splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme, c'est l'ange + le sexe.

montage citation L'homme, c'est l'ange + le sexe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme, c'est l'ange + le sexe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme, c'est l'ange + le sexe.

  • 8

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme, c'est l'ange + le sexe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme, c'est l'ange + le sexe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jo Swinson

    @joSwinson

    Une grande partie de la prise de décision politique concentre le pouvoir entre les mains de ceux déjà à l'intérieur du cercle, qui ont tendance à être des hommes. L'exclusion des femmes n'est peut-être pas l'intention, mais lorsqu'elles ne sont pas invitées dans la salle où des décisions sont prises, vous pouvez voir comment cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Les hommes ont toujours été les victimes de bagatelles, mais lorsqu'ils étaient inconfortables et passionnés, et en danger constant, ils avaient à peine le temps de remarquer quelle était la texture quotidienne de leurs pensées dans leurs intervalles calmes, alors qu'avec nous les intervalles sont tous.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Les hommes ont toujours été les victimes de bagatelles, mais lorsqu'ils étaient inconfortables et passionnés, et en danger constant, ils avaient à peine le temps de remarquer quelle était la texture quotidienne de leurs pensées dans leurs intervalles calmes, alors qu'avec nous les intervalles sont tous.

    en cours de vérification

    R

    Robert E. Lee

    @robertELee

    Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation En 1815, M. Charles François-Bienvenu Myriel était évêque de D -----. Il était un homme de soixante-quinze ans et occupe l'évêché de d ----- depuis 1806. Bien qu'il ne concerne en aucun cas, même au degré le plus reculé, ce que nous devons raconter, ce n'est peut-être pas inutile, étaient Il n'en a que des raisons de toute exactitude, de remarquer ici les rapports et les ragots qui avaient surgi sur son compte dès son arrivée dans le diocèse.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    En 1815, M. Charles François-Bienvenu Myriel était évêque de D -----. Il était un homme de soixante-quinze ans et occupe l'évêché de d ----- depuis 1806. Bien qu'il ne concerne en aucun cas, même au degré le plus reculé, ce que nous devons raconter, ce n'est peut-être pas inutile, étaient Il n'en a que des raisons de toute exactitude, de remarquer ici les rapports et les ragots qui avaient surgi sur son compte dès son arrivée dans le diocèse.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.

    en cours de vérification

    L

    Lara Stone

    @laraStone

    Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation Les stars du cinéma exagérent certaines choses pour faire savoir au public qu'ils jouent juste un personnage, comme s'ils disaient: "Regardez-moi, je ne suis pas vraiment un vieil homme, je n'en joue qu'un." Ou "Je ne suis pas vraiment un homosexuel, je joue juste un personnage gay. Ou un alcoolique. Ou quelqu'un qui a des troubles mentaux." Ils le font souvent avec beaucoup de succès et gagnent des prix.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    Les stars du cinéma exagérent certaines choses pour faire savoir au public qu'ils jouent juste un personnage, comme s'ils disaient: "Regardez-moi, je ne suis pas vraiment un vieil homme, je n'en joue qu'un." Ou "Je ne suis pas vraiment un homosexuel, je joue juste un personnage gay. Ou un alcoolique. Ou quelqu'un qui a des troubles mentaux." Ils le font souvent avec beaucoup de succès et gagnent des prix.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation La loi de la nature dit que les forts doivent empêcher les faibles de vivre, mais ce n'est que dans un article ou un manuel de journal que cela peut être emballé dans une pensée compréhensible. Dans la soupe de la vie quotidienne, dans le mélange de minuties à partir desquelles les relations humaines sont tissées, ce n'est pas une loi. C'est une incongruité logique lorsque à la fois forte et faible en est victime de leurs relations mutuelles, inconsciemment subalterne à un pouvoir guidant inconnu qui se tient en dehors de la vie, sans rapport avec l'homme.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    La loi de la nature dit que les forts doivent empêcher les faibles de vivre, mais ce n'est que dans un article ou un manuel de journal que cela peut être emballé dans une pensée compréhensible. Dans la soupe de la vie quotidienne, dans le mélange de minuties à partir desquelles les relations humaines sont tissées, ce n'est pas une loi. C'est une incongruité logique lorsque à la fois forte et faible en est victime de leurs relations mutuelles, inconsciemment subalterne à un pouvoir guidant inconnu qui se tient en dehors de la vie, sans rapport avec l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Thomas Fortune de la citation Les hommes peuvent être gâtés par l'éducation, même s'ils sont gâtés par l'analphabétisme. L'éducation est la préparation de l'esprit pour les travaux futurs, donc les hommes devraient être éduqués avec une référence particulière aux travaux.

    Timothy Thomas Fortune

    @timothyThomasFortune

    Les hommes peuvent être gâtés par l'éducation, même s'ils sont gâtés par l'analphabétisme. L'éducation est la préparation de l'esprit pour les travaux futurs, donc les hommes devraient être éduqués avec une référence particulière aux travaux.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Il n'y a rien que les hommes soient aussi généreux que des conseils.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Kinnan Rawlings de la citation Les hommes avaient pénétré dans le gommage et le long de ses frontières, avaient arraché ce qu'ils pouvaient obtenir et s'étaient parti, inquiets dans cette vaste paix indifférente; Car un homme n'était rien, rampant des fourmis parmi les buissons de myrte sous les pins. Maintenant, ils étaient partis, c'était comme s'ils ne l'avaient jamais été. Le silence du gommage était primordial. Le lait en bois qui pleure aurait été le premier oiseau au monde ou le dernier.

    Marjorie Kinnan Rawlings

    @marjorieKinnanRawlings

    Les hommes avaient pénétré dans le gommage et le long de ses frontières, avaient arraché ce qu'ils pouvaient obtenir et s'étaient parti, inquiets dans cette vaste paix indifférente; Car un homme n'était rien, rampant des fourmis parmi les buissons de myrte sous les pins. Maintenant, ils étaient partis, c'était comme s'ils ne l'avaient jamais été. Le silence du gommage était primordial. Le lait en bois qui pleure aurait été le premier oiseau au monde ou le dernier.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Webster de la citation Les hommes traînent leurs signes indicatifs de leurs métiers respectifs; Les fabricants de chaussures traînent une gigantesque chaussure; Jewelers une montre monstre et le dentiste traîne une dent en or; Mais dans les montagnes du New Hampshire, Dieu Tout-Puissant a passé un panneau pour montrer qu'il fait des hommes.

    Daniel Webster

    @danielWebster

    Les hommes traînent leurs signes indicatifs de leurs métiers respectifs; Les fabricants de chaussures traînent une gigantesque chaussure; Jewelers une montre monstre et le dentiste traîne une dent en or; Mais dans les montagnes du New Hampshire, Dieu Tout-Puissant a passé un panneau pour montrer qu'il fait des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Aldis Hodge de la citation Ma mère nous a dit que nous devrions avoir de bonnes chaussures, un bon costume et une montre, donc je courais à 10 ans ressemblant à un petit vieil homme. Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai appris à comprendre qu'une montre est une représentation de moi-même, de ma culture, de mon goût, de ma conscience et de mon esthétique.

    Aldis Hodge

    @aldisHodge

    Ma mère nous a dit que nous devrions avoir de bonnes chaussures, un bon costume et une montre, donc je courais à 10 ans ressemblant à un petit vieil homme. Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai appris à comprendre qu'une montre est une représentation de moi-même, de ma culture, de mon goût, de ma conscience et de mon esthétique.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Smith

    @deborahSmith

    Sangeeta Bandyopadhyay est un écrivain audacieux stylistique amoureux du surréalisme, crédité d'être «la femme qui a réintroduit la sexualité hardcore à la littérature bengali». Mais bien que l'établissement (masculin) ait utilisé cette étiquette d'érotisme pour rejeter son travail, les scènes de sexe ont exactement la même fonction transgressive que son utilisation de la chronologie et de la voix narrative.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Webster de la citation Les hommes traînent leurs signes indicatifs de leurs métiers respectifs; Les fabricants de chaussures traînent une gigantesque chaussure; Jewelers une montre monstre et le dentiste traîne une dent en or; Mais dans les montagnes du New Hampshire, Dieu Tout-Puissant a passé un panneau pour montrer qu'il fait des hommes.

    Daniel Webster

    @danielWebster

    Les hommes traînent leurs signes indicatifs de leurs métiers respectifs; Les fabricants de chaussures traînent une gigantesque chaussure; Jewelers une montre monstre et le dentiste traîne une dent en or; Mais dans les montagnes du New Hampshire, Dieu Tout-Puissant a passé un panneau pour montrer qu'il fait des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Plus de connaissances peuvent être acquises par le vrai caractère d'un homme par une courte conversation avec l'un de ses serviteurs que d'un récit formel et étudié, commencé avec son pedigree et se terminèrent avec ses funérailles.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Plus de connaissances peuvent être acquises par le vrai caractère d'un homme par une courte conversation avec l'un de ses serviteurs que d'un récit formel et étudié, commencé avec son pedigree et se terminèrent avec ses funérailles.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Les hommes qui l'ont suivi étaient uniques dans leur génération. Ils ont bouleversé le monde parce que leur cœur avait été tourné vers le haut. Le monde n'a jamais été le même.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Les hommes qui l'ont suivi étaient uniques dans leur génération. Ils ont bouleversé le monde parce que leur cœur avait été tourné vers le haut. Le monde n'a jamais été le même.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    L'homme est un robot avec des défauts.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation Les hommes ont été des barbares beaucoup plus longtemps que civilisés. Ils ne sont que de manière précaire civilisée, et en nous, il y a la propension, persistante comme force de gravité, pour revenir sous le stress et la tension, sous négligence ou tentation, à notre première natures.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    Les hommes ont été des barbares beaucoup plus longtemps que civilisés. Ils ne sont que de manière précaire civilisée, et en nous, il y a la propension, persistante comme force de gravité, pour revenir sous le stress et la tension, sous négligence ou tentation, à notre première natures.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Les hommes ont toujours été les victimes de bagatelles, mais lorsqu'ils étaient inconfortables et passionnés, et en danger constant, ils avaient à peine le temps de remarquer quelle était la texture quotidienne de leurs pensées dans leurs intervalles calmes, alors qu'avec nous les intervalles sont tous.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Les hommes ont toujours été les victimes de bagatelles, mais lorsqu'ils étaient inconfortables et passionnés, et en danger constant, ils avaient à peine le temps de remarquer quelle était la texture quotidienne de leurs pensées dans leurs intervalles calmes, alors qu'avec nous les intervalles sont tous.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Rappelez-vous comment dans cette communion seulement, en voyant la beauté avec l'œil de l'esprit, il sera en mesure de provoquer, pas d'images de beauté, mais de réalités (car il n'a pas d'image mais d'une réalité), et de la mise en avant et Nourisant la vraie vertu pour devenir l'ami de Dieu et être immortel, si l'homme mortel peut.

    Platon

    @platon

    Rappelez-vous comment dans cette communion seulement, en voyant la beauté avec l'œil de l'esprit, il sera en mesure de provoquer, pas d'images de beauté, mais de réalités (car il n'a pas d'image mais d'une réalité), et de la mise en avant et Nourisant la vraie vertu pour devenir l'ami de Dieu et être immortel, si l'homme mortel peut.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Mon gouvernement travaille pour l'homme ordinaire. Notre priorité est les pauvres du pays. Nous voulons une bonne gouvernance grâce à un gouvernement dynamique et transparent.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Mon gouvernement travaille pour l'homme ordinaire. Notre priorité est les pauvres du pays. Nous voulons une bonne gouvernance grâce à un gouvernement dynamique et transparent.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'aristocratie est une atmosphère; C'est parfois une atmosphère saine; Mais il est très difficile de dire quand cela devient une atmosphère malsaine. Vous pouvez prouver qu'un homme n'est pas le fils d'un roi, ou qu'il n'est pas le délégué d'un nombre précis de personnes. Mais vous ne pouvez pas prouver qu'un homme n'est pas un gentleman.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Ma copine m'a dit qu'elle voyait un autre homme. Je lui ai dit de se frotter les yeux.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Homme et femme, amour, qu'est-ce que c'est? Un bouchon et une bouteille.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Homme et femme, amour, qu'est-ce que c'est? Un bouchon et une bouteille.

    en cours de vérification

    J

    John Barth

    @johnBarth

    Mon cher camarade, a dit Burlingame: «Nous nous asseyons ici sur un rocher aveugle qui craque dans l'espace; Nous nous précipitons tous tête baissée vers la tombe. Pensez-vous que les vers s'en soucieront, quand ils font un repas de vous, que vous ayez passé votre moment à soupirer sans Wigless dans votre chambre, ou à licencier les villes dorées de Montezuma? Lookee, le jour de la journée passé; «C'est parti en train de se soucier de le temps pour toujours. Pas une longueur de conte passé, nous avons bordé nos intestins avec le dîner, et ils grognent déjà pour plus. Nous mourons des hommes, Ebenezer: I'faith, il n'y a pas de temps pour les résolus rien mais audacieux!

    en cours de vérification