Matthew Arnold
@matthewArnold
Le journalisme est la littérature pressée.
Pressées par l'administration Obama et les consommateurs, Kraft, Nestlé, Pepsi, Campbell et General Mills, entre autres, ont commencé à réduire les charges de sel, de sucre et de graisse dans de nombreux produits.
61
syllabes
33
mots
1
phrase
167
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewArnold
Le journalisme est la littérature pressée.
@stanleyMarcus
Les consommateurs sont des statistiques. Les clients sont des gens.
@rajeevSuri
Nous nous devons presque à nous faire expérimenter dans le domaine des consommateurs.
@rushLimbaugh
Le nombre de personnes, la population active, a diminué de neuf millions d'êtres humains depuis que Obama a pris ses fonctions.
@kehindeWiley
Je pense qu'il serait vraiment intéressant de peindre Obama.
@jimPattison
J'ai toujours cru que la concurrence est bonne pour les consommateurs et bonne pour les entreprises.
@brianSolis
Le paysage des affaires ne change pas à cause des médias sociaux, il change parce que les attentes des consommateurs évoluent.
@peterNavarro
L'un des objectifs de l'administration Trump est de récupérer toute la chaîne d'approvisionnement et la capacité de fabrication qui existerait autrement si les règles du jeu étaient de niveau.
@johnWGardner
La réduction de l'impôt a un appel presque irrésistible pour le politicien, et il est sans aucun doute aussi gratifiant pour le citoyen. Cela signifie plus de dollars dans sa poche, des dollars qu'il peut dépenser si l'inflation ne les consomme pas en premier. Mais les dollars dans sa poche ne l'achèteront pas des rues propres ou une force de police adéquate ou de bonnes écoles ou de l'air propre et de l'eau. Remettre de l'argent au secteur privé dans les réductions d'impôts et affamé le secteur public est une formule pour produire des consommateurs plus riches et plus riches dans des communautés plus sale et plus sale. Si nous nous en tenons à cette formule, nous nous retrouverons dans une misère riche.
@dougDucey
Nous ne voulons pas que l'Arizona dépend des caprices de Barack Obama et du gouvernement fédéral.
@tedCruz
Je peux vous dire que les neuf personnes ici [sur les débats] feraient un commandant infiniment meilleur en chef que Barack Obama ou Hillary Clinton.
@warrenGBennis
Le gestionnaire administre; Le leader innove.
@nigelFarage
Il s'agit des entreprises nerveuses à l'idée de prendre des sortants scolaires à cause d'une masse de formalités administratives. Il s'agit de réglementations de santé et de sécurité et d'amendes vertes.
@maryHkChoi
En tant que consommateur, j'aime les super-héros.
@michaelChabon
Soit dit en passant, je ne veux pas faire un gros problème de sobriété. De tous les modes de conscience humaine disponibles pour le consommateur moderne, je considère qu'il est le plus surfait.
@mercedesMccambridge
J'ai toujours eu une bronchite. J'ai été administré trois fois le sacrement de la mort
@estherDyson
Le paradis du travailleur est l'enfer du consommateur.
@johnKennethGalbraith
Dans l'administration publique, le bon sens semble exiger que les attentes du public soient maintenues au niveau le plus bas possible afin de minimiser une éventuelle déception.
@willSmith
Tout au long de la vie, les gens vous rendront fou, vous manqueront de respect et vous traiteront mal. Laissez Dieu s'occuper des choses qu'ils font, la haine dans votre cœur vous consommera aussi.
@timothyBottoms
Je n'ai rien entendu de personne dans l'administration.
@jenniferGranholm
L'équipe Obama continue de dominer les nouveaux médias, dépensant beaucoup plus d'efforts et d'argent que l'équipe Romney dans la sensibilisation des jeunes en ligne ciblée.
@paulRyan
Sept cent seize milliards de dollars, canalisés de Medicare par le président Obama. Une obligation que nous avons envers nos parents et grands-parents est en cours de sacrifice, tout pour payer un nouveau droit que nous n'avons même pas demandé. La plus grande menace pour Medicare est Obamacare, et nous allons l'arrêter.
@wandaSykes
L.A. n'est rien d'autre qu'un tas de conduite, et je déteste tout ce fichu conduite parce que ça interfère avec ma consommation d'alcool.
@ronFournier
Obama apprendra de ses erreurs.
@dianneFeinstein
Nous avons la possibilité de terminer et d'accélérer le retrait de 96% des armes nucléaires du monde. Quelle réalisation ce serait, si à la fin de la prochaine administration, nous pourrions dire que les arsenaux nucléaires de la Russie et des États-Unis avaient été réduits aux minimums les plus cueillis.
@mohamedElErian
La perte jadis judicieuse de la note AAA constituera un autre coup pour la confiance des affaires et des consommateurs déjà fragiles.
@stevenCrowder
Le président Obama ... est une mauviette.
@tomAllen
Les républicains de la Chambre et de l'administration Bush met en faillite ce pays.
@peggyJohnson
Le jeu nous fournit de très bons signaux sur les consommateurs et ce qui les intéresse.
@robertGlaser
Apple fait d'excellents produits, mais en fin de compte, nous pensons que les consommateurs veulent le choix, les consommateurs veulent l'ouverture.