splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de désillusion comme apprendre que les fruits interdits peuvent être désagréables.

montage citation Il n'y a pas de désillusion comme apprendre que les fruits interdits peuvent être désagréables.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de désillusion comme apprendre que les fruits interdits peuvent être désagréables.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de désillusion comme apprendre que les fruits interdits peuvent être désagréables.

  • 31

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de désillusion comme apprendre que les fruits interdits peuvent être désagréables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de désillusion comme apprendre que les fruits interdits peuvent être désagréables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Shweta Tripathi

    @shwetaTripathi

    Tous mes souvenirs d'enfance viennent de Lucknow. Tout mon côté maternel vit ici, donc à chaque vacances, nous avions l'habitude de venir ici par Shatabdi et de passer des journées ici à visiter des monuments, à savourer des mets délicats et à être en famille. Pour moi, c'est comme une deuxième maison.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.

    en cours de vérification

    I

    Ibrahim Rugova

    @ibrahimRugova

    Comme vous le voyez, les problèmes politiques sont étroitement liés aux problèmes économiques. Avec l'aide de la politique, nous ouvrirons la voie à l'économie et c'est pourquoi tous ces problèmes sont inclus dans le programme du gouvernement nouvellement élu.

    en cours de vérification

    L

    Laurence Stallings

    @laurenceStallings

    Ah, il devrait y avoir un jeune homme, ein schone Junge portant Blumen, un bouquet de roses. Il devrait y avoir du vin froid du Rhin et des valses de Strauss, et sur le long chemin du retour des baisers à l'ombre d'une arche, comme une Cendrillon.

    en cours de vérification

    auteur Usher de la citation Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.

    Usher

    @usher

    Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.

    en cours de vérification

    P

    Prlenjit Chatterjee

    @prlenjitChatterjee

    En tant qu'acteur, je comprends à quel point il est difficile de jouer simultanément divers rôles comme Mithunda l'a fait dans "Guru" et "MLA Fatakeshto". C'est le respect que j'ai pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    en cours de vérification

    M

    Macklemore

    @macklemore

    J'utilise définitivement «souriant tout en rapant» comme outil dans le stand. Je veux m'amuser lors de l'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Lors d'une conférence de sociologues en Amérique en 1977, l'amour a été défini comme "l'état cognitivo-affectif caractérisé par un fantasme intrusif et obsessionnel concernant la réciprocité des sentiments amoureux par l'objet de l'amour". C'est du jargon - la pratique de ne jamais appeler un chat un chat alors que vous pourriez plutôt l'appeler un outil manuel de restructuration de la terre - et c'est l'une des grandes malédictions de l'anglais moderne.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Lors d'une conférence de sociologues en Amérique en 1977, l'amour a été défini comme "l'état cognitivo-affectif caractérisé par un fantasme intrusif et obsessionnel concernant la réciprocité des sentiments amoureux par l'objet de l'amour". C'est du jargon - la pratique de ne jamais appeler un chat un chat alors que vous pourriez plutôt l'appeler un outil manuel de restructuration de la terre - et c'est l'une des grandes malédictions de l'anglais moderne.

    en cours de vérification

    auteur Milos Zeman de la citation Quiconque soutient le terrorisme, quiconque considère le terrorisme comme un moyen légitime, quiconque utilise le terrorisme pour causer la mort d'innocents est un terroriste à mes yeux.

    Milos Zeman

    @milosZeman

    Quiconque soutient le terrorisme, quiconque considère le terrorisme comme un moyen légitime, quiconque utilise le terrorisme pour causer la mort d'innocents est un terroriste à mes yeux.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kellerman

    @jonathanKellerman

    Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.

    en cours de vérification

    J

    Joe Eszterhas

    @joeEszterhas

    Et la dynamique interne d'Hollywood est comme la politique. Supposons que vous donniez un scénario à un groupe de cadres - ils sont tous assis, effrayés d'exprimer une opinion, ne disant rien, attendant de savoir quel est le consensus. Tout comme les groupes de discussion, les sondages d'opinion ou un cabinet.

    en cours de vérification

    R

    Rollo peut

    @rolloPeut

    Un mythe est une façon de donner un sens à un monde insensé. Les mythes sont des schémas narratifs qui donnent un sens à notre existence. Que le sens de l'existence ne soit que ce que nous mettons dans la vie par notre force individuelle, comme le dirait Sartre, ou qu'il y ait un sens à découvrir, comme dirait Kierkegaard, le résultat est le même : les mythes sont notre façon de trouver ce sens et cette signification.

    en cours de vérification

    L

    Leroy Hood

    @leroyHood

    Tous les détails que la plupart d'entre nous mémorisent à l'école de médecine - vous n'avez pas besoin d'apprendre ces choses. Ils seront dans votre ordinateur.

    en cours de vérification

    A

    Amalia Kahana-Carmon

    @amaliaKahanaCarmon

    Chaque rencontre humaine est le mode de réalisation externe d'une attraction entre deux champs magnétiques. La rencontre vient soudainement, de façon inattendue. C'est un moment de vérité. C'est un moment de révélation, comme lorsque le bon rayon de soleil pénètre à travers le volet de la fenêtre droite et tombe avec la bonne inclination sur une image du musée.

    en cours de vérification

    G

    Gian-Carlo Rota

    @gianCarloRota

    Chaque conférence doit indiquer un point principal et le répéter encore et encore, comme un thème avec des variations. Un public est comme un troupeau de vaches, se déplaçant lentement dans la direction vers laquelle il est conduit. Si nous faisons un point, nous avons de bonnes chances que le public prenne la bonne direction; Si nous faisons plusieurs points, les vaches se disperseront sur le terrain. Le public perdra son intérêt et tout le monde reviendra aux pensées qu'ils ont interrompues afin de venir à notre conférence.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Marr de la citation En tant que jeune, j'essayais d'acquérir toutes les connaissances sur la guitare que je pouvais. Ce n'est pas comme maintenant où vous avez des livres et des livres sur tous les aspects de quoi que ce soit. Toute petite perle de sagesse était la bienvenue à l'époque.

    Johnny Marr

    @johnnyMarr

    En tant que jeune, j'essayais d'acquérir toutes les connaissances sur la guitare que je pouvais. Ce n'est pas comme maintenant où vous avez des livres et des livres sur tous les aspects de quoi que ce soit. Toute petite perle de sagesse était la bienvenue à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation Grameen Bank a été formée comme une institution appartenant à ses membres de l'emprunteur, qui sont des femmes pauvres. Grâce à son processus décisionnel unique, Grameen Bank a donné aux millions de femmes les moyens d'émerger des ombres dans une société dominée par les hommes et de faire quelque chose d'eux-mêmes.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    Grameen Bank a été formée comme une institution appartenant à ses membres de l'emprunteur, qui sont des femmes pauvres. Grâce à son processus décisionnel unique, Grameen Bank a donné aux millions de femmes les moyens d'émerger des ombres dans une société dominée par les hommes et de faire quelque chose d'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Eve: "Elle avait de grands projets pour moi. Une sorte d'animal de compagnie, j'imagine. Comme William. Son petit chien entraîné. Et avec toi mort, elle a pensé hériter de tous tes goodies. Tu ne ferais pas ça pour Moi êtes-vous? " Roarke: "Quoi, mourir?" Eve: "Laissez-moi tout ça." Roarke: "Seulement vous seriez ennuyé par cela.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Eve: "Elle avait de grands projets pour moi. Une sorte d'animal de compagnie, j'imagine. Comme William. Son petit chien entraîné. Et avec toi mort, elle a pensé hériter de tous tes goodies. Tu ne ferais pas ça pour Moi êtes-vous? " Roarke: "Quoi, mourir?" Eve: "Laissez-moi tout ça." Roarke: "Seulement vous seriez ennuyé par cela.

    en cours de vérification

    R

    Randy West

    @randyWest

    Alors que j'arrivais lentement à intégrer ce que j'avais appris dans une transition de concurrent à annonceur et échauffement, j'ai d'abord dû faire mes preuves sur les pilotes. Et comme vous le savez, de nombreux pilotes sont enregistrés pour chaque émission qui a la chance de devenir une série.

    en cours de vérification

    M

    Mollie Hemingway

    @mollieHemingway

    Même si Donald Trump avait perdu les élections de 2016, au lieu de l'ont gagné d'une surprise, la couverture des médias de sa campagne et des partisans aurait été un échec horrible. Ils ont présenté cette race comme impossible à gagner pour Trump et comme si son soutien était inexplicable.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Comme le savent tous ceux qui ont déjà dû installer un campement militaire ou construire un village à partir de zéro, les occupations posent des problèmes logistiques époustouflants.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Comme le savent tous ceux qui ont déjà dû installer un campement militaire ou construire un village à partir de zéro, les occupations posent des problèmes logistiques époustouflants.

    en cours de vérification

    S

    Shiv Khera

    @shivKhera

    Une personne avec une attitude positive est comme un fruit de toutes les saisons.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kelly

    @kevinKelly

    La raison d'être d'une organisation, comme celle de tout organisme, est d'aider les parties qui sont en relation les unes avec les autres, de pouvoir faire face aux changements de l'environnement.

    en cours de vérification

    G

    Georges-Louis Leclerc, Comte de Buffon

    @theAuthorGeorgesLouisLeclercCo

    Un Individu, quelle que soit son espèce, n'est rien dans l'Univers. Cent, mille individus ne sont toujours rien. Les espèces sont les seules créatures de la Nature, des créatures perpétuelles, aussi anciennes et aussi permanentes qu'elle. Pour mieux en juger, on ne considère plus l'espèce comme une collection ou comme une série d'individus semblables, mais comme un tout indépendant du nombre, indépendant du temps, un tout toujours vivant, toujours le même, un tout qui a été compté comme un dans les œuvres de la création, et qui, par conséquent, ne fait qu'une unité dans la Nature.

    en cours de vérification

    auteur Robin G. Collingwood de la citation En tant qu'enfant grandissant parmi les artistes, j'ai appris à considérer une image non pas comme un produit fini exposé à l'admiration des virtuoses, mais comme le témoignage visible, qui traîne dans la maison, d'une tentative de résoudre un problème précis en peinture.

    Robin G. Collingwood

    @robinGCollingwood

    En tant qu'enfant grandissant parmi les artistes, j'ai appris à considérer une image non pas comme un produit fini exposé à l'admiration des virtuoses, mais comme le témoignage visible, qui traîne dans la maison, d'une tentative de résoudre un problème précis en peinture.

    en cours de vérification

    auteur Don Cornelius de la citation 'Soul Train' a été développé comme une émission de radio à la télévision. C'était l'émission de radio que j'ai toujours voulue et que je n'ai jamais eue.

    Don Cornelius

    @donCornelius

    'Soul Train' a été développé comme une émission de radio à la télévision. C'était l'émission de radio que j'ai toujours voulue et que je n'ai jamais eue.

    en cours de vérification

    auteur J-Hope de la citation Je mets «l'espoir» en mon nom comme une existence pleine d'espoir dans le groupe.

    J-Hope

    @jHope

    Je mets «l'espoir» en mon nom comme une existence pleine d'espoir dans le groupe.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Éclate comme une vague qui vient des nuages, Et gonflé de tempêtes sur le navire descend ; Blanc sont les ponts avec de la mousse ; les vents hurlent à haute voix sur les mâts et chantent à travers tous les linceuls : Pâles, tremblants, fatigués, les marins se glacent de peur ; Et la mort instantanée sur chaque vague apparaît.

    en cours de vérification