Stephen Gaghan
@stephenGaghan
J'adore les pages d'opinion du 'L.A. Times, «Le« Washington Post »et le« New York Times ». Il n'y a tout simplement pas de substitut aux personnes qui pensent et écrivent sur ces pages.
J'adorerais avoir un peu de coco si je pouvais faire mon chemin. J'habille toujours mes chiens et ils me détestent probablement pour ça, donc ce serait bien d'habiller un être humain.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
144
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenGaghan
J'adore les pages d'opinion du 'L.A. Times, «Le« Washington Post »et le« New York Times ». Il n'y a tout simplement pas de substitut aux personnes qui pensent et écrivent sur ces pages.
@philipTreacy
J'adore la forme des voitures. Ils sont très inspirants en tant que pièces modernes de machines. Je ne peux pas conduire, mais j'aime leur apparence.
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
@randallMunroe
J'ai la configuration du caricaturiste standard, qui est l'une de ces tablettes Cintiq et un ordinateur portable. Si j'écris principalement du code, je suis sur l'ordinateur portable, et si je dessine principalement, je suis sur le Cintiq.
@peteRose
J'ai fait des erreurs. Je ne peux pas me plaindre. Je suis celui qui a gâché et je paie les conséquences. Cependant, si on me donne une deuxième chance, je n'aurai pas besoin d'une troisième chance. Et pour être honnête avec vous, j'ai choisi le mauvais vice. J'aurais dû cueillir de l'alcool. J'aurais dû prendre de la drogue ou j'aurais dû ramasser ma femme ou ma petite amie parce que si vous faites ces trois, vous avez une seconde chance. Ils n'ont pas donné trop de joueurs pour les deuxièmes chances dans le monde du baseball.
@nicholasSparks
Je l'ai tenue près de moi les yeux fermés, gagnant si quelque chose dans ma vie avait été aussi parfait et sachant en même temps que ce n'était pas le cas. J'étais amoureux, et le sentiment était encore plus merveilleux que je ne l'imaginais.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.
@devendraBanhart
J'aime les vêtements. Je fais vraiment. J'aime passer par les couleurs, en quelque sorte. Je vais, 'Greens, mec. Légumes verts. Oh, jaune. Ce jaune fait du bien. Il façonne donc votre psyché en quelque sorte. Mais je n'y pense pas trop, même si je m'intéresse à cela.
@trishaPaytas
Je n'ai littéralement aucun ami. Donc j'aime les gens pour m'adorer, mais je n'ai jamais eu de talent qui a fait que les gens m'adorent.
@thelmaSchoonmaker
J'espère que les films seront en quelque sorte conservés et vus par autant de personnes que possible à l'avenir. Il y a des trésors sans fin à découvrir au public, si seulement nous pouvons les empêcher de disparaître.
@katrinaKaif
J'ai fait de nombreux films de comédie. Le succès de films comme «partenaire», «Singh est Kinng» vous amène à un public très large. Mais pour des gains plus importants, vous devez faire de plus grands jeux. Si cela fonctionne, vous obtenez du respect et de la reconnaissance.
@martinBrocket
J'aime jouer à la rondelle. J'aime être un peu créatif autour de mon filet, et maintenant il a été enlevé.
@bharatiMukherjee
Je n'ai jamais mon CNN, c'est sur toute la journée. Je ne veux pas être hors de portée de télévision. Je suis constamment bombardé par l'information - la Somalie une seconde, Haïti la suivante - j'ai besoin de ce coup constant. Je ne pouvais pas écrire sans télévision. J'ai besoin d'avoir le monde dans ma chambre.
@lupeFiasco
J'adore le jazz. Donc pour moi, il y a deux principaux types de jazz. Il y a du jazz dansant, puis il y a du jazz à écouter. Écouter du jazz est comme Thelonius Monk ou John Coltrane, où c'est une expérience d'écoute. C'est donc ce que j'aime; J'aime faire des choses que vous écoutez. Ce n'est pas vraiment censé vous monter; C'est censé vous concentrer sur l'esprit. C'est pourquoi vous vous asseyez et écoutez le jazz. Vous dansez sur Big Band ou autre, mais pour la plupart, vous vous asseyez et écoutez le jazz. Je pense que cela vient de cette esthétique, essayant de prendre cette expérience d'écoute du jazz et de la mettre sur le hip-hop.
@gabrielIglesias
Je sais juste que vous ne pouvez pas être au sommet pour toujours. Il y aura toujours le prochain gars, et si je vais descendre, j'aimerais savoir que j'ai aidé le prochain gars à prendre ma place. Vous ne pouvez pas empêcher l'inévitable, mais vous pouvez rejoindre le navire.
@saraShepard
Je sais que cela va ressembler à des suggestions de liste de lecture scolaire, mais si vous aimez la fiction dystopique, vous devriez consulter certains des originaux: «Anthem», par Ayn Rand; «1984» par George Orwell; ou «Brave New World», par Aldous Huxley.
@michaelBuble
J'adore que je puisse emporter des gens juste un petit moment. Même s'ils viennent à mon spectacle et que c'est une évasion des impôts ou du chagrin ou une expérience de travail de merde - tous ces êtres humains que je peux chanter pour rire et émoter avec moi plus de bonheur que je ne pourrais jamais leur donner.
@mikeVogel
J'ai un tel goût éclectique dans la musique. Venez à un barbecue d'arrière-cour chez moi, et je courrai toute la gamme de Skynyrd à Sinatra aux années 90, GRUNG, RAT, R&B et Rock classique. J'ai des problèmes. Si je devais en choisir un, j'adore cet artiste country nommé Craig Morgan. Sa musique et ses chansons sont si relatables et racontent des histoires aussi vives.
@goldlink
Je veux juste faire plus de musique, de la musique légitime plutôt que de garder la même chose constante. Je veux montrer une croissance dans la musique, à peu près.
@leslieBibb
J'aime les dates de jour. Les dates de nuit, vous allez quelque part et commencez à boire. Mais si vous voulez vraiment voir si une fille vaut votre temps, allez dans un musée ou pour un café.
@rajneesh
J'adore ce monde parce qu'il est imparfait. C'est imparfait, et c'est pourquoi il grandit; Si c'était parfait, il aurait été mort. La croissance n'est possible que s'il y a une imperfection. J'aimerais que vous vous souveniez encore et encore, je suis imparfait, l'univers entier est imparfait, et aimer cette imperfection, se réjouir de cette imperfection est tout mon message.
@fantastiqueNegrito
J'ai entendu sauter James et ça m'a percé. C'était comme un punk rock pour moi, réel et brut. C'était juste une guitare, si simple mais tellement d'expression. Je voulais me sentir et exprimer comme ça, prendre le chemin le plus court pour arriver à une émotion.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@benHoward
J'aime les endroits légèrement obscurs, où les vagues peuvent ne pas être une classe mondiale, mais vous pouvez lier une certaine culture avec votre voyage de surf.
@geraintThomas
J'adore faire du vélo - pas plus qu'à la maison à Cardiff et dans le sud du Pays de Galles sur les routes où j'ai commencé, roulant avec mes amis avec qui j'ai grandi.
@patMcgrath
J'ai adoré le maquillage. Ma mère a également adoré - et était obsédée par le fait que nous ne trouvons aucun maquillage pour la peau foncée.
@kurtVile
Si je m'assois dans la même pièce carrée et que je travaille sur quelque chose de trop longtemps, j'ai l'impression de devenir fou.
@swamiVivekananda
J'adore ma nation, je ne peux pas vous voir dégradé, plus affaibli plus que vous ne l'êtes maintenant. Par conséquent, je suis lié à votre bien et que la vérité pleure "Hold!" Et pour élever ma voix contre cette dégradation de ma race. Abandonnez ces affaiblir le mysticisme et soyez fort.
@hillaryClinton
Je sais que Donald [Trump] essaie très fort de planter des doutes à ce sujet, mais j'espère que les gens là-bas comprennent: cette élection dépend vraiment de vous. Il ne s'agit pas autant de nous que vous et vos familles et le genre de pays et d'avenir que vous voulez. J'espère donc que vous sortirez et voteras comme si votre avenir en dépendait, car je pense que c'est le cas.
@michaelHaneke
J'ai appris mon entreprise au théâtre et à la télévision, en particulier avec les acteurs. Vous pouvez en apprendre beaucoup plus au théâtre que de réaliser un film, car vous n'avez pas le temps lorsque vous tournez un film pour vraiment travailler avec les acteurs. Vous devez apprendre ce métier ailleurs.