Zach Lavine
@zachLavine
Si je n'étais pas pro-athlète, je mangerais probablement du plat de dessert tous les jours!
Je pense qu'une fois un athlète toujours un athlète et une fois que vous avez une nature compétitive à votre sujet, en général, il est difficile de lâcher prise. Que vous alliez le prendre en médecine ou le prendre dans le sport, le lecteur de compétition ne part jamais vraiment.
88
syllabes
50
mots
2
phrases
216
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachLavine
Si je n'étais pas pro-athlète, je mangerais probablement du plat de dessert tous les jours!
@louisVanGaal
J'ai toujours essayé de défendre le terrain en haut, pour être dans la moitié de l'opposition et jouer le jeu là-bas.
@mammootty
Nos employés travaillent plus, gagnent plus, dépensent plus. Ici, ils fonctionnent moins, gagnent moins et dépensent moins, mais ils sont heureux! C'est ce que je pense. De plus, je n'ai pas vu des gens ici boire beaucoup, contrairement au Kerala, où c'est presque comme du pain et du café pour eux!
@michaelCrawford
Je ne me suis vraiment pas rendu compte jusqu'à ce que je revienne le travail qui entre dans une performance. Vous êtes comme un athlète - si vous n'avez pas pratiqué les choses se resserrer. J'ai dû faire beaucoup de travail de pratique, mais je l'ai traversé. Même quand j'avais 21 ans, j'avais une sieste de 40 minutes le jour d'un spectacle, et je le ferais toujours.
@mercedesLackey
Bien que vous ressentiez un soulagement maintenant, cela sera probablement la source de nombreuses nuits blanches pour vous. Vous resterez éveillé, regarderez votre cœur et le trouverez déplaisant. Vous serez certain que (...) vous êtes le plus grand des monstres. C'est une bonne chose; bien que vous puissiez vous pardonner, vous ne devez jamais penser que vos actions étaient justifiables de quelque manière que ce soit. Mais- (...) Être un être humain sain d'esprit et honorable n'est pas toujours confortable.
@josephineLangford
J'ai toujours aimé me regarder à l'écran parce que c'est comme ça que j'apprends.
@meenaHarris
Je pense que le fait est que chacun de nous, à notre manière unique, peut apporter une contribution. Vous n'avez pas besoin d'être un activiste à temps plein ou même de vous présenter aux élections. Commencez petit, engagez-vous et construisez-y.
@joeMorton
Toute ma carrière a été un point de repère. Je ne pense donc pas trop à la pression. Je sors et je fais, parce que j'y crois.
@timFinn
Je pense qu'une bonne chanson est une bonne chanson est une bonne chanson.
@anuelAa
Même si Porto Rico sera toujours ma ville natale, je pense que Miami est ma deuxième maison.
@shaquilleOneal
Je pense que Bush est revenu parce que Colin Powell était là. Hé, je suis le général de brigade, bébé.
@natsukiTakaya
Je veux croire que les souvenirs, même tristes et douloureux, ne devraient pas être oubliés pour toujours.
@johnLanchester
Dans le monde où les personnes avec de l'argent se chevauchent avec les restaurants et essaient de déterminer comment gagner plus d'argent, l'une des choses dont ils parlent est le désir de trouver «la nouvelle pizza». Cela signifie un nouveau produit de marché masse qui peut être fabriqué rapidement et mangé à la fois sur les lieux et à emporter.
@robertHeller
Voici l'un des rares tinas généralisés du monde. Il n'y a pas d'alternative à la créativité et à l'innovation: de nos jours, l'obscurantisme et le conservatisme feront pour vous à chaque fois.
@leightonMeester
Je ne sais pas si ce serait de sitôt, mais j'aimerais vraiment travailler sur une collaboration avec quelqu'un - j'ai toujours des idées de trucs comme ça.
@johnBarrasso
Chaque fois que Washington prend une décision unique, cela ne fonctionne pas dans les États du pays.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@raulJimenez
C'était toujours un rêve en tant que footballeur de participer aux meilleures ligues du monde et ces ligues sont ici en Europe.
@michaelEDebakey
Je pense que les êtres humains ont un désir inné de s'entraider. Et que vous soyez en médecine ou quoi que ce soit d'autre, si vous voyez quelqu'un que vous pouvez aider ... vous obtenez une satisfaction de le faire. En fait, je pense que c'est peut-être le tissu le plus important, pourriez-vous, qui maintient la société ensemble.
@leaSeydoux
Je suis sur la vie. Je m'entoure de belles choses. Je travaille dur pour avoir une vie meilleure. Ce travail m'aide à y parvenir grâce aux personnes que je rencontre. J'ai de la chance - de ne pas être une fille de couverture - mais d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes, vivre ces aventures et voyager si confortablement. Mais malgré cela, c'est toujours difficile. Rien ne vient facilement. Tout ce que j'ai gagné est à moi, et personne d'autre.
@harryTriguboff
Les journaux ont toujours été contre moi au début parce qu'ils pensaient que je prit des gens de ce qu'ils voulaient.
@lilyCollins
Je crois également à écouter votre esprit que vous devez être intelligent sur certaines choses, pour vous protéger. Vous avez vraiment besoin d'un mélange sain des deux, mais il est important de ne pas penser tellement que vous n'êtes pas en mesure de suivre votre cœur.
@skepta
Je ne pense pas que la crasse ait jamais été respectée; Ce n'est pas considéré comme un beau son.
@johanLindeberg
Venir à Los Angeles et travailler avec des marques liées à la célébrité a été une expérience très différente. Je pensais que c'était intéressant de travailler avec quelqu'un comme Justin Timberlake et de travailler avec le phénomène de la célébrité aux États-Unis, et aussi de relever le défi de prendre une marque de célébrités et de lui ajouter de la crédibilité.
@joeWicks
Je publie l'histoire de ma vie, toute la journée, tous les jours. Vous le suivez, vous pensez que vous me connaissez. Les gens adorent ça. On dirait que j'ai le temps de ma vie.
@muhammadAli
Maintenant tu me vois, maintenant non. George pense qu'il le fera, mais je sais qu'il ne le fera pas!
@lewisCarroll
Vous pensez à quelque chose, ma chère, et cela vous fait oublier de parler.
@loisFrankel
Nous ne pouvons pas simplement sortir et laisser tomber une bombe sur la Corée du Nord et penser que tout ira bien. Cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça. C'est un puzzle compliqué.
@lauraZiskin
Je pense qu'il est difficile pour les femmes d'être des réalisateurs, en particulier dans le monde des fonctionnalités, car, biologiquement, vos années maximales de carrière sont également vos années de maîtrise de bébé, et c'est juste la vérité. Et ce sont des choix que les femmes doivent faire.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.