Sid vicieux
@sidVicieux
Je ne savais pas comment danser, alors je viens de sauter de haut en bas et de frapper des gens. Ensuite, tout le monde a commencé à le faire, mais ils n'ont pas bien compris, alors j'ai quitté.
Car le monde ralentit et que les étoiles vacillent, et tout ce qui reste, c'est vous.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidVicieux
Je ne savais pas comment danser, alors je viens de sauter de haut en bas et de frapper des gens. Ensuite, tout le monde a commencé à le faire, mais ils n'ont pas bien compris, alors j'ai quitté.
@marcusAurelius
Dieu voit l'esprit intérieur dépouillé de chair, de peau et de tous les débris. Car son propre esprit ne touche que l'esprit qu'il a permis de couler de lui-même dans notre corps. Et si vous pouvez agir de la même manière, vous vous débarrasserez de toutes les souffrances. Car sûrement si vous n'êtes pas préoccupé par le corps qui vous enferme, vous ne vous êtes pas troublé à propos des vêtements, des maisons, de la renommée et d'autres signes scolaires.
@dadaVaswani
Le bonheur, le vrai bonheur, est une qualité intérieure. C'est un état d'esprit. Si votre esprit est en paix, vous êtes heureux. Si votre esprit est en paix, mais que vous n'avez rien d'autre, vous pouvez être heureux. Si vous avez tout ce que le monde peut donner - plaisir, biens, pouvoir - mais manque de tranquillité d'esprit, vous ne pouvez jamais être heureux.
@kimCampbell
Les gouvernements allouent d'énormes ressources aux programmes sociaux. Et il est vrai que pendant de nombreuses années, nous avons eu l'un des meilleurs systèmes de services sociaux au monde. Pourtant, nous sommes toujours incapables de répondre aux besoins de dizaines de milliers de familles canadiennes.
@markTwain
À peine un homme dans le monde a une opinion sur la morale, la politique ou la religion qu'il a obtenue autrement que par ses associations et ses sympathies. D'une manière générale, il n'y a rien d'autre que des opinions de maïs-pote. Et en général, le maïs-pote signifie l'auto-approbation. L'auto-approbation est acquise principalement de l'approbation d'autres personnes. Le résultat est la conformité.
@margaretFeinberg
Dieu n'est pas seulement à portée de main mais à votre portée. Vivez chaque jour comme un enfant creusant à travers un coffre au trésor antique qui rivalise pour la prochaine découverte. Ouvrez vos bras et vos yeux sur le Dieu qui se tient à la vue et fait des miracles parmi vous. Recherchez-le dans vos jours de travail et vos week-ends, dans vos lundis remplis de réunion et vos samedis paresseux. Recherchez-le dans les couchers de soleil enneigés et les sabbats, les saisons de Carême et assis à votre table. Priez pour - et attendez-vous. Car lorsque vous recherchez Dieu, vous le découvrirez.
@robertHiggs
H. L. Mencken a déclaré que «chaque homme décent a honte du gouvernement dans lequel il vit». À ce jour, cependant, je n'ai plus honte, car je ne m'identifie pas au gouvernement sous lequel je vis. Je le considère plutôt comme une organisation criminelle qui, sans provocation, a choisi de faire la guerre à mes droits, non seulement les miens, bien sûr, mais tout le monde. Bien que cette vile d'entreprise soit mon problème, car elle me prive et me vide sans relâche et sans pitié, ce n'est pas ma responsabilité: l'ongle n'est pas le marteau.
@ernestHolmes
Dieu est tout ce qu'il y a - Dieu comprend tout, toute possibilité et toute action, car l'esprit est l'essence et la substance invisibles de toute forme.
@papeJeanPaulIi
Il vous a choisi, d'une manière mystérieuse mais réelle, pour vous faire des sauveurs avec lui et l'aimer. Oui, Christ vous appelle, mais il vous appelle en vérité. Son appel est exigeant, car il vous invite à vous laisser complètement «capturé» par lui, afin que toute votre vie soit vue sous un jour différent.
@robertESherwood
Il doit être indépendant et courageux, et sûr de lui-même et de l'importance de son travail, car s'il ne l'est pas, il ne survivra jamais aux explosions torrides de la dérision qui salueront probablement ses premiers efforts.
@howellDavis
Hark ye, toi Cocklyn et La Bouche, je trouve en te renforçant, j'ai mis une tige entre tes mains pour me fouetter, mais je suis toujours en mesure de faire face à toi tous les deux; Mais depuis que nous nous sommes rencontrés avec amour, nous séparons-nous, car je trouve que trois d'un commerce ne peuvent jamais être d'accord.
@oscarWilde
L'humanité se prend trop au sérieux. C'est le péché original du monde. Si la grotte avait su rire, l'histoire aurait été différente.
@jeanClaudeJuncker
Les Grecs doivent savoir qu'ils ne sont pas seuls ... ceux qui se battent pour le survivant de la Grèce à l'intérieur de la zone euro sont profondément blessés par l'impression flottant dans l'opinion publique grecque que la Grèce est une victime. La Grèce est membre de l'UE et de l'euro. Je veux que la Grèce soit un membre constructif de l'Union car l'UE bénéficie également de la Grèce.
@johnGage
Goethe a soutenu qu'il n'y a pas de couleur dans le monde physique; Il n'y a que des motifs de lumière et de sombre. Ces modèles sont une sensation produite par nos âmes mêmes.
@tomGreen
Comment pouvons-nous être libres lorsque nous sommes prisonniers des médias sociaux, dans un monde sans vie privée? Comment pouvons-nous être libres lorsque chaque mouvement est suivi et que chaque conversation est enregistrée et peut facilement être tenue contre nous? Comment sommes-nous exactement libres si nous sommes attachés à nos téléphones portables?
@mitchellAWilson
Je vais vous dire ce dont vous avez besoin pour être un grand scientifique. Vous n'avez pas besoin de comprendre des choses très compliquées. C'est juste le contraire. Vous devez pouvoir voir ce qui ressemble à la chose la plus compliquée au monde et, en un éclair, trouver la simplicité sous-jacente. C'est ce dont vous avez besoin: un talent pour la simplicité.
@cassandraClare
Ses cheveux étaient une masse humide de boucles à l'arrière de son cou, et se détournera d'elle avant qu'il ne se souvienne de ce que c'était que de passer ses mains dans ces cheveux et de sentir les mèches voler de ses doigts. C'était plus facile à l'Institut, avec Jem et les autres de le distraire, de se rappeler que Tessa n'était pas à lui à rappeler de cette façon. Ici, se sentant comme s'il faisait face au monde avec elle par son côté - en train de voir qu'elle était ici pour lui au lieu de, très sensiblement, pour la santé de son propre fiancé - c'était presque impossible.
@paulCrouch
Dieu, nous proclamons la mort à n'importe quoi ou à toute personne qui lèvera une main contre ce réseau et ce ministère qui vous appartient Dieu. C'est votre travail, votre idée, c'est votre propriété, ce sont vos ondes, c'est votre monde. Nous proclamons la mort à tout ce qui ferait obstacle à la grande voix de la proclamation de Dieu dans le monde entier. Au nom de Jésus et de tous les gens ont dit Amen!
@maggieStieffather
Il a dansé sur le bord du couteau entre la conscience et le sommeil. Quand il rêvait comme ça, il était roi. Le monde était à lui se plier. Le sien à brûler.
@popeBenoitXvi
Dieu est vivant. Il a créé chacun de nous et il nous connaît tous. Il est tellement génial qu'il a du temps pour les petites choses dans nos vies: «Chaque cheveux de votre tête est numéroté». Dieu est vivant et a du sens de devenir prêtre: le monde a besoin de prêtres, de pasteurs, aujourd'hui, demain et toujours, jusqu'à la fin des temps.
@kennethEHagin
Dieu veut que nous prospérions. Notre besoin, cependant, est d'évaluer les choses car elles devraient être évaluées - pour estimer à la légère les choses terrestres - pour mettre les premières choses en premier.
@georgeCarlin
Lui - et s'il y a un dieu, je suis convaincu qu'il est un il, car aucune femme ne pourrait ou ne baiserait jamais les choses aussi mal.
@jrMiller
Dieu ... a rendu l'enfance joyeuse, pleine de vie, bouillonnant de rire, ludique, lumineuse et ensoleillée. Nous devrions mettre dans leur enfance les jours autant de soleil et de joie, autant de plaisir gai que possible. Versez le soleil à leur sujet dans les jeunes. Qu'ils soient heureux, encouragez toute joie innocente, leur leur fournir des jeux agréables, jouez et jouez avec eux; être un enfant à nouveau parmi eux. Ensuite, la bénédiction de Dieu viendra sur votre maison, et vos enfants grandiront, un cœur ensoleillé, doux, affectueux, joyeux eux-mêmes et des porteurs de joie au monde.
@charlesJencks
J'avais été à Stourhead et m'inspire de la parité parfaite entre l'architecture et l'art; En fait, l'architecture est l'art. J'ai écrit un morceau intitulé «Not Sculpture Park», car la plupart de ces choses deviennent des parkings pour les sculptures achetées. Les artistes devraient travailler avec le site, pas seulement les pièces de plateau.
@horacePorter
Grant a commencé par exprimer l'espoir que la guerre serait bientôt terminée, et Lee a répondu en déclarant qu'il avait depuis un certain temps impatient d'arrêter l'épanchement du sang, et il avait confiance que tout serait maintenant fait pour restaurer l'harmonie et concilier le les gens du Sud. Il a dit que l'émancipation des nègres ne serait pas un obstacle à la restauration des relations entre les deux sections du pays, car ce ne serait probablement pas le désir de la majorité des gens du Sud à restaurer l'esclavage alors, même si la question était laissée ouvert à eux.
@annaQuindlen
Avoir des enfants peut également lisser la relation. La mère et la fille sont maintenant égales. C'est difficile à imaginer, encore plus difficile à accepter, car entre autres, cela signifie réaliser que votre propre mère ressentait aussi de cette façon - une lueur d'elle-même, faible dans les genoux, terrifiée par ce qui dans le monde à faire avec vous. Cela signifie accepter qu'elle était fatiguée, inepte, parfois stupide; Qu'elle aussi était assis dans le noir à 2h00 du matin. avec un enfant hurlant à travers le couloir et aucune indice des ennuis de l'enfant.
@friedrichNietzsche
Dieu est mort. Dieu reste mort. Et nous l'avons tué. Comment allons-nous nous réconforter, les meurtriers de tous les meurtriers? Qu'est-ce qui était le plus saint et le plus puissant de tout ce que le monde a possédé a encore saigné sous nos couteaux: qui essuiera ce sang? Quelle eau y a-t-il pour nous pour nous nettoyer? Quelles festivals d'expiation, quels jeux sacrés devons-nous inventer? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous? Faut-il nous-mêmes ne pas devenir des dieux simplement pour en être dignes?
@chapmanCohen
La société humaine est née dans l'ombre de la peur religieuse, et à ce stade, la suppression de l'hérésie est un devoir social sacré. Vient ensuite la montée en puissance d'une sacerdoce, et le penseur indépendant est accueilli par la punition dans ce monde et la menace de la damnation éternelle ci-après. Aujourd'hui encore, c'est du côté religieux que le plus grand danger pour la liberté de pensée vient. La religion est la dernière chose que l'homme civilisera.
@pioDePietrelcina
Celui qui ne médite pas agit comme celui qui ne regarde jamais dans le miroir et ne prend donc pas la peine de se mettre en ordre, car il peut être sale sans le savoir. La personne qui médite et transforme ses pensées à Dieu qui est le miroir de l'âme, cherche à connaître ses défauts et essaie de les corriger, se modère dans ses impulsions et met sa conscience en ordre.
@michaelDorris
Voici deux faits qui ne devraient pas tous les deux être vrais: - il y a suffisamment de nourriture produite dans le monde chaque année pour nourrir chaque être humain sur la planète. Population - 2 milliards d'hommes et de femmes - malnutré d'une manière ou d'une autre, selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture.