Nancy vendredi
@nancyVendredi
La dette de la gratitude que nous devons à notre mère et à notre père avance, pas en arrière. Ce que nous devons à nos parents, c'est le projet de loi qui nous est présenté par nos enfants.
Mon père était dans l'armée, j'ai étudié à l'école de l'armée et je suis né dans un hôpital de l'armée.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
66
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyVendredi
La dette de la gratitude que nous devons à notre mère et à notre père avance, pas en arrière. Ce que nous devons à nos parents, c'est le projet de loi qui nous est présenté par nos enfants.
@alfredNoyes
Le vent était un torrent de l'obscurité parmi les arbres en rafale, la lune était un galion fantomatique jeté sur des mers nuageuses, la route était un ruban de clair de lune, sur la lande violette, et le routier est venu à cheval - l'équitation - le - le Highwayman est venu rouler, jusqu'à l'ancien inn-porte.
@mauriceSendak
J'ai adoré Mickey Mouse quand j'étais enfant. Il était l'emblème du bonheur et de l'entraînement.
@lyttonStrachey
Lorsque Louis XIV a assumé les rênes du gouvernement de la France soudainement et merveilleusement venus à sa maturité; C'était comme si toute la nation avait éclaté en splendide fleur.
@felixKlein
Tout le monde sait ce qu'est une courbe, jusqu'à ce qu'il ait étudié suffisamment de mathématiques pour se confondre grâce au nombre incalculable d'exceptions possibles.
@naomiCampbell
J'ai commencé cet organisme de bienfaisance, Fashion for Relief, en 2005, après que l'ouragan Katrina s'est produit. La Nouvelle-Orléans a en fait été le premier endroit que j'ai visité aux États-Unis. Ce fut l'un de mes premiers grands emplois, un tournage pour «Elle» britannique. C'était le 14 avril 1986.
@davidABednar
Dans les murs de nos propres maisons, nous pouvons et devons témoigner de la divinité et la réalité du Père et du Fils, du grand plan du bonheur et de la restauration.
@nickHornby
La chose la plus simple à écrire a été le «pitch de fièvre» parce que c'était un mémoire.
@emanuelSwedenborg
L'enfer et le paradis sont près de l'homme, oui, en lui; Et chaque homme après la mort va à cet enfer ou au ciel dans lequel il était, ou à son esprit, pendant sa demeure dans le monde.
@jimGaffigan
Le stand-up était bien plus un combat de forme. Heckling était beaucoup plus courant [dans les années 90]. Et je ne pouvais pas obtenir le temps de scène, et donc je sortais chez Pip's à Sheepshead Bay.
@liamNeeson
J'ai pensé, bien sûr, Kinsey adorait un enseignement absolument adoré. C'était un merveilleux professeur. Donc ces enfants m'ont vraiment inspiré. C'était donc un indice sur lequel je me suis accroché. Il aimait les jeunes, il les aimait absolument. Et il aimait leur enseigner et essayer de les aider.
@lizGarbus
Je pense que la combinaison du génie et de la célébrité, dans le cas de Bobby Fischer, était un cocktail dangereux.
@jamieWyeth
Mon père est comme - c'est comme s'il était transparent. C'est un homme d'un grand mystère, tandis que, apparemment, N.C. Wyeth était 6 pieds, 2 pouces de haut, avec une voix en plein essor. Je pense que cela se reflète dans leur travail.
@johnBolton
Vous devez négocier à partir de positions de force. Et en ce moment avec l'Iran, nous ne négocions pas à partir d'une position de force. Les Européens négocient à partir de la position de "veuillez abandonner votre programme d'armes nucléaires, et d'ailleurs si vous le faites, nous vous donnerons plusieurs carottes." Les Iraniens sont tout à fait disposés à continuer à négocier sur cette ligne pendant longtemps.
@johnPart
Mon père était fan des Jets. J'ai toujours aimé Joe Namath - un grand champion, nous menant à notre seule victoire au Super Bowl.
@susanOrlean
Même après avoir publié trois livres et que j'avais écrit à plein temps depuis vingt ans, mon père a continué à m'inviter à aller à la faculté de droit.
@wAverellHarriman
Roosevelt était celui qui avait la vision de changer notre politique de l'isolationnisme au leadership mondial. Ce fut une révolution formidable. Notre pays n'a jamais été le même depuis.
@pattiSmith
La mère de mon père était de Liverpool et elle avait cette très belle Chine anglaise. Je voulais seulement boire mon cacao hors de la tasse et de la soucoupe de ma grand-mère.
@nabyKeita
Depuis que j'ai signé pour Liverpool, mon père m'a beaucoup parlé de combien il les aimait.
@gloriaSteinem
J'ai soutenu Hillary Clinton. Elle aurait fait un excellent président. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être élue. Je pensais que c'était trop tôt.
@imogenHeap
Je n'ai jamais eu de vie sociale, j'ai juste joué du piano et étudié, étudié, étudié.
@bethHenley
Ce que j'ai adoré dans la classe d'acteur, c'est que vous avez pu penser toute la journée à une personne qui n'était pas vous et à comprendre pourquoi ils étaient tristes et ce qu'ils voulaient, ce qu'ils rêvaient.
@williamGodwin
Jusqu'en 1782, je croyais à la doctrine de Calvin: c'est-à-dire que la majorité de l'humanité était des objets de condamnation divine et que leur punition serait éternelle. Le «Systeme de la Nature», a lu sur le début de cette année, a changé mon opinion et a fait de moi un déiste.
@michaelMcintyre
Les gens ont leur chambre spéciale pour Noël. Un an, ma maman l'a laissée sur le bras du canapé et elle était toujours là à Noël suivant!
@brianGreene
Vous ne pouvez presque pas éviter d'avoir une version du multivers dans vos études si vous poussez suffisamment profondément dans les descriptions mathématiques de l'univers physique.
@hillaryClinton
Je n'aurais pas imaginé qu'on me demande d'être secrétaire d'État, c'était un grand honneur de servir avec le président Obama dans son cabinet.
@patrickStewart
J'ai souvent réfléchi à cela au cours des dernières semaines car je suis suivi la campagne présidentielle: très souvent, je pensais que c'était formidable pour ces deux gars de s'asseoir et d'être nourri à la force de quelques douzaines d'épisodes de Star Trek.
@johnTiffany
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Glasgow et j'ai ensuite eu la chance de décrocher une bourse avec un groupe de théâtre à Édimbourg.
@thomasPartey
J'avais seulement 10 ans et je déménage dans une ville très dangereuse au Ghana. Pour ma mère, c'était comme perdre son fils. Mais les managers ont parlé à mes parents et je voulais être là. Tout ce que je voulais faire, c'était continuer à jouer au football.
@laCarteOrsonScottDe
L'éducation qui m'a préparé était mes cours d'éducation générale, que j'ai essayé d'éviter quand j'étais un stupide étudiant de premier cycle, mais qui m'a donné le fondement des connaissances générales qui rend possible une carrière en tant qu'écrivain.