Astrid S
@astridS
J'écoute beaucoup d'artistes. Mais je me souviens avoir découvert John Mayer, dont la musique m'a donné envie d'écrire la mienne. Et donc je l'ai fait.
Je me souviens avoir appris à conduire sur les genoux de mon père. Avez-vous déjà fait ça? Il travaillait les freins. Je travaillerais la roue. Ensuite, je suis allé passer le test du conducteur et je me suis assis sur les genoux de l'examinateur. J'ai échoué à l'examen. Mais il m'écrit toujours. C'est la partie vraiment sympa.
92
syllabes
57
mots
8
phrases
248
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@astridS
J'écoute beaucoup d'artistes. Mais je me souviens avoir découvert John Mayer, dont la musique m'a donné envie d'écrire la mienne. Et donc je l'ai fait.
@billMaher
Vous êtes soit rationaliste, soit vous ne l'êtes pas. Et la bonne nouvelle est un récent sondage trouvé que 20% des adultes de moins de 30 ans disent qu'ils sont des rationalistes et ont compris que le Père Noël et Jésus sont vraiment le même gars. Maintenant, 20% n'est guère une majorité. Mais c'est une plus grande minorité que les Noirs, les Juifs, les homosexuels, les membres de la NRA, les enseignants ou les aînés ... et il suffit certainement de cesser d'être timide d'exprimer l'opinion que nous ne sommes pas les fous!
@brandonJacobs
J'en vois plus maintenant. En ce qui concerne les concepts, je sais où vont les coéquipiers, les joueurs de ligne vont. Je peux lire les fronts défensifs. Je peux lire le langage corporel des secondeurs. J'étudie le film pour voir qui est un rusher taureau et qui est un rusher finesse. Je pense que j'ai appris.
@angusMacfadyen
Je me souviens avoir regardé Mel Gibson se diriger sur «Braveheart» et il ferait deux prises, haussez les épaules et continuait.
@arthurHughClough
Cela fortifie mon âme de savoir que, bien que je périt, la vérité est ainsi: que, comme si je m'éloigne et que je m'affaire, quand je fais, tu ne changes pas. Je suis plus stable quand je m'en souviens, si je ne vous glisse pas.
@audreLorde
Ma peur de la colère ne m'a rien appris.
@clydeEdgerton
En tant que père plus âgé qui a grandi dans une culture rurale du Sud, certaines choses étaient attendues des femmes, et cela comprenait l'éducation des enfants. Mais je pense que c'est tout aussi important pour le père de donner les bains, d'étreindre, de changer les couches, de raconter les histoires.
@bernardMalamud
Ce que la souffrance m'a appris, c'est l'inutilité de la souffrance.
@brianWelch
J'ai appris que je suis vraiment bon avec la persévérance. Je suis plus fort que je ne pensais que j'étais à l'intérieur. J'ai également appris que je n'abandonne pas facilement et que je fais confiance et je crois que les choses vont bien.
@ariGraynor
J'ai besoin de beaucoup de stimulation, et il y a tellement de choses que j'ai appris à être devant la caméra, j'avais l'impression d'avoir plus à donner derrière.
@amyArbus
Richard Avedon m'a appris que si vous entrez dans une séance photo et que vous espériez ce que vous espériez, c'est un échec. Vous devez être surpris si vous voulez que ce soit magique.
@bukayoSaka
Je me souviens avoir été cet enfant qui regardait les gens mais je n'ai jamais envoyé à personne mon argent de poche!
@barbraStreisand
Vous savez, je ne me souviens pas de mes bonnes critiques. Je me souviens de ceux négatifs. Ils restent dans mon esprit.
@annikaSorenstam
J'ai beaucoup appris sur mon jeu chaque fois que je joue au golf dans un événement masculin.
@annabelPitcher
Parfois, quand je me réveille, j'oublie qu'elle est partie, puis je me souviens et que mon cœur tombe comme il le fait quand vous manquez un pas ou que vous trébuz sur un trottoir.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@azimPremji
Vous ne pouvez pas sous-estimer la valeur de la chance dans le succès de la vie. Et j'ai vraiment appris à apprécier cela.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je pense que nous avons tous appris que lorsque nous avons peur, il est facile de vouloir blâmer, et les gens que nous voulons blâmer sont les gens qui ne nous ressemblent pas.
@bernardLewis
Le gouvernement de Mustafa Kemal était certainement autoritaire, mais il avait un dicton qui est profondément vrai, je ne me souviens pas des mots exacts, mais ce qu'il a dit, c'est que je suis un dictateur pour qu'il ne soit plus jamais un dictateur en Turquie, et je pense que c'était vrai. Il a estimé qu'il y avait certains changements qui devaient être apportés. Il voulait faire ces changements, il sentait qu'ils étaient essentiels.
@arielPink
J'apprécie mon temps solo ... Je veux rester à la maison et faire des bandes sonores et regarder la télévision en sous-vêtements avec un clavier sur mes genoux et être juste une pomme de terre de canapé.
@annabelTollman
Vous devriez toujours avoir une jupe crayon. Je pense que les genoux sont la partie la plus laide de l'anatomie de quiconque, donc je chercherais ceux qui frappent le genou ou juste en dessous.
@cristianMachado
Certaines des raisons pour lesquelles les musulmans mépriseraient l'Amérique ou même les pays qui ont la démocratie, c'est parce que c'est ce qu'on leur a appris toute leur vie. Et ce n'est pas vraiment de leur faute si vous y pensez, c'est la faute de leur gouvernement pour enseigner aux gens que l'Amérique, là-bas à travers l'océan, c'est le diable.
@leConsuueloDeDeSaintExupery
Je serai votre ami '', ai-je dit. «Je vais rentrer chez moi chez ma mère comme je l'ai fait quand j'ai écorché mes genoux en petite fille. Je vais aller me laisser consoler par mes roses, mes palmiers, mes énormes volcans à San Salvador. Quand tu seras vieux, tu viens peut-être me voir un jour.
@bradHall
Marjorie Luke était drôle et énorme, ou du moins je me souviens d'elle de cette façon.
@athiyaShetty
Mon père est entré dans l'industrie cinématographique à l'époque de ma naissance.
@annabelPitcher
Parfois, quand je me réveille, j'oublie qu'elle est partie, puis je me souviens et que mon cœur tombe comme il le fait quand vous manquez un pas ou que vous trébuz sur un trottoir.
@ashaParekh
Ma mère était très vive, j'apprends la danse et j'ai appris tellement de formes.
@arthurGolden
Pour un scintillement d'un instant, j'ai imaginé un monde complètement différent de celui que j'avais toujours connu, un monde dans lequel j'ai été traité avec équité, voire gentillesse - un monde dans lequel les pères n'ont pas vendu leurs filles.
@bobbyFischer
Je me souviens que des moments sont rentrés d'un club d'échecs à quatre heures du matin alors que j'étais à moitié endormi et à moitié mort et à me forcer à prier une heure et à étudier une heure. Vous savez, j'étais à moitié hors de mon esprit à l'esprit presque.
@arnAnderson
Tout ce dont je me souviens depuis l'âge de huit ans environ, c'est que je voulais être lutteur.