![auteur Kyle Walker de la citation Je veux jouer tout de suite pour l'Angleterre. Je pense que c'est ma place. J'y ai joué pendant neuf ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkyle-walker-KgQWkceSRjWFEs2nlpfQCcpkHC1nMKjN2JUGZiRePLBbuJzXAmfnXmZmbUPIWApf51EiASg4Tq6pFynFpI0QZaKZvG3XSquCC2cVmldRFoWOceJoevwc4WEiU8j7BI5M.jpg&w=3840&q=100)
Kyle Walker
@kyleWalker
Je veux jouer tout de suite pour l'Angleterre. Je pense que c'est ma place. J'y ai joué pendant neuf ans.
Évanouir pendant que vous essayez de vous tuer, c'est comme échouer à échouer.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleWalker
Je veux jouer tout de suite pour l'Angleterre. Je pense que c'est ma place. J'y ai joué pendant neuf ans.
@duteeChand
J'avais l'habitude de courir pieds nus, portant une robe. Pendant les pluies, j'avais l'habitude de courir sur des pierres et des flaques d'eau.
@snoopDogg
J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.
@lukeKuechly
J'essaie d'obtenir la plupart de mes affaires, donc pendant la semaine, tout est en quelque sorte présenté et je comprends pourquoi nos entraîneurs appellent certaines défenses, à quoi ressemble le plan de match en référence à ce que fait l'autre équipe.
@louisFarrakhan
Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.
@nikkiReed
J'essaie de penser à la nourriture comme le carburant. Je ne regarde pas les calories; Je regarde juste les ingrédients. Si mon corps était un moteur, qu'est-ce qui le ferait fonctionner? Qu'est-ce qui le ferait fonctionner à son plus haut niveau?
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@gemmaAtkinson
J'essaie de ne pas porter trop de maquillage quand je ne travaille pas parce que j'ai tellement de choses à faire pour strictement. Mais je pense toujours qu'un correcteur sous les yeux est idéal pour bannir les cercles sombres, plus un peu de fard à joues. Avec des joues rouges et pas de sacs, vous êtes prêt à partir.
@michelGondry
J'essaie d'apprendre des deux, des fonctionnalités et des documentaires. Dans les deux cas, vous devez trouver un moyen de rendre la caméra aussi discrète que possible et suffisamment flexible pour pouvoir capturer le moment où cela se produit. Je sais par documentaire comment ne pas avoir une idée préconçue de ce que pourrait être la scène.
@yokoOno
J'étais détesté pendant environ 40 ou 50 ans par le monde entier, mais cela ne m'a pas détruit, et cela n'a pas gâché ma santé. Et la raison en est parce que je n'y ai tout simplement pas répondu. J'ai eu ma propre vie.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@marshallBRosenberg
J'essaie de ne jamais entendre ce qu'une autre personne pense de moi. J'aime beaucoup plus la vie quand je passe le moins de temps que possible à entendre ou à réfléchir à ce que les autres pensent de moi. Je vais aux besoins derrière les pensées. Ensuite, je suis dans un monde différent.
@alanAlda
J'essaie de savoir ce qu'il y a dans le personnage qui, d'une certaine manière, vous ne pouvez pas mettre en mots. Si je pouvais le mettre en mots, ce ne serait pas une performance. Et si je le mets en mots, pendant que je le joue, je commence à me mettre en boîte par ces mots.
@neilYoung
J'essaie de ne pas regarder en arrière. J'ai hâte. Je m'inquiète davantage de ce que je vais faire la semaine prochaine que ce que j'ai fait la semaine dernière. Il y a trop de choses à faire. Regarder en arrière est pour tout le monde.
@willSheff
J'essaie de ne pas lire les critiques, mais si c'est une critique vraiment importante ou si quelqu'un me l'envoie, je vais le lire. C'est vraiment intéressant lorsque vous lisez une critique de vous-même, vous voyez cette image bizarre réfléchie - c'est comme regarder un miroir de funhouse. Comme: "C'est en quelque sorte moi, mais mon cou est-il vraiment si allongé?" Parfois, c'est vaguement embarrassant ce que les gens pensent de vous. Quand j'étais en Italie à faire ce jour-interview de la presse, ce gars m'a demandé: "Êtes-vous une âme torturée?" C'est gênant que quelqu'un pense que vous êtes une âme torturée, ou que vous vous considérez comme une âme torturée.
@vijaySethupathi
J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.
@ericChristianOlsen
J'étais à l'Université Pepperdine à Malibu, et pendant ma deuxième année, j'ai joué une victime de brûlure mourante sur «euh». La maquilleuse a fait du maquillage sur mon corps et je ne pouvais pas bouger ou manger pendant 12 heures. J'ai perdu 8 livres cette semaine.
@persisKhambatta
J'étais ravi, parce que j'aime le grand écran et je pouvais ensuite passer à la chose suivante. C'était la plus grande pause pour moi. D'une certaine manière, cependant, je souhaite que ce soit une série télévisée car vous travaillez alors pendant cinq ans.
@chrisMarker
J'aurai passé ma vie à essayer de comprendre la fonction de se souvenir, qui n'est pas l'opposé de l'oubli, mais plutôt de sa doublure. Nous ne nous souvenons pas. Nous réécrivons la mémoire à mesure que l'histoire est réécrite. Comment peut-on se souvenir de soif?
@richardThaler
J'essaie d'enseigner aux gens à faire moins d'erreurs. Mais dans la conception de politiques économiques, nous devons tenir pleinement compte du fait que les gens sont occupés, ils sont absents, ils sont paresseux et que nous devrions essayer de rendre les choses aussi faciles que possible.
@lenaDunham
Je voulais être poète. J'avais une idée vraiment romantique sur ce que cela signifierait. Mes parents connaissaient des poètes, et j'ai aimé comment ils s'habillaient et agissaient, mais je ne reconnais pas vraiment que je n'aimais lire que des morceaux de poésie pendant que je faisais pipi ou quelque chose.
@georgeShearing
Je suis né à Londres en 1919. Je suis allé pour la première fois en Amérique en 1946 pour des vacances de trois mois. Puis je suis revenu, j'ai travaillé ici pendant près d'un an vendu ma maison et je suis retourné en immigration en 1947.
@marcoReus
Je suis né à Dortmund et j'ai grandi ici, donc vous devenez automatiquement noir et jaune. J'ai joué ici pendant de nombreuses années dans les rangs des jeunes, mais au début, je n'ai pas eu la chance de devenir un joueur de football professionnel chez BVB et de réaliser mon rêve.
@richardSimmons
J'avais l'habitude de penser que si quelqu'un a pris son poids, c'était de ma faute, mais tout ce que je peux faire, c'est être le motivateur de Dieu et essayer d'inculquer la motivation aux autres pour le faire eux-mêmes.
@simonMcburney
J'essaie de pousser une seule idée à sa limite absolue. Donc, pour toutes ces idées qui existaient dans l'histoire, vous essayez de trouver une réalisation physique dans l'espace.
@imranKhan
Je veux avoir un président aux États-Unis qui essaie de gagner le cœur et l'esprit du monde musulman.
@marinaAbramovic
Je veux mourir consciemment, sans crainte et sans colère. Trois choses. Je vois mes amis mourir de peur et de colère et c'est terrible. Ma grand-mère a gardé ses vêtements prêts pendant 40 ans pour ses funérailles. Elle a vécu à 103! Mais elle a gardé les vêtements dans un placard. Au fur et à mesure que les styles changeaient, elle a changé les vêtements! Je pense que si je commence maintenant avec mes funérailles, c'est bien.
@dianaPenty
J'essaie d'être aussi sain que possible. Mais le problème pour moi est que je suis un énorme gourmand. Je veux dire, je suis littéralement passionné par la nourriture. J'adore essayer de nouveaux restaurants, une nouvelle cuisine. Ça me rend vraiment heureux. Il est donc très difficile pour moi de manger complètement en bonne santé.
@shannonLucid
J'essaie de dire aux gens qui sont en quelque sorte nouveaux ici quand ils entrent et font leurs vols et peu importe, les choses dont vous vous souvenez le plus après vos vols sont les interactions que vous avez eues avec votre équipage. Ce sont les choses les plus satisfaisantes que vous retirez d'un vol.
@patRoberts
J'essaie d'aider mes athlètes à visualiser leur plein potentiel, puis de m'éloigner pendant qu'ils l'atteignent.