Jay Leno
@jayLeno
Vous savez ce qu'ils disent quand un mannequin tombe enceinte? Maintenant, elle mange pour un.
Quand j'étais un jeune acteur à Vienne, mes cheveux tombaient déjà à un rythme rapide. Je suis allé chez un médecin, qui a dit que les cheveux étaient comme de l'herbe: si vous le tontez, alors il repousse. Alors je suis allé à Brittany, où personne ne me connaissait, et je me suis rasé la tête. Quand il est revenu - seulement les franges!
95
syllabes
64
mots
4
phrases
252
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayLeno
Vous savez ce qu'ils disent quand un mannequin tombe enceinte? Maintenant, elle mange pour un.
@devonCajuste
J'ai commencé à jouer au football quand j'avais dix ans, et la raison principale était que je voulais rendre mes parents fiers. Je n'aimais même pas le sport à l'époque, mais cela n'avait pas d'importance pour moi.
@brianJSmith
Quand j'étais étudiant de première année à Julliard, je n'étais pas content, je ne suis pas sûr de ce truc d'acteur.
@ritikaSingh
J'étais fou des arts martiaux. À l'âge de trois ans, j'ai commencé à m'entraîner en karaté.
@lolaKirke
Même si je jouais tout le temps en tant qu'actrice et que je faisais toutes ces pièces quand j'étais enfant, il y a une vulnérabilité pour être un musicien que vous n'obtenez pas [quand] vous interprétez le travail de quelqu'un d'autre.
@condolaRashad
Vous êtes né avec un certain amour de quelque chose. La musique était mon premier amour, et c'est le monde à partir duquel je travaille. En grandissant, j'étais entouré d'artistes, donc mon éducation a soutenu ce style de vie.
@albertAyler
Trane était le père. Pharoah était le fils. J'étais le Saint-Esprit.
@rainDove
J'ai grandi en ayant à faire du travail manuel parce que les gens m'ont toujours dit que j'étais une fille laide. Je n'ai jamais eu la permission d'être moi-même sauf lorsque je fais du travail manuel. Parce que dans le travail manuel, il s'agit de: «Pouvez-vous le récupérer, pouvez-vous déplacer cela ici» et je pourrais.
@pearlBailey
Je déteste les étiquettes et je ne porte aucune étiquette. Quand un homme doit mettre quelque chose autour de son cou et dire que je le suis, il ne l'est pas.
@johnTrudell
Je n'étais pas intéressé à vivre avec une caméra - j'ai assez de mal à m'entendre avec moi-même. Je n'ai pas besoin de caméras et de toute cette action.
@margaretAtwood
Viens avec moi, a-t-il dit, nous vivrons sur une île déserte. J'ai dit, je suis une île déserte. Ce n'était pas ce qu'il avait en tête.
@lherbeDeTrue
Beaucoup de gens réussissent lorsque les autres n'en croient pas. Mais rarement une personne réussit quand elle ne croit pas en lui.
@albertMemmi
J'étais en quelque sorte à moitié de la colonisation, comprenant tout le monde parce que j'appartenais complètement à personne.
@rheaChakraborty
Grâce aux auditions et au processus de «câble sonali», j'ai réalisé que je voulais être acteur.
@andrewKeenanBolger
Lorsque vous êtes un acteur, il y a tellement d'opportunités qui ne sont pas sous votre contrôle.
@edwardHirsch
Je dirais qu'il existe différents types de poèmes. Il y a des choses que les poètes dans l'histoire de la poésie ont frappé quand ils sont très jeunes qui ne peuvent jamais être en reste et c'est une expérience remarquable et étrange quand vous pensez à dire Arthur Rimbaud qui écrivent de la poésie entre 17 et 21 ans dont la carrière était à l'âge de 22 ans.
@phoebeWallerBridge
Nous sommes tellement conscients de nous-mêmes. Même si nous essayons de ne pas l'être, à un certain niveau, surtout en tant que femme et actrice, vous avez tellement de pression quand il vient vos cheveux et les sacs sous vos yeux et votre peau.
@gaboureySidibe
Quelqu'un était, comme votre chose préférée à propos de Twitter? Et j'étais, comme Twitter. Et c'est comme quelle est la pire chose à propos de Twitter? Et j'étais, comme Twitter.
@sajidNadiadwala
J'étais confiant quant au potentiel de «Baaghi 2» quand je l'ai green, mais le produit final m'a époustouflé.
@patriceOneal
Ce que j'essaie de faire, c'est être juste. Et quand je dis «juste», je ne veux pas dire Dieu. Tu sais? Dieu juste. Je veux dire juste au moment où je me réveille, je sais que j'étais honnête pour moi.
@romolaGarai
J'essaie de ne pas trop vivre dans le futur; Cela peut vous rendre fou en tant qu'acteur. Il y a tellement de gens obsédés par leur cheminement de carrière, comme c'est quelque chose que vous pouvez contrôler, ce que vous ne pouvez pas fondamentalement.
@taronEgerton
Jason [Sudeikis] est un acteur et comédien prospère, je ne pense pas qu'il occupe des rôles comiques moins au sérieux que des rôles dramatiques.
@alanisMorissette
Quand je prie, je parle à ce que certaines personnes pourraient appeler notre moi supérieur: Dieu, moi-même, mon intuition, mon cœur. Quoi que ce soit, c'est là que je vais.
@lp
Avec Joe Walsh, c'était un peu aléatoire. J'avais écrit «Hi-Roller Baby» pour moi pendant que j'étais à Island / Def Jam; Littéralement, quatre ans plus tard, il a été coupé. Les chansons peuvent être là depuis longtemps.
@colleenJones
J'apprécie toutes les personnes que j'ai rencontrées par le curling. Il a été tissé à travers l'histoire de ma vie. Mais cette attitude Win-at-All-Costs n'est, heureusement, plus là. Pourtant, quand je marche sur la glace, quelque chose passe par mes veines. C'est Showtime. Lorsque vous avez passé plus de 40 ans à poursuivre quelque chose, cela ne vous quitte jamais.
@alexanderPouchkin
Aimer tous les âges renonce à la reddition; Mais pour les jeunes, ce sont les ravages apportent une bénédiction abondante et tendre - alors que les tempêtes rafraîchissent les champs du printemps.
@nastiaLiukin
Je montre à la jeune génération que votre carrière ne doit pas être terminée lorsque vous avez 16 ans.
@geneAutry
Quand il était joueur, j'étais toujours proche de Jim Fregosi.
@joeMorton
Je veux mettre quelque chose à l'écran que le public n'a jamais vu des acteurs noirs faire auparavant, des rôles qui élargiront les vues de qui sont les Afro-Américains.
@barackObama
Je ne prends pas un centime de leur argent [lobbyiste], et quand je suis président, ils ne trouveront pas d'emploi à ma maison blanche.