Serinda Swan
@serindaSwan
J'adore l'action et j'aime faire mes propres cascades. J'adore ce genre de chose.
J'ai adoré travailler avec Ram Gopal Varma dans «Bhoot». Étonnamment, il se souvenait de mes performances antérieures et les m'a racontées Frame by Frame lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
60
syllabes
33
mots
2
phrases
167
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@serindaSwan
J'adore l'action et j'aime faire mes propres cascades. J'adore ce genre de chose.
@tamlynTomita
Bien sûr, si vous allez entrer dans l'univers «Star Trek», vous voulez travailler avec Spock, vous voulez travailler avec Kirk, vous voulez travailler avec McCoy, Scotty, et Sulu et Uhura. Le prochain pour moi aurait été Picard.
@morganSaylor
La personne avec qui j'ai travaillé le plus est Morena Baccarin, et d'elle, j'ai appris à défendre votre personnage.
@scarlettMoffatt
Travailler avec ANT et DEC est si surréaliste.
@martinFreeman
J'adore un bon costume.
@emmaStone
Viola Davis ne cesse de dire que ce film devrait être appelé la grande responsabilité au lieu de l'aide, car il y avait tellement de groupes de personnes que vous voulez bien faire. Vous voulez bien faire par les sudistes et la communauté afro-américaine et les lecteurs du livre et les personnes qui ont grandi avec les domestiques et les personnes qui travaillaient comme domestiques. Il y a un million de groupes différents que vous essayez de plaire et de satisfaire que vous vous inquiétez de ne pas aimer ce qui apparaît à l'écran.
@danielJones
De toute évidence, vous allez toujours travailler pour vous améliorer, travailler sur vos faiblesses et continuer à renforcer les forces.
@rosePhilippineDuchesne
Jésus, je vis pour toi, je travaille pour toi, je ne désire que toi. Toi en moi et moi en toi; Toi avec moi et moi avec toi; Toi à moi et moi tous.
@lana
J'aime la plage; J'ai grandi sur la mer Baltique. J'aime la plage. J'adore l'eau. J'adore surfer et nager.
@zionWilliamson
J'adore Duke. J'aimerais avoir pu rester une deuxième année, mais j'avais d'autres choses à faire.
@seanPenn
Je ne crois pas à une vision simpliste et inflammatoire du bien et du mal. Je crois que c'est un grand monde plein d'hommes, de femmes et d'enfants qui ont du mal à manger, à aimer, à travailler, à protéger leurs familles, leurs croyances et leurs rêves.
@evanSharp
J'ai toujours été un bon étudiant, j'ai fait des notes assez bonnes pour bien faire et j'ai apprécié beaucoup de matières différentes. Ce n'est que lorsque je suis allé à l'école d'architecture, cependant, que j'ai vraiment adoré le travail scolaire.
@periyarEVRamasamy
Il n'y a pas de Dieu. Celui qui a créé Dieu était un imbécile; Celui qui diffuse son nom est un scélérat et celui qui l'adore est un barbare.
@malorieBlackman
Je travaille dans mon grenier, et la vue est la pile de cheminées de Next Door.
@bhumiPednekar
Je travaille quatre heures par jour - je fais beaucoup de natation, de danse et de gymning.
@marisolNichols
J'adorerais faire un personnage vraiment stupide sur «The Office». Je suis tellement fan de «bureau».
@leCafuDe
J'adore vraiment le football et pour cette seule raison, je me suis entraîné dur chaque jour, en construisant une bonne endurance et de l'énergie.
@vijayAntony
J'adorerais travailler sur un film qui serait proche des normes d'Hollywood.
@emmaWeymouth
J'adore regarder «strictement» chaque week-end et je ne peux pas croire que j'ai la chance d'être sur cette série.
@deleAlli
Vous devez vous concentrer sur l'avenir et savoir que vous pouvez réussir dans la vie et que vous devez continuer à travailler dur.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@katherineDunn
Je n'aime pas voir quelqu'un souffrir, et il y a une ligne très, très fine entre être en bonne santé et travailler et totalement en bas.
@hunx
J'adore ça lors de nos spectacles quand il y a les grands, durs et punk, debout à côté des adolescents étranges et des homosexuels. C'est tellement bizarre et c'est tellement génial.
@elijahWood
J'ai toujours cherché des rôles différents. J'ai essayé de continuer à me défier en tant qu'acteur et à travailler dans différents styles de films.
@jimGaffigan
J'adore les comédiens debout. Je fais vraiment.
@leeEvans
C'est génial de travailler sur un ensemble où personne ne se retourne ou ne fait pas de crise.
@stephenSpender
Un type de concentration est immédiat et complet, comme il l'était avec Mozart. L'autre est en train de plonger et n'a terminé qu'aux étapes, comme avec Beethoven. Ainsi, Genius travaille de différentes manières pour atteindre ses extrémités.
@kymMarsh
Quand j'avais David et Emily, j'étais une maman au foyer et je ne suis allé travailler que quand Emily avait trois ans.
@pattiHarrison
Les femmes que j'adore ont toutes frappé leur foulée dans la trentaine ou la quarantaine ou après. Et ça va être pour moi aussi.
@felixBaumgartner
J'adore un défi, et essayer de devenir la première personne à briser la vitesse du son en chute libre est un défi comme aucun autre.