Michelle Zauner
@michelleZauner
J'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, car j'avais probablement cinq ans.
À un âge précoce, mon père - probablement parce qu'il est journaliste - a dit: "Ayez quelque chose à dire. Ne vous contentez pas de blâmer. Ayez toujours une ligne dans votre esprit." Donc, c'était toujours mon truc chaque fois que je rencontrais quelqu'un quand j'étais plus jeune, si jamais je pouvais rencontrer une vraie célébrité.
97
syllabes
56
mots
4
phrases
253
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleZauner
J'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, car j'avais probablement cinq ans.
@inconnu
Pères, soyez bon avec vos filles. Vous êtes le Dieu et le poids de son monde.
@marilynMonroe
Je pense que la beauté et la féminité sont sans âge
@rabindranathTagore
L'âge considère; entreprises de jeunesse.
@joshSchwartz
Les personnages sont cette vague d'âge du lycée TV, mais ils seront au lycée tant que nous en aurons besoin.
@tonyDanza
Je suis un gars de l'Union; J'ai toujours été. J'ai été depuis 35 ans; Mon père était un homme des ordures, un homme de l'assainissement, pour la ville, un gars de l'Union.
@masego
Mon père est de la Jamaïque.
@scottAdams
La chose la plus importante lorsque vous étudiez l'hypnose est que vous apprenez que les humains sont irrationnels. Jusqu'à ce que vous compreniez cela, l'hypnose est difficile à faire ... pour moi, c'était ce grand réveil de comprendre que les humains sont profondément irrationnels, et c'est probablement la plus grande influence sur moi en termes d'écriture.
@patrickMacnee
Et il y avait un homme très célèbre appelé Michael Powell, qui est probablement le plus grand réalisateur tout autour, sauf peut-être quelques hommes.
@peterGallagher
J'adore jouer un père. Il est difficile de trouver des drames familiaux vraiment drôles.
@yGMahendran
Les applaudissements du public me donnent un sommet. C'est probablement ce qui a gardé mon amour pour le théâtre intact.
@jeffZucker
Si j'étais sur Twitter, j'aurais probablement des ennuis assez rapidement.
@mattMickiewicz
Je n'ai jamais vraiment eu l'impression que mon âge avait empêché les gens de vouloir travailler avec moi. Je parlais lors de conférences et de conférences dans les universités de 18 ans, et je pense que c'était principalement parce que le développement Web et la gestion étaient une très jeune industrie.
@nigelHawthorne
Mon père était un produit victorien. Il ne s'est marié qu'à l'âge de plus de 40 ans. Je le connaissais plus en tant que grand-père qu'un père. Vous n'avez pas menti ni triché avec lui. Je n'aurais jamais défié mon père.
@rachelDolezal
J'ai travaillé et acheté tous mes propres vêtements et chaussures depuis l'âge de 9 ans. Ce n'est pas une vie d'enfance américaine typique.
@lucasTill
J'ai pris Jujitsu pendant quatre ans, ce qui n'a pas de frappe. Mon père m'a eu à Taekwondo quand j'étais enfant, mais je n'ai pas gardé beaucoup de cela.
@karolinaPliskova
Le village où mon père vit est, comme 300 personnes.
@jeanneTripplehorn
C'était vraiment important dans ma relation avec James Caan que j'ai compris la relation entre la famille et le père.
@gloriaSteinem
Il y a beaucoup plus de femmes qui s'identifient comme des personnes uniques ainsi que des mères, ou plutôt que des mères, qu'auparavant et, espérons-le, il y a plus d'hommes qui s'identifient comme des pères.
@govinda
C'est mon père qui m'a encouragé à venir dans des films.
@perezHilton
Peu importe ce qui se passe, je suis toujours Perez Hilton. Je suis plus grand que n'importe quelle application ou n'importe quelle chose.
@georgeEliot
Souvent, l'âme est mûrie dans une bonté plus complète tandis que l'âge a répandu un film laid, de sorte que de simples regards ne peuvent jamais diviser la préciosité du fruit.
@ilchiLee
Qui suis je?" "Quel est le but de ma vie?" Ces questions se posent spontanément tout au long de nos vies, sans intention ou par l'intention consciente. Quiconque souhaite vivre une vie authentique doit répondre à ces questions, qu'elle croit en existence de l'âme ou pratique une religion. Si ces requêtes restent sans réponse, la vie restera probablement superficielle et vide, malgré toute abondance matérielle. Si vous souhaitez faire le voyage de l'âme, je vous suggère de vous poser ces questions sans relâche et sans pitié, et écoutez attentivement.
@davidLang
Je pense que lorsque vous êtes un jeune compositeur, on vous dit constamment que ce que vous êtes censé faire est de comprendre quelle est votre voix. "À quoi est ce que ton truc ressemble?" Vous savez: "Quelle est la chose que vous faites", que tout le monde peut dire de manière reconnaissable à une longue distance, c'est vous et ensuite vous êtes censé être à la recherche de ce marqueur et vous êtes censé le trouver et vous êtes censé vivre là pour le reste de votre vie. Et il me semblait, dès mon jeune âge, c'était ce que j'étais encouragé à faire. Vous trouvez un son et c'est votre son! C'est ce que vous faites.
@lilYachty
Mon père n'a pas joué Biggie ou Tupac, donc je ne l'avais jamais entendu.
@isabelAllende
Si, par exemple, j'ai vu mes grands-parents ou ma fille pour un instant, je les reconnaîtrais-je? Probablement pas, parce qu'en regardant si fort un moyen de les garder en vie, en les souvenant dans les détails les plus minimes, je les ai modifiés, les ornant de qualités qu'ils n'auraient peut-être pas eues. Je leur ai donné un destin beaucoup plus complexe que ceux qu'ils vivaient.
@harryWilson
Je savais que je voulais jouer pour le Pays de Galles dès mon plus jeune âge.
@thaboMbeki
J'ai eu la chance de pouvoir aller à l'école et à l'université, car beaucoup de gens de notre âge ne pouvaient pas terminer l'école. Ce don de l'éducation doit être utilisé de toutes les manières possibles pour élever les gens.
@devonWindsor
Je ne pense pas avoir pris une «vogue» jusqu'à l'âge de 16 ans.
@joWilfriedTsonga
J'aime écouter de la musique congolaise parce que quand j'étais enfant avec mon père, il m'a emmené jouer des tournois dans la voiture et a toujours mis cette musique. Je me suis toujours endormi avec cette musique, donc ce sont de bonnes choses dont je me souviens.