Alice McDermott
@aliceMcdermott
Je suis romancier. Je ne suis pas un croisé et je ne suis pas rédacteur en chef. Et je n'écris pas de fiction pour convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.
Je ne crois pas que le peuple américain veut que nous nous concentrions sur notre sécurité d'emploi. Ils veulent que nous nous concentrions sur leur sécurité d'emploi. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'importance. Je ne pense pas qu'ils veulent plus de partisanerie. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'obstruction. Ils ne nous ont pas envoyés à Washington pour nous battre dans une sorte de match politique en cage en acier pour voir qui sort vivant. Ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils nous ont envoyés à Washington pour travailler ensemble, pour faire avancer les choses et résoudre les problèmes avec lesquels ils sont aux prises avec chaque jour.
197
syllabes
111
mots
8
phrases
518
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceMcdermott
Je suis romancier. Je ne suis pas un croisé et je ne suis pas rédacteur en chef. Et je n'écris pas de fiction pour convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.
@chiehHuang
Je crois fermement au karma. En faisant du bien, de bonnes choses finissent par vous trouver. Je n'ai pas de carte noire American Express, mais j'aime penser que je le ferais si je pouvais le remplir de points karma.
@anaCastillo
Hispanic nous donne tous un ultime progéniteur culturel paternel: l'Espagne. Les diverses cultures déjà sur les côtes américaines lorsque les Européens sont arrivés, ainsi que ceux introduits en raison de la traite des esclaves africains, sont complètement effacés par le terme. Hispanic n'est rien de plus qu'une concession faite par la législature américaine quand ils ont vu qu'ils ne pouvaient pas se débarrasser de nous. Si nous ne partirons pas, pourquoi ne pas nous europériser au moins, faire de nous des invités présentables à la table du dîner, nous enlever nos plumes et nos hochets et nous civiliser une fois pour toutes.
@eckhartTolle
L'espoir est ce qui vous fait avancer, mais l'espoir vous permet de vous concentrer sur l'avenir, et cet objectif continu perpétue votre déni de celle et donc de votre malheur.
@christoferDrew
Je fumerai de l'herbe de temps en temps, lors d'occasions spéciales comme une soirée cinéma ou quelque chose comme ça. J'aime boire de la bière mais chaque fois que cela va à la drogue dure, je crois vraiment qu'ils blessent votre corps, épuisent votre énergie.
@donaldTrump
Je crois au Tea Party. J'adore le thé. J'adore les gens du Tea Party. Et, oui, j'ai beaucoup de goûts et de dégoûts différents. Et je ne sais pas pourquoi.
@stephenColbert
Je suis un homme simple avec un esprit simple. Je tiens un simple ensemble de croyances par lesquelles je vis. Numéro un, je crois en Amérique. Je crois qu'il existe. Mon instinct me dit que j'y vis. Je pense qu'il s'étend de l'Atlantique au Pacifique, et je crois fermement qu'il a 50 États.
@rachelMcadams
Je suis un romantique sans espoir et je crois que vous pouvez trouver l'amour dans de nombreux endroits différents et être très en conflit. J'ai découvert en grandissant que la vie est beaucoup plus compliquée que vous ne le pensez que vous êtes un enfant. Ce n'est pas seulement un conte de fées simples.
@sebastianArcelus
Je suis un Américain de première génération. Ma mère est italienne et russe et beaucoup d'autres choses, et mon père est uruguayen. En fait, ma mère est mariée deux fois, et les deux hommes étaient uruguayens. J'ai donc grandi dans une maison très européenne / latino-influencée.
@jimmyCarter
Je suis préoccupé par l'aspect négatif de la campagne politique dans la nation américaine, qui est un nouveau phénomène. Lorsque j'ai couru pour le président contre Gerald Ford et plus tard contre Ronald Reagan, nous ne nous sommes jamais référés les uns aux autres, sauf comme «mon adversaire distingué». Et si nous avions critiqué personnellement notre adversaire, cela aurait été un suicide politique, nous aurions été fustigés et condamnés pour cela.
@taylorCaldwell
La folie américaine d'aimer tout le monde ruine mon bon caractère et offre mon estomac à d'énormes combats avec l'acidité.
@nikkiReed
Je crois simplement à garder toutes les cellules créatives du cerveau en mouvement et à travailler même lorsque vous ne travaillez pas parce que la solitude inévitable et la sécheresse ennuyeuse dans le monde de l'acteur, il peut vous manger vivant.
@damianLewis
Je ne suis pas un Américain, mais j'ai ce lien étrange avec l'Amérique de différentes manières à travers mon père vivant ici pendant cinq ans, mon parrain étant un Américain dont je suis très proche.
@seraRogers
Voici une autre façon de le dire. Roosevelt veut que la récupération commence en bas. En d'autres termes, par un système de taxes élevées, il veut que les affaires aident le petit gars à démarrer et à travailler, puis à rembourser les affaires en achetant des choses quand il est au travail. L'entreprise dit: «Laissez tout le monde seul. Laissez les affaires tranquilles et arrêtez de monkey avec nous, et nous allons tout faire pour vous, et si nous prospérons, naturellement, le travailleur prospérera.
@sriChinmoy
L'amour humain veut posséder et être possédé par le monde. Divine Love veut établir son unité inséparable avec le monde, puis il veut divinement profiter de cette unité. L'amour suprême transforme l'amour humain en amour divin et bénit l'amour divin avec une joie sans limites et une fierté divine.
@barackObama
Les salaires minimums plus élevés, les programmes d'emploi à part entière, l'éducation de la petite enfance: ces types de programmes sont, par conception, universels, mais par définition, car ils aident les gens qui sont dans les pires situations économiques, sont les plus susceptibles d'avoir un impact de manière disproportionnée et des bénéfices Afro-américains. Ils ont également l'avantage d'être vendables à la majorité de la politique du corps.
@danielSuarez
Je suis contre des concentrations de pouvoir sans réponse, que ce soit le gouvernement ou l'industrie privée ou des personnalités religieuses - quiconque n'est pas responsable du climat social ou de la société pour le pouvoir qu'ils exercent. Je suis très pro-démocratie.
@donaldTrump
Historiquement, les collèges et universités noirs sont des institutions incroyablement importantes dans le tissu de l'Amérique. Ils ont joué un rôle si important dans la réalisation des progrès pour les Afro-Américains et dans la marche de notre pays pour la justice.
@jeremih
Je crois fermement dans le temps. Je sais que beaucoup de gens ne croient pas dans le temps comme moi, mais je pense que le temps guérit et révèle tout pour moi.
@ebooPatel
Faites de grands rêves mais concentrez-vous uniquement sur ce que vous pouvez contrôler: vos propres pensées, mots et actions. C'était la manière de Gandhi ... selon les mots du poète bouddhiste Gary Snyder, notre travail consiste à déplacer le monde un millionième de pouce.
@donnaBrazile
L'ouragan Katrina était la tempête du 21e siècle. Il a dévasté une zone de la taille de la Grande-Bretagne. Plus de 1 800 Américains sont morts. Trois cent mille maisons ont été détruites. Il y avait 96 milliards de dollars de dommages matériels. J'ai siégé à la Louisiana Recovery Authority. J'ai vu le Congrès écrire un grand chèque, puis sauter la ville.
@kanielaIng
Combien de homosexuels supplémentaires doivent-ils créer jusqu'à ce que nous réalisons qu'il les veut ici?
@rachelSklar
Je suis un Canadien qui ne peut pas voter, jusqu'à présent, que ce soit de moi de parler de ce que veulent les Américains. Mais, je suis également un observateur proche de la politique et des médias dans ce pays, et l'intersection des deux - et de la façon dont les deux se croisent et se chevauchent.
@frederickKCPrice
Comment pouvez-vous glorifier Dieu dans votre corps, quand il ne fonctionne pas correctement? .... qu'est-ce qui vous fait penser que le Saint-Esprit veut vivre à l'intérieur d'un corps où il ne peut pas voir par les fenêtres, et il peut ' Écoutez les oreilles?
@steveDocy
Je parie que la plupart des réfrigérateurs américains ont des restes de tarte à la citrouille le samedi après Thanksgiving. C'est délicieux les deux premières fois que vous le mangez, mais alors quoi?
@ernstHanfstaengl
Hitler voulait tout entendre sur les gratte-ciel américains ... mais a échoué totalement à tirer des conclusions logiques de l'information. .... Il était passionnément intéressé par le Ku Klux Klan. ... Il semblait penser que c'était un mouvement politique similaire au sien.
@benjaminCreme
L'humanité doit accepter que la nourriture, les matières premières, l'énergie, les connaissances scientifiques et ainsi de suite appartiennent à tout le monde, qu'elle est donnée par la providence divine pour tous les peuples, les nations riches et ce que l'on appelle les nations en développement. Personne n'a le droit de coincer les marchandises du monde comme cela est fait aujourd'hui, que ce soit de l'huile ou de la nourriture ou l'une des choses que nous pensons si importantes.
@nickiMinaj
Il a dit qu'il n'aimait pas Em Boney, il veut quelque chose qu'il pouvait attraper
@lawrenceBender
Honnêtement, quand j'ai eu l'idée de faire de «une vérité gênante» et que je sortais et que je collectais de l'argent, et j'ai dit: «Je veux faire un film sur le diaporama d'Al Gore, me donnerez-vous un million de dollars? ' Les gens pensaient que j'étais fou, me regarda les yeux croisés.
@davidMccullough
Les habitants étaient couverts de «gazers»; Tous les quais qui offraient une vue étaient bloqués par des gens ... comme les officiers britanniques se rappelaient joyeusement, c'était la plus grande flotte jamais vue dans les eaux américaines. En fait, c'était la plus grande force expéditionnaire du XVIIIe siècle, la plus grande force la plus puissante jamais envoyée par la Grande-Bretagne ou toute autre nation.