splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme [Bush] embarrassant. Ce n'est pas mon président et il ne le sera jamais non plus.

montage citation L'homme [Bush] embarrassant. Ce n'est pas mon président et il ne le sera jamais non plus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme [Bush] embarrassant. Ce n'est pas mon président et il ne le sera jamais non plus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme [Bush] embarrassant. Ce n'est pas mon président et il ne le sera jamais non plus.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme [Bush] embarrassant. Ce n'est pas mon président et il ne le sera jamais non plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme [Bush] embarrassant. Ce n'est pas mon président et il ne le sera jamais non plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ross Butler

    @rossButler

    Je ne veux pas être super agressif, mais je pense que c'est un problème que la population d'Amérique ne se reflète pas avec précision dans de nombreux films. Je suis juste déçu qu'il n'y ait pas un homme de premier plan asiatique ou une femme de tête asiatique. Il y a un écart évident qui devrait être comblé.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pipher

    @maryPipher

    Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    Je fais ce que font la plupart des femmes. Je rencontre quelqu'un et une partie de ça est vrai, peut-être qu'il a l'air bien, ou a le bon travail, ou le bon arrière-plan, et, au lieu de s'asseoir et d'attendre qu'il révèle ses autres bits, je les invente. Je décide comment il pense, comment il va me traiter et, bien sûr, chaque fois que je conclus que cette fois, c'est définitivement mon homme parfait, et tout d'un coup, eh bien, pas si soudainement peut-être, généralement environ six mois après nous «Ve s'est séparé, je vois qu'il n'était pas la personne que je pensais qu'il était du tout.

    en cours de vérification

    auteur Yakov Smirnoff de la citation J'ai découvert que lorsque vous vous mariez, l'homme devient le chef de la maison. Et la femme devient le cou, et elle tourne la tête comme elle le veut.

    Yakov Smirnoff

    @yakovSmirnoff

    J'ai découvert que lorsque vous vous mariez, l'homme devient le chef de la maison. Et la femme devient le cou, et elle tourne la tête comme elle le veut.

    en cours de vérification

    auteur Boris Becker de la citation Je ne me soucie pas vraiment de ce que pense l'homme de la rue. Je n'ai jamais rien fait pour lui faire plaisir en premier lieu, et je ne vais pas commencer maintenant.

    Boris Becker

    @borisBecker

    Je ne me soucie pas vraiment de ce que pense l'homme de la rue. Je n'ai jamais rien fait pour lui faire plaisir en premier lieu, et je ne vais pas commencer maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    Je me sentais malheureux et piégé. Si je quittais le baseball, où pourrais-je aller, que puis-je faire pour gagner suffisamment d'argent pour aider ma mère et épouser Rachel? La solution à mon problème n'était qu'à quelques jours entre les mains d'un homme dur, astucieux et courageux appelé Branch Rickey, le président des Brooklyn Dodgers.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je vous suggère que c'est parce que Dieu nous aime qu'il nous donne le don de la souffrance. La douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourd. Vous voyez, nous sommes comme des blocs de pierre dont le sculpteur sculpteur les formes des hommes. Les coups de son ciseau, qui nous blessent tellement, c'est ce qui nous rend parfaits.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je vous suggère que c'est parce que Dieu nous aime qu'il nous donne le don de la souffrance. La douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourd. Vous voyez, nous sommes comme des blocs de pierre dont le sculpteur sculpteur les formes des hommes. Les coups de son ciseau, qui nous blessent tellement, c'est ce qui nous rend parfaits.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Dowd

    @maureenDowd

    J'ai l'impression que je dois aux lecteurs d'essayer de retirer le voile et de leur donner la version honnête de ce qui se passe. Mais ce n'est pas plus amusant. Si Obama, comme il le fait parfois déjà, devient un peu snippy avec moi à propos de quelque chose que j'ai écrit, vous pensez: "Oh mon Dieu, le président des États-Unis est déjà ennuyé avec moi."

    en cours de vérification

    auteur Mariel Hemingway de la citation Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    Mariel Hemingway

    @marielHemingway

    Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Sykes

    @charlieSykes

    Je ne pense pas que Trump soit un conservateur. Je pense qu'il est un homme sans principes fixes. Et dans la mesure où il a une idéologie, elle doit beaucoup plus à la politique du Front national de style européen qu'au conservatisme américain.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je ne sais même pas si je connaissais - un peuhop à Baltimore. Je savais avec mes autres parents - certaines des femmes faisaient partie du syndicat international des travailleurs du vêtement et des hommes étaient des magasins et des choses comme ça. J'étais à Philadelphie, mais la famille était à New York. Je pouvais voir ce que le syndicat faisait pour eux. Il leur a vraiment sauvé la vie.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je ne sais même pas si je connaissais - un peuhop à Baltimore. Je savais avec mes autres parents - certaines des femmes faisaient partie du syndicat international des travailleurs du vêtement et des hommes étaient des magasins et des choses comme ça. J'étais à Philadelphie, mais la famille était à New York. Je pouvais voir ce que le syndicat faisait pour eux. Il leur a vraiment sauvé la vie.

    en cours de vérification

    N

    Neal Katyal

    @nealKatyal

    Je ne veux pas me lancer dans la prévision de la façon dont le juge Gorsuch voterait sur la Cour suprême en tant que juge Gorsuch. Mais je dirai que ceux d'entre nous qui l'ont vu devant le tribunal en tant que juge, ceux d'entre nous qui ont travaillé avec lui comme je l'ai fait au sein d'un comité des règles d'appel, comprennent qu'il s'agit d'un homme qui apporte l'indépendance et l'intégrité au travail .

    en cours de vérification

    auteur Mollie King de la citation Je pense qu'un homme devrait vous traiter comme une princesse.

    Mollie King

    @mollieKing

    Je pense qu'un homme devrait vous traiter comme une princesse.

    en cours de vérification

    A

    Aunjanue Ellis

    @aunjanueEllis

    Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Ramos de la citation Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.

    Jorge Ramos

    @jorgeRamos

    Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Diablo Cody de la citation Je ne sais pas si j'ai une sorte de trouble de défi ou quelque chose, mais si je suis embauché pour écrire quelque chose par "l'homme" ou par un studio, pour une raison quelconque, il m'est vraiment difficile de terminer. Je finisse inévitablement en utilisant ce temps pour écrire autre chose.

    Diablo Cody

    @diabloCody

    Je ne sais pas si j'ai une sorte de trouble de défi ou quelque chose, mais si je suis embauché pour écrire quelque chose par "l'homme" ou par un studio, pour une raison quelconque, il m'est vraiment difficile de terminer. Je finisse inévitablement en utilisant ce temps pour écrire autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Je ne sais pas. Je n'aime pas les filles pleurnicher et se plaindre de vouloir un homme! Je n'ai jamais aimé "Sex and the City", le genre de chose où les femmes ne se sentent que responsabilisées une fois qu'elles trouvent l'homme. Ce n'est tout simplement pas dans ma ruelle. Je n'y crois pas. Il n'y a rien que vous puissiez contrôler sur l'amour.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Je ne sais pas. Je n'aime pas les filles pleurnicher et se plaindre de vouloir un homme! Je n'ai jamais aimé "Sex and the City", le genre de chose où les femmes ne se sentent que responsabilisées une fois qu'elles trouvent l'homme. Ce n'est tout simplement pas dans ma ruelle. Je n'y crois pas. Il n'y a rien que vous puissiez contrôler sur l'amour.

    en cours de vérification

    R

    Roy Blunt

    @royBlunt

    J'ai expliqué au président que j'avais été satisfait de mes conversations avec le procureur général et la division des droits civils concernant leur compréhension utile qu'ils ne prennent pas le contrôle de cette enquête, mais effectuent un examen parallèle des événements qui ont conduit à Michael Brown décès.

    en cours de vérification

    auteur Mariel Hemingway de la citation Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    Mariel Hemingway

    @marielHemingway

    Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation Je n'aime pas connaître les sentiments des autres. Il n'y a rien de plus embarrassant. Tout comme lorsque vous jouez aux cartes et que vous voyez la main de votre adversaire. Vous êtes sûr de perdre.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    Je n'aime pas connaître les sentiments des autres. Il n'y a rien de plus embarrassant. Tout comme lorsque vous jouez aux cartes et que vous voyez la main de votre adversaire. Vous êtes sûr de perdre.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je vous suggère que c'est parce que Dieu nous aime qu'il nous donne le don de la souffrance. La douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourd. Vous voyez, nous sommes comme des blocs de pierre dont le sculpteur sculpteur les formes des hommes. Les coups de son ciseau, qui nous blessent tellement, c'est ce qui nous rend parfaits.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je vous suggère que c'est parce que Dieu nous aime qu'il nous donne le don de la souffrance. La douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourd. Vous voyez, nous sommes comme des blocs de pierre dont le sculpteur sculpteur les formes des hommes. Les coups de son ciseau, qui nous blessent tellement, c'est ce qui nous rend parfaits.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Des formes énormes et puissantes qui ne vivent pas comme des hommes vivantes, se sont déplacées lentement dans l'esprit de jour et ont été des problèmes pour mes rêves.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Des formes énormes et puissantes qui ne vivent pas comme des hommes vivantes, se sont déplacées lentement dans l'esprit de jour et ont été des problèmes pour mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation Eh bien, je ne suis pas stupide, mais je ne comprends pas pourquoi elle a marché comme une femme, mais a parlé comme un homme.

    Ray Davies

    @rayDavies

    Eh bien, je ne suis pas stupide, mais je ne comprends pas pourquoi elle a marché comme une femme, mais a parlé comme un homme.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Ramos de la citation Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.

    Jorge Ramos

    @jorgeRamos

    Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.

    en cours de vérification

    W

    Wong Kar-Vai

    @wongKarVai

    Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'ai l'impression qu'il est trop facile de dire: "Nous allons simplement changer le nom de ce personnage masculin en une femme, mais lui faire faire les mêmes choses qu'un homme fait." Je n'y crois pas. Je pense qu'il y a autre chose. Je pense qu'il y a plus de femmes que cela.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'ai l'impression qu'il est trop facile de dire: "Nous allons simplement changer le nom de ce personnage masculin en une femme, mais lui faire faire les mêmes choses qu'un homme fait." Je n'y crois pas. Je pense qu'il y a autre chose. Je pense qu'il y a plus de femmes que cela.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Carson

    @leKitDauteurCarson

    Je vous dis quoi, je n'aime pas plus une peau rouge hostile que vous. Et quand ils sont hostiles, je les ai combattus, durs comme n'importe quel homme. Mais je n'ai jamais encore dessiné une perle sur une squaw ou un papoose, et je mépris l'homme qui le ferait.

    en cours de vérification