Pete McCloskey
@peteMccloskey
Ma femme et moi avons passé la moitié de nos vies, la moitié de notre vie adulte, essayant de sauver des parties spéciales de la Californie.
Dans le sens où l'écriture est de récupérer le passé et d'arrêter le temps, toute écriture concerne la perte. Ce n'est pas la nostalgie dans le sens de désir de ramener le passé, mais de reconnaître l'érosion des choses que vous vivez.
72
syllabes
42
mots
2
phrases
175
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteMccloskey
Ma femme et moi avons passé la moitié de nos vies, la moitié de notre vie adulte, essayant de sauver des parties spéciales de la Californie.
@josefAlbers
Les parents de mon père étaient des charpentiers. Ils étaient également des constructeurs en partie. C'étaient des peintres. Et plusieurs d'entre eux étaient très, actifs dans le théâtre et toutes ces non-sens, vous savez.
@pankajTripathi
Quels que soient les changements qu'un homme ordinaire veut apporter dans le pays, il peut le faire passer par le processus de vote.
@jonathanKellerman
Le temps passé à rechercher varie d'un livre à l'autre. Certains romans nécessitent des mois, voire des années de recherche, d'autres très peu. J'essaie de faire la plupart de mes recherches avant de commencer, mais des questions émergent inévitablement pendant l'écriture.
@moby
Vous pourriez passer chaque moment d'éveil en ligne et ne ressentir toujours qu'un seul qurille de ce qui existe. Je trouve cela un peu écrasant.
@daveBarry
Peu importe ce qui se passe, quelqu'un trouvera un moyen de le prendre trop au sérieux.
@edmondDeGoncourt
Les historiens racontent l'histoire du passé, les romanciers l'histoire du présent.
@lucyWorsley
Je ne vois aucune distinction entre le travail et le plaisir, donc je passe beaucoup de ce que les autres pourraient considérer mon temps libre à faire des choses de l'histoire.
@carrieUnderwood
Je suis une fille dans le sens où j'aime le maquillage, mais j'aime aussi la nourriture du sport et de l'homme.
@maryBerry
Je ne laisse rien avant le matin. J'ai mis mes pulls, foulards et chaussures la veille. Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Vous ne voulez pas être stressé.
@hannah
Hommes = créatures terrestres, vivant dans les communautés, dotées de bon sens, sensus communis, un sens communautaire; Pas autonome, avoir besoin d'une entreprise de l'autre même pour réfléchir («Liberté du stylo») = première partie de la critique du jugement: le jugement esthétique.
@josephStiglitz
Un président politiquement astucieux qui comprenait profondément l'économie et la politique de la réforme de l'impôt sur les sociétés pourrait éventuellement pousser le Congrès vers un ensemble de réformes qui avait du sens. Trump n'est pas ce leader.
@colePorter
Autrefois, un aperçu de stockage a été considéré comme quelque chose de choquant mais maintenant, Dieu sait, tout se passe.
@sixthPropertius
Laissez chaque homme passer ses jours dans ce que ses compétences sont les plus grandes.
@markMcmorris
La meilleure chose que vous puissiez faire est de continuer à monter votre snowboard et d'aimer ce que vous faites. Sans passion pour le sport, il est difficile de faire passer votre conduite au niveau supérieur.
@kristenWiig
Vous avez tout ce qui se passe dans votre tête, comme: "Je ne peux pas croire que sept ans se sont écoulés, et je vais manquer tous ces gens." Et je me dis: 'Oh, au fait, Mick Jagger est à ma droite, et je viens de dansé avec lui une valse.' Alors il y a ça.
@kennethGrahame
Le passé était comme un mauvais rêve; L'avenir était toutes de bonnes vacances alors que je me déplaçais vers le sud semaine par semaine, facilement, paresseusement, en persistant aussi longtemps que j'oserai, mais toujours à tenir compte de l'appel!
@markZuckerberg
En fait, je pense que vous voyez cette tendance vers les organisations qui se soucient davantage de leur marque et de l'engagement. Et donc je pense que Home Depot voudra s'humaniser. Je pense que c'est beaucoup pourquoi les entreprises commencent des blogs, donnent simplement un aperçu de ce qui se passe avec eux.
@benStokes
Ce qui se passe sur le terrain reste dessus. Vous devez le laisser partir.
@laurelClark
La marine a payé pour que vous passiez à l'école, puis ils ont besoin que les médecins sortent et prennent soin des personnes qui sont dans différentes parties du monde. J'ai décidé de rembourser mon temps d'abord en tant que médecin sous-marin. J'étais stationné en Écosse.
@rSThomas
L'art est la récupération du temps. Je me trouve à l'arrière de la perspective d'une récolte déjà à portée de main.
@sophieOkonedo
Je le trouve tellement englobant lorsque vous agissez qu'il n'y a pas de place pour autre chose lorsque vous y êtes; Vous êtes juste enfermé pour y penser toute la journée, vous allez dormir avec, vous réveiller avec, et quand je reviendrai, j'ai vraiment besoin de temps pour récupérer.
@stephenCovey
Ce qui est le bon sens n'est pas une pratique courante.
@lawrenceKudlow
Hillary Clinton augmenterait les impôts sur les soi-disant riches, les sociétés, les gains en capital, les transactions financières et l'héritage. Y a-t-il déjà eu un exemple où l'Amérique a taxée sur la prospérité? Jamais. Trump a un plan de récupération économique et de prospérité. Clinton a un plan d'austérité-récession.
@jonathanEvson
Presque tout ce qui m'arrive dans un sens significatif trouve son chemin dans ma fiction.
@rickJoyner
C'est un principe de base dans les Écritures que Dieu récompense la diligence, la fidélité, l'endurance et la constance.
@milaKunis
Je suis toujours un fan de «Star Trek». Vous n'arrêtez jamais d'être un.
@tonyBlair
Je pense que tout le monde avait sa livre de chair et maintenant il est temps de passer à autre chose.
@hilaryMantel
Je passe beaucoup de temps à parler aux morts, mais comme je suis payé pour cela, personne ne pense que je suis fou.
@larryMcmurtry
De toute évidence, où l'art a sur la vie, c'est en matière de montage. La vie peut être considérée comme souffrant d'un manque drastique d'édition. Il s'arrête trop rapidement, sinon il dure trop longtemps. Pire, son rythme est erratique. Certains chapitres ne représentent guère plus de quelques phrases, tandis que d'autres s'étendent en volumes. La vie, malgré tout son talent brut, a peu de sens de la structure. Il crée des textures incroyables, mais il ne peut pas non plus être compté pour les débuts accrocheurs ou les bonnes fins. En effet, dans de nombreux cas, aucune fin n'est fournie du tout.