splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Suède. Ils sont neutres. Ils n'ont pas d'armée.

montage citation Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Suède. Ils sont neutres. Ils n'ont pas d'armée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Suède. Ils sont neutres. Ils n'ont pas d'armée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Suède. Ils sont neutres. Ils n'ont pas d'armée.

  • 19

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 64

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Suède. Ils sont neutres. Ils n'ont pas d'armée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Suède. Ils sont neutres. Ils n'ont pas d'armée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bob s'allume

    @bobSallume

    Nous pourrions remplir une émission de télévision d'une heure entière parlant des histoires de recrutement de Coach, je les aime, ils sont les meilleurs.

    en cours de vérification

    A

    Alan Furst

    @alanFurst

    Venise m'a toujours fasciné. Chaque pays en Europe était alors dirigé par les rois et le Vatican, sauf Venise, qui était essentiellement dirigé par des conseils. Je me suis toujours demandé pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Tim Berners-Lee de la citation On pourrait dire que nous voulons que le Web reflète une vision du monde où tout est fait démocratiquement. Pour ce faire, nous obligeons les ordinateurs à se parler de manière à promouvoir cet idéal.

    Tim Berners-Lee

    @timBernersLee

    On pourrait dire que nous voulons que le Web reflète une vision du monde où tout est fait démocratiquement. Pour ce faire, nous obligeons les ordinateurs à se parler de manière à promouvoir cet idéal.

    en cours de vérification

    C

    Christian D. Larson

    @christianDLarson

    Nous imaginons toujours quelque chose, il est pratiquement impossible d'être éveillé sans imaginer quelque chose. Alors pourquoi ne pas imaginer quelque chose à tout moment qui inspirera les pouvoirs en nous à faire des choses de plus en plus grandes?

    en cours de vérification

    auteur Diane Abbott de la citation Au Parlement, nous débattons et nous décidons des lois qui vont gouverner le pays.

    Diane Abbott

    @dianeAbbott

    Au Parlement, nous débattons et nous décidons des lois qui vont gouverner le pays.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Mariota de la citation Je reste loin des rencontres en ligne. Interagir avec la personne juste devant vous est un moyen beaucoup plus facile de parler.

    Marcus Mariota

    @marcusMariota

    Je reste loin des rencontres en ligne. Interagir avec la personne juste devant vous est un moyen beaucoup plus facile de parler.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Marcher dans la rue dans n'importe quelle ville du monde et que les gens vous regardent et commencent à vous parler, convaincus qu'ils vous connaissent aussi bien ou mieux qu'ils ne font des membres de leur propre famille, c'est juste un phénomène étrange. Mais je veux dire, je ne dirais pas que c'était une mauvaise chose. C'est une chose intéressante.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Marcher dans la rue dans n'importe quelle ville du monde et que les gens vous regardent et commencent à vous parler, convaincus qu'ils vous connaissent aussi bien ou mieux qu'ils ne font des membres de leur propre famille, c'est juste un phénomène étrange. Mais je veux dire, je ne dirais pas que c'était une mauvaise chose. C'est une chose intéressante.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Vin renifla, s'agenouilla dans la tente basse alors qu'elle tira sa ceinture serrée; Puis elle a rampé vers lui. "Je ne sais pas comment tu lis en roulant", a-t-elle déclaré. "Oh, c'est assez facile - si tu n'as pas peur des chevaux." "Je n'ai pas peur d'eux", a déclaré Vin. «Ils ne m'aiment tout simplement pas. Ils savent que je peux les dépasser, et cela les rend sournoises.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Vin renifla, s'agenouilla dans la tente basse alors qu'elle tira sa ceinture serrée; Puis elle a rampé vers lui. "Je ne sais pas comment tu lis en roulant", a-t-elle déclaré. "Oh, c'est assez facile - si tu n'as pas peur des chevaux." "Je n'ai pas peur d'eux", a déclaré Vin. «Ils ne m'aiment tout simplement pas. Ils savent que je peux les dépasser, et cela les rend sournoises.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Nous [pouvons] répondre à la question: "Pourquoi Blanche-Neige est-elle?" En disant: "Pour la même raison que les suit-suds ou les œufs fouettés sont blancs" - en d'autres termes, au lieu de donner la raison d'un fait, nous donnons un autre exemple du même fait. Cette offre un exemple similaire, au lieu d'une raison, a souvent été critiquée comme l'une des formes de dépravation logique chez les hommes. Mais manifestement, ce n'est pas un acte de pensée pervers, mais seulement incomplet. La fourniture de cas parallèles est la première étape nécessaire vers l'abstraction de la raison pour toutes.

    William James

    @williamJames

    Nous [pouvons] répondre à la question: "Pourquoi Blanche-Neige est-elle?" En disant: "Pour la même raison que les suit-suds ou les œufs fouettés sont blancs" - en d'autres termes, au lieu de donner la raison d'un fait, nous donnons un autre exemple du même fait. Cette offre un exemple similaire, au lieu d'une raison, a souvent été critiquée comme l'une des formes de dépravation logique chez les hommes. Mais manifestement, ce n'est pas un acte de pensée pervers, mais seulement incomplet. La fourniture de cas parallèles est la première étape nécessaire vers l'abstraction de la raison pour toutes.

    en cours de vérification

    J

    Joel Salatin

    @joelSalatin

    Nous contrôlons la santé et la pathogénicité par des relations multi-spécialisées complexes par la symbiose et la synergie. Abris portables pour le bétail, ainsi que des clôtures électriques, assurer des logements hygiéniques et sanitaires et des zones de détente, sans parler de l'air propre, du soleil et de l'exercice.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Il y a quelque chose de très puissant dans la musique allemande. C'est pourquoi j'ai choisi la musique allemande avec un sens européen pour le jour de mon élection.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Il y a quelque chose de très puissant dans la musique allemande. C'est pourquoi j'ai choisi la musique allemande avec un sens européen pour le jour de mon élection.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation Nous adorons les bébés parce qu'ils sont si mignons. Et, bien sûr, nous sommes amusés par des blagues parce qu'ils sont drôles. Tout cela est en arrière. C'est. Et Darwin nous montre pourquoi.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    Nous adorons les bébés parce qu'ils sont si mignons. Et, bien sûr, nous sommes amusés par des blagues parce qu'ils sont drôles. Tout cela est en arrière. C'est. Et Darwin nous montre pourquoi.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    Je ne cherche pas le conseil de Dieu. Dieu ne me parle pas sur ce que je devrais ou ne devrais pas faire.

    en cours de vérification

    S

    Salvatore J. Cordileone

    @salvatoreJCordileone

    Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.

    en cours de vérification

    G

    George Allen

    @georgeAllen

    Nous allons entendre beaucoup de discussions animées sur le plan du président dans les prochains jours et semaines et c'est bien tant que tout le monde est prêt à parler et pas seulement à sniper, à se plaindre et à discuter.

    en cours de vérification

    J

    Jeet Banerjee

    @jeetBanerjee

    Valuez la qualité de vos articles sur le nombre d'articles que vous écrivez. Je sais que beaucoup de blogueurs se concentrent sur la rédaction du plus grand nombre d'articles que possible, mais j'ai réalisé au fil des ans que vous ne pouvez pas sacrifier la qualité si vous souhaitez créer un public fidèle sur votre blog.

    en cours de vérification

    auteur Patty Murray de la citation La violence est un problème que nous voulons tous résoudre. Je veux m'assurer que les enfants apprennent à faire face à la colère en apprenant à parler avec les gens pour résoudre des problèmes. Ici, au Sénat américain, je veux m'assurer que nous avons des écoles sûres, des quartiers sûrs et de bonnes choses que les enfants peuvent faire après l'école!

    Patty Murray

    @pattyMurray

    La violence est un problème que nous voulons tous résoudre. Je veux m'assurer que les enfants apprennent à faire face à la colère en apprenant à parler avec les gens pour résoudre des problèmes. Ici, au Sénat américain, je veux m'assurer que nous avons des écoles sûres, des quartiers sûrs et de bonnes choses que les enfants peuvent faire après l'école!

    en cours de vérification

    auteur Sandor Màrai de la citation Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.

    Sandor Màrai

    @sandorMarai

    Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.

    en cours de vérification

    P

    Penelope Spheeris

    @penelopeSpheeris

    Moi et Johnny Rotten avons parlé de faire un film de son livre, No Irlandais, pas de chiens, pas de Noirs. Nous avons un script, alors j'espère que cela se produira à un moment donné de notre carrière.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Pratiquement tout ce que le gouvernement fait coûte plus cher que lorsque la même chose se fait dans l'industrie privée - qu'il s'agisse de construire des logements, de gérer des prisons, de collecter des ordures ou d'innombrables autres choses. Pourquoi dans le monde imaginons-nous que les soins de santé seraient l'exception?

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Pratiquement tout ce que le gouvernement fait coûte plus cher que lorsque la même chose se fait dans l'industrie privée - qu'il s'agisse de construire des logements, de gérer des prisons, de collecter des ordures ou d'innombrables autres choses. Pourquoi dans le monde imaginons-nous que les soins de santé seraient l'exception?

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Vin renifla, s'agenouilla dans la tente basse alors qu'elle tira sa ceinture serrée; Puis elle a rampé vers lui. "Je ne sais pas comment tu lis en roulant", a-t-elle déclaré. "Oh, c'est assez facile - si tu n'as pas peur des chevaux." "Je n'ai pas peur d'eux", a déclaré Vin. «Ils ne m'aiment tout simplement pas. Ils savent que je peux les dépasser, et cela les rend sournoises.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Vin renifla, s'agenouilla dans la tente basse alors qu'elle tira sa ceinture serrée; Puis elle a rampé vers lui. "Je ne sais pas comment tu lis en roulant", a-t-elle déclaré. "Oh, c'est assez facile - si tu n'as pas peur des chevaux." "Je n'ai pas peur d'eux", a déclaré Vin. «Ils ne m'aiment tout simplement pas. Ils savent que je peux les dépasser, et cela les rend sournoises.

    en cours de vérification

    M

    Matt Besser

    @mattBesser

    Nous convenons qu'il y a un problème dans la communauté Sketch and Improv où, en général, il devrait y avoir plus d'intérêt d'un échantillon plus diversifié de notre société. C'est précisément pourquoi nous avons des bourses de diversité et pourquoi nous avons mis en place un programme de diversité pour essayer de comprendre ce problème.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Hoover

    @margaretHoover

    Nous avons constaté que les gens recherchent un échange réfléchi d'idées dans une interview longue, c'est pourquoi la tradition dont nous avons hérité de la «ligne de tir» originale est à nouveau pertinente. Notre programme a eu un impact sur la façon dont le public comprend nos décideurs politiques à Washington et au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Jusque-là, chaque fois que quelqu'un avait mentionné la possibilité de faire une adaptation cinématographique, ma réponse avait toujours été: «Non, je ne suis pas intéressé.» Je crois que chaque lecteur crée son propre film dans sa tête, donne des visages aux personnages , construit chaque scène, entend les voix, sent les odeurs. Et c'est pourquoi, chaque fois qu'un lecteur va voir un film basé sur un roman qu'il aime, il laisse se sentir déçu, en disant: «Le livre est tellement mieux que le film.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Jusque-là, chaque fois que quelqu'un avait mentionné la possibilité de faire une adaptation cinématographique, ma réponse avait toujours été: «Non, je ne suis pas intéressé.» Je crois que chaque lecteur crée son propre film dans sa tête, donne des visages aux personnages , construit chaque scène, entend les voix, sent les odeurs. Et c'est pourquoi, chaque fois qu'un lecteur va voir un film basé sur un roman qu'il aime, il laisse se sentir déçu, en disant: «Le livre est tellement mieux que le film.

    en cours de vérification

    auteur Colbie Caillat de la citation Attendez une seconde pourquoi devriez-vous vous soucier de ce qu'ils pensent de vous? Quand vous êtes seul, par vous-même, vous aimez? Est-ce que tu t'aime? Vous n'avez pas à essayer si dur, vous n'avez pas à tout donner, vous n'avez qu'à vous lever, vous n'avez pas à changer une seule chose.

    Colbie Caillat

    @colbieCaillat

    Attendez une seconde pourquoi devriez-vous vous soucier de ce qu'ils pensent de vous? Quand vous êtes seul, par vous-même, vous aimez? Est-ce que tu t'aime? Vous n'avez pas à essayer si dur, vous n'avez pas à tout donner, vous n'avez qu'à vous lever, vous n'avez pas à changer une seule chose.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Nous ne sommes pas des créatures négligemment conçues. Tout ce qui nous concerne a le but, la logique et l'intelligence qui y sont intégrés, y compris comment et pourquoi nous tombons malades. Les stress émotionnels, psychologiques et spirituels présents dans nos esprits voyagent, comme l'oxygène, à chaque partie de notre corps. Lorsque le stress se stabilise est une zone particulière du corps, c'est parce que cette partie du corps correspond au type de stress que nous vivons.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Chejfec

    @sergioChejfec

    Nous pouvons parler de politique, d'éthique et de cette manière, de parler du monde. Mais en même temps, c'est toujours d'une manière qui est totalement nébuleuse et abstraite, cette façon de penser la réalité. Et c'est pourquoi j'écris comme je le fais - c'est une façon presque immortelle de montrer la dépendance à l'égard des parties biologiques, politiques, morales de nous. Je dis immortel parce que nous devons maintenant trouver de nouveaux formats, de nouvelles éloquences et résoudre en nous-mêmes cette vie "construite", une vie incomplète, imparfaite.

    en cours de vérification

    auteur Billy Eichner de la citation Nous étouffons vraiment le monde entier du spectacle [des personnes difficiles]. C'est plus un ensemble maintenant, alors que la saison dernière, nous étions très concentrés sur la création de l'amitié Billy / Julie. Maintenant que cela a été établi, nous ne nous demandons pas qu'ils s'aiment et de quoi parle le spectacle. Nous pouvons donc serpenter en dehors de cela.

    Billy Eichner

    @billyEichner

    Nous étouffons vraiment le monde entier du spectacle [des personnes difficiles]. C'est plus un ensemble maintenant, alors que la saison dernière, nous étions très concentrés sur la création de l'amitié Billy / Julie. Maintenant que cela a été établi, nous ne nous demandons pas qu'ils s'aiment et de quoi parle le spectacle. Nous pouvons donc serpenter en dehors de cela.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Les vitamines ont ruiné ma vie. Non pas qu'il y ait beaucoup de choses à ruiner, mais quand même. Je sais que blâmer les vitamines pour ma vie horrible semble étrange. Après tout, les vitamines sont censées garder les gens en bonne santé. De plus, ce sont des objets inanimés. Mais grâce à eux, j'étais coincé dans le centre commercial Jackson Center en regardant mon père courir dans un costume d'abeilles.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Lansing de la citation Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.

    Sherry Lansing

    @sherryLansing

    Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.

    en cours de vérification