Aimee Osbourne
@aimeeOsbourne
Je ne considère pas vraiment ma musique autre chose que «Moody». Je ne sais pas si c'est un genre.
Il n'y a pas de musique gonflée et de scènes émotionnelles dans la vie, et il n'y a pas de longues pauses lorsque vous racontez une blague pour que tout le monde rie. Ce n'est pas comme ça que ça se passe. La vie vous arrive en quelque sorte.
68
syllabes
49
mots
3
phrases
182
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeOsbourne
Je ne considère pas vraiment ma musique autre chose que «Moody». Je ne sais pas si c'est un genre.
@ornetteColeman
La seule chose que ma mère me dirait sur ma musique - je dirais: "Maman, écoute ça" et elle dirait: "Junior, je sais qui tu es."
@indiaEisley
Tout comme un membre du public, j'ai toujours préféré des choses sombres et des choses émotionnelles très lourdes.
@vanessaMorgan
J'étais dans un cours de musique quand j'étais petit, et ils ont découvert que j'avais un talent et que je pouvais chanter. De là, j'ai rejoint cette troupe de chant en Californie, et j'irais chanter dans des festivals de ce groupe de filles et jouer autant que possible.
@lucianoBenetton
Au début des années 1990, je me suis brièvement impliqué dans la politique italienne. Mais cet Intermezzo n'a duré que deux ans et n'a eu que peu de succès. J'ai également trouvé la politique émotionnellement vide.
@vivAlbertine
Nous avions l'habitude d'avoir des discussions massivement longues sur la façon dont nous devons nous tenir sur scène. Devrions-nous nous séparer de nos jambes? Non, tous les gars avec des guitares en jean skinny restent les jambes séparées, et vous pensez: «Nous ne pouvons pas supporter comme ça». Nous passions des heures et des heures, des jours et des jours, en discutant de la façon de se tenir debout.
@buckyPope
J'écris généralement de la musique d'abord, puis j'homme la voix. Parfois, je prends une phrase que j'utilise comme espace réservé et j'écris autour de cela.
@louBrutus
Je ne sais pas comment fonctionne la musique, je suis juste content que ce soit le cas.
@maryElizabethWinstead
Il s'agit simplement d'essayer de trouver du matériel où je fais plus qu'un simple dispositif de complot. Je veux vraiment faire des scènes qui vont dans des endroits intéressants et qui me sont difficiles.
@louDoillon
Ouais, tu dois toujours être là et rappeler aux gens de toi. C'est compliqué lorsque vous faites de la musique ou lorsque vous faites quoi que ce soit en général. Vous avez besoin de temps. Je ne sais pas si c'est à cause de la météo ou quoi, mais [les Canadiens] semblent avoir une relation avec le temps que j'aime beaucoup.
@nipseyHussle
J'essaie de saupoudrer un peu de joyaux et de bijoux dans la musique que les gens pourraient utiliser dans leur propre vie.
@bjork
En 2008, je pensais plus à utiliser l'écran tactile pour écrire les chansons. De là, j'ai commencé à réfléchir à la façon dont j'ai visualisé la musique.
@scottAdsit
J'ai entendu des acteurs de New York à dire que les acteurs de Chicago les intimideraient parce que nous sommes apparemment les vrais acteurs nitty-grapty qui sont dans une ville où être sur scène ne vous apporte pas nécessairement autre chose que votre métier.
@jenniferDonnelly
J'ai joué un rôle. C'est ce que font les acteurs. Mais je l'ai trop bien joué. Je suis allé trop loin. Et au moment où je voulais m'arrêter, pour prendre un arc et quitter la scène, il était trop tard.
@mika
Tout ce que je fais est très visuel et très sonore, donc je ne lis pas la musique, et je dessine autant que j'écris des paroles.
@laDoseoneDe
Étant sur scène, c'est comme: "Ooo-kay, maintenant je me souviens pourquoi tout cela se passe mal ou bien!" C'est vraiment mon élément.
@ronPaul
Les verdicts du jury, les matchs de basket-ball et même la musique sont suffisants pour déclencher une rage noire, semble-t-il.
@johnWaite
Je veux dire, je déteste le dire, mais j'écoute Journey et je pense: «Jésus-Christ, c'est tout simplement faux». C'est pourquoi il n'y aura jamais de mauvaise réunion anglaise. C'est pour les super blancs qui écoutent de la musique super blanche.
@suzanneCiani
Quand j'ai essayé d'abord d'obtenir un accord d'enregistrement pour ma musique originale, les labels ne comprenaient pas ce que ces instruments étaient censés faire
@lindaMcmahon
Je ne connais pas le gouverneur Palin. Je l'ai certainement vue, depuis qu'elle est venue sur la scène, vous savez, courir avec John McCain.
@mollyShannon
Je considère ma comédie comme une comédie dramatique. J'ai toujours voulu que la musique souligne le monologue dramatique. C'était toujours un drame avec de la comédie, dans ma tête.
@kimbra
Des gens comme Jeff Buckley, la Mars Volta et Bjork m'ont fait écouter de la musique différemment. Vous apprenez que la voix est un instrument avec lequel vous pouvez faire des choses folles.
@mikeBirbiglia
Ce que j'écris est émotionnellement honnête et honnête comme l'expérience humaine peut être, pour que les gens se sentent moins seuls, ou du moins c'est l'espoir.
@sza
Les gens se confrontent à m'étiqueter comme du hip-hop, du R&B ou de la pop, et c'est intéressant pour moi. Je fais juste de la musique.
@stephenChbosky
Je viens d'écouter la musique, j'ai respiré dans la journée, et je me suis souvenu des choses. Des choses comme se promener dans le quartier et regarder les maisons et les pelouses et les arbres colorés et avoir cela suffisant.
@alisonSudol
Dans mon esprit, je suis toujours cet enfant qui est affecté par la musique des autres.
@alexandreDeplat
J'aime généralement présenter le film et la musique avec les premiers titres. C'est une grande aide pour un compositeur d'amener le public dans le travail dans lequel nous entrons.
@bobTheDragQueen
Il peut être difficile d'être votre plus vrai sur un écran virtuel; Ce n'est certainement pas la scène à laquelle je suis habitué.
@sonnyRollins
J'ai toujours été une personne qui s'intéresse à la dignité de la musique jazz et à la façon dont les musiciens de jazz ont été traités et traités, et le fait que la musique n'a pas reçu le genre de dû qu'il mérite.
@johnZorn
J'ai commencé le label Tzadik pour soutenir toute une communauté de musiciens, pas seulement des musiciens juifs. Mais le mouvement de la culture juive radicale a commencé à bien des égards parce que je voulais prendre l'idée que la musique juive équivaut à «Klezmer» et à l'élargir: «Eh bien, la musique juive pourrait être bien plus que cela».