Hans Hofmann
@hansHofmann
Chaque expression artistique est enracinée fondamentalement dans la personnalité et le tempérament de l'artiste.
Tout le monde est un artiste. Tout le monde est Dieu. C'est juste qu'ils sont inhibés. Je crois aux gens tellement que si la civilisation est brûlée, nous n'en avons pas de mémoire, même alors les gens commenceront à construire leur propre art. C'est une nécessité - une fonction. Nous n'avons pas besoin d'histoire.
86
syllabes
54
mots
6
phrases
240
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansHofmann
Chaque expression artistique est enracinée fondamentalement dans la personnalité et le tempérament de l'artiste.
@jesseMarsch
Tout ce que je peux dire, c'est que la seule façon que je connaisse pour faire les choses est de donner tout ce que j'ai, de croire en qui je suis, de croire en les gens avec qui je travaille et d'essayer de maximiser ce que nous sommes. Je trouve que si vous faites cela, vous pouvez être incroyablement surpris par l'esprit humain et ce que vous pouvez accomplir. Ça ressemble à Ted Lasso !
@ermaBombeck
Les adultes disent toujours aux jeunes : « Ce sont les meilleures années de votre vie. Sont-ils? Je ne sais pas. Parfois, quand les adultes disent cela aux enfants, je regarde leur visage. Ils ressemblent à quelqu'un sur le siège supérieur de la grande roue qui a eu trop de barbe à papa et de barbecue. Ils aimeraient descendre et être malades, mais tout le monde leur dit qu'ils passent un bon moment.
@eNesbit
Elle avait aussi le pouvoir de la sympathie silencieuse. Cela semble plutôt terne, je sais, mais ce n'est pas si terne que ça en a l'air. Cela signifie simplement qu'une personne est capable de savoir que vous êtes malheureux et de vous aimer davantage à cause de cela, sans vous déranger en vous disant tout le temps à quel point elle est désolée pour vous.
@matthewBarney
Une chose intéressante s'est produite en 1989, juste au moment où j'obtenais mon diplôme : la bourse s'est effondrée et a vraiment changé le paysage du monde de l'art à New York. Cela a rendu le genre de travail que je faisais intéressant pour des galeries qui ne s'y seraient normalement pas intéressées.
@crisCarter
En tant que porteur de ballon, lorsque vous obtenez le ballon année après année - et je dirais trois ans sur le court terme et sept sur le long côté - vous atteignez un point où cela semble être du jour au lendemain, votre corps change et vous ne pouvez pas faire ce que tu faisais plus. Nous voyons ces baisses drastiques plus chez les porteurs de ballon que dans tout autre poste.
@manojBajpayee
Même les meilleurs acteurs auront beaucoup de mal à montrer la solitude de quelqu'un. Pour mettre un acteur sur une chaise et lui demander de ne rien faire et pourtant dire au spectateur tout sur le personnage, c'est une tâche difficile.
@bertrandRussell
Tout le labeur de tous les âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont voués à l'extinction. Alors maintenant, mes amis, si c'est vrai, et c'est vrai, à quoi ça sert ?
@saraShepard
Aria : Je suis allée à Hollis. Parce que je cherchais... tu sais. Son. Elle enseignait un cours d'art, alors j'ai couru à l'intérieur, j'ai attrapé un pinceau et j'ai peint un A écarlate sur sa poitrine. Vous savez, comme cette femme dans The Scarlet Letter ? C'était génial. Elle ne savait pas ce qui l'avait frappée. Et puis j'ai dit : "Maintenant, tout le monde saura ce que vous avez fait". Ella : Vous rendez-vous compte qu'Hester Prynne est censée être un personnage sympathique ?
@rutgerBregman
Un monde où les salaires n'augmentent plus a encore besoin de consommateurs. Le pouvoir d'achat de la classe moyenne s'est maintenu grâce à des prêts, des prêts et encore des prêts. Le réflexe calviniste selon lequel vous devez travailler pour votre argent s'est transformé en une licence pour l'inégalité.
@delphineArnault
Bien que je me sente très français, une partie de mon cœur est aux États-Unis. Quand mon frère et moi sommes arrivés, nous ne parlions pas vraiment anglais, et quand nous sommes partis, c'est tout ce que nous parlions quand nous jouions ensemble. C'était juste un bel endroit pour grandir.
@sriAurobindo
Toutes les religions ont une part de vérité en elles, mais aucune n'a toute la vérité ; tous sont créés dans le temps et finalement déclinent et périssent. Mahomed lui-même n'a jamais prétendu que le Coran était le dernier message de Dieu et qu'il n'y en aurait pas d'autre. Dieu et la Vérité survivent à ces religions et se manifestent de nouveau de la manière ou sous la forme choisie par la Sagesse Divine.
@rajneesh
Tout être humain qui devient indépendant des conditionnements, des religions, des écritures, des prophètes et des messies, est arrivé à la maison. Il a trouvé le trésor qui était caché dans son propre être.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@markTwain
En tant que penseur et planificateur, la fourmi est l'égale de n'importe quelle race sauvage d'hommes ; en tant que spécialiste autodidacte de plusieurs arts, elle est la supérieure de toute race sauvage d'hommes; et dans une ou deux qualités mentales élevées, elle est au-dessus de la portée de tout homme, sauvage ou civilisé !
@rushLimbaugh
Même si les gauchistes ont pu prendre le contrôle de chaque institution qu'ils veulent détruire, ce qu'ils veulent n'est pas possible. Les circonstances de la vie sur cette planète qu'ils souhaitent ne sont pas possibles à réaliser. Le plus proche qu'ils peuvent en obtenir est le communisme et la tyrannie où ils doivent forcer tout le monde à vivre comme il le souhaite.
@augustoDeLuca
Un Homme-Mère naissant a toujours habité mon moi profond; la créativité a toujours été ma compagne... J'ai essayé de m'exprimer dans un style bien défini mais au moyen de toutes sortes de matériaux et de formats. Je souhaite découvrir comment ma propre créativité se déploie dans différentes circonstances... Naples est un dilemme qui suscite fatalement une interprétation onirique et je l'aime et je suis reconnaissant parce qu'il a nourri mon fantasme.
@neilPeart
Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.
@archimede
Tout solide plus léger qu'un fluide sera, s'il est placé dans le fluide, tellement immergé que le poids du solide sera égal au poids du fluide déplacé. Sur les corps flottants I, prop 5.
@giacomoCasanova
Après tout, une belle femme sans esprit propre laisse son amant sans ressource après qu'il ait physiquement joui de ses charmes.
@sharylAttkisson
Depuis son inauguration, les opposants politiques du président Trump ont poussé à le mettre en accusation. Ils n'avaient tout simplement pas trouvé la bonne excuse. En d'autres termes, ils savaient où ils voulaient finir, mais ils n'avaient tout simplement pas trouvé le bon véhicule pour les conduire sur la route.
@patRiley
Suis-je un maniaque du contrôle ? Non. Est-ce que je crois en l'organisation ? Tu paries. Dans la discipline ? Être à l'heure et s'assurer que tout à l'hôtel est prêt et correct ? Certainement. Je ne contrôle pas les joueurs. J'essaie de contrôler l'environnement autour des joueurs pour qu'ils puissent s'épanouir.
@nicholasMeyer
En tant qu'écrivain, vous avez le contrôle des mots que vous mettez sur la page. Mais une fois que ce manuscrit quitte votre main, vous donnez le contrôle au lecteur. En tant que réalisateur, vous êtes limité par tout : la météo, le budget et les égos.
@swamiVivekananda
Tant que nous nous croyons être le moins du monde différents de Dieu, la peur reste avec nous ; mais quand nous savons que nous sommes l'Un, la peur s'en va ; de quoi pouvons-nous avoir peur.?
@georgeSaunders
L'Amérique, pour moi, devrait crier tout le temps, un tas de voix qui crient, la plupart d'entre elles fausses, certaines d'entre elles dingues, mais s'il vous plaît, pas seulement une voix raisonnable glamour et bourdonnante.
@sheldonRichman
Quiconque croit aux droits naturels et inaliénables à la vie, à la liberté et à la recherche du bonheur est obligé d'accepter que les individus aient le droit d'acheter et de vendre de l'alcool. C'est pourquoi toutes les réglementations que les gens tiennent pour acquises - les restrictions sur les heures d'ouverture, l'interdiction des ventes le dimanche, la distance minimale des écoles et des églises, l'âge minimum et la protection des établissements vinicoles locaux contre la concurrence des établissements vinicoles d'autres États - sont illégitimes.
@sheridanSmith
Apparaître dans 'Legally Blonde' m'a aidé à trouver ma fille intérieure, même si au début le réalisateur me reprochait constamment d'être assise comme un garçon, les jambes écartées, tout en portant une robe de cocktail et des talons !
@sarahWeinman
L'Amérique des années 1800 n'est pas tout à fait le foyer de mystère historique de la même période dans le pays qu'elle a vaincu pendant la guerre d'indépendance, mais son spectacle unique de changement social rapide et l'influence persistante de ses voix littéraires agissent de manière parallèle sur le crime. chroniqueurs de fiction consacrés à ce côté-ci de l'Atlantique.
@billBurr
Dans n'importe quelle autre ville où vous allez, il y a ce petit diable et un petit ange sur votre épaule. Un petit bon conseil, un petit mauvais conseil. Vous allez à Las Vegas, il y a comme un diable et un diable et ils se battent tout le temps. C'est comme "Fumez du crack !" "Obtenez une pute !" Et puis je dis, "OUAIS ! Ouais, c'est une bonne ville. Fumer du crack et trouver une pute ! D'accord !"
@jeanRenoir
Tous les raffinements techniques me découragent. Photographie parfaite, écrans plus grands, son hi-fi, tout permet aux médiocres de reproduire servilement la nature ; et cette reproduction m'ennuie. Ce qui m'intéresse, c'est l'interprétation de la vie par un artiste. La personnalité du cinéaste m'intéresse plus que la copie d'un objet.