splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ivica Olic est si populaire car il se bat toujours comme un diable.

montage citation Ivica Olic est si populaire car il se bat toujours comme un diable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ivica Olic est si populaire car il se bat toujours comme un diable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ivica Olic est si populaire car il se bat toujours comme un diable.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ivica Olic est si populaire car il se bat toujours comme un diable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ivica Olic est si populaire car il se bat toujours comme un diable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Un dirigeant aura du mal à formuler une vision cohérente si elle n'exprime pas ses valeurs fondamentales, son identité de base... Il faut d'abord entreprendre le formidable voyage de la découverte de soi pour créer une vision dotée d'une âme authentique.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Si vous êtes le genre de personne qui attend que la «bonne» chose se produise, vous pourriez attendre longtemps. C'est comme attendre que tous les feux de circulation soient verts sur cinq miles avant de commencer le voyage.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Si vous êtes le genre de personne qui attend que la «bonne» chose se produise, vous pourriez attendre longtemps. C'est comme attendre que tous les feux de circulation soient verts sur cinq miles avant de commencer le voyage.

    en cours de vérification

    K

    Kelvin Fletcher

    @kelvinFletcher

    C'est drôle comment vous pouvez dire que la performance est dans le sang, et si je suis considéré comme un interprète étant un acteur, alors c'est certainement dans le sang.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Une émission de discussion télévisée est un divertissement léger, donc trivial par nature. Ce n'est pas l'endroit idéal pour amener les gens à révéler leurs pensées les plus intimes. Cela devient alors du sensationnalisme et vous vous abaissez au niveau des journaux populaires.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Une émission de discussion télévisée est un divertissement léger, donc trivial par nature. Ce n'est pas l'endroit idéal pour amener les gens à révéler leurs pensées les plus intimes. Cela devient alors du sensationnalisme et vous vous abaissez au niveau des journaux populaires.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Un meurtrier est considéré par le monde conventionnel comme quelque chose de presque monstrueux, mais un meurtrier pour lui-même n'est qu'un homme ordinaire. Ce n'est que si le meurtrier est un homme bon qu'il peut être considéré comme monstrueux.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Un meurtrier est considéré par le monde conventionnel comme quelque chose de presque monstrueux, mais un meurtrier pour lui-même n'est qu'un homme ordinaire. Ce n'est que si le meurtrier est un homme bon qu'il peut être considéré comme monstrueux.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation Une partie d'échecs est une chose visuelle et plastique, et si elle n'est pas géométrique au sens statique du terme, elle est mécanique, puisqu'elle bouge. C'est un dessin, c'est une réalité mécanique.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    Une partie d'échecs est une chose visuelle et plastique, et si elle n'est pas géométrique au sens statique du terme, elle est mécanique, puisqu'elle bouge. C'est un dessin, c'est une réalité mécanique.

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Un chaos de l'esprit et du corps - un temps pour pleurer les couchers de soleil et l'éclat des clairs de lune - une confusion et une profusion de croyances et d'espoirs, en Dieu, en la Vérité, en l'Amour et en l'Eternité - une capacité à être transporté par la beauté des objets physiques - un cœur pour souffrir ou se gonfler - une joie si joyeuse et un chagrin si douloureux que des océans pourraient se trouver entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Cléopâtre: Si c'est l'amour, dites-moi combien. Antony: Il y a une mendicité dans l'amour qui peut être comptée. Cléopâtre: Je vais mettre un Bourne à quelle distance pour être Belov'd. ANTONY: Alors tu dois découvrir le nouveau ciel, la nouvelle terre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Cléopâtre: Si c'est l'amour, dites-moi combien. Antony: Il y a une mendicité dans l'amour qui peut être comptée. Cléopâtre: Je vais mettre un Bourne à quelle distance pour être Belov'd. ANTONY: Alors tu dois découvrir le nouveau ciel, la nouvelle terre.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il est plus difficile d'éviter la censure que de gagner des applaudissements; Car cela peut être fait par une grande ou sage action à une époque. Mais pour échapper à la censure, un homme doit passer toute sa vie sans dire ni faire une chose malade ou stupide

    David Hume

    @davidHume

    Il est plus difficile d'éviter la censure que de gagner des applaudissements; Car cela peut être fait par une grande ou sage action à une époque. Mais pour échapper à la censure, un homme doit passer toute sa vie sans dire ni faire une chose malade ou stupide

    en cours de vérification

    M

    Mary McDonnell

    @maryMcdonnell

    Les acteurs font partie d'un certain pourcentage de personnes sur cette planète dont le vocabulaire émotionnel est la première expérience. C'est comme si leur vie était vécue émotionnellement et qu'elle était ensuite traduite intellectuellement ou conceptuellement dans le spectacle.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Ford

    @leslieFord

    ...il avait une technique fascinante qui consistait à ronger son cigare d'un coin à l'autre de la bouche, comme si ses dents étaient équipées de rails de tramway, puis à le sortir soudainement et à gesticuler avec lui avant de le remettre en place.

    en cours de vérification

    auteur Vanilla Ice de la citation Le terme "Ice" est apparu lorsque mes amis disaient "froid comme de la glace" - si vous pouviez rapper et combattre les gens, vous diriez "Mec, c'était froid comme de la glace". Ça n'avait rien à voir avec les bijoux. À l'époque, on disait : "Tu es froid, mon pote." "Vanilla Ice... c'est froid."

    Vanilla Ice

    @vanillaIce

    Le terme "Ice" est apparu lorsque mes amis disaient "froid comme de la glace" - si vous pouviez rapper et combattre les gens, vous diriez "Mec, c'était froid comme de la glace". Ça n'avait rien à voir avec les bijoux. À l'époque, on disait : "Tu es froid, mon pote." "Vanilla Ice... c'est froid."

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Une civilisation qui laisse un si grand nombre de ses participants insatisfaits et les pousse à la révolte n'a ni ne mérite une perspective d'existence durable.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Une civilisation qui laisse un si grand nombre de ses participants insatisfaits et les pousse à la révolte n'a ni ne mérite une perspective d'existence durable.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation En science, si vous ne le faites pas, quelqu'un d'autre le fera. Alors que dans l'art, si Beethoven n'a pas composé la «neuvième symphonie», personne d'autre avant ou après ne composera la «neuvième symphonie» qu'il a composée; Personne d'autre ne va peindre la «soirée étoilée» de Van Gogh.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    En science, si vous ne le faites pas, quelqu'un d'autre le fera. Alors que dans l'art, si Beethoven n'a pas composé la «neuvième symphonie», personne d'autre avant ou après ne composera la «neuvième symphonie» qu'il a composée; Personne d'autre ne va peindre la «soirée étoilée» de Van Gogh.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation ***Trois conditions du bonheur*** Si tu as du travail à faire Si tu as quelqu'un que tu aimes Si tu as de l'espoir Alors tu es heureux maintenant !

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    ***Trois conditions du bonheur*** Si tu as du travail à faire Si tu as quelqu'un que tu aimes Si tu as de l'espoir Alors tu es heureux maintenant !

    en cours de vérification

    H

    Harry Emerson Fosdick

    @harryEmersonFosdick

    ...si la science nous donne des outils à utiliser, elle ne détermine pas à elle seule à quelles fins ils seront employés. La radio est une invention étonnante. Pourtant, maintenant qu'elle existe, on soupçonne qu'Hitler n'aurait jamais pu consolider son contrôle totalitaire sur l'Allemagne sans son utilisation. On ne sait jamais quelles mains se tendront pour s'emparer des dons scientifiques, ni à quelles fins ils seront utilisés. L'ancien barbare émerge toujours, utilisant de manière destructrice la nouvelle civilisation.

    en cours de vérification

    I

    Islam Karimov

    @islamKarimov

    Une personne peut légitimement être heureuse si, dans cette vie, elle peut rendre un grand service aux veuves et aux orphelins, aider à soutenir et faciliter le destin des gens.

    en cours de vérification

    auteur Atul Gawande de la citation Souvent, un échec n'est pas forcément un échec. Cependant, vous devez être prêt à l'affronter : admettrez-vous que les choses vont mal ? Car la différence entre le triomphe et la défaite n'est pas une question de volonté de prendre des risques. C'est la maîtrise du sauvetage qui fait la différence.

    Atul Gawande

    @atulGawande

    Souvent, un échec n'est pas forcément un échec. Cependant, vous devez être prêt à l'affronter : admettrez-vous que les choses vont mal ? Car la différence entre le triomphe et la défaite n'est pas une question de volonté de prendre des risques. C'est la maîtrise du sauvetage qui fait la différence.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Il est depuis longtemps le directeur de la nôtre que l'on n'est pas plus armé parce qu'il a la possession d'une arme à feu que de musicien parce qu'il possède un piano. Il est inutile d'avoir un pistolet si vous n'êtes pas capable de l'utiliser habilement.

    en cours de vérification

    M

    Massimo Vignelli

    @massimoVignelli

    ...si tous ceux qui font de la publication assistée par ordinateur étaient des médecins, nous serions tous morts !

    en cours de vérification

    N

    Neil Cross

    @neilCross

    Luther est absolument une série sur les monstres de la semaine. Bien qu'il s'agisse d'une série postérieure au Waterwash et qu'elle soit rendue par des images intenses de type roman graphique, son inspiration n'est pas si différente de celle de Doctor Who, car dans les deux cas, il s'agit d'un personnage rusé qui lutte contre le monstre de la semaine et qui finit par réussir.

    en cours de vérification

    auteur Tina Brown de la citation Admettre sa faiblesse semble être une menace psychique si grave pour Bush que lorsqu'il commet une erreur, il est plus sûr de la renforcer. Cette stratégie crée un système pervers de récompenses et de punitions.

    Tina Brown

    @tinaBrown

    Admettre sa faiblesse semble être une menace psychique si grave pour Bush que lorsqu'il commet une erreur, il est plus sûr de la renforcer. Cette stratégie crée un système pervers de récompenses et de punitions.

    en cours de vérification

    H

    Harold B. Lee

    @haroldBLee

    [Nous déclarons que c'est un grave péché devant Dieu que d'adopter des mesures restrictives en désobéissance au commandement divin de Dieu, depuis le début des temps, de "multiplier et de reconstituer la terre". Il est certain que ceux qui projettent de telles mesures pour empêcher la vie ou pour détruire la vie avant ou après la naissance récolteront la tempête du châtiment de Dieu, car on ne se moque pas de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation Un homme qui aime sa femme aimera ses lettres et ses photos parce qu'elles lui parlent d'elle. Ainsi, si nous aimons le Seigneur Jésus, nous aimerons la Bible parce qu'elle nous parle de lui.

    John Stott

    @johnStott

    Un homme qui aime sa femme aimera ses lettres et ses photos parce qu'elles lui parlent d'elle. Ainsi, si nous aimons le Seigneur Jésus, nous aimerons la Bible parce qu'elle nous parle de lui.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    ...nous ne sommes pas sans espoir de salut, et ce n'est pas du tout le moment de désespérer. Toute notre vie est un temps de repentance, car Dieu "ne veut pas la mort du pécheur", comme il est écrit, "mais que le méchant se détourne de sa voie et vive" (cf. Ez 33,11 LXX). En effet, s'il n'y avait pas d'espoir de retour en arrière, pourquoi la mort n'aurait-elle pas suivi immédiatement la désobéissance, et pourquoi ne serions-nous pas privés de vie dès que nous péchons ? Car là où il y a un espoir de retour, il n'y a pas de place pour le désespoir.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Isherwood de la citation Il m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie de vivre des moments de clarté absolue, lorsque, pendant quelques brèves secondes, le silence étouffe le bruit et que je peux ressentir plutôt que penser, et que les choses me semblent si nettes. Et le monde semble si frais, comme s'il venait de naître. Je ne peux jamais faire durer ces moments. Je m'y accroche, mais comme tout, ils s'estompent. J'ai vécu ma vie sur ces moments. Ils me ramènent au présent et je me rends compte que tout est exactement comme cela devait être.

    Christopher Isherwood

    @christopherIsherwood

    Il m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie de vivre des moments de clarté absolue, lorsque, pendant quelques brèves secondes, le silence étouffe le bruit et que je peux ressentir plutôt que penser, et que les choses me semblent si nettes. Et le monde semble si frais, comme s'il venait de naître. Je ne peux jamais faire durer ces moments. Je m'y accroche, mais comme tout, ils s'estompent. J'ai vécu ma vie sur ces moments. Ils me ramènent au présent et je me rends compte que tout est exactement comme cela devait être.

    en cours de vérification

    W

    Wilbur Lucius Cross

    @wilburLuciusCross

    "Si ce que nous envisageons de faire est susceptible de produire de bons résultats, nous pouvons être raisonnablement sûrs que nous choisirons la bonne chose à faire. On peut gagner sa vie de 9 à 5, mais on réussit le reste du temps. . . ."

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    "Dieu a-t-il eu une mère ? Lorsqu'on leur dit que Dieu a créé les cieux et la terre, les enfants demandent innocemment si Dieu a eu une mère. Cette question faussement simple a déconcerté les anciens de l'Église et embarrassé les plus grands théologiens, précipitant certains des débats théologiques les plus épineux au cours des siècles. Toutes les grandes religions ont élaboré des mythologies autour de l'acte divin de la création, mais aucune d'entre elles n'affronte de manière adéquate les paradoxes logiques inhérents à la question que posent même les enfants.

    en cours de vérification

    M

    Mahalia Jackson

    @mahaliaJackson

    Les églises sanctifiées ou de la Sainteté ont eu une grande influence sur ma vie... Tout le monde y chantait, tapait des mains et des pieds et chantait de tout son corps... Leur musique était si forte et si expressive que j'en avais les larmes aux yeux.

    en cours de vérification