Kyle Smith
@kyleSmith
Donald Trump n'a pas seulement jeté le livre de jeu, il y a mis le feu. Et l'Amérique a adoré.
J'adore aller au salon de coiffure. Je suis Espagnol. Je pense que c'est plus une chose latina à aller au salon de coiffure.
37
syllabes
23
mots
3
phrases
96
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleSmith
Donald Trump n'a pas seulement jeté le livre de jeu, il y a mis le feu. Et l'Amérique a adoré.
@terryTeachout
Copland a été le premier compositeur classique américain important à aller travailler pour Hollywood.
@jonnyWilkinson
Je refuse d'aller dans une sortie de restauration rapide - d'utiliser même les toilettes - au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée et pensait que je me faufilais dans un hamburger rapide.
@samuelPHuntington
Les Hispaniques parlent espagnol ou portugais, qui sont des langues que les Américains connaissons, donc cela ne semble pas poser les mêmes types de problèmes que les musulmans arabophones en Europe.
@celiaThaxter
Alors que je travaille parmi mes fleurs, je me retrouve à leur parler, à raisonner et à me remontrrer avec eux, et à les adorer comme s'ils étaient des êtres humains. Beaucoup de rires que je provoquent parmi mes amis en faisant ainsi, mais cela n'a aucune conséquence. Nous sommes en si bons termes, mes fleurs et moi.
@mariaSharapova
J'adore jouer pour mon pays, obtenir le soutien. Surtout pour les enfants et tout le monde, montrant mon exemple de ce que je peux réaliser si tôt. Et peut-être qu'ils peuvent aussi y parvenir juste pour obtenir cela dans leur esprit.
@paulDavies
Peut-être que la meilleure motivation pour aller à Mars est politique. Il est évident qu'aucune nation n'a actuellement la volonté ni les ressources pour le faire seule, mais un consortium de nations et d'agences spatiales pourrait y parvenir dans les 20 ans.
@elizabethGeorge
C'est une chose d'avoir un objectif, mais c'est une autre chose d'accepter réellement le défi, de développer une stratégie pour faire pression pour l'objectif, faire les sacrifices, payer le prix pour aller de l'avant et la bénédiction de la bénédiction, pour en réaliser une partie .
@ryanKwanten
Aller là-bas et me promouvoir socialement ne m'intrigue pas vraiment. Je préfère que mon travail le fasse pour moi.
@alistairMacleod
Il vaut peut-être mieux avoir un endroit où aller à ce que vous détestez que de n'avoir pas de place du tout.
@kidRock
J'adore être poussé pour que je puisse faire mes preuves, car encore une fois, je le ferai.
@edBoulanger
Votre père est la première personne à me dire que je suis adorable qui semblait le signifier. Les seules personnes qui m'ont dit auparavant étaient celles qui pensent qu'elles sont censées flatter une princesse '' Je pense que vous êtes adorable ", murmura eadric. «Seulement parce que tu m'aimes», ai-je dit. "Hmm," dit-il en m'embrassant avant de pouvoir dire quoi que ce soit d'autre.
@tupacShakur
Je serais dans ma chambre d'hôtel, fumer trop, boire, aller dans des clubs, être engourdis. C'était en prison pour moi. Je n'étais pas du tout content dans les rues. C'était le toxicomane.
@lauraBellBundy
J'avais une imagination très active quand j'étais enfant, et je jouais constamment, que je gagne de l'argent en le faisant ou non, que ce soit sur une scène devant 1 000 personnes ou dans le salon devant ma famille.
@gerardPique
Il est vrai que parfois nous avons des paparazzis ou une sorte de photographes qui nous suivent, mais vous devez vivre normal. Je veux dire, si vous essayez de ne pas aller au supermarché ou de ne pas aller au cinéma, vous ne vivrez pas correctement et vous n'aimerez pas vivre. Nous essayons d'être aussi normaux que possible.
@tedLeo
J'adore les tournées. Mais c'est super agréable d'avoir une nouvelle raison de jouer des émissions qui ne sont pas basées sur ce cycle pérenne d'album / tour / promotion.
@warrenSpector
J'ai toujours adoré les dessins animés. La plupart des gens dépassent que lorsqu'ils atteignent 10 ou 12 ans, je suppose, mais je ne l'ai jamais fait. Je ne sais pas pourquoi.
@ryanLochte
J'adore nager parce que la course.
@frederickLenz
Afin d'aller au-delà des idées de réalisation directe, il est essentiel d'avoir beaucoup de pureté.
@mindyKaling
J'adorerais si les homosexuels m'ont répondu. Tout ce que je veux, c'est que de nombreux homosexuels se déguisent en Halloween.
@vanessaParadis
J'adore les vêtements mais j'ai passé tellement de ma vie professionnelle à créer une image d'un type ou d'une autre qu'il est agréable de ne pas s'en soucier dans la vie et de laisser votre peau respirer.
@meganFox
Il y a deux types de nourriture différents que je mange beaucoup. J'ai été élevé dans le sud, dans le Tennessee, donc je vais aller avec la nourriture réconfortante, la nourriture de l'âme. Je commencerais probablement avec des perdants et des carottes de bébés confites, puis j'aurais des biscuits et de la sauce blanche - et pour le dessert, probablement un cordonnier à mûres.
@zhangZiyi
Je veux vraiment faire quelque chose en Europe. Avec un petit film, cela peut être un défi intéressant. Mais je dois obtenir le bon projet. Je ne pense pas qu'il soit si important d'aller à Hollywood. Toutes ces déchets qui sortent de là! Je ne veux pas faire ça.
@casemiro
Peu importe que ce soit la 12e ou la 90e minute, je vais aller pour le ballon de la même manière que je vais pour une assiette de nourriture.
@jayShetty
J'adore Dubaï. J'ai une si grande communauté de fans, qui me montrent toujours tellement d'amour.
@jeriRyan
J'ai adoré l'évasion d'être une autre personne, en glissant dans un autre personnage pendant un petit moment.
@iggyAzalea
J'adore le violet parce que je m'appelle Amethyst.
@patrickWilson
J'adore aller dans les casinos avec ma femme. Je joue au poker et c'est une reine de la machine à sous à l'ancienne. Elle a même une visière.
@chuckPalahniuk
Lorsque vous êtes accro, vous pouvez y aller sans rien ressentir sauf ivre, lapidé ou affamé. Pourtant, lorsque vous comparez cela à d'autres sentiments, à la tristesse, à la colère, à la peur, à l'inquiétude, au désespoir et à la dépression, eh bien, une dépendance ne semble plus si mauvaise. Cela ressemble à une option très viable.
@jeaninePirro
J'ai appris à aller avec votre instinct. Pour aller avec vos forces et croire en vous.