Genesis P-Orridge
@genesisPOrridge
Nous vivons dans cet environnement technologique miraculeux, et pourtant notre comportement humain est toujours régi par des impulsions de base à l'époque préhistorique.
En ligne, il n'y a pas de temps. C'est toujours Noël.
11
syllabes
11
mots
2
phrases
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genesisPOrridge
Nous vivons dans cet environnement technologique miraculeux, et pourtant notre comportement humain est toujours régi par des impulsions de base à l'époque préhistorique.
@oscarWilde
Nous qui vivons en prison, et dans la vie duquel il n'y a pas d'autre événement que du chagrin, devons mesurer le temps par des lanceurs de douleur et le record de moments amers.
@yotamOttolenghi
Verjuice n'est peut-être pas la chose la plus simple au monde à trouver, mais vous devriez pouvoir en retrouver dans de bons charcuteries et en ligne.
@cassSunstein
Nous devons interdire la chasse, je suggère, s'il n'y a pas de but autre que le sport et le plaisir. Cela devrait être contraire à la loi. Il est temps maintenant.
@johnMaeda
Nous semblons oublier que l'innovation ne vient pas seulement des équations ou de nouveaux types de produits chimiques, il vient d'un endroit humain. L'innovation dans les sciences est toujours liée d'une manière ou d'une autre, directement ou indirectement, à une expérience humaine.
@nikolajCosterWaldau
Ce qui est génial avec «Game of Thrones», c'est qu'ils changent la perspective, le POV, tout le temps. Vous aurez donc une histoire racontée par un personnage et vous irez: `` Oh mon dieu, horrible '', puis peut-être la saison après avoir raconté la même histoire mais de la personne que vous pensiez être juste la créature la plus horrible et la plus vile .
@jackIrons
Nous jouions un petit club à San Diego et le pouvoir était sorti dans le bâtiment. Eddie avait un briquet et nous a gardés allumés dans les coulisses. Nous sommes devenus de très bons amis et avons passé beaucoup de temps ensemble, notamment en entendant Eddie chanter dans certains des groupes dans lesquels il se trouvait à l'époque.
@suzyKassem
Nous devons tous travailler en harmonie les uns avec les autres pour défendre ce qui est juste, pour parler de ce qui est juste et toujours exprimer des corrections afin que les ignorants soient informés et que la justice ne soit jamais ignorée. Chaque fois qu'une personne autorise un acte d'ignorance, elle retarde nos progrès pour un véritable changement. Chaque personne, molécule et chose est importante. Nous devenons responsables des actions des autres à l'instant où nous prenons conscience de ce qu'ils font mal et ne leur rappellent pas ce qui est bien.
@victoriaOsteen
Nous essayons de garder une bonne ligne de communication ouverte avec nos enfants. Il ne s'agit pas toujours d'essayer de simplement leur enseigner chaque instant, mais il s'agit de les écouter et d'essayer de les comprendre et de gagner ce sentiment de communication, donc quand ils ont besoin de parler à quelqu'un, ils savent que nous sommes là.
@frankBruni
Nous écrivons encore trop d'histoires qui sont des histoires "état de la race" qui sont informées presque uniquement par ce que le scrutin montre et par ce que nous déduisons alors sur qui est en place, qui est en panne, et je ne suis tout simplement pas sûr que ce soit très utile Pour les lecteurs, cela n'élève certainement pas le débat et, et le problème est que si vous, si vous couvrez ces choses, et je ne pense pas que le temps soit particulièrement coupable, je pense que d'autres organisations de presse sont pires, si vous les couvrez Dans une manière entièrement "Who's Up, Who's Down" Horse Race Way.
@robertKiyosaki
On ne nous a pas enseigné la littératie financière à l'école. Il faut beaucoup de travail et de temps pour changer votre réflexion et devenir alphabétisé financièrement.
@eliphasLevi
La faiblesse sympathise toujours avec le vice, car le vice est une faiblesse qui assume le masque de force. La folie a des raisons d'horreur, et sur tous les sujets, il se réjouit des exagérations du mensonge. La cause de tous les envies, le poison de tous les philtres, la puissance de tous les sorciers sont là.
@robertWinston
Nous ne devons pas manquer de reconnaître que la télévision peut être une influence extrêmement positive dans la vie des enfants, l'un des plus grands éducateurs de la société contemporaine et une influence croissante sur tous les enfants suivis dans «l'enfant de notre temps».
@rayBrown
Nous avons dû faire beaucoup de répétitions pour l'obtenir pour que ce soit jouable. Ce qu'il a fait, c'est de vous faire pratiquer. C'est bon pour tout musicien d'avoir ce genre de pression. Cela vous fait sortir des choses qui pourraient ne pas sortir si vous n'avez pas à atteindre quelque chose tout le temps.
@evanderHolyfield
Eh bien, numéro un que j'aime danser. Le numéro deux, je savais que ce serait difficile parce que je n'avais jamais fait ce type de danse auparavant. J'ai toujours voulu et j'ai eu le courage d'aller là-bas et de donner mon meilleur coup.
@richardGScott
Nous n'avons pas besoin de nous inquiéter si nous ne pouvons pas faire simultanément toutes les choses que le Seigneur nous a conseillées de faire. Il a parlé d'un temps et d'une saison pour toutes choses. En réponse à nos prières sincères pour obtenir des conseils, il nous dirigera dans ce qui devrait être souligné à chaque phase de notre vie. Nous pouvons apprendre, grandir et devenir comme lui une étape cohérente à la fois.
@connieChung
Eh bien, honnêtement, mon mari et moi avons tendance à ignorer les tabloïds. Nous les voyons de temps en temps ou il est de notre attention que nous sommes dans un tabloïd pour une raison ou une autre. Mais c'est toujours faux
@guyGavrielKay
Nous adorons… les pouvoirs qui parlent à nos âmes, s'il semble le faire. Nous le faisons en sachant qu'il y a plus dans le monde, le demi-monde, et peut-être des mondes au-delà, que nous pouvons saisir. Nous l'avons toujours su. Nous ne pouvons même pas empêcher les enfants de mourir, comment présumerions-nous comprendre la vérité des choses? Derrière les choses? La présence d'un pouvoir en nie-t-elle une autre? [p. 176]
@eltonJohn
Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.
@domIrrera
Eh bien, je ne plaisante pas toujours, parfois je suis sérieux. Mais certaines personnes s'attendent toujours à ce que vous soyez drôle. Si vous étiez comme si vous étiez sur scène, vous seriez désagréable. Avec les blagues et les coupures, je devrais faire une pause ... jongler quelque chose.
@johnArthur
La véritable amitié est ce dont votre cœur a besoin tout le temps et en aura le plus besoin lorsque vous serez vieux. Gardez donc les amitiés dans la vieillesse.
@michaelAshcroft
Nous avons passé trop de temps à attaquer Gordon Brown et le travail plutôt que d'élaborer nos propres plans. Les gens avaient décidé qu'ils voulaient du changement - ce dont ils n'étaient pas sûrs, c'était l'alternative que nous proposions, donc le travail a raté le travail.
@matthewHussey
Nous vivons dans un monde de médias sociaux, des applications de rencontres, des profils en ligne où tout le monde se représente en 2D, essayant d'avoir l'air cool. Représentez-vous en trois dimensions.
@thomasKeating
Nous pensons rarement à l'air que nous respirons, mais il est en nous et autour de nous tout le temps. De la même manière, la présence de Dieu nous pénètre, est tout autour de nous, nous embrasse toujours.
@steveYzerman
Nous pénalisons et suspendons les joueurs pour avoir pris contact avec la tête pendant la vérification, dans le but de réduire les blessures à la tête, mais nous permettons toujours des combats. Nous sommes coincés au milieu et nous devons décider quel type de sport voulons-nous être. Soit tout ce qui va et nous acceptons les conséquences, soit passant à l'étape suivante et éliminons les combats.
@stefanZweig
Nous vivons à travers des myriades de secondes, mais c'est toujours un, juste un, qui lance notre monde intérieur entier en turbulence, le second où (comme Stendhal l'a décrit) l'inflorescence interne, déjà imprégnée de tous les types de liquide, se condense et cristallise) - une seconde magique, comme le moment de la génération, et comme ce moment caché à l'intérieur chaud de la vie individuelle, invisible, intouchable, hors de la portée du sentiment, un secret expérimenté seul. Aucune algèbre de l'esprit ne peut la calculer, aucune alchimie de la prémonition la divine, et elle peut rarement se percevoir.
@swamiVivekananda
Nous devons reconnaître que le devoir et la moralité varient dans différentes circonstances; Non pas que l'homme qui résiste au mal fait ce qui est toujours et en soi mal, mais que dans les différentes circonstances dans lesquelles il est placé, il peut devenir même son devoir de résister au mal.
@plotinus
Nous ne devons pas courir après, mais nous devons nous adapter à la vision, puis attendre tranquillement, alors que l'œil attend sur la levée du soleil qui apparaît en son propre temps au-dessus de l'horizon et se donne à notre vue.
@joelMatip
Nous savons que nous pouvons toujours riposter et nous utiliserons chaque seconde du jeu. Même si c'est la dernière seconde des 95 minutes, nous pouvons toujours être là.
@glenfordMyers
Nous essayons de résoudre le problème en nous précipitant dans le processus de conception afin que suffisamment de temps soit laissé à la fin du projet pour découvrir les erreurs qui ont été commises parce que nous nous sommes précipités dans le processus de conception