Bob Dylan
@bobDylan
Je ne vais lire aucun de ces magazines. Je veux dire, parce qu'ils ont juste trop à perdre en imprimant la vérité. Tu le sais.
En vérité, la gentillesse qui regarde elle-même dans un miroir se transforme en pierre, et une bonne action qui s'appelle par des noms d'appel d'offres devient le parent d'une malédiction.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
147
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Je ne vais lire aucun de ces magazines. Je veux dire, parce qu'ils ont juste trop à perdre en imprimant la vérité. Tu le sais.
@chrisPratt
Je me bats toujours très dur pour obtenir un rôle que j'obtiens. Si c'est de la comédie, je fais les rires. Et si c'est un drame, j'essaie de dire la vérité et d'essayer de jouer les véritables enjeux du scénario dans lequel le personnage se trouve.
@jerrySpringer
Je suis libéral, mais je regarde les trois majors. Évidemment, je regarde MSNBC, également CNN et Fox, ce que j'appellerais ridiculement à droite.
@dougEFresh
Je suis en train de trouver de la nouvelle musique, je suis dans la meilleure forme de ma vie, je suis vraiment tranchant, mon énergie est forte. Je le regarde comme: je suis juste en train de suivre l'énergie. C'est comme ça que je résume cela.
@ryCooder
Je suis habitué à la musique comme un outil, à prendre les différents éléments, puis à en faire quelque chose de complètement nouveau. Et écrire de la musique cinématographique est l'occasion idéale pour le faire, car vous pouvez regarder le film, puis laisser votre imagination monter en flèche.
@donaldGlover
Je suis très impatient, donc je me disais: «Je veux pouvoir faire ce que je veux maintenant». Mais même les plus grandes stars - vous regardez en arrière et elles n'étaient pas du jour au lendemain.
@jessicaBiel
Je ne suis pas du tout délicat. Enfant, j'ai traîné un écureuil mort à la maison sur ma planche à roulettes et je l'ai ouvert et j'ai essayé de regarder son cerveau.
@isabelaMoner
Je suis honoré et excité de donner vie à Dora. J'ai grandi en regardant le spectacle, et pour moi, surtout en tant que latina, Dora était un modèle incroyable - elle est une fille forte, aventureuse et amusante.
@helenaBonhamCarter
Je ne suis pas mort et je n'ai pas de cheveux bleus mais certaines personnes disent qu'il y a des similitudes. Il est généralement intolérable de me regarder à l'écran, mais cette fois, c'est bien. Je pense que c'est beau et une vraie œuvre d'art.
@robertLouisStevenson
Moi qui tout l'hiver à travers, chéris les autres amours que vous et tendez les mains avec une politique roary en lit de mariage et en banc; maintenant je sais que le faux et le vrai, car le soleil sérieux regarde à travers, et mon vieil amour vient me rencontrer dans le naissant et la rosée.
@andreHardellet
L'amour - c'est ce pays à l'infini ouvert par deux miroirs qui se font face.
@markMargolis
Je suis dans mon appartement à Trendy Tribeca. Je suis ici depuis 37 ans, avant que ce soit un quartier à la mode. C'est un endroit merveilleux; Il regarde par-dessus la rivière Hudson. Je peux voir 30 miles dans le New Jersey. Mon propriétaire aimerait que je meure parce que le loyer est très faible. J'essaye de le survivre. Il peut en obtenir beaucoup plus si je disparais.
@lidiaYuknavitch
Je suis à nouveau amoureux de la langue parce que Luke B. Goebel n'a pas peur de nous ramener à travers l'embarquement de la perte dans le chaos des mots. Quelqu'un brûle un manuscrit au Texas; La vitesse de quelqu'un met en feu une vie; Un cœur est battu presque à mort, la route elle-même est le voyage, un homme est remettré dans son passé animal - Better, au-delà de l'ego, beau et look: il reste un paysage de rêve américain. Il y a une raison de continuer.
@sarahLancashire
Je ne suis pas très doué pour me regarder. Je le regarde et je pense: "Oh, ils ont utilisé la mauvaise prise." Mon travail est terminé et il n'est pas sain de s'asseoir là et de scruter votre travail car vous êtes invariablement malheureux!
@dianeVonFurstenberg
Je suis très doué pour rompre avec les gens. Très bien. Cela nécessite beaucoup de compétences, mais ce que vous faites, c'est que vous leur dites la vérité sur les raisons pour lesquelles vous rompez avec eux, et après cela, vous compensez en quelque sorte d'autres choses. Si vous avez aimé quelqu'un, je pense qu'il devrait toujours faire partie de votre vie. Je fais vraiment.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@hallieEphron
Je suis quelqu'un qui est assis sur un ordinateur huit heures par jour, et je regarde dans cette caméra sténopé en haut de mon écran et je pense: «Quelqu'un pourrait me regarder».
@deniseDresser
Je ne suis pas nécessairement opposé à une plus grande implication américaine. Mais si c'est ainsi que le gouvernement mexicain veut aller, il doit se nettoyer à ce sujet. Regardez simplement ce que nous avons appris de l'Irak. Le secret a conduit à des malversations. Cela a conduit à des contrats corrompus.
@alessandraAmbrosio
Je ne pense plus à moi. Chaque fois que je regarde, je cherche ma fille, tu sais? Si je suis dans un magasin, je regarde des vêtements de bébé. Il est tellement plus mignon de trouver des choses pour elle que de trouver des choses pour moi.
@talalAsad
Je ne critique pas comment les gens éprouvent ce qu'ils pourraient appeler la spiritualité. Je suis intéressé à regarder de manière critique autre chose - comment les gens utilisent leur langue pour articuler les théories sur quelque chose qu'ils appellent la religion, pour dire, par exemple, que "dans l'islam religion et la politique va nécessairement ensemble", ou pour insister sur le fait que "la violence a Aucune place dans la religion, "pour l'universaliser.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@shimonPeres
Regardez, Israël n'a pas l'intention d'introduire des armes nucléaires, mais si les gens ont peur de les avoir, pourquoi pas? C'est un moyen de dissuasion.
@deborahRaney
Je suis une fille très fille, mais je trouve souvent les héros de mes livres essayant de reprendre l'histoire. En vérité, j'aime écrire le point de vue masculin plus que tout autre.
@jamesAdomian
Je ne vais pas être là depuis longtemps, donc j'aime pouvoir me regarder dans le miroir et dire que j'ai parlé de choses quand je ne suis pas censé le faire et je n'ai pas eu à le faire. Je pourrais être dans le placard, mais je me sens insulté à l'idée que je devrais être.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@leBordDe
Je suis sûr que je serai fustigé pour ça, mais je ne reçois pas le truc Asuka. Comme, je ne le fais vraiment pas. Elle va bien et elle est solide, mais je ne sais pas. Même pour revenir aux trucs NXT, je l'ai regardé. Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment acheté.
@kekePalmer
Je suis totalement normal. J'adore regarder des films et passer du temps avec mes amis chez moi. Je vais toujours au centre commercial; J'adore envoyer des SMS et aller sur mon ordinateur. Je suis totalement normal - ça a l'air un peu ennuyeux, non?
@jonathanVanNess
Je suis le plus jeune de trois garçons. Les deux plus âgés sont très hétérosexuels, regardant le football, mariés, les gars du Midwestern, mariés, en maïs.
@percyByssheShelley
J'étais un bébé lorsque ma mère est allée voir un athée brûlé. Elle m'a emmené là-bas. Les prêtres à robe noire ont été rencontrés autour de la pile; La multitude regardait silencieusement; Et alors que le coupable passait avec un mien sans draint, un dédain trempé dans son œil sans altitude, mélangé à un sourire tranquille, brillant calmement; Le feu assoiffé se glissa autour de ses membres virils; Ses yeux résolus étaient bientôt brûlés à la cécité; Sa mort a loué mon cœur! La foule insensée a prononcé un cri de triomphe, et j'ai pleuré. Place pas, enfant! a pleuré ma mère, car cet homme a dit: «Il n'y a pas de Dieu».
@jeffreyTucker
Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.