Joan Rivers
@joanRivers
Je pense que quiconque qui est parfaitement heureux n'est pas particulièrement drôle. Et quand vous êtes très, très heureux, vous n'êtes pas très drôle. Tu es juste heureux. Je préfère être endommagé et drôle.
Il n'y a aucune raison pour que quiconque dans ce pays ne manque de soins de santé lorsque l'Amérique a les ressources en ce moment. Cela ne coûterait pas beaucoup plus cher que ce que nous payons en ce moment. En fait, les Américains paient pour un niveau de soins universels. Ils ne l'obtiennent tout simplement pas parce qu'il s'agit de sociétés qui réalisent un profit. Il ne s'agit pas de gens. Soutenez l'assurance-maladie pour tous.
125
syllabes
76
mots
6
phrases
342
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanRivers
Je pense que quiconque qui est parfaitement heureux n'est pas particulièrement drôle. Et quand vous êtes très, très heureux, vous n'êtes pas très drôle. Tu es juste heureux. Je préfère être endommagé et drôle.
@mittRomney
Je pense que la grande majorité des républicains, républicains traditionnels de partout au pays, ne veulent pas non plus voir Donald Trump comme président des États-Unis. Ils craignent de voir une récession et je pense qu'ils craignent également de voir un monde plus dangereux.
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.
@sergioRamos
Je pense que Pique, en dehors de l'étrange remarque personnelle, n'a jamais eu une mauvaise opinion sur aucun de mes coéquipiers au Real Madrid, mais évidemment, quand il attaque le Real Madrid, notre club et notre institution, cela ternit tout le reste de ce qu'il dit.
@johnPerryBarlow
Je pense que la «contre-culture» croit qu'il existe des moyens de gérer le pays le plus puissant du monde qui implique la création d'un consensus - régner par exemple vertueux plutôt que par la force des armes.
@scottDerrickson
Je pense qu'il est important pour quiconque prend le cinéma au sérieux de ne pas vous limiter à des films optimistes ou heureux. Je pense que c'est un problème. Vous devez être prêt à laisser l'art du cinéma vous emmener dans des endroits plus sombres si vous voulez en faire un usage complet.
@kathleenSebelius
Je pense que l'un des avantages les plus sous-déclarés et non sous-traits de la Loi sur les soins abordables est les véritables investissements que nous faisons enfin dans ce pays en prévention.
@michaelBisping
Je pense que c'est juste dans la nature humaine: si vous avez deux gars qui se battent et que vous ne les connaissez pas vraiment, vous allez enraciner le gars qui vient de votre pays.
@oliverWendellHolmesJr
Je pense que nous devrions être éternellement vigilants contre les tentatives de vérifier l'expression des opinions que nous détestons et croyons être rides de la mort, à moins qu'ils ne menacent si imminemment une ingérence immédiate dans les fins légales et pressantes de la loi qu'un contrôle immédiat est tenu de sauver le pays.
@pollyAllenMellen
Je pense que la raison de la vulgarité est due à la liberté qu'il y a maintenant à faire certaines choses, et un manque de sophistication de la part de certaines personnes qui, dans leur travail, aiment donner l'impression de " Pas? Sont-ils sur le point? " Mais ils le prennent dans un royaume qui a une touche vulgaire.
@bernieEcclestone
Je pense que nous n'avons pas besoin de personnes à Bruxelles qui essaient de diriger des pays qui sont à distance, qui ne parlent pas la même langue, ne mangent pas la même nourriture. Il y a un peu de différence entre, Holland, si vous le souhaitez et l'Italie.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@irisApfel
Je pense que les bijoux peuvent changer une tenue plus que toute autre chose. Transformation, punch, individualité: l'un ou tout ce qui précède est la raison pour laquelle vous devriez porter des bijoux.
@duffMckagan
Je pense qu'après le 11 septembre, ici en Amérique, j'ai vu quelque chose d'extraordinaire. J'ai vu des voisins s'occuper des voisins. Je ne pense pas que quiconque ait demandé pour qui quelqu'un ait voté. C'était des gens qui prenaient soin d'autres personnes.
@piaWurtzbach
Je pense que les États-Unis et les Philippines ont toujours eu de bonnes relations les uns avec les autres. Nous avons été colonisés par les Américains et nous avons leur culture et nos traditions même jusqu'à ce jour et je pense que nous sommes très accueillants avec les Américains. Et je ne vois aucun problème avec ça.
@stephenStills
Je pense que le président Obama a fait de son mieux au cours du premier mandat étant donné que son opposition était disposée à faire tout ce qui était nécessaire pour le détruire, même si cela signifiait endommager le pays dans le processus.
@paulMuldoon
Je pense que la poésie, plutôt que la souffrance, est de plus en plus suffisante pour les besoins de notre société. C'est l'une des raisons pour lesquelles une grande partie est, faute d'un meilleur terme, «surréaliste».
@amySchumer
Je pense que pour que quiconque devienne bon dans quelque chose, il doit aussi échouer. Et ils doivent être complètement sans peur d'échouer ou ils ne passeront jamais au niveau supérieur.
@andrewWk
Je pense que c'est tellement bizarre et arrogant pour quiconque pense qu'ils pourraient perdre leur innocence, car cela implique qu'ils ont un certain sens, une idée de ce qui se passe, et personne n'a aucune idée de ce qui se passe.
@lorinMaazel
Je pense que j'infuse la musique avec une nouvelle passion. Une partie de cela est parce que je suis tombé amoureux: je suis amoureux du New York Philharmonic. La chimie a juste eu raison. Au-delà des attentes.
@howardJacobson
Je pense que l'une des principales raisons pour lesquelles j'écris est de faire mieux que de déclamer. L'indiction est l'opinion, et l'écriture n'est pas l'opinion. Je dis toujours que les opinions des gens sont les pires choses à leur sujet. Les mots exigent une dignité.
@donaldTrump
Je pense que [Donald] Trump est brillant pour soulever cette question. Quand mon fils, Gabriel et sa femme, Deb, étaient enceintes, j'ai dit, tu devais rentrer à la maison. Je veux que mon petit-fils soit président des États-Unis. Il doit naître aux États-Unis. Maintenant, un enfant d'un citoyen des États-Unis né à l'étranger ou né où est un citoyen si c'est - il ou elle le choisit. Il ne fait donc aucun doute que Ted Cruz est un citoyen des États-Unis.
@tanFrance
Je pense que nous, en Occident, nous attendons à ce que les gens s'adaptent à notre culture très, très rapidement lorsqu'ils viennent dans notre pays. Mais quand nous allons chez quelqu'un d'autre, je ne pense pas que nous soyons prêts à les rencontrer à mi-chemin comme nous nous attendions à ce qu'ils nous rencontrent. Je pense qu'avoir une sensibilité culturelle est beaucoup plus importante que nous ne le pensons.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@kellyAyotte
Je pense que la passion est l'ingrédient secret qui stimule le travail acharné et l'excellence. Ma passion est de servir le public: être dans l'arène de la politique publique, avoir la possibilité de résoudre des problèmes pour notre pays, d'être dans une position où je peux faire une différence.
@michelleAlexander
Je pense qu'il est extrêmement important que les gens comprennent que ce système d'incarcération de masse régit non seulement ceux qui se retrouvent en prison chaque jour, mais aussi tous ceux qui sont en prison, en probation ou en libération conditionnelle, ainsi que tous ceux qui sont À quelques mois d'être à nouveau enfermés parce qu'ils ne peuvent pas trouver de travail ou de logement en raison de leur casier judiciaire.
@roryKennedy
Je pense que cela peut être vraiment puissant, et l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films, c'est que je pense qu'ils peuvent aller au-delà des statistiques et des chiffres et les complexités d'un problème particulier et mettent vraiment en évidence l'humanité d'une manière qu'un article ou un journal L'histoire pourrait ne pas être en mesure de faire.
@davidMccullough
Je pense que le système de bibliothèque publique est l'une des institutions américaines les plus étonnantes. Gratuit pour tout le monde. Si jamais vous obtenez le blues sur le statut de la culture américaine, il y a encore plus de bibliothèques publiques que McDonald's. Au cours du pire de la dépression, aucune bibliothèque publique n'a clôturé leurs portes.
@shahRukhKhan
Je pense que la façon dont le public prend le cinéma indien est un peu différent de la façon dont le public y emmène l'étoile occidentale. Nous sommes considérés comme des demi-dieux ici, et la raison n'est pas parce que nous sommes meilleurs ou bons, mais parce qu'il n'y a pas d'autre mode de divertissement en Inde.
@roryKennedy
Je pense que cela peut être vraiment puissant, et l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films, c'est que je pense qu'ils peuvent aller au-delà des statistiques et des chiffres et les complexités d'un problème particulier et mettent vraiment en évidence l'humanité d'une manière qu'un article ou un journal L'histoire pourrait ne pas être en mesure de faire.