aasif mandvi
@aasifMandvi
Je pense que vous avez eu le GOP là-bas en Caroline du Nord à tendre la main aux électeurs afro-américains et à ce gars qui venait à la télévision et utilisant le mot N et disant ce que Don Yelton a dit.
Il n'y a pas d'équivalent anglais pour le mot français Flâneur. Le dictionnaire de Cassell définit le flâneur comme une poussette, un pédeur, un drifter mais aucun de ces termes ne semble assez précis. Il n'y a pas d'équivalent anglais pour le terme, tout comme il n'y a pas de homologue anglo-saxon de cet individu essentiellement galli Son temps qu'il passe avec la discrimination tranquille d'un gastronomique, savourant les multiples saveurs de sa ville.
133
syllabes
74
mots
3
phrases
362
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aasifMandvi
Je pense que vous avez eu le GOP là-bas en Caroline du Nord à tendre la main aux électeurs afro-américains et à ce gars qui venait à la télévision et utilisant le mot N et disant ce que Don Yelton a dit.
@virginiaVallejo
Je n'étais pas intéressé par le luxe parce que j'avais une vie élégante en tant qu'enfant. Ma famille, très aristocratique, l'une des plus riches de Colombie, m'a éduqué comme une princesse, dans le style anglais.
@madhurBhandarkar
J'ai toujours été un lecteur passionné de livres. Mon vocabulaire, mon anglais sont tous grâce à cette habitude de lecture. La lecture me tient à la terre. Je suis venu d'une famille de la classe moyenne - pauvre en fait.
@kazuoIshiguro
Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.
@aasifMandvi
Je pense que vous avez eu le GOP là-bas en Caroline du Nord à tendre la main aux électeurs afro-américains et à ce gars qui venait à la télévision et utilisant le mot N et disant ce que Don Yelton a dit.
@susanMinot
Je suis allé aux études supérieures sans attente. J'y ai un peu soutenu. Je voulais retourner à l'école parce que je ressentais des lacunes dans mes antécédents littéraires. J'ai étudié surtout la littérature anglaise du XXe siècle à l'université, alors j'ai pensé: «Peut-être que je reviendrai pour mon écriture».
@sadioMane
J'étais fan de Barcelone. Mon joueur préféré était Ronaldinho. Mais j'ai regardé beaucoup de football anglais et j'ai admiré de nombreuses équipes anglaises.
@evaFuka
Je pensais au mot surréaliste. . . Je ne pense pas qu'il devrait être utilisé exclusivement avec mes photos. Le sens est proche, mais je pense que mes tendances sont plus vers la fantaisie ou l'absurde. Le surréalisme est plus lié à la morbidité. De là, je suis très loin.
@megCabot
J'aimerais avoir pris l'espagnol au lieu du français au lycée. Je pourrais écouter beaucoup plus de conversations dans le métro si je connaissais l'espagnol.
@robertPlant
J'étais en compétition pour l'attention dans un groupe de quatre pièces qui était phénoménal, et j'essayais d'attaquer le blues d'un point de vue anglais blanc en tant que chanteur.
@orsonWelles
J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.
@judWilhite
Je veux offrir un mot d'encouragement aux auteurs: vous devez vous sentir appelé suffisamment le message de votre livre pour que vous vouliez que les gens passent ce message. Lorsque vous arrivez à cet endroit, votre passion passe par le toit, puis les autres choses se produisent.
@davidDuchovny
Je voulais écrire des pièces. J'étais à la Graduate School à l'époque pour la littérature anglaise, pas pour agir ... j'ai aimé l'idée de collaboration, et je pensais que si je vais écrire des pièces, je devrais apprendre quelque chose sur la parole des lignes que je pourrais essayer de écrire.
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@georgePelecanos
Je rêve même d'écrire. Je parle de voir des mots à travers la page, des paragraphes entiers.
@johnCornforth
Je suis né le 7 septembre 1917 à Sydney en Australie. Mon père était né en anglais et diplômé d'Oxford; Ma mère, née Hilda Eipper, descendait d'un ministre allemand de la religion qui s'est installé en Nouvelle-Galles du Sud en 1832. J'étais le deuxième des quatre enfants.
@bBKing
Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.
@jimHarbaugh
On m'a rappelé un autre mot très spécial lorsque je conduisais à Ann Arbor ce matin, et ce mot est le retour. Notre famille avait trois retrouvailles à Ann Arbor, Michigan, de mon vivant.
@billHicks
J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.
@charlesSchwab
J'utilise beaucoup le mot «passion» quand je parle aux jeunes. Dans chaque poursuite sur laquelle j'ai été, j'ai eu beaucoup de passion derrière cela. Cela continue de me motiver tous les jours sur ce que j'aime faire et où je vais.
@giuseppeGaribaldi
Je prononce ce mot avec une affection la plus profonde et du fond du cœur.
@juliannaBaggott
Je suis né à l'ère du roman. J'en ai écrit beaucoup, ainsi que des collections de poésie et des essais pour éloigner. J'ai écrit sur des pouces, des comptages de mots, des comptages de page, même le sonnet et le scénario (que j'appelle un poème de l'intrigue). J'écris le récit. C'est ça. Je veux juste le dire.
@patrickCarman
J'ai suivi des cours d'anglais à l'université, mais je n'ai pas de diplôme d'anglais. J'ai un diplôme en économie.
@kazuoIshiguro
Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@rebeccaSerle
J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@allegraHuston
J'étais un personnage de soutien dans la vie des autres, qui me semblait juste et familier. J'étais aussi un étranger: l'anglais aux États-Unis, américain en Angleterre, obstiné mais réconforté par ce sentiment familier d'étranger, qui occupait cet espace où mon sentiment de soi aurait dû être.
@kendraScott
Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».
@mittRomney
J'essaie de faire le mot exactement ce que j'ai dit il y a quatre ans et ce que j'ai dit, c'est que ceux qui sont venus ici illégalement ne devraient pas avoir une voie spéciale, une voie favorisée pour devenir des résidents permanents simplement en raison d'être venus ici illégalement. Qu'ils devraient être conformes à tout le monde - ils devraient avoir la possibilité de se mettre en ligne avec tout le monde, mais ils vont à l'arrière de la ligne.