Joe Bradley
@joeBradley
J'aime toujours être surpris et en quelque sorte pris au dépourvu par le travail des autres. Donc, cela ne me fait aucune anxiété à explorer différentes voies.
Nous aimons toujours un peu la représentation ou la variation de la voix et de la batterie, ce que nous pensons être le fond de teint ou l'épine dorsale du rap et du hip hop.
52
syllabes
35
mots
1
phrase
134
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBradley
J'aime toujours être surpris et en quelque sorte pris au dépourvu par le travail des autres. Donc, cela ne me fait aucune anxiété à explorer différentes voies.
@juanPabloEscobar
Pour être honnête, mon pays [Colombie] montre toujours qu'il peut être intolérant.
@markCuban
Dans le passé, les gens me disaient de me taire un peu. Mais ce que je crois, c'est d'éteindre votre opinion et de laisser tout le monde réagir. Si je me trompe, je me trompe. Les gens ont peur d'éteindre leurs opinions et de repousser.
@johnIsner
Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.
@ludivineSagnier
J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent.
@jessicaEnnisHill
J'ai toujours su ce que je voulais. J'ai toujours voulu être au-dessus de ce podium.
@nealeDonaldWalsch
La plus haute pensée est toujours cette pensée qui contient de la joie. Les mots les plus clairs sont ces mots qui contiennent la vérité. Le plus grand sentiment est ce sentiment que vous appelez l'amour.
@maggieGyllenhaal
Certaines personnes diraient que vous avez besoin de ce dont vous avez besoin pour travailler, mais j'ai besoin de très peu pour travailler, car j'ai appris à faire des films sur de minuscules films. Tout est facile pour moi.
@mannyRamirez
Je n'ai aucun problème à Boston, j'aime particulièrement l'attention. Je sais que je suis l'un des meilleurs gars de ce jeu et que toute l'attention est sur moi, j'ai beaucoup de gens sur mon épaule mais je suis humain. J'aime aller. J'aime m'amuser. J'aime faire ça et cela, mais je dois représenter Boston et les Red Sox de toutes les manières que je fais en dehors de ce jeu. ... Comme je l'ai dit, je suis payé pour jouer au baseball non [de matière] où je vais jouer, je dois encore aller jouer même si je l'aime ou non.
@kennyChesney
Je ressens cette énergie là-haut sur scène. Le groupe, l'équipage et notre famille de routes - le regard dans leurs yeux - ils sont si heureux d'être de retour en faisant ce que nous aimons faire.
@ryanMurphy
J'ai toujours senti que je me suis profondément lié aux femmes à cause de la gay et de l'impression qu'il y avait toujours quelqu'un qui essayait de m'oppresser, de me garder à terre, de me mettre à ma place.
@jonathanHaidt
La psychothérapie peut aider certaines personnes, en particulier les personnes névrotiques, qui se font toujours des problèmes. Nous sommes comme un cavalier sur un éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira où il veut. Ils doivent avoir une meilleure relation entre le cavalier et l'éléphant. En partie, vous l'obtenez juste en vous regardant trébucher dans la vie, faire des erreurs, puis lire un peu de psychologie et arrêter de vous blâmer. Réalisez que je suis imparfait. Je suis compliqué. Je suis divisé et je fais de mon mieux.
@lewisBlack
Il n'y a pas de meilleur moment que ce moment, lorsque nous prévoyons le moment réel lui-même. Tous les moments qui mènent au moment réel sont vraiment les meilleurs moments. Ce sont les moments qui sont remplis de bons moments. Ce sont les moments où vous pouvez penser que ça va être parfait, quand le moment se produit. Mais, le moment est la réalité, et la réalité est toujours un peu nul!
@jonOssoff
L'une des règles de la course au Congrès est peu importe où vous allez, vous parlez comme si vous parliez à tout le district.
@roxanneEmery
Tard sera toujours la chanson la plus importante pour moi. J'avais l'habitude de lutter pour le jouer en direct sans m'énerver, mais je l'ai beaucoup joué maintenant, ce qui a vraiment aidé. Très souvent, cela fait pleurer les gens du public, et cela signifie tellement pour moi qu'ils peuvent se rapporter aux émotions de la chanson. C'était en fait une chanson vraiment facile à écrire, j'en ai écrit la plupart en une journée ... ça s'est en quelque sorte coulé de moi. Je n'ai jamais été doué pour faire face à l'émotion, donc je pense que j'avais en quelque sorte besoin de l'écrire!
@kaliUchis
J'ai toujours été quelqu'un qui, sans vouloir ou sans essayer, j'attire parfois l'attention sur moi de manière négative. Cela m'a rendu vif, et ça m'a fait rapidement.
@johnWaters
Je pense qu'il est important de rendre visite aux gens en prison. Et si vous connaissez quelqu'un en prison, je vous encourage beaucoup à leur rendre visite. Ils sont un bon public! Je reçois toujours de bonnes lettres des prisonniers. Je n'y réponds généralement pas parce que j'ai beaucoup de choses dans ma vie, mais j'en ai de très bons, je reçois de très bonnes lettres de prison.
@marcelProust
La sagesse ne peut pas être transmise. La sagesse qu'un homme sage tente de transmettre sonne toujours comme une folie à quelqu'un d'autre ... les connaissances peuvent être communiquées, mais pas la sagesse. On peut le trouver, vivre, faire des merveilles à travers, mais on ne peut pas communiquer et l'enseigner. »- Hermann Hesse, Siddhartha" Nous ne recevons pas de sagesse; nous devons le découvrir pour nous-mêmes après un voyage que personne ne peut prendre pour nous ou nous épargner.
@jeanJacquesRousseau
En vérité, les lois sont toujours utiles à ceux qui ont des biens et nuisibles à ceux qui n'ont rien; à partir de laquelle il s'ensuit que l'état social n'est avantageux des hommes que lorsque tous possèdent quelque chose et aucun n'a trop.
@julianneMoore
Vous êtes dans un film, vous devez donc réfléchir à la façon dont quelque chose joue. Ce n'est pas comme si vous pensiez à la façon dont un public allait réagir. Vous essayez de présenter l'histoire. Vous essayez d'éclairer la vie de ces personnes dans l'histoire. Je pense donc à la façon dont mon comportement en tant que mieux illumine ce qui se passe avec eux en ce moment dans le temps. Je dis toujours que c'est en quelque sorte le travail du réalisateur. Les gens pensent que les réalisateurs dirigent les acteurs. Non. Vraiment, ce que le réalisateur fait est de diriger l'œil du public à travers le film.
@rachelHollis
La vérité est que si nous nous abrédions avec trop de travail et trop peu de jeu, notre corps finira par riposter, et les résultats peuvent être terribles.
@kelliGiddish
Chaque projet dans lequel vous êtes impliqué et tout personnage dans lequel vous avez investi ... vous apprenez un message de cette expérience. Je sais que cela semble un peu ringard, mais c'est vrai. C'est un peu drôle le parallèle que j'en ai tiré, vous apprenez quelque chose et vous pouvez l'appliquer à la prochaine chose.
@johnIsner
Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.
@suzanneCollins
Katniss ... il essaie toujours de vous garder en vie.
@kipMoore
Je vis toujours très, très simplement. J'ai peur de me mettre à l'aise parce que j'ai peur que je perde ce sens de l'où je viens et cette motivation qui m'a amené là où je suis. Quand je voyage, je pourrais rester aux Four Seasons, mais cela ne fait pas autant pour mon âme dans ces endroits. Quand je reste dans une auberge, cela me garde centré et j'aime les gens que je rencontre. Il y a aussi des gens formidables dans ces beaux endroits, mais je vais me rapporter davantage à ce routard dans cette auberge qui est super excité par la vie et voir la beauté dans les petites choses comme je suis.
@markWaid
Marvel a toujours été dans une large mesure dans le monde qui nous entoure. Cela doit évocateur du monde qui nous entoure, les sentiments que les gens ressentent. Vous prenez des préoccupations réelles et vous y mettez un visage de merveille.
@johnMccain
Ce n'est pas parce qu'ils ont enfreint la loi qu'ils ont condamné à un statut de crépuscule. Donc, je pense que la plupart des Américains, si ces gens qui sont venus illégalement, tant qu'ils remboursent les impôts, paient une amende, apprennent l'anglais et se mettent derrière tout le monde, c'est un élément clé. Et la plupart des Américains réalisent maintenant que nous ne pouvons pas avoir 11 millions de personnes dans le crépuscule - The Shadows of America, pour toujours.
@jennieRunk
Plus nous, en tant que société, faisons que la vie sexuelle des femmes semblent être un secret, plus cela devient hostile. Parce que lorsque vous entrez dans ce cycle de pensée, peu importe ce que vous faites, vous vous sentez honteux, car il n'y a aucun moyen d'en parler. Je pense qu'en parler et en partageant des histoires, vous réalisez que les choses qui vous ont été honteuses sont totalement normales et totalement OK. Tout le monde est normal à sa manière. Vous ne pouvez venir à cette réalisation que si vous avez ces conversations et que vous apprenez ce qui est normal pour les autres.
@jasonFried
Très, très peu de gens ont en fait de longues périodes de temps ininterrompu dans un bureau.
@josephCampbell
Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.