Alison Moyet
@alisonMoyet
Mon âme désire un monde préindustriel, et comme je ne peux pas l'avoir, je ne me soucie vraiment de rien de matériel.
Tant que des pays comme la Chine continuent de tout faire sur l'énergie propre, nous le devons.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonMoyet
Mon âme désire un monde préindustriel, et comme je ne peux pas l'avoir, je ne me soucie vraiment de rien de matériel.
@jamesWhistler
La nature contient les éléments, en couleur et en forme, de toutes les images, car le clavier contient les notes de toute musique. Mais les artistes sont nés pour choisir, et se regrouper avec la science, ces éléments, afin que le résultat soit beau - comme le musicien rassemble ses notes, et forme ses accords, jusqu'à ce qu'il lance du chaos Glorious Harmony
@diegoDellaValle
Bien sûr, la Chine est un nouveau marché important pour Tod's, et bien sûr, nous devons réussir dans le commerce. Mais je crois que la façon de le faire n'est pas de viser à fournir des résultats à court terme par une expansion irréfléchie, mais à la place d'expliquer au peuple chinois ce qu'est vraiment notre marque.
@hueyNewton
Personne ne peut dire: «J'ai abandonné - je ne suis plus dans le système». Lorsque vous êtes en prison, vous êtes encore plus proche du système: vous le ressentez davantage, et vous pourriez être là pour une raison quelconque. Vous ne transformez pas le système comme une chose absolue.
@ezraPound
Aucune image n'est faite pour durer ni pour vivre avec mais elle est faite pour vendre et vendre rapidement avec l'usura, le péché contre la nature, est ton pain de plus en plus de chiffons rassis est ton pain sec comme du papier.
@davidLevithan
À côté se trouvait un DVD appelé «As I me met mourant», qui avait une scène d'hôpital sur le devant. C'était comme l'anatomie de Gray, seulement avec moins de gris et plus d'anatomie.
@teresaHeinz
Mon droit de dire mon esprit, d'avoir une voix, d'être ce que certains ont appelé «opinionné» est un droit que je chéris profondément et profondément. Mon seul espoir est que, un jour, les femmes qui ont toutes gagné le droit à leurs opinions - au lieu d'être appelées «d'opinion» seront appelées intelligentes et bien informées, tout comme les hommes.
@corraMayHarris
Rien ne me fans dans un tel état de somnambulance mentale paisible que les bouffonneries intellectuelles d'une personne qui affiche son apprentissage, non pas de la vanité, mais souvent parce que c'est tout ce qu'il a; Pas de vrai sens, pas de sagesse qui lui est propre, tout simplement beaucoup de bonnes choses qu'il a apprises des autres sources. Il le répand comme un vêtement car toute autre personne décente le ferait pour cacher la minceur de ses tiges.
@clarkAshtonSmith
Pas comme les plantes et les fleurs de la Terre, poussant paisiblement sous un simple soleil, étaient les fleurs de la planète Lophai. Enroulé et se débrouillant en double aube; lancer tumultueusement sous de vastes soleils de green de jade et d'orange balas-ruby; Swaying et se soulager dans des crépuscules riches, dans les nuits à curre à Aurora, ils ressemblaient aux champs de serpents enracinés qui dansent éternellement à une musique d'un autre monde.
@deanKoontz
Peu importe à quel point nous sommes proches d'une autre personne, peu de relations humaines sont aussi exemptes de conflits, de désaccords et de frustration que la relation que vous avez avec un bon chien. Peu d'êtres humains donnent d'eux-mêmes à un autre comme un chien donne de lui-même. Je soupçonne également que nous chérissons des chiens parce que leurs âmes sans tache nous font souhaiter - consciemment ou inconsciemment - que nous étions aussi innocents qu'eux, et nous faisons aspirer à un endroit où l'innocence est universelle et où la méchanceté, les trahisons et les cruautés de ce monde sont inconnus.
@frederickBusch
N'utilisez jamais «Soumettre» comme verbe pour l'envoi de travail à des éditeurs de magazines ou de livres; Dites «offrir» et jamais, jamais soumettre. Gardez vos genoux sans savoir. Soit brave.
@aldousHuxley
Ne donnez jamais aux enfants une chance d'imaginer que quelque chose existe isolément. Rendez-le clair dès le début que toute la vie est une relation. Montrez-leur des relations dans les bois, dans les champs, dans les étangs et les ruisseaux, dans le village et dans le pays qui l'entoure. Frotter dans.
@omarRodriguezLopez
C'est comme retourner à une vieille petite amie dont tu es heureuse que tu t'es éloigné. Vous ne remplaceriez pas du tout l'expérience. Je me dis: "Je suis content de t'avoir rencontré. J'ai tellement appris de toi. J'ai appris comment ne pas être. J'ai appris à être. Mais je serai damné si je dois le recommencer."
@naveenTewari
Nestaway est un produit perturbateur créant une opportunité gagnant-gagnant, non seulement pour les parties prenantes directes comme les propriétaires et les locataires, mais pour la société dans son ensemble en rendant les villes plus sûres, en particulier pour les jeunes femmes.
@geneWolfe
Aucun intellect n'est nécessaire pour voir ces chiffres qui attendent au-delà du vide de la mort - chaque enfant en est conscient, flamboyant avec des gloires sombres ou brillantes, enveloppées dans l'autorité plus ancienne que l'univers. Ils sont l'étoffe de nos premiers rêves, comme de nos visions mourantes. À juste titre, nous ressentons nos vies guidées par eux, et à juste titre, nous ressentons à quel point nous leur importons peu, les constructeurs de l'inimaginable, les combattants des guerres au-delà de la totalité de l'existence.
@owenHargreaves
Normalement, lorsque vous regardez des matchs de football, vous savez ce qui va se passer, alors qu'avec Jadon, il fait les choses de la manchette, presque comme Neymar, et d'une manière qui n'a pas de prix parce qu'il peut faire bouger les choses lorsque les équipes sont assises et il n'y a pas d'espace .
@stefanZweig
L'unique droit qui reste à un homme n'est-il pas de crever comme il veut...
@robertMckee
Nuit après nuit, pendant des années de performance et de réalisation, je me suis impressionné par le public, de sa capacité de réponse. Comme par magie, les masques tombent, les visages deviennent vulnérables et réceptifs. Les cinéphiles ne défendent pas leurs émotions, ils s'ouvrent plutôt au conteur d'une manière que même leurs amoureux ne savent jamais, accueillant les rires, les larmes, la terreur, la rage, la compassion, la passion, l'amour, la haine - le rituel les épuise souvent.
@whitneyTilson
Nirvana, à un investisseur de valeur, paie un prix bon marché pour une entreprise qui croît chaque année à un rythme agréable - cela explique en grande partie pourquoi nous possédons aujourd'hui des actions comme Berkshire Hathaway, McDonald's, Wal-Mart, Microsoft, Costco et Anheuser -Busch.
@yorgosLanthimos
Aucun studio ne décroche le téléphone après avoir vu «Dogtooth» et va, comme: «Nous avons le prochain film de super-héros». Bien que si on le faisait, ce serait un studio intéressant avec lequel travailler.
@ralphNader
Quatre-vingt-dix-sept pour cent des PDG de la Fortune 500 sont des hommes blancs, et ce qu'ils font rayonne jusqu'à des zones pauvres et des villes de notre pays. Comme les prêts prédateurs et les erreurs d'étage des services municipaux. Ces gars-là obtiennent un service municipal, les zones pauvres ne le font pas. Alors ils dirigent l'économie dans le sol et qui en souffre le plus? Les pauvres paient plus et ils meurent plus tôt.
@robertHughes
Néanmoins, ce qui a été fait dans l'espoir de transformer le monde n'a pas besoin d'être rejeté parce qu'il n'a pas réussi à le faire - sinon, il faudrait également jeter une grande partie de la plus grande peinture et de la poésie du XIXe siècle. Un échec politique objectif peut toujours fonctionner comme un modèle d'affirmation ou de dissidence intellectuelle.
@franklinDRoosevelt
Aucun pays, aussi riche, ne peut se permettre le gaspillage de ses ressources humaines. La démoralisation causée par un vaste chômage est notre plus grande extravagance. Moralement, c'est la plus grande menace de notre ordre social.
@maureenHoward
Notable American Women est un roman enchanteur et émouvant. Comme Italo Calvino et Lewis Carrol, Ben Marcus reconfigure le monde que nous pourrions nous voir dans un paysage culturel et moral qui est avec inquiétude, mais entièrement nouveau. Comme s'il était accordé un nouveau départ, Marcus renommée les créatures de notre monde, interroge que nous sommes et qui, en tant qu'hommes et femmes, nous pourrions l'être. Les femmes américaines notables sont un livre de merveille, agréable et provocateur.
@nidhhiAgerwal
Je n'aimerais pas que les gens m'adorent car j'adore moi-même tant de dieux.
@albertCamus
Sans aucun doute, notre amour était toujours là, mais il était tout simplement inutilisable, lourd à porter, inerte en nous, stérile comme crime ou condamnation. Ce n'était plus rien sauf une patience sans avenir et une attente obstinée.
@heatherDubrow
J'aime «Glee» parce que j'aime tout le chant. C'est comme un clip d'une heure. Ces enfants sont tellement talentueux et j'aime «The Glee Project».
@michaelEricDyson
La Nouvelle-Orléans a inventé la fête de sac en papier brune - généralement lors d'un rassemblement dans une maison - où quiconque est plus sombre que le sac attaché à la porte s'est vu refuser l'entrée. Le critère du sac brun survit comme métaphore de la façon dont l'élite culturelle noire établit littéralement la caste le long des lignes de couleur dans la vie noire.
@bigShow
Tout le monde ne sera pas John Cena. Tout le monde ne va pas être le rocher. Vous devez être ce que vous pouvez être et contribuer comme vous le pouvez.
@georgeWashington
Aucune mesure ne peut être plus souhaitable, qu'elle soit considérée comme un œil sur son importance intrinsèque, ou sur le sentiment et le souhait général de la nation que d'établir un arrangement systématique et efficace pour la rédemption et la libération régulières de la dette publique.