Emanuel Swedenborg
@emanuelSwedenborg
L'homme après la mort n'est pas un homme naturel, mais un homme spirituel ; néanmoins, il reste en tout point semblable à lui-même.
Je veux dire que nous ne pouvons même pas les bercer des chaussures si ce n'est pas une virgule sur le prix que vous savez. Je veux dire .. je veux dire mais encore une fois qui regarde le prix que vous savez?
63
syllabes
43
mots
3
phrases
161
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emanuelSwedenborg
L'homme après la mort n'est pas un homme naturel, mais un homme spirituel ; néanmoins, il reste en tout point semblable à lui-même.
@glennGreenwald
Le "terrorisme" lui-même n'est pas un terme objectif ou un objet d'étude légitime, mais a été conçu comme un instrument hautement politisé et a été utilisé de cette manière depuis lors.
@ambrose
...Puisque vous célébrez la sainte Pâque, vous devez savoir, frères, ce qu'est la Pâque. Pascha signifie la traversée, et c'est ainsi que la fête est appelée. C'est en effet en ce jour que les enfants d'Israël sont sortis d'Égypte et que le Fils de Dieu est passé de ce monde à son Père. Quel intérêt y a-t-il à célébrer cette fête si vous n'imitez pas Celui que vous adorez, c'est-à-dire si vous ne passez pas de l'Égypte, c'est-à-dire des ténèbres de la méchanceté à la lumière de la vertu, de l'amour de ce monde à l'amour de votre maison céleste ?
@peterMedawar
C'est ... un signe de l'époque - même si nos frères de physique et de chimie peuvent m'entendre dire que la biologie est désormais une science dans laquelle les théories peuvent être conçues: des théories qui conduisent à des prédictions et des prédictions qui se révèlent parfois être correct. Ces faits me confirment dans une croyance que je tiens le plus passionnément - que la biologie est l'héritier de toutes les sciences.
@karlMarx
...il est d'autant plus clair ce que nous avons à accomplir aujourd'hui : Je veux parler d'une critique impitoyable de tout ce qui existe, impitoyable à la fois dans le sens où elle n'a pas peur des résultats auxquels elle aboutit et dans le sens où elle n'a pas non plus peur des conflits avec les pouvoirs en place.
@robLowe
[Bad Influence] a été le premier grand scénario de David Koepp. Il s'agissait en fait d'un échantillon d'écriture qui circulait en ville pour trouver du travail à David à l'époque, et Steve Tisch - aujourd'hui propriétaire des New York Giants - l'a trouvé, l'a adoré, et nous l'avons monté ensemble. Mais je dirais que c'est celui que je conseillerais aux gens d'aller voir s'ils ne l'ont pas encore vu.
@jLynn
...son regard a rencontré le sien. C'est fou. Vêtu d'un jean bleu usé et d'une chemise noire, il était le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Et le moment était en quelque sorte parfait. Même avec la tête de cerf qui le regardait par-dessus son épaule comme une vraie bête de foire.
@jrWard
Une main se pose sur son épaule comme une enclume. "Ça vous dirait de rester dîner ?" Butch leva les yeux. Le type portait une casquette de base-ball et avait une sorte de marque - était-ce un tatouage, sur son visage ? "Un autre, qui ressemblait à une sorte de mannequin, a dit : "Que diriez-vous d'être le dîner ?
@warrenBuffett
... mais l'important, c'est que lorsque vous en trouvez une où vous savez vraiment ce que vous faites, vous devez acheter en quantité.... Charlie et moi avons pris une douzaine de décisions très importantes en termes de valeur nette, même si elles n'ont pas été aussi importantes qu'elles auraient dû l'être. Et pour chacune d'entre elles, nous savions que nous étions presque certains d'avoir raison.
@lewisCarroll
Je suis sûre que je ne voulais pas dire..." commençait Alice, mais la Reine Rouge l'interrompit avec impatience : "C'est justement de cela que je me plains ! Vous auriez dû vouloir dire ! À quoi sert, selon vous, un enfant qui n'a pas de sens ? Même une plaisanterie devrait avoir un sens - et un enfant est plus important qu'une plaisanterie, j'espère.
@virginiaWoolf
... si nous pouvons imaginer l'art de la fiction vivant et se tenant au milieu de nous, elle nous demanderait sans aucun doute de la briser et de l'intimider, ainsi que de l'honorer et de l'aimer, car ainsi sa jeunesse est renouvelée et sa souveraineté assurée.
@raviShankar
Ah, "Pather Panchali" est le film le plus inspirant pour lequel j'ai écrit de la musique, et cela s'est fait de manière si spontanée. J'ai vu le film, j'ai composé sur place, avec moi-même et seulement quatre autres musiciens, et tout s'est fait en 4-1 minutes.
@ralphWaldoEmerson
...de même qu'il n'y a pas d'écran ou de plafond entre notre tête et les cieux infinis, de même il n'y a pas de barre ou de mur dans l'âme où l'homme, l'effet, cesse, et où Dieu, la cause, commence. Les murs sont enlevés. Nous sommes ouverts d'un côté aux profondeurs de la nature spirituelle, aux attributs de Dieu. Nous voyons et connaissons la justice, l'amour, la liberté, la puissance. Ces natures, aucun homme ne les a jamais dépassées, mais elles nous dominent, et le plus souvent au moment où nos intérêts nous tentent de les blesser.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@keithJackson
Je ne veux pas revenir dans l'autocuiseur de jeu par jeu et m'inquiéter pour les voyages. Je ne veux pas mourir dans un parking du stade.
@arthurSchopenhauer
L'homme ne peut être lui-même que s'il est seul ; et s'il n'aime pas la solitude, il n'aimera pas la liberté, car ce n'est que lorsqu'il est seul qu'il est vraiment libre.
@niecyNash
N'allez pas vous dire que vous êtes amoureux de l'homme qu'il pourrait être; Tu dois aimer l'homme debout devant toi en ce moment. Autrement dit, aimez la personne et non le potentiel! Sinon, il vous sera toujours décevant. Et à qui la faute?
@michaelHaneke
Mon père et moi avons eu une bonne relation, c'était très détendu. Il avait beaucoup d'humour. Il ressemblait un peu à moi, même s'il n'avait pas de barbe. Il avait l'apparence d'un homme britannique très élégant.
@jamesCaan
Je verrai une belle fille se diriger vers moi et je vais penser, oh, mon Dieu, je ne peux pas croire ma bonne chance. Mais alors elle dira: "Où est ton fils?" ou «ma mère vous aime».
@lesslieNewbigin
...nos sociétés semblent se concentrer sur la consommation immédiate plutôt que sur l'investissement dans l'avenir. Nous accumulons des dettes énormes et exploitons l'environnement naturel d'une manière qui suggère que nous n'avons aucun sens réel d'un avenir digne de ce nom. De même qu'une société qui croit en l'avenir économise dans le présent pour investir dans l'avenir, une société qui n'y croit pas dépense tout aujourd'hui et accumule des dettes que les générations futures devront régler. "Dépensez maintenant et quelqu'un d'autre paiera plus tard.
@charlesDickens
Il est connu, à la force d'un poids de livre unique, ce que le moteur fera; Mais, toutes les calculatrices de la dette nationale ne peuvent pas me dire la capacité du bien ou du mal, de l'amour ou de la haine, du patriotisme ou du mécontentement, pour la décomposition de la vertu en vice, ou l'inverse.
@elvisMitchell
Ravenna" est, à bien des égards, l'exemple ultime de la façon dont la perception qu'une femme a d'elle-même peut la conduire à emprunter cette horrible voie.
@willSmith
La mendicité de reconnaissance, ou même de demander, diminue la dignité et diminue le pouvoir.
@irakliOkruashvili
[Mikhail] Saakashvili utilisera tous les moyens légaux et illégaux possibles pour rester au pouvoir. Les gens sont menacés pour les empêcher de collaborer avec l'opposition. Dans le même temps, il terrorise le monde des affaires, ce qui empêche l'opposition d'obtenir des fonds.
@lesslieNewbigin
...nos sociétés semblent se concentrer sur la consommation immédiate plutôt que sur l'investissement dans l'avenir. Nous accumulons des dettes énormes et exploitons l'environnement naturel d'une manière qui suggère que nous n'avons aucun sens réel d'un avenir digne de ce nom. De même qu'une société qui croit en l'avenir économise dans le présent pour investir dans l'avenir, une société qui n'y croit pas dépense tout aujourd'hui et accumule des dettes que les générations futures devront régler. "Dépensez maintenant et quelqu'un d'autre paiera plus tard.
@aubreyDeGray
[Les thérapies anti-âge ne seront jamais parfaites, mais nous serons en mesure de résoudre les problèmes dont meurent les personnes de 200 ans avant qu'il n'y ait plus de personnes de 200 ans, et la même chose pour les personnes de 300 et 400 ans, etc.
@artieLange
Tout ce que je peux dire, c'est que l'on ne se rend compte de la taille de sa montagne qu'une fois que l'on est allongé, immobile, impuissant et sans espoir dans la vallée en contrebas. Personne ne le fait exprès, si vous voyez ce que je veux dire, parce que la seule façon de trouver son niveau le plus bas est de glisser et de rouler sur sa montagne, tout droit jusqu'au fond, sans aucune retenue.
@aliceDreger
Un hôpital peut dépenser plusieurs millions de dollars pour séparer une paire de jumeaux conjoints, même si cette séparation risque d'aggraver leur situation.
@johnBattelle
Les plateformes "dépendantes du web" telles que Twitter, Facebook, Google et Yahoo sont les endroits où les gens vont pour découvrir et partager de nouveaux contenus. Les sites indépendants sont les millions de blogs, de communautés et de sites de services où des individus passionnés se retrouvent avec des personnes partageant les mêmes idées. C'est là que le contenu partagé est souvent créé.
@miguelDeCervantes
On dit de l'amour qu'il va et qu'il vient, qu'il court avec l'un, qu'il marche gravement avec l'autre, qu'il transforme un troisième en glace et qu'il enflamme un quatrième, qu'il blesse l'un, qu'il tue l'autre, que, comme l'éclair, il commence et finit au même instant, qu'il fait céder la nuit le fort qu'il n'a assiégé que le matin, car il n'y a pas de force capable de lui résister.