Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
J'adore jouer un extraterrestre.
J'ai adoré l'expérience universitaire de l'étude.
16
syllabes
6
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
J'adore jouer un extraterrestre.
@taylorSwift
J'adore Karlie Kloss. Je veux faire des biscuits avec elle!
@joanRivers
J'adore mon appartement à New York. C'était une salle de bal que j'ai refait, donc c'est comme un loft mais fait par Louis le quinzième.
@franLebowitz
Je dois contester le terme «un simple enfant», car c'est mon expérience invariable que la compagnie d'un simple enfant est infiniment préférable à celle d'un simple adulte.
@emilyBrowning
J'adore les films d'horreur, mais c'est plus qu'une ruée vers l'adrénaline pour moi. Je les aime parce que je sais qu'ils me font peur. C'est un peu comme si je fais des montagnes russes, mais je suis terrifié par les montagnes russes, une sorte de chose.
@judyGreer
Je ne suis pas opposé à l'audition. J'adore auditionner. C'est l'une de mes choses préférées.
@juliaOrmond
Je dirais que les enfants qui travaillent sur des sets, même si c'est Bambi, doivent être autorisés à être des enfants, même s'ils travaillent, pas de petits adultes - qui pour moi peuvent déformer les enfants comme une expérience.
@jimNabors
Je pourrais continuer toute la nuit pour mes merveilleuses expériences.
@johnCalvin
La majesté de Dieu en soi va au-delà de la capacité de la compréhension humaine et ne peut en être la compréhension ... nous devons adorer sa hauteur plutôt que de l'étudier, afin que nous ne restions pas submergés par une si grande splendeur.
@catherineAsaro
L'aide la plus précieuse que j'ai trouvée dans l'enseignement est de se souvenir de mes propres expériences en tant qu'étudiant.
@johnBunyan
En période d'affliction, nous rencontrons généralement les expériences les plus douces de l'amour de Dieu.
@franzGrillparzer
Transcendance: ce qui transcende l'expérience.
@jeremyScott
Parfois, les gens se sont demandé si je me moquais de l'industrie ou tout simplement chez moi. J'essaye juste d'élever un sourire. Les vêtements ne sont pas censés être adorés dans un autel d'église.
@fatimaSanaShaikh
Quand je grandissais, je pensais que je m'ennuyais d'agir, alors j'ai quitté ça. Puis après quelques années, j'ai commencé à le manquer. J'ai quitté mes études à mi-chemin et j'avais l'habitude de donner de nombreuses auditions.
@andrewZimmer
J'adore la foire de l'État du Minnesota, et je vais avec ma famille tous les août pendant presque tous les 12 jours.
@kimBodnia
Barcelone est une belle ville. J'adore les bâtiments et l'architecture et j'aime toujours être proche de cela. Il a du sens en tant que personne artistique de travailler dans des endroits comme ça, cela est toujours agréable et créatif.
@albertIiPrinceDeMonaco
Être avec certains des meilleurs athlètes du monde est une expérience merveilleuse.
@friedrichNietzsche
Dans la belle, l'homme se présente comme la norme de perfection; Dans certains cas, il s'adore dedans. L'homme croit que le monde lui-même est rempli de beauté - il oublie que c'est lui qui l'a créé. Lui seul a accordé la beauté au monde -alas! Seulement une beauté très humaine, trop humaine.
@ashtonIrwin
J'adore la façon dont Duran Duran avait la base de fans féminines, puis elle a grandi jusqu'à ce que les mâles commencent à les aimer aussi.
@danielleDeNiese
Les apparitions de sensibilisation dans les écoles font généralement partie de mes contrats, et j'adore les faire.
@brendanSextonIii
J'adore rire et danser. C'est en quelque sorte ma nature, même si je finis toujours par jouer à ces personnages en colère et déprimants.
@davidSalle
Cela devient vraiment une question d'architecture. Comment déplacez-vous les gens à travers un espace et leur permettez-vous d'avoir une expérience? Moi, probablement plus que la plupart des gens, je souffre de fatigue du musée. Je veux toujours rester immobile ou m'asseoir sur une chaise et regarder une chose, mais ce n'est pas l'expérience du musée.
@greilMarcus
J'étais étudiant en études américaines à Berkeley en tant que premier cycle, et à peu près en tant qu'étudiant diplômé aussi.
@davidAlanBasche
J'adore la comédie parce que je peux rire de moi-même. Je ne me prends pas trop au sérieux.
@malakShabazz
Je regarde Barack [Obama], il est mince comme mon père, et Full Full de Michelle a figuré comme ma mère. Et j'adore ça.
@karenKingsbury
Ils s'étaient amusés, c'est sûr. Ils ont ri et aimaient être ensemble. Mais si elle était douloureusement honnête avec elle-même, quelque chose manquait. Quelque chose dans la façon dont Tim l'a regardée. Elle se souvenait de la parole de sa mère. "J'ai vu la façon dont il vous a regardé ... il vous adore." C'était peut-être ça. Tim la regarda sur une surface. Il sourit et semblait heureux de la voir. Mais quand Cody l'a regardée, il ne restait plus de couches, rien qu'elle ne révélait, rien qu'il ne pouvait pas voir. Il ne la regardait pas vraiment autant qu'il la regardait. Aux endroits les plus profonds et les plus réels de son cœur et de son âme.
@charlesWebsterHawthorne
Il y a une excitation esthétique à propos de la peinture qui est l'une des plus belles expériences qui puissent être. Mettez les choses pendant que vous ressentez cette joie.
@jamesBugental
Pour saisir la vie et le sens, nous supposons la constance là où elle n'existe pas. Nous nommons des expériences, des émotions et des états subjectifs et supposons que ce qui est nommé est aussi durable que son nom. Les êtres humains bénis et maudits de conscience - en particulier la conscience de leur propre être - pensez en termes de noms, de mots, de symboles.
@hannahGadsby
Cette adoration d'un artiste en tant que génie solitaire est assez induit en erreur, je pense, parce qu'ils font partie de leur temps et de leur communauté.
@isobelleCarmody
Mon cœur vous appartient », a-t-il promis. «Tu m'aurais aimé quand j'étais fille? 'Je t'ai toujours aimé. Avant même de te rencontrer, j'ai adoré l'idée de toi.