James Conner
@jamesConner
J'aime les Steelers maintenant juste parce que j'ai joué à Pittsburgh. Je suis fan, mais j'ai aimé les Cowboys en grandissant. J'aime beaucoup Emmitt Smith.
Beaucoup d'entreprises dans lesquelles je suis enclin à m'impliquer ont pour mission de réparer quelque chose qui est «cassé» dans le monde.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesConner
J'aime les Steelers maintenant juste parce que j'ai joué à Pittsburgh. Je suis fan, mais j'ai aimé les Cowboys en grandissant. J'aime beaucoup Emmitt Smith.
@katherynWinnick
J'adore ne pas être dans un état confortable, de toute façon. Cela rend les histoires beaucoup plus intéressantes et une histoire intéressante.
@tomVerlaine
J'aime me considérer comme invisible. Je trouve que c'est une façon très avantageuse de vivre. Malheureusement, ce n'est pas le fonctionnement de l'entreprise musicale. Si vous ne créez pas une sorte d'image publique, elle est créée pour vous.
@chrisHarrisJr
Je veux juste maximiser mon temps ici sur le terrain de football et après cela, je ne sais pas ce que je vais faire. Je peux entraîner, je peux faire beaucoup de choses.
@davidWalton
J'adore le tennis. Je l'ai joué toute ma vie. J'ai adoré depuis l'âge de trois ans. J'ai eu une blessure, donc de 13 à 24 ans, je n'ai pas beaucoup joué. Puis, lorsque j'ai déménagé à L.A., il y avait tellement de courts de tennis que j'ai ravivé l'amour.
@chrisPaul
J'adore le polo. J'ai beaucoup de costumes Ralph Lauren. J'ai eu Dolce, j'ai un peu de tout. Et ma chose préférée à propos de Ralph Lauren est qu'il met le numéro trois sur beaucoup de ses vêtements, donc j'ai l'impression que c'est destiné à moi.
@richardPryor
Je vis dans l'Amérique raciste et je suis sans instruction, mais beaucoup de gens m'aiment et aiment ce que je fais, et je peux en gagner ma vie. Vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que ça.
@violetChachki
Je veux dire, lancer des personnes non conformes au genre dans les campagnes et les éditoriaux et sur les couvertures des magazines est un risque pour toute entreprise car il y aura une controverse, mais je pense qu'ils doivent prendre le risque et croient qu'ils se déplacent dans la bonne direction .
@rexRyan
La préparation de la semaine du match et de toutes les choses me manquent. Le projet et je me prépare à cela. J'ai grandi dans cette entreprise, c'est tout ce que j'ai jamais connu.
@lallaWard
J'aime cette sorte de groupe éclectique totalement mélangé d'accessoires personnels et de morceaux de costume et je pense que le plaisir de faire est là où j'ai eu beaucoup de chance avec Doctor Who.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@benoitCumberbatch
J'adore le théâtre, et vous apprenez trop en tant qu'acteur et en profitez trop pour ne pas vouloir y retourner beaucoup.
@fernandinho
Personnellement, j'aime Kolarov. Il est l'un des joueurs les plus drôles avec lesquels j'ai joué. Chaque jour, il a quelque chose de nouveau, et c'est un gars drôle!
@konnieHuq
J'aime porter des choses qui n'ont pas besoin de repasser. Cela semble un défaut de conception fondamental lorsque les vêtements ont besoin de repasser. Il y a beaucoup de tissus ces jours-ci qui n'ont pas besoin de repasser, donc je m'en tiens.
@chrisSquire
J'aime beaucoup les Foo Fighters - à part leur être des amis. Ils sont définitivement un acte en direct fantastique à voir: tellement d'énergie et peut-être encore plus grand en Europe qu'aux États-Unis, et c'est génial.
@jonHeder
J'ai adoré mon enfance. Ils avaient les jouets les plus cool à l'époque. Star Wars, Transformers, ensembles de pistolets laser-tag. Les entreprises de jouets ont vraiment descendu.
@bernadettePeters
J'ai perdu un très cher ami qui a vécu avec le SIDA pendant environ 17 ans. Rejetant les premiers traitements qui étaient incertains, il pensait qu'il se sauvait. Il me manque vraiment beaucoup.
@kaleyCuoco
J'aime Penny. Elle est cool. Ouais, elle date des idiots, mais même si, moi aussi. Alors oui, je serais ami avec elle. Nous aurions beaucoup à dire.
@travisTritt
J'ai aimé expérimenter avec beaucoup de styles différents. Donc, cela m'attriste toujours quand je vois des jeunes, ou même des personnes âgées d'ailleurs, qui sont limitées à un type de musique spécifique. Ils ne se permettent pas vraiment de vivre autant de types de musique qui sont si merveilleux à écouter. Et il y a de bonnes parties et de mauvaises pièces, je suppose, à tous.
@robertSnodgrass
J'ai beaucoup appris au cours de ma dernière année à Livingston et encore plus depuis mon arrivée à Leeds, en tant que joueur et du côté des sciences du sport.
@benElliot
Je savais quintessentiellement que c'était un succès lorsque mon père, qui fait beaucoup d'affaires à Beyrouth, s'est présenté à quelqu'un et ils ont dit: «Oh, connaissez-vous Ben Elliot? J'aimerais vraiment le rencontrer. Je me souviens qu'il me sonne, vraiment ennuyé.
@jadeBird
J'écoute beaucoup d'artistes comme Tori Amos, Cherry Glazerr et Patti Smith, et je voulais en quelque sorte suivre leurs traces, ou du moins essayer d'être cette définition de genre.
@steveHilton
J'écoute beaucoup NPR. Et je peux vous dire que Mary Louise Kelly est l'un des rares hôtes qui semble réellement juste et n'est pas totalement biaisé contre le président Trump.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@jamesChanos
Le système de santé américain est probablement le grand groupe les plus intéressants d'entreprises qui se dirigent vers des problèmes majeurs que nous avons vus depuis très longtemps.
@roseMciver
Je prends le temps de faire de l'exercice au moins quatre fois par semaine. Je mélange la course à pied, le yoga, les cours de barre et l'escalade pour obtenir un entraînement complet. Je suis également des conseils nutritionnels de ma mère et de papa et je mange une variété de couleurs dans mon assiette. Beaucoup de fruits et légumes.
@mattKuchar
J'adore me lever chez mes gens et jouer au golf avec papa. Il est très impliqué dans mes entreprises hors cours, et je lui parle chaque troisième jour.
@markyRamone
J'ai beaucoup écouté Buddy Rich, et aussi des gars comme Clive Bunker, le batteur original de Jethro Tull. Tous ces gars-là avaient une influence du jazz, et ils ne voulaient pas s'appeler des batteurs de rock. Ils seraient offensés. C'est marrant.
@janeJensen
J'adore «Gabriel Knight» et j'en serai toujours fier. Malgré le fait que j'ai fait beaucoup d'autres choses, cela semble être la seule chose dont les gens se souviennent. J'espère que la «matière grise» est aussi mémorable.