Wolfgang Schauble
@wolfgangSchauble
Un certain nombre de politiciens, y compris ceux de votre propre parti, pensent que les Allemands seraient plus en sécurité si l'armée allemande ne s'insérait pas dans tant de points chauds du monde.
Si vous acceptez la folie institutionnelle, les politiques sont rationnelles.
24
syllabes
10
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wolfgangSchauble
Un certain nombre de politiciens, y compris ceux de votre propre parti, pensent que les Allemands seraient plus en sécurité si l'armée allemande ne s'insérait pas dans tant de points chauds du monde.
@ogdenNash
Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.
@maryEllenWSmoot
Une plaque accrochée au mur de ma maison m'invite à me rappeler d'où je viens chaque jour. Il se lit comme suit : "Peu importe si un arbre atteint plus de mille pieds de hauteur, chaque feuille, chaque jour, doit retourner à ses racines pour se nourrir."
@mSSwaminathan
L'agriculture comprend l'agriculture, l'élevage, la sylviculture et la pêche. Votre revenu n'augmentera que si vous regardez le système, et non d'une seule culture.
@williamMorrisHunt
L'art vous enseigne la philosophie de la vie, et si vous ne pouvez pas l'apprendre de l'art, vous ne pouvez pas l'apprendre du tout. Cela vous montre qu'il n'y a pas de perfection. Il y a de la lumière et il y a de l'ombre. Tout est en demi-teinte.
@albertoMangel
Et parfois, quand les étoiles sont bienveillantes, nous lisons avec une inspiration, avec un frisson, comme si quelqu'un ou quelque chose avait "marché sur notre tombe", comme si un souvenir avait soudainement été sauvé d'un endroit au plus profond de nous - le la reconnaissance de quelque chose que nous ne savions pas qu'il était là, ou de quelque chose que nous ressentions vaguement comme un scintillement ou une ombre, dont la forme fantomatique monte et revient en nous avant que nous puissions voir ce que c'est, nous laissant plus âgés et plus sages.
@larryCohen
Tous mes films ont une sorte de déclaration sur quelque chose - mais je dois l'enrober de divertissement pour le rendre acceptable. Sinon, cela devient une polémique et les gens ne veulent pas le voir. Si vous essayez de faire passer un message aux gens, vous devez les divertir en même temps.
@yairLapid
Un vieil ami à moi, économiste de métier, m'a un jour expliqué que la définition statistique du « dilemme » est de 49,9 % pour et de 50,1 % contre. Si l'écart est plus grand, il n'y a pas de dilemme, car la réponse est claire.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@sachinTendulkar
Tout sportif actif doit être très concentré ; vous devez être dans le bon état d'esprit. Si votre énergie est détournée dans diverses directions, vous n'obtenez pas les résultats. J'ai besoin de savoir quand allumer et éteindre : et le reste des choses se passe autour de ça. Le cricket est au premier plan, le reste est en arrière-plan.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@jenniferAniston
Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».
@markMckinnon
Ah, la physique politique. Quelqu'un gagne une élection et, pouf, il est candidat à la vice-présidence. Ridicule.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@jenniferLoveHewitt
Et en tant que femme à la télévision, j'ai l'impression que vous êtes plus représentative des femmes si vous êtes - si vous avez des courbes et si tout n'est pas super serré.
@johannWolfgangVonGoethe
Ah, que de fois j'ai maudit ces pages insensées, Qui montraient à tout le monde mes souffrances de jeunesse ! Si Werther avait été mon frère, et que je l'avais tué, Son triste fantôme n'aurait guère pu me persécuter davantage.
@brennanManning
Et Grace crie : « Vous n'êtes pas seulement un vieil homme désabusé qui pourrait mourir bientôt, une femme d'âge moyen coincée dans un travail et voulant désespérément en sortir, une jeune personne sentant le feu dans le ventre commencer à se refroidir. Vous pouvez être peu sûr de vous, inadapté, vous tromper ou être ventru. La mort, la panique, la dépression et la désillusion peuvent être proches de vous. Mais vous n'êtes pas que cela. Vous êtes accepté. Ne confondez jamais votre perception de vous-même avec le mystère que vous êtes vraiment accepté.
@jamesLovelock
Toutes les modélisations que nous faisons montrent que le climat est sur le point de passer à un nouvel état chaud. Il s'accélère si vite qu'on pourrait dire que nous y sommes déjà.
@gianfrancoZola
Je suis le premier à croire que si un joueur est heureux dans ce qu'il fait, il fait beaucoup plus.
@malcolmGladwell
Une étude menée à l'Université de l'Utah a révélé que si vous demandez à quelqu'un pourquoi il est ami avec quelqu'un d'autre, il répondra que c'est parce que lui et son ami partagent des attitudes similaires. Mais si vous les interrogez réellement sur leurs attitudes, vous découvrirez que ce qu'ils partagent réellement, ce sont des activités similaires. Nous sommes amis avec les gens avec qui nous faisons des choses, autant que nous le sommes avec les gens auxquels nous ressemblons. En d'autres termes, nous ne recherchons pas d'amis. Nous nous associons aux personnes qui occupent les mêmes petits espaces physiques que nous.
@joseRodriguez
Et je dis dans le livre 'Hard Measures' qu'en fait ils étaient plutôt faibles si vraiment - si les Américains savaient vraiment où étaient ces techniques, diraient-ils, de quoi parlez-vous ?
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@jackMcdevitt
Un optimiste est quelqu'un qui pense que nos divers systèmes politiques et sociaux, écoles et églises, groupes de soutien et troupes de scouts, procès devant jury et comités du Congrès, sont en plein essor. Qu'elles soient destinées au bénéfice des membres. La réalité est qu'ils sont conçus pour garder tout le monde en ligne.
@richLowry
L'Amérique suscitée par une juste colère a toujours été une force pour le bien. Les États qui ont soutenu sinon Oussama ben Laden, des gens comme lui ont besoin de ressentir de la douleur. Si nous aplatissons une partie de Damas ou de Téhéran ou quoi que ce soit, cela fait partie de la solution.
@christopherHitchens
Une règle d'or avec humour; si vous craignez d'aller trop loin, vous n'êtes déjà pas allé assez loin. Si tout le monde rit, vous avez échoué.
@williamMakepeaceThackeray
Une paire d'yeux brillants avec une douzaine de regards suffisent pour subjuguer un homme ; pour l'asservir et l'enflammer; lui faire même oublier; elles l'éblouissent si bien que le passé lui devient d'emblée obscur ; et il les apprécie tellement qu'il donnerait toute sa vie pour les posséder.
@papeFrancois
Toute communauté ecclésiale, si elle pense pouvoir suivre confortablement sa propre voie sans souci créatif et coopération efficace pour aider les pauvres à vivre dignement et à tendre la main à tous, risque également de s'effondrer.
@abrahamKaplan
Une philosophie qui ne parle, même indirectement, qu'aux philosophes n'est pas du tout de la philosophie ; et je pense qu'il en va de même si cela ne s'adresse qu'aux scientifiques, ou qu'aux juristes, aux prêtres ou à toute autre classe spéciale.
@johnMGrunsfeld
Toute exploration spatiale est risquée. En tant qu'astronaute, je devais décider chaque fois que j'allais dans l'espace si je devais ou non risquer ma vie pour la mission.
@williamCowper
Hélas! si mon meilleur ami, qui a sacrifié sa vie pour moi, devait se souvenir de tous les cas où je l'ai négligé et les plaider contre moi en jugement, où cacherais-je ma tête coupable au jour de la récompense ? Je prierai donc pour des bénédictions sur mes amis, même s'ils cessent d'être ainsi, et sur mes ennemis, même s'ils continuent ainsi.