Montel Vontavious Porter
@montelVontaviousPorter
Sur une note personnelle, je travaillais pendant des années sur South Beach, dirigeant la sécurité dans les boîtes de nuit et faisant du travail de garde du corps.
J'adore tellement la recherche que je fais énormément; Cela aide à reprendre le moment de commencer à écrire l'histoire.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@montelVontaviousPorter
Sur une note personnelle, je travaillais pendant des années sur South Beach, dirigeant la sécurité dans les boîtes de nuit et faisant du travail de garde du corps.
@essieDavis
Parfois, il est facile de faire des choses courageuses devant mille personnes, mais il est difficile de les faire devant une poignée. Cela semble tellement plus exposé.
@debbieReynolds
J'ai adoré aller aux films, mais en ce qui concerne un cinéma, quand je suis entré dans les films à 16 ans, la vie a un peu changé pour moi, d'un spectateur à une personne qui vivait au sein de l'industrie. Alors maintenant, je m'appellerais un autre type de fan.
@davidLabrava
J'adore écrire. Je pense que l'écriture et la mise en scène vont de pair.
@edmundCrispin
[Une] histoire de science-fiction est une histoire qui présuppose une technologie, ou un effet de la technologie, ou une perturbation de l'ordre naturel, telle que l'humanité, jusqu'au moment de la rédaction de cet article, n'en a pas réellement connu.
@joeJonas
Je fais de la musique à cause de l'amour et de la joie et j'essaie de faire de la musique pour vous emmener dans un endroit de bien-être et vous rappeler qu'il y a peut-être une journée plus lumineuse.
@davidSylvester
Daumier peint avec une énorme capacité d'empathie absolue; Une identification complète de lui-même avec les figures qu'il peint. Il expose ce que ça fait de faire quelque chose; Pas à quoi quelqu'un ressemble à le faire.
@billMaher
Le catholicisme a énormément changé ces dernières années. Maintenant, lorsque la communion est servie, il y a aussi un bar à salade.
@jeanieneFrost
Comment pourrais-je éventuellement garder mon sang-froid tout en faisant transpirer avec lui? Et si je criais quelque chose d'horrible, comme "Je t'aime?" Et si j'avais une attaque épileptique et que j'ai commencé à baver ou à cracher en plein milieu des choses?
@bradyJandreau
J'ai été baptisé catholique, mais je ne le fais pas - je suis juste un chrétien. Quiconque a une place pour juger de tout autre chrétien n'est pas très chrétien pour commencer.
@joshBrolin
Vous n'avez aucune idée, en particulier dans l'écran vert, quel film vous faites. Vous ne le faites vraiment pas. Et puis, vous voyez le film et vous vous dites: "Oh, mon Dieu, je suis sur une falaise en ce moment! Je fais des relations sexuelles en ce moment! Je pensais que je danse."
@deanPotter
Le moment avant de sauter est rempli d'anxiété et de ce qui est. Mais alors dès que j'entre dans les airs, je suis rempli de ce calme et c'est la principale attraction. C'est pourquoi je fais ces poursuites ou arts de la contre-conséquence.
@cassandraClare
Les humains étaient tellement stupides. Ils avaient quelque chose d'aussi précieux, et ils l'ont à peine sauvegardé du tout. Ils ont jeté leur vie pour de l'argent, pour des paquets de poudre, pour le charmant sourire d'un étranger.
@jpegmafia
Il y a tellement de choses étranges qui se sont produites qui sont centrées sur Britney Spears, c'est un peu incroyable. Il y a tellement de moments culturels centrés autour de son existence et rien d'autre.
@camrynManheim
Dans mes fantasmes, j'ai toujours voulu jouer à l'ingénie, mais en réalité, dans mes os, je suis tellement habitué à jouer à la grand-mère que je ne me sens pas en sécurité ou même sûr que je peux le faire.
@scatmanCrothers
Oh, bien sûr, j'adore la boxe.
@janeClayson
Il y a plus dans la vie qu'un travail. Je ne voulais jamais regarder en arrière et indiquer une étagère de bandes vidéo et dire: «Ça a été ma vie». Il est tellement plus facile d'écrire un curriculum vitae que de créer un esprit.
@karchKiraalya
Dans le passé, je faisais beaucoup de saut à un saut et j'avais l'impression que c'était suffisant pour mon bas du corps.
@emilyRatajkowski
Je fais mon propre maquillage pour des événements et des trucs de tapis rouge.
@bruceEricKaplan
J'ai utilisé des dessins animés comme journaux intimes. Je le fais encore. C'est ma façon de comprendre le monde, ce qui m'arrive ou ce à quoi je pense.
@dollyParton
J'adore le fromage Velveeta.
@charlesSpurgeon
Les membres les plus utiles d'une église sont généralement ceux qui feraient du mal s'ils ne faisaient pas du bien.
@mistyCopeland
J'adore ce que je fais. Et je veux danser aussi longtemps que possible et me sentir bien dans ce que je mets sur scène. Mais mon objectif a toujours été d'être un danseur principal avec ABT. Avant de savoir qu'il n'y avait jamais eu de femme noire, c'était toujours mon objectif. Je voulais danser Odette-Odile et Kitri et "Don Quichote" et Aurora dans "Sleeping Beauty". C'est donc toujours mon objectif. Mais sachant que cela n'a jamais été fait auparavant, je pense que je me bat encore plus fort.
@devAnand
Je continue de m'inspirer des gens tous les jours. Tout d'un coup, quelque chose me frappe si fort et dramatiquement, puis un rêve vient - je m'assois, je le coupe et en fais un script.
@grahamMoore
Quand j'étais adolescent, j'étais un énorme nerd d'ordinateur. Je suis allé au camp de programmation informatique. Je suis allé au camp spatial.
@caneloAlvarez
J'adore ce que je fais. Je ne m'inquiète pas pour tout échange.
@chrisKyle
Mes regrets concernent les gens que je ne pouvais pas économiser - les marines, les soldats, mes copains. Je ressens toujours leur perte. Je fais toujours mal pour mon échec à les protéger.
@davidLevithan
Cette chemise bleue que j'ai est pratiquement la même couleur que mon jean, et la recherche de tout bleu est quelque chose que seul le monstre cookie peut retirer.
@michaelArden
C'est mon objectif d'aider les acteurs à réaliser leur meilleur travail, et je pense que je parle la même langue que les acteurs, donc je comprends comment ils le font, et j'adore pouvoir créer le terrain de jeu dans lequel ils construisent leur magnifique château de sable.
@brandiGlanville
Je mange mieux et je bois moins. Je ne panique pas sur les médias sociaux et je fais plus d'exercice. Je suis simplement heureux.