kygo
@kygo
C'est un peu difficile quand vous êtes sur la route tout le temps, d'un spectacle à l'autre, d'une chambre d'hôtel à la prochaine chambre d'hôtel, il est difficile de penser à tout.
En ligne, il n'y a pas de temps. C'est toujours Noël.
11
syllabes
11
mots
2
phrases
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kygo
C'est un peu difficile quand vous êtes sur la route tout le temps, d'un spectacle à l'autre, d'une chambre d'hôtel à la prochaine chambre d'hôtel, il est difficile de penser à tout.
@marquisDeSade
Dread pas infanticide; Le crime est imaginaire: nous sommes toujours maîtresses de ce que nous portons dans notre ventre, et nous ne faisons plus de mal à détruire ce type de matière qu'à évacuer un autre, par des médicaments, lorsque nous ressentons le besoin.
@robBrezsny
La vie offre toujours l'énergie créative que vous devez changer en la nouvelle chose que vous devez devenir.
@bobbyBerk
Le minimalisme moderne est devenu moins strict au fil du temps avec un plus large éventail de textures et de matériaux, avec d'autres couches plus confortables.
@ryanNorth
Une avance abattue ne signifie pas nécessairement la fin d'une relation, n'est-ce pas ? Vous pouvez toujours être amis, tant que vous n'êtes pas stupide à ce sujet.
@robertKiyosaki
Il y aura toujours des sceptiques. Prouvent-leur le contraire.
@tonySnow
Je déteste vous le dire, mais ce n'est pas toujours joli là-haut sur Capitol Hill et il y a eu d'autres scandales, car vous savez qui ont été plus que de simples e-mails méchants.
@francisChan
L'ironie est que même si Dieu n'a pas besoin de nous mais que nous voulons toujours, nous avons désespérément besoin de Dieu mais ne le voulons pas vraiment la plupart du temps.
@johnRuskin
Vous parlez de la faux temps et de la dent du temps: je vous le dis, le temps est sans écorchure et édenté; C'est nous qui rongent comme le ver - nous qui frappons comme la faux. C'est nous-mêmes qui nous abolissons - nous-mêmes qui consommons: nous sommes le mildiou et la flamme.
@peteDunne
Cela a toujours été la voie en Grande-Bretagne. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais ça a toujours été un cliché ici que nous commençons à lutter contre environ 10 ans. Je suis vraiment content d'avoir eu l'occasion parce que cela m'a donné un énorme coup de tête.
@eBWhite
Je me sentirais plus optimiste quant à un avenir brillant pour l'homme s'il passait moins de temps à prouver qu'il peut surpasser la nature et plus de temps à goûter sa douceur et à respecter son ancienneté.
@micheleJaffe
Vous parlez plus quand vous êtes nerveux ", a-t-il dit, toujours près d'elle." Non, je ne le fais pas. C'est absurde. J'essaye juste de vous expliquer - "" Est-ce que je vous rend nerveux? "" Non. Je ne suis pas nerveux. "" Tu tremblez. "" J'ai froid. Je porte des vêtements pratiquement zéro. "Son regard est allé à ses lèvres, puis à ses yeux." J'ai remarqué.
@claesOldenburg
J'étais toujours intéressé à dessiner. Enfant, j'ai commencé mon propre pays, qui s'appelait Neubern. Il était situé dans l'Atlantique Sud. J'ai fait la documentation de Neubern en détail. J'ai dessiné tout ce qui était là, toutes les maisons et toutes les voitures et toutes les personnes. Nous avions même une marine et une force aérienne. J'ai passé beaucoup de temps à dessiner.
@elizabethHurley
Pendant la production, je n'ai jamais eu une minute pour aller déposer mes ongles, ou faire quoi que ce soit que les filles aiment tout à fait pour faire une partie du temps. Je ne pouvais rien faire. Je me suis transformé en zombie.
@emilioEstevez
Madrid est le plus apprécié du sol, explorant votre chemin dans ses rues étroites qui conduisent toujours à un parc, un marché, un bar à tapas intrigants ou un artiste de rue. Chaque nuit, nous quittons notre hôtel pour commencer une nouvelle aventure à Madrid et neuf fois sur 10, nous traversions le maire de la place.
@rudolfArnheim
La ligne qui décrit le beau est elliptique. Il a une simplicité et un changement constant. Il ne peut pas être décrit par une boussole, et il change de direction à chacun de ses points.
@shmuelYosefAgnon
À travers une catastrophe historique - la destruction de Jérusalem par l'empereur de Rome - je suis née dans l'une des villes de la diaspora. Mais je me suis toujours considéré comme un enfant de Jérusalem, celui qui est en réalité originaire de Jérusalem.
@scottGottlieb
La période de temps entre la découverte d'une conclusion scientifique fondamentale qui a soutenu une avancée médicale et la réalisation de l'avance correspondante sous la forme d'un nouveau médicament ou d'une nouvelle technique médicale qui améliore la santé des patients est continuellement hâpé.
@jonathanMiller
Ce n'est pas que Shakespeare est frivole, mais vous passez votre temps à amener les gens à s'habiller dans les costumes d'autres personnes et à faire semblant d'être des gens qu'ils ne sont pas, et vous pensez, après les années, eh bien, ce que la terre était tout ça à propos?
@jackGilbert
Vous aimerez à nouveau, disent les gens. Lui donner le temps. Moi avec le temps qui s'écoule. Jour après jour du quotidien. Ce qu'ils appellent la vraie vie, faite d'une jauge de huitième pouce. La nouveauté se pavanant comme si elle était importante. L'ironie, la propreté et la rime faisant semblant d'être de la poésie. Je veux revenir à cette époque après la mort de Michiko quand j'ai pleuré tous les jours parmi les arbres. Au réel. À l'ampleur de la douleur, d'être aussi vivant.
@cormega
Il y a des gens qui vous aiment et il y a des gens qui ne vous aiment pas. J'adore ça parce que j'aime la critique négative parce que je sens toujours que j'ai quelque chose à prouver.
@raymondSokolov
Les réservations et les serviettes en tissu sont vraiment des pinacles mineurs dans la haute Sierra du déjeuner de New York. Le Zenith, le mont Whitney des déjeuners, le repas de midi où toutes les lignes locales de force convergent [est] la salle de bar des quatre saisons.
@kimHarrison
Rache », a-t-il dit, essayant d'entrer dans ma ligne de vue. "De quoi d'autre avez-vous besoin? Dieu envoie un télégramme? "(Jenks)
@amandaMarcotte
Je n'aime pas particulièrement les bébés. Ils sont bruyants et malodorants et, surtout, exigeants. Peu importe la quantité de garderie gratuite que vous apportez aux femmes, les bébés sont encore des monstres qui font du temps avec leur besoin constant.
@antoineLavoisier
Il est presque possible de prédire un ou deux jours à l'avance, dans un éventail de probabilités assez large, quelle sera le temps; On pense même qu'il ne sera pas impossible de publier des prévisions quotidiennes, qui seraient très utiles à SOCI.
@evaIbbotson
Quand tu es triste, ma petite star, soyez hors des portes. C'est toujours mieux sous le ciel ouvert.
@madeleineMKunin
Il est temps pour les dirigeants masculins de demander non seulement des liants de femmes qualifiées, mais de réécrire la définition de «qualifié». Le meilleur homme pour le travail peut en fait être une femme, dont la biographie n'est pas traditionnelle, mais est riche d'expériences et de compétences qui ne sont pas nécessairement apprises ni à l'école ni au travail.
@joshLanyon
Vous savez que cette chose à propos de la mort n'est pas fière? Eh bien, craindre, ne soyez pas fier non plus. Et la peur n'est pas élégante. Ce que la peur est trébuchée, le vol maladroit, s'écraser à travers le pinceau, glisser-glisser sur des aiguilles de pin, glisser à travers des flaques qui sont toujours plus profondes que vous ne vous y attendez.
@richardBach
Si vous regardez toujours quelqu'un d'autre, en essayant de l'imiter, comment émerger vos dons naturels?
@ralphWaldoEmerson
Mais seule cette âme peut être mon ami que je rencontre sur la ligne de ma propre marche, cette âme à laquelle je ne refuse pas, et qui ne me refuse pas, mais, originaire de la même latitude céleste, répète en soi tout mon expérience.