nous aurons plus de mal à construire un avenir.
Que notre monde est si massif qu'il est complètement hors de notre contrôle, que nous ne pouvons pas être aussi grands que nous le ressentons.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianFellowes
Si nous ne respectons pas le passé, nous aurons plus de mal à construire un avenir.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@laPageDeThomasNelson
Elle était en train de mourir depuis si longtemps que j'étais presque venue la considérer comme immortelle.
@annGoldstein
Je pense que si vous vous en tenez au texte, essentiellement, vous n'essayez pas d'en écrire votre propre version. Je veux dire, bien sûr, c'est votre propre version. Et chaque traducteur aurait probablement une version différente. Mais je pense que c'est ce qui empêche les écrivains d'être individuels en anglais. Ils sont peut-être mon anglais, mais je ne pense pas que Ferrante ressemble à Levi.
@spencerMatthews
J'essaie d'être amical avec tout le monde.
@toddSolondz
Je dois toujours présumer que chaque film est mon dernier film parce que je ne sais plus jamais si j'obtiendrai de l'argent.
@neilYoung
Il y a beaucoup de frustration à essayer de sortir de la musique lorsque vous êtes le seul à l'entendre, surtout si vous avez quelque chose dans votre tête, ce n'est pas normal.
@mayaAngelou
Un leader voit la grandeur chez les autres. Ni lui ni elle ne peut être vraiment un leader si tout ce qu'elle voit, c'est elle-même.
@quentinCrisp
Parfois, je portais une frange si profonde qu'elle a masqué la voie à suivre. Cela comptait à peine. Il y avait toujours d'autres pour regarder où j'allais.
@sigmundFreud
La religion est le processus d'une épanouissement des souhaits inconscients, où, pour certaines personnes, si le processus ne se déroulait pas, cela les mettrait en danger de subir un préjudice mental, incapable de faire face à l'idée d'une vie impie et sans but.
@albertCamus
J'ai parfois besoin d'écrire des choses que je ne peux pas contrôler complètement mais qui prouvent donc que ce qui est en moi est plus fort que moi.
@andyAndrews
Si vous vous inquiétez de ce que les autres pensent de vous, vous aurez plus confiance en leur opinion que vous n'en avez par vous-même.
@michaelCimino
Vous ne pouviez pas faire de la «porte du paradis» aujourd'hui. Même si vous étiez quadrupler les ressources pour faire le film, vous ne pouviez pas y arriver parce que les gens n'existent pas.
@slaterBradley
Il y a quelques années, j'avais l'impression d'être dans une impasse et je n'arrêtais pas de me demander : "Comment sortir d'une impasse ?" Les gens diraient que la réponse est : « Vous faites juste demi-tour. Mais ce n'était pas la réponse que j'allais accepter. J'ai réalisé, pour moi, que sortir d'une impasse était littéralement le monde à l'envers, et je devais tomber de l'impasse. Il faut donc s'abandonner, alors j'ai vraiment appris à s'abandonner, à pratiquer l'amour inconditionnel. Avec mon art, j'ai toujours sorti des choses que j'aime.
@johnDagata
Les gens aiment dire que Plutarch est une voix vraiment "personnelle", mais en vérité, Plutarque nous en dit très peu sur sa vie. Sa voix est aimable mais jamais personnelle. Cela semble intime parce qu'il s'adresse au monde comme nous en faisons l'expérience, à ce niveau, un niveau humain, plutôt que de la façon dont très peu d'entre nous vivent.
@hansBerger
En Allemagne, je ne suis pas si célèbre.
@albertCamus
Je n'ai pas cessé d'aimer ce qui est sacré dans ce monde.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Notre cupidité nous trouble si souvent, nous faisant courir après tant de choses en même temps, que même si nous nous occupons trop avec impatience le moins nous manquons le plus grand.
@humphreyBogart
La seule bonne raison d'avoir de l'argent est la suivante: afin que vous puissiez dire à n'importe quel sanglot dans le monde d'aller en enfer.
@peggyOrenstein
Nous avons peur que si les filles découvrent que le sexe est agréable, ils cesseront d'être des gardiens, ils sortiront et auront des relations sexuelles.
@shaneMacgowan
Il y a un art à jouer en direct. C'est un grand sentiment. C'est indescriptible. C'est ce que j'aime. Je ne le ferais pas si je ne l'aimais pas.
@richardMWeiner
Si j'avais un chien, je le formerais à tuer sur le commandement. Et la commande que j'utiliserais serait: "Est-il amical?"
@lisaBirnbach
Si vous dites un secret à un ami, elle gardera le secret en ne disant qu'une autre personne.
@taylorSwift
Je suis juste content que nous vivions dans un monde où les filles peuvent jouer des soldats.
@deborahKRoss
Les gens doivent avoir le droit de pratiquer librement leur religion. Il est écrit dans nos documents fondateurs et au cœur de nos valeurs. Si vous regardez mon dossier, vous verrez que j'ai protégé ces valeurs.
@gertNygardshaug
Si vous étudiez les paraboles bibliques assez longtemps, l'âme se ferme progressivement à l'intérieur du labyrinthe du labyrinthe.
@hannahWhitallSmith
Si vous deviez écrire toutes les façons possibles de motiver les gens à faire un meilleur travail, des éloges amicaux devraient se rapprocher de la tête de votre liste.
@neilBush
La personne qui est présidente des États-Unis est le chef de facto du monde libre.
@janHammer
Les émotions sont le carburant pour vraiment vous déplacer, c'est la seule façon de créer de la musique. Si vous ne ressentez aucune émotion, comme si cela ne se produirait pas.
@laozi
Toujours sans désir, nous devons être trouvés, si son mystère profond, nous parlons; Mais si le désir est toujours en nous, sa frange extérieure est tout ce que nous verrons.