Joy Mangano
@joyMangano
Quand je me réveille, je pense: «Que puis-je faire pour aider les autres? Je pense que nous devons tous quelque chose au monde. C'est comme ça que je suis lorsque je conçois un produit.
Je sais que je suis partial à propos de Chicago, mais je pense que Chicago a eu les gens les plus talentueux du monde.
33
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyMangano
Quand je me réveille, je pense: «Que puis-je faire pour aider les autres? Je pense que nous devons tous quelque chose au monde. C'est comme ça que je suis lorsque je conçois un produit.
@susanFowler
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.
@cassandraPeterson
Quand j'étais Elvira, c'était probablement la phase de mes cheveux devenant trop haut. Je pensais que si les cheveux vraiment hauts étaient bons, alors les cheveux vraiment plus élevés étaient encore meilleurs. Je viens donc de commencer à avoir mes cheveux de plus en plus élevés. Sur certaines photos, nous avons dû couper l'image parce que c'était comme Marge Simpson. C'était donc embarrassant. La phase de perruque.
@aleksandarHemon
Quand j'étais au lycée, j'étais dans un cours de mathématiques spécial. J'étais amoureux de la physique, en particulier de la physique nucléaire, d'Einstein et du Big Bang. J'ai beaucoup lu sur les trous noirs. Et en partie parce que je suis tellement paresseux, je pensais que vous pouviez faire tout cela juste en regardant le ciel et en pensant aux univers. Cela ne semblait pas être un travail difficile quand j'étais enfant, alors je me suis inscrit à cette classe.
@henryWinkler
Quand j'étais étudiant de première année à Yale, un enseignant m'a élevé après les cours et a dit: «Vous essayez de saper ma classe. Et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais être expulsé de l'école la première semaine." Non seulement je n'ai pas le sens de soi, mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je ne sais même pas comment saper quoi que ce soit.
@deeBradleyBaker
Quand j'étais enfant, je pensais que j'allais être paléontologue parce que j'aimais les dinosaures. J'ai adoré les films de monstres et la science-fiction, puis «Star Wars» est sorti, et j'étais complètement hors de mon esprit avec ça, avec des «rencontres rapprochées», et puis j'ai pensé que j'allais peut-être me maquiller pour les effets spéciaux, Ce que je pensais génial.
@pemaChodron
Lorsque nous nous accrochons aux pensées et aux souvenirs, nous nous accrochons à ce qui ne peut pas être saisi. Lorsque nous touchons ces fantômes et les laissons partir, nous pouvons découvrir un espace, une rupture dans le bavardage, un aperçu du ciel ouvert. C'est notre droit d'aînesse - la sagesse avec laquelle nous sommes nés, la vaste affichage de la richesse primordiale, l'ouverture primordiale, la sagesse primordiale elle-même. Quand une pensée est terminée et une autre n'a pas encore commencé, nous pouvons nous reposer dans cet espace.
@francescaDimattio
Quand les gens disent que la céramique est thérapeutique et séduisante, je pense que c'est vraiment une question de roue. Rien de ce que j'ai fait n'a ce sentiment; J'ai l'impression de me battre avec le matériel tout le temps. Ça ne veut pas être vague. Il ne veut pas être asymétrique. Il ne veut pas avoir différentes argiles combinées. Il ne veut pas faire des choses que je fais.
@nickSaban
Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@dylanAlcott
Quand j'ai commencé à être authentiquement moi, tout a commencé à changer. Tout le monde pense que nous devons être quelqu'un que nous ne sommes pas, mais nous ne le faisons pas.
@jasonCollins
Quand j'étais plus jeune, je suis sorti avec des femmes. Je me suis même fiancé. Je pensais que je devais vivre d'une certaine manière. Je pensais que je devais épouser une femme et élever des enfants avec elle. Je n'arrêtais pas de me dire que le ciel était rouge, mais j'ai toujours su que c'était bleu.
@geoffreyCanada
Quand les enfants savent que vous refusez de les laisser échouer ... ils n'abandonnent pas aussi facile. Donc parfois ils ne l'ont pas à l'intérieur, [mais] ils se disent: «Tu sais, je ne veux pas faire ça, mais je sais que ma mère va être folle. les faire passer.
@sallume
Quand j'ai eu mon bébé, ça a vraiment libéré mon esprit. Peu importe à quel point vous faites ou à quel point vous êtes sans succès, il y a encore quelqu'un qui pense que vous êtes le meilleur au monde.
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@hermannHesse
Quand quelqu'un cherche, il arrive assez facilement qu'il ne voit que la chose qu'il cherche; qu'il est incapable de trouver quoi que ce soit, incapable d'absorber quoi que ce soit, car il ne pense qu'à la chose qu'il cherche, car il a un objectif, car il est obsédé par son objectif. Rechercher des moyens: avoir un objectif; Mais trouver des moyens: être libre, être réceptif, pour n'avoir aucun objectif. Vous, ô digne, êtes peut-être en effet un chercheur, car en vous efforçant vers votre objectif, vous ne voyez pas beaucoup de choses sous votre nez.
@georgeForeman
Quand cela arrive à la partie de la vie où vous avez plus peur de ce que votre femme va vous faire que si vous boxez, disons, Mike Tyson, vous devez obtenir une nouvelle profession. Vous ne pouvez pas être une famille. Je sais pourquoi les boxeurs ne quittent jamais, certains d'entre eux. Ils n'ont pas de femmes.
@tinieTempah
Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.
@owenGleiberman
À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un documentaire qui a fondamentalement changé votre façon de penser? ... La promesse de Pandora est construite autour de ce qui devrait être le véritable agenda libéral: en regardant un problème non pas avec l'orthodoxie, mais avec des yeux ouverts.
@erikaJayne
Je pense que ma mère et ma grand-mère avaient du style même si nous sommes humbles du sud.
@hankGreen
Quand je pense à la valeur que j'apprécie et à la valeur que je crée, ce qui compte le plus pour moi, c'est à quel point j'aime les gens et à quel point les gens que j'aime m'aiment.
@caitlinMoran
Lorsque Rudy Giuliani est devenue maire de New York en 1993, sa croyance en la théorie des «fenêtres brisées» l'a amené à mettre en œuvre la politique de criminalité «zéro tolérance». La criminalité a chuté considérablement, de manière significative et s'est poursuivie pendant les dix prochaines années. Personnellement, je pense que le moment est venu pour les femmes de présenter leur propre politique de tolérance zéro sur les problèmes de fenêtres brisées dans nos vies - je veux une politique de tolérance zéro sur «toutes les conneries patriarcales».
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@anatCohen
Quand je joue la clarinette, je suis moi-même à 100%. C'est comme si cela faisait partie de mon corps. Je peux jouer tout ce que je pense. Permettez-moi de lire une mélodie et de le rendre aussi doux que possible.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@nancyGibbs
Quand je sortais de l'université, la narration était quelque chose que vous avez fait avec le crayon et le papier, donc la polyvalence de plate-forme technologique, je pense, est vraiment précieuse.
@emmetGowin
Je pense que quelle que soit l'image qu'un artiste le fait est en partie une image de lui-même - une question d'identité.
@leoBuscaglia
Lorsque nous nous asseyons à la table, il se passe plus que satisfaire la faim. Il est triste de penser à ceux qui mangent simplement pour satisfaire leur faim et qui ne se permettent pas de s'attarder sous les nombreux sorts offerts par un bon repas - la satisfaction de nos cœurs, de nos esprits et de nos esprits.
@donaldMiller
Quand je suis entré dans la section chrétienne d'une librairie, le message était clair: la foi est quelque chose que vous faites seul. Rick n'a pas beaucoup de tolérance pour les personnes vivant seule. Il est comme Bill Clinton en ce qu'il ressent la douleur de tout le monde. Si Rick pense que quelqu'un est seul, il ne peut pas dormir la nuit. Il veut que nous vivons tous les uns avec les autres et jouons bien pour qu'il puisse se reposer. Âme torturée.
@sandraLee
Quand j'étais au Cordon Bleu, les choses ont pris des heures et des heures et des heures à faire. Et c'étaient de beaux plats - et je sais comment cuisiner de cette façon - mais je me disais: «Personne ne cuisine comme ça.